Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est L'AUTOMNE dans l'Hémisphère Nord : Froid et Neige

/

Go Nagai english forum project - Projet forum anglophone Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa

2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions

Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie

En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.

MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)

Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Go Nagai english forum project - Projet forum anglophone

+3
Bla
Rubyna
Getter Mario
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Go Nagai english forum project - Projet forum anglophone Empty
MessageSujet: Go Nagai english forum project - Projet forum anglophone   Go Nagai english forum project - Projet forum anglophone Icon_minitime130.01.12 1:54

SantaBla, j'ai ouvert un topic dédié à se projet surprise suite à notre dialogue ce matin.

Je te propose d'en parler ici car je voudrais que le dévelloppement de cette bonne idée se fasse en compagnie des autres membres du forum, parfois quelqu'un peut proposer une bonne idée ou donner envie à d'autres de s'investir. Si tu as des trucs en privé, on peu le faire via la messagerie privée du forum, ca me conviendrait bien.

Comme tu as manifesté l'envie de diriger cette version anglaise du forum et que tu sais que je peut t'aider techniquement ou te donner des indications selon mon expérience ici et bien je lance ce projet en te proposant un titre et une idée comment le forum pourrait être divisé.

Je me suis bien sur inspiré de la structure de Go Nagai, Go! (Et copié par les forum italiens par la suite ^^) et je crois que c'est la meilleur facon de placer les différentes oeuvres de Nagai par ces catégories...

Pour la version Anglaise, j'ai placé Grendizer dans la section Mazinger Saga car celon moi c'est sa vraie place si on ce fie au mangas de Nagai et Ota ou Koji, Sayaka et les Mazingers sont présent. Bien sur le dessin animé c'est volontairement éloigné des mangas en ne concervant que Koji-Alcor et Boss Boro t qui apparait dans des épisodes spéciaux.
Pour les francophones Goldorak est tellement important (Et c'est tout ce qu'ils ont eu comme diffusion ou presque) qu'une section à part s'imposait ici.

Pour le reste c'est pas mal les mêmes divisions de topics-treads.

Ceci n'est pas un logo ou une bannière officielle, je l'ai fait pour m'amuser histoire de bien te présenter la chose...

Go Nagai english forum project - Projet forum anglophone Projetnagaiagainb

On peut rajouter aussi une section fanarts pour les membres et ajouter des topics supplémentaires si tu le désire dans d'autre sujets...

Le ''Nagai Again'' est un jeu de mot que j'ai déjà utilisé ici, je trouve ca cool.

Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Go Nagai english forum project - Projet forum anglophone   Go Nagai english forum project - Projet forum anglophone Icon_minitime130.01.12 2:17

Et bien sur une collaboration étroite avec la team de Dynamic Scanlation est importante pour aller chercher les fans et utiliser leur travail pour présenter l'oeuvre de Go Nagai.

Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna

Gémeaux Cheval
Lieu : Québec (Canada)

MessageSujet: Re: Go Nagai english forum project - Projet forum anglophone   Go Nagai english forum project - Projet forum anglophone Icon_minitime130.01.12 4:34

Gros projet en vue! J'aime bien ta 1ere ébauche Mario!

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   Go Nagai english forum project - Projet forum anglophone 462632
Revenir en haut Aller en bas
Bla
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Bla

Lieu : Ile Maurice

MessageSujet: Re: Go Nagai english forum project - Projet forum anglophone   Go Nagai english forum project - Projet forum anglophone Icon_minitime130.01.12 9:01

Haha, Le Doctor Hell's Kitchen! On s'y met quand?

Dernière édition par SantaBla le 30.01.12 21:23, édité 1 fois
Bla
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Bla

MessageSujet: Re: Go Nagai english forum project - Projet forum anglophone   Go Nagai english forum project - Projet forum anglophone Icon_minitime130.01.12 19:22

Getter Mario a écrit:

Go Nagai english forum project - Projet forum anglophone Projetnagaiagainb
Petite faute

OTHERS ROBOTS -> OTHER ROBOTS (pas de 'S')
OTHERS DEMONS -> OTHER DEMONS
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Go Nagai english forum project - Projet forum anglophone   Go Nagai english forum project - Projet forum anglophone Icon_minitime131.01.12 0:39

Ok c'est toi l'anglophone Go Nagai english forum project - Projet forum anglophone 462632

Je vais aller voir sur internet pour dénicher un forum. Forum actif celui qui m'héberge ici est excellent et facile à manipuler, je vais voir si il existe en anglais, ca serait pratique pour moi vu que je connais bien le background.

Le Doctor Hell's Kitchen m'est venu comme ca quand j'ai pensé à un club privé, les meilleures idées sont souvent celles qui sont spontanées et qui arrivent de nulle part lol

Bon je reviens plus tard...

Bla
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Bla

MessageSujet: Re: Go Nagai english forum project - Projet forum anglophone   Go Nagai english forum project - Projet forum anglophone Icon_minitime131.01.12 0:57

Getter Mario a écrit:
Ok c'est toi l'anglophone Go Nagai english forum project - Projet forum anglophone 462632

Je vais aller voir sur internet pour dénicher un forum. Forum actif celui qui m'héberge ici est excellent et facile à manipuler, je vais voir si il existe en anglais, ca serait pratique pour moi vu que je connais bien le background.

Le Doctor Hell's Kitchen m'est venu comme ca quand j'ai pensé à un club privé, les meilleures idées sont souvent celles qui sont spontanées et qui arrivent de nulle part lol

Bon je reviens plus tard...
Attend, tu peux me rejoindre sur IRC? J'ai cree une chaine dessus sur le serveur rizon.
#gonagaigo

C'est ouvert a tout les membres du forum.

http://rizon.net/chat

Et puis tu ecris /j #gonagaigo pour le rejoindre.
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Go Nagai english forum project - Projet forum anglophone   Go Nagai english forum project - Projet forum anglophone Icon_minitime101.02.12 4:19

Désolé SantaBla, j'étais au cinéma ce soir, le forum prend forme, je te reviens la dessus plus tard ou demain, trust me ^^

Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Go Nagai english forum project - Projet forum anglophone   Go Nagai english forum project - Projet forum anglophone Icon_minitime106.02.12 5:12

Le forum NAGAI AGAIN, le petit frère de Go Nagai, Go! prend tranquillement forme... Il devrait ouvrir dans deux semaines, j'attend le retour de voyage de SantaBla pour le lancer, il a la lourde tache de transférer certains topics et de les traduires histoire de lui donner du contenu de base. Cela explique que je suis moins présent ici depuis quelques jours.

A suivre...

Un petit coup d'oeil Arrow http://nagai-again.discutforum.com/

Les inscriptions ne sont pas encore permises mais vous êtes les bienvenue pour plus tard.

Bla
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Bla

MessageSujet: Re: Go Nagai english forum project - Projet forum anglophone   Go Nagai english forum project - Projet forum anglophone Icon_minitime106.02.12 16:36

Hello, je suis actuellement dans un hotel en chine (province de guang dong, meixian)

l'internet marche toujours pour les sites Nagaiennes :)

Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Go Nagai english forum project - Projet forum anglophone   Go Nagai english forum project - Projet forum anglophone Icon_minitime107.02.12 0:19

Heureux d'avoir de tes nouvelles l'ami!! a1
Le parti communiste n'a pas bloqué Go Nagai, Go! la bas ^^

Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna

Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Go Nagai english forum project - Projet forum anglophone   Go Nagai english forum project - Projet forum anglophone Icon_minitime107.02.12 4:48

bon début! On s'y sent "presque" comme ici Go Nagai english forum project - Projet forum anglophone Rire7

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   Go Nagai english forum project - Projet forum anglophone 462632
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Go Nagai english forum project - Projet forum anglophone   Go Nagai english forum project - Projet forum anglophone Icon_minitime109.02.12 7:04

On est pas loin...

J'aissaie de le faire plus sobre, moins cartoon.

Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna

Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Go Nagai english forum project - Projet forum anglophone   Go Nagai english forum project - Projet forum anglophone Icon_minitime110.02.12 4:36

de mieux en mieux!! Go Nagai english forum project - Projet forum anglophone 71834

Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Go Nagai english forum project - Projet forum anglophone   Go Nagai english forum project - Projet forum anglophone Icon_minitime113.02.12 4:09

Nouvelles mises à jour pour Nagai Again, le design est défiitif (Je voulais un truc plus simple) et j'ai commencé à mettre du contenu surtout dédié aux nombreux mangas que l'on peut lire en ligne en version anglaise, il y'en aura beaucoup. En même temps je trouve ca dommage de ne pas en voir autant en VF... Bientôt SantaBla se chargera de transférer des topics d'ici traduit en anglais.
Je m'excuse d'ètre moins actif ici, je me concentre sur Nagai Again pour lui donner le maximum de chance pour son ouverture bientôt.

Arrow http://nagai-again.discutforum.com/

J'aurais besoin d'une traduction pour ce texte qui servira de présentation.
Si un volontaire bilingue ce sent d'attaque ca sera apprécié.

Citation :
Bienvenue sur le nouveau forum anglophone NAGAI AGAIN dédié à l'oeuvre de Go Nagai et Ken Ishikawa. Je suis Getter Mario fondateur du forum francophone GO NAGAI, GO!, crée en 2006 et c'est d'après une idée d'un ami du forum SantaBla qui m'a proposé de faire une version anglaise pour ainsi rejoindre les nombreux fans à travers le monde. Pour donner un peu de contenu de base à NAGAI AGAIN, nous utiliserons des topics de GO NAGAI, GO! qui relatent les nombreux mangas et animes de l'oeuvre de Nagai & Ishikawa sur plus de quarante ans. Je remercie entre autres jfgslo et les nombreux membres de GO NAGAI, GO! pour leur travail et leur passion. SantaBla se charchera de transférer les topics et en traduire la présentation pour que vous puissiez bien les comprendres. Je suis francophone (J'habite Montreal au Canada) et la langue anglaise ne m'est pas à 100% familière (Je comprend plus que je parle...) mais c'est surtout SantaBla qui est bilingue qui s'occupera de la gestion de NAGAI AGAIN, je suis déjà très occupé de mon coté sur le forum francophone. Amusez vous bien et je ve vous encourage à participer et à partager avec une communauté sympatique votre passion des supers robots, démons et héroines... ;-)

Vous êtes les bienvenue mais pour le moment on ne peut pas encore s'inscrire.

A+ Go Nagai english forum project - Projet forum anglophone 664371

Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna

Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Go Nagai english forum project - Projet forum anglophone   Go Nagai english forum project - Projet forum anglophone Icon_minitime114.02.12 4:50

Getter Mario a écrit:
Nouvelles mises à jour pour Nagai Again, le design est défiitif (Je voulais un truc plus simple)
Le contraste noir et blanc et peu de couleur fait très Manga - Nagai! Go Nagai english forum project - Projet forum anglophone 71834

Getter Mario a écrit:
Vous êtes les bienvenue mais pour le moment on ne peut pas encore s'inscrire.

A+ Go Nagai english forum project - Projet forum anglophone 664371
tu nous le feras savoir... À + Go Nagai english forum project - Projet forum anglophone 664371

Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Go Nagai english forum project - Projet forum anglophone   Go Nagai english forum project - Projet forum anglophone Icon_minitime114.02.12 6:40

Merci pour tes commentaires Rubyna a1

Tu es la seule à répondre lol

Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna

Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Go Nagai english forum project - Projet forum anglophone   Go Nagai english forum project - Projet forum anglophone Icon_minitime115.02.12 4:38

mais je ne suis pas la seule à lire... Il y a plein de gens timides ici Go Nagai english forum project - Projet forum anglophone 575774

Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos
Kojiana

Lieu : France

MessageSujet: Re: Go Nagai english forum project - Projet forum anglophone   Go Nagai english forum project - Projet forum anglophone Icon_minitime115.02.12 19:34

Rubyna a raison, elle n'est pas la seule à lire. study Personnellement depuis que je sais qu'il existe, c'est-à-dire depuis quelques jours, je my rends 2 fois par jours Twisted Evil pour voir s'il est opérationnel mais pour l'instant ça ne marche pas.

Je trouve qu'un forum en langue anglaise est une excellente idée ; c'est une langue connue par beaucoup de monde. Go Nagai english forum project - Projet forum anglophone 71834
https://dibujando.net/kojiana/galeria
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Go Nagai english forum project - Projet forum anglophone   Go Nagai english forum project - Projet forum anglophone Icon_minitime116.02.12 0:10

Merci de ton intérêt Kojiane... a1

Quand je vais l'ouvrir je vais faire de la pub ici, je serai heureux de te voir de l'autre coté Go Nagai english forum project - Projet forum anglophone 462632

SantaBla connait plein de gens fans de Nagai de la communauté anglophone alors on aura une base de membres plus ceux ici qui sont curieux et qui veullent venir faire un petit tour.

Ce que je compte faire par exemple, si je trouve un fanart génial, je le poste sur les deux forums, on a une info intéressante, je la poste aussi aux deux endroits. Je ne veut pas négliger Go Nagai, Go! non plus, Nagai Again aura ses membres, son contenu et sa personnalité avec le temps.

J'aime les défis et pour moi ce projet est stimulant, j'ai un peut l'impression de repartir à zéro mais avec mes connaissances et mon expérience le feeling est différent de 2006 ou j'étais mort de peur quand j'ai vu les premiers membres que je ne connaissait pas s'inscrire :MZ smile:

Tu te débrouille bien en anglais??

Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos
Kojiana

MessageSujet: Re: Go Nagai english forum project - Projet forum anglophone   Go Nagai english forum project - Projet forum anglophone Icon_minitime116.02.12 0:31

Getter Mario a écrit:
Quand je vais l'ouvrir je vais faire de la pub ici, je serai heureux de te voir de l'autre coté Go Nagai english forum project - Projet forum anglophone 462632
Je compte bien y aller.

Getter Mario a écrit:
Tu te débrouille bien en anglais??
Je l'ai appris au lycée et je ne m'en suis guère resservie ensuite, un peu à la fac, alors ce n'est pas terrible, mais j'ai un projet qui va faire que je vais le travailler. En effet, tu sais que j'écris une fiction que je traduis en espagnol. Or, mon père étant italien, j'ai de la famille en Italie et il se trouve que l'anglais est notre seule langue commune. Mes cousins ne peuvent donc pas lire ma fiction alors j'ai décidé de la traduire en anglais lorsque je l'aurais terminée. Tu sais, lorsque j'ai commencé à travailler sur la version espagnole et que je suis allée sur les forums espagnols ce n'était pas brillant car je n'avais fait que quatre ans d'espagnol au lycée et je n'y avais plus retouché depuis. En fait je me débrouillais encore moins bien en espagnol qu'en anglais mais j'ai persévéré et cela m'a fait beaucoup de bien. Aujourd'hui c'est inversé et je suis vraiment contente des progrès que j'ai fait grâce à tout cela alors je pense que cela se passera de la même façon pour l'anglais. Et c'est tellement agréable et motivant de se débrouiller dans une langue étrangère !
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Go Nagai english forum project - Projet forum anglophone   Go Nagai english forum project - Projet forum anglophone Icon_minitime116.02.12 1:29

Quand tu auras ta fiction en version anglaise, tu viendras nous la présenter a1

Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov

Balance Cheval

MessageSujet: Re: Go Nagai english forum project - Projet forum anglophone   Go Nagai english forum project - Projet forum anglophone Icon_minitime116.02.12 4:29

Je suis allé faire un tour sur Go Nagai Again et cet extrait des règles m'a agacé un peu : "any message contravening the French laws are prohibited." Je suis pas certain de comprendre ce que tu veux dire par là. Qu'aucun message contrevenant aux règles du forum français ne sera toléré?
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Go Nagai english forum project - Projet forum anglophone   Go Nagai english forum project - Projet forum anglophone Icon_minitime116.02.12 5:00

A merde j'ai oublié de le retirer, en fait c'est une version anglaise que j'ai trouvé sur Forum Actif et qui est basée sur les réglements en francais incluant la loi francaise, je l'avais remarqué et j'ai finalement oublié de le retirer...

Merci de l'avoir souligné a1

Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos
Kojiana

MessageSujet: Re: Go Nagai english forum project - Projet forum anglophone   Go Nagai english forum project - Projet forum anglophone Icon_minitime116.02.12 8:16

Getter Mario a écrit:
Quand tu auras ta fiction en version anglaise, tu viendras nous la présenter a1
Oui, bien sûr.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Go Nagai english forum project - Projet forum anglophone   Go Nagai english forum project - Projet forum anglophone Icon_minitime1

Go Nagai english forum project - Projet forum anglophone
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant