Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

Go Nagai a Barcelone Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Go Nagai a Barcelone

Aller en bas 
+3
Getter Mario
Rubyna
Sayaka
7 participants
AuteurMessage
Sayaka
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Sayaka


Taureau Rat
Age : 52
Lieu : Murcia, pijo !!

Go Nagai a Barcelone Empty
MessageSujet: Go Nagai a Barcelone   Go Nagai a Barcelone Icon_minitime113.01.12 13:03

Go Nagai :go nagai: sera présent à Barcelone, au Salon du Comic.
Le thème du salon est la robotique, donc comme le salon fête son 30ème anniversaire, et Mazinger a 40 ans cette année, pour marquer le coup ils ont invité le créateur du Z.
Les dates sont du 3 au 6 mai. Je suis sûre que, malheureusement, je ne pourrai pas y aller, mais si quelques membres du sud de la France sont intéressés, Barcelone n'est pas très loin. J'essaierai de savoir quel jour exactement Nagai sera au Salon, et je passe l'info !!
http://www.elmundo.es/elmundo/2012/01/12/barcelona/1326372865.html
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

Go Nagai a Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Go Nagai a Barcelone   Go Nagai a Barcelone Icon_minitime114.01.12 5:36

... je suis un peu trop loin... zut... Go Nagai a Barcelone 575774

_________________
Go Nagai a Barcelone 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   Go Nagai a Barcelone 462632
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Go Nagai a Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Go Nagai a Barcelone   Go Nagai a Barcelone Icon_minitime114.01.12 6:07

Et pourquoi tu ne peut pas y aller Sayaka??

C'est une bonne nouvelle pour les fans espagnol a1

Nagai est venu en Italie avec un grand succès et j'espère que ca se passera mieux qu'avec le ''Japan Expo Escroc'' en France mais bon c'était pas de sa faute, c'était celle d'une organisation prétentieuse.

_________________
Go Nagai a Barcelone Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos
Kojiana


Lieu : France

Go Nagai a Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Go Nagai a Barcelone   Go Nagai a Barcelone Icon_minitime105.05.12 23:55

Sayaka, tu comprends comme moi ? Nagaï aurait pour projet de porter Mazinger Z au cinéma ? Go Nagai a Barcelone 575774

Lien


Traduction d'un extrait.

"Dans les années 70, il a fasciné des familles entières devant leur téléviseur avec ses aventures exotiques contre le docteur Hell et son cri de guerre énergique "Rocket punch !". Quarante ans plus tard, l'indestructible Mazinger Z et son pilote Koji Kabuto reviennent avec une réédition du passionnant manga et un film avec des personnages réels qui sera une coproduction japonaise et européenne.

Le créateur de la série, Go Nagaï, a lui-même confirmé hier que le projet cinématographique est d'ores et déjà une réalité même si cela prendra jusqu'à la fin de cette année pour en concrétiser les différents éléments."


Bon, je ne sais pas ce qu'il faut en penser, c'est un projet, sera-t-il mené au bout ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dibujando.net/kojiana/galeria
Sayaka
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Sayaka


Taureau Rat
Age : 52
Lieu : Murcia, pijo !!

Go Nagai a Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Go Nagai a Barcelone   Go Nagai a Barcelone Icon_minitime106.05.12 0:51

Ta traduction est correcte, c'est assez étonnant comme nouvelle. Pour l'instant chez Garada personne n'a mentionné cela. Il y a pourtant plusieurs membres qui se sont retrouvés au salon du Comic.
Une coproduction japonaise / europeenne pour un film avec personages réels... il va falloir ouvrir un nouveau topic : Qui pour les rôles du film Mazinger Z ?

Blague à part, ce n'est pas la première fois que la rumeur d'un film est lancée, mais bon, cette fois ci, si ça vient du créateur même.
Je ne sais pas quoi penser.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos
Kojiana


Lieu : France

Go Nagai a Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Go Nagai a Barcelone   Go Nagai a Barcelone Icon_minitime106.05.12 0:56

Merci Sayaka.

Si, ils en ont déjà parlé chez Garada, il y a un topic consacré, mais quelqu'un a dit que ce n'est pas certain que cela aille au bout.


Traduction d'un autre passage de cet article dans lequel Go Nagaï commente l'aspect érotique de son œuvre.

"Pour son créateur, la popularité de la série a un rapport avec l'esprit combatif de ses personnages. "Le jeune héros Koji Kabuto possède, malgré son jeune âge, une force supérieure à celle des adultes. Cela le rend différent. Je crois qu'il faut inculquer cet esprit combatif aux enfants dès qu'ils sont petits, ils en ont besoin ensuite lorsqu'ils grandissent pour se débrouiller dans le monde des grands."
Cependant, l'opinion des réalisateurs est qu'il y a un rapport entre le succès de la série et ses éléments érotiques si particuliers qui font que, par exemple, le robot Afrodita A, "amie" de Mazinger, pousse le cri "pechos fuera !" pour que ses seins soient transformés en projectiles.
Cette composante érotique est présente dans toute l'œuvre de Nagaï qui fut le premier dessinateur à oser inclure un contenu sexuel dans un manga pour enfants. L'auteur reconnait que cela a un rapport avec son enfance. Il a grandi entouré d'hommes, au sein d'une famille de cinq frères, et l'absence de femmes a fait qu'il a idéalisé le sexe féminin. "Durant toutes ces années, j'ai essayé de créer la femme de mes rêves dans mes œuvres." a-t-il admis."
Revenir en haut Aller en bas
https://dibujando.net/kojiana/galeria
Sayaka
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Sayaka


Taureau Rat
Age : 52
Lieu : Murcia, pijo !!

Go Nagai a Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Go Nagai a Barcelone   Go Nagai a Barcelone Icon_minitime106.05.12 1:01

Autant pour moi, je viens de voir le topic, et Holzon a déjà mis un bemol : "Las palabras textuales de Go Nagai es que ha recibido la oferta de dos productoras cinematográficas, pero aún tienen que evaluar la situación. Eso no garantiza nada, ya que años atrás habia recibido otras ofertas, pero lamentablemente las negociaciones no prosperaron".

Go Nagai a reçu des propositions de 2 producteurs de cinéma, mais ils doivent évaluer la situation. Rien n'est donc garanti.

Ce qui ne nous empèche pas de commencer à penser a des possibles acteurs pour Koji, Sayaka et Boss... Go Nagai a Barcelone 462632
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos
Kojiana


Lieu : France

Go Nagai a Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Go Nagai a Barcelone   Go Nagai a Barcelone Icon_minitime106.05.12 1:03

Sayaka a écrit:
Ce qui ne nous empèche pas de commencer à penser a des possibles acteurs pour Koji, Sayaka et Boss... Go Nagai a Barcelone 462632
Pas évident le choix des acteurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://dibujando.net/kojiana/galeria
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

Go Nagai a Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Go Nagai a Barcelone   Go Nagai a Barcelone Icon_minitime106.05.12 2:47

Sayaka a écrit:
Une coproduction japonaise / europeenne pour un film avec personages réels...


Est-ce qu'ils ont les reins assez solides pour rendre justice à un concept aussi gros (et coûteux) que Mazinger Z? Malheureusement, j'ai des doutes. A moins qu'ils soient assez casse-cou pour y mettre le paquet et le budget nécessaire pour accoter les productions américaines en espérant que le publique international réponde positivement. Sinon, ça sent un autre Devilman direct-to-video hors-Japon. Oui, c'est important de ne pas dénaturer les personnages et de respecter relativement la trame narrative. Si ce n'était que ça, une bande de passionnés pourrait certainement arriver à le faire avec un budget restreint. Mais Mazinger Z n'est pas exactement une œuvre à la facture subtile et intimiste. Si les robots ne nous en foutent pas plein la gueule, le film entier risque de tomber à plat.

Mais, pour le bien ou pour le mal, une production euro-japonaise à budget moyen pourrait titiller l'intérêt de producteurs américains, tentés d'en faire un remake pour montrer qu'ils pissent plus loin que tout le monde. A ce moment, il restera à prier pour qu'il tombe dans le bon camp et que Michael Bay ne mette pas la main dessus. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

Go Nagai a Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Go Nagai a Barcelone   Go Nagai a Barcelone Icon_minitime106.05.12 2:50

Sayaka a écrit:
Go Nagai a reçu des propositions de 2 producteurs de cinéma

Ils n'en reçoit pas à tous les ans depuis les 40 dernières années? Ou c'est la première fois que ça semble sérieux?


Dernière édition par Krimpov le 06.05.12 3:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

Go Nagai a Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Go Nagai a Barcelone   Go Nagai a Barcelone Icon_minitime106.05.12 3:03

Juste une petite divagation comme ça, comment verriez-vous la transposition de Mazinger au grand écran? Je ne parle pas du choix des acteurs, mais plutôt du développement de la franchise.

Est-ce que vous vous arrêteriez à un seul film? Mazinger Z, Koji Kabuto vs Dr. Hell, fin.
La traditionnelle trilogie?
Des suites à l'infini à la va-comme-j'te-pousse, sans planification, tant que le publique vient chauffer les sièges des salles?
Plusieurs film avec Z, ou passer ensuite à Great?
Un film par robot?
Est-ce que Goldorak aurait sa place dans la série ou devrait-on complètement l'ignorer?
Et Mazinkaiser, lui?
Mazinkaiser SKL, tant qu'à-y-être?


Go Nagai a Barcelone 3191247165
Et ouais... ça mériterait son propre sujet. Go Nagai a Barcelone 566235
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Go Nagai a Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Go Nagai a Barcelone   Go Nagai a Barcelone Icon_minitime106.05.12 7:22

Si le sujet devient plus sérieux on fera un topic, attendons une confirmation plus solide.
Pour le casting, souvent les gens imaginent des personnages occidentaux alors que Mazinger Z se passe au Japon avec des personnages japonais.

_________________
Go Nagai a Barcelone Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos
Kojiana


Lieu : France

Go Nagai a Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Go Nagai a Barcelone   Go Nagai a Barcelone Icon_minitime106.05.12 8:34

Krimpov a écrit:
Juste une petite divagation comme ça, comment verriez-vous la transposition de Mazinger au grand écran? Je ne parle pas du choix des acteurs, mais plutôt du développement de la franchise.
Je n'en sais rien à part que je ne mêlerais pas l'univers de Goldorak à celui des Mazingers.

Getter Mario a écrit:
Si le sujet devient plus sérieux on fera un topic, attendons une confirmation plus solide.
Oui, d'après ce qui a été dit sur le forum de Garada, le rédacteur de l'article ci-dessus semble avoir un peu trop rapidement sauté aux conclusions.

Getter Mario a écrit:
Pour le casting, souvent les gens imaginent des personnages occidentaux alors que Mazinger Z se passe au Japon avec des personnages japonais.
Oui, sauf que dans les animes et les mangas de Go Nagaï, les personnages ne ressemblent pas vraiment à des japonais.
Revenir en haut Aller en bas
https://dibujando.net/kojiana/galeria
Sayaka
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Sayaka


Taureau Rat
Age : 52
Lieu : Murcia, pijo !!

Go Nagai a Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Go Nagai a Barcelone   Go Nagai a Barcelone Icon_minitime106.05.12 12:04

Comme je disais, ce n'est pas la première fois que ce genre de rumeur apparait.
De plus, de la même manière que Go Nagai, quand il est venu en France, a dit qu'il pensait à une suite de Goldorak, en Espagne, ou Mazinger est une légende, il nous dit qu'il a reçu des propositions pour una adaptation cinématographique, et on commence déjà à y croire !!! Alors que ce n'est pas la première fois que ça arrive, et les précedentes négotiations n'ont abouti à rien. Ne nous emballons pas.

Personellement, je pense comme Mario, quand il existera une confirmation plus solide, on pourra en parler.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
LVD
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
LVD



Go Nagai a Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Go Nagai a Barcelone   Go Nagai a Barcelone Icon_minitime107.05.12 1:41

Kojiane a écrit:

Oui, sauf que dans les animes et les mangas de Go Nagaï, les personnages ne ressemblent pas vraiment à des Japonais.

Raah, qu'on arrete de resortir ca a chaque fois! Asterix ou Achille Talon non plus n'ont pas "une tete de Francais", le mode de representation graphique n'a aucune importance, seul compte la maniere de se comporter, la culture.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos
Kojiana


Lieu : France

Go Nagai a Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Go Nagai a Barcelone   Go Nagai a Barcelone Icon_minitime109.05.12 23:19

Go Nagai a Barcelone Gonagai1



Go Nagai a Barcelone Gonagai2
Go Nagai a Barcelone 70867822
Illustration créée par Go Nagai pour les dédicaces et reproduite à 160 exemplaires.



Go Nagai a Barcelone Gonagai3
Ici, avec Didac Lee qui s'occupe du club de foot de Barcelone.
Revenir en haut Aller en bas
https://dibujando.net/kojiana/galeria
Sayaka
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Sayaka


Taureau Rat
Age : 52
Lieu : Murcia, pijo !!

Go Nagai a Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Go Nagai a Barcelone   Go Nagai a Barcelone Icon_minitime109.05.12 23:33

Superbes photos !

On devrait mettre celle ou la figurine de Garadaoublas créée par sisquet a été presenté a Nagai.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos
Kojiana


Lieu : France

Go Nagai a Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Go Nagai a Barcelone   Go Nagai a Barcelone Icon_minitime109.05.12 23:46

Go Nagai a Barcelone Garada
Revenir en haut Aller en bas
https://dibujando.net/kojiana/galeria
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Go Nagai a Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Go Nagai a Barcelone   Go Nagai a Barcelone Icon_minitime110.05.12 0:39

Merci pour les photos !!! Go Nagai a Barcelone 71146 Go Nagai a Barcelone Iconmaji Go Nagai a Barcelone Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Go Nagai a Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Go Nagai a Barcelone   Go Nagai a Barcelone Icon_minitime112.05.12 3:40

Wow c'est superbe toute ces photos... Après les français, les italiens, les arabes et maintenant les espagnols. Nagai voyage beaucoup mais son oeuvre est pauvre dans nos boutiques.

Est-ce moi ou il se teint les cheveux??, ils sont plus noir que d'habitude.
Bon ok c,est inutile ce genre de commentaires ^^

_________________
Go Nagai a Barcelone Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

Go Nagai a Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Go Nagai a Barcelone   Go Nagai a Barcelone Icon_minitime112.05.12 5:31

Cool les photos! Merci! Go Nagai a Barcelone 71146

_________________
Go Nagai a Barcelone 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   Go Nagai a Barcelone 462632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Go Nagai a Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Go Nagai a Barcelone   Go Nagai a Barcelone Icon_minitime126.09.12 2:59

Et Gaiking (trailer certes) c' était de qui à la base et ça à bien intéressé les USA... Go Nagai a Barcelone 462632
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Go Nagai a Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Go Nagai a Barcelone   Go Nagai a Barcelone Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Go Nagai a Barcelone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si Go Nagai...
» Ma collection CD-BOF de Go Nagai
» Article sur Go Nagai
» Anniversaire 65 de Go Nagai
» l'anniversaire de Go Nagai 72 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: GO NAGAI & KEN ISHIKAWA : La Fondation :: Go Nagai 永井豪 & Dynamic Pro ダイナミックプロ-
Sauter vers: