De toute les versions de Getter Robo (TV ou OVA), quel est votre chanson préféré? J'ai eu du mal a voter mais j'ai choisis la 1ere chanson d'intro d'Armageddon.
Un choix difficile, parceque la chanson originale est un classique. Honnêtement elle sont tous très bonne.
Getter Mario Fondateur du forum
Sujet: Re: Chanson thème préféré? 01.02.12 5:15
J'ai voté pour celle ci également. Cette chanson est une tuerie guerrière, le genre titre qui te fait passer à travers les murs lol
Ima ga Sono Toki da
Mon 2ième choix, l'épique Shin Getter VS Neo...
Mon 3ième choix: Getter Robo Go chanté encore par Ishiru ''Mazinger Z'' Mizuki. Attention il y'a deux génériques de Getter Robo Go et j'aime beaucoup moins l'autre.
Et j'aime bien celle ci, Getter Robo Daikessen tiré d'un jeu vidéo contenant des séquences animées... Un titre un peu gentil mais la mélodie est superbe.
Sujet: Re: Chanson thème préféré? 01.02.12 6:43
J'ai voté pour celle du shin getter robot, elle a pour elle une certaine dynamique.
Skritz Soldat de Véga
Sujet: Re: Chanson thème préféré? 01.02.12 15:46
Oops. J'ai oublié la chanson de Daikessen. Bon ben j'ai juste a me justifier en expliquant que le vote ne s'appliquais que sur les série TV et OVA.
*regarde nerveusement* Oui oui, c'est ca...
Hades Soldat de Véga
Sujet: Re: Chanson thème préféré? 01.02.12 21:32
Pour moi Getter Robot G, du vintage un pur bonheur
Hades Soldat de Véga
Sujet: Re: Chanson thème préféré? 01.02.12 21:34
Pour moi Getter Robot G, du vintage un pur bonheur
Jeegsaw Grand Stratéguerre
Sujet: Re: Chanson thème préféré? 01.02.12 22:38
Getter Robo Go de mon coté aussi :)
Skritz Soldat de Véga
Sujet: Re: Chanson thème préféré? 01.02.12 23:58
C'est drole que personne ais voté pour HEATS jusqu'a maintenant.
Krimpov Commandant Minos
Sujet: Re: Chanson thème préféré? 02.02.12 13:59
HEATS, BITCHES!
Ils l'ont même repris dans Neo Getter Robo vs Shin Getter Robo :
(Bon, j'arrive pas à faire partir le vidéo à un temps donné sur ce forum. Avancez-le à 4m19 pour l'instrumental de Heats. Quoique revoir Texas Mack, c'est toujours bon.)
Hein! Hein! C'est ça qui arrive quand tu te bats sur Heats. Tu décocrisses le méchant en 30 secondes top... pis t'es pogné pour faire du remplissage après. Un vrai thème de Getter! Le premier thème de Getter Robo Armageddon est bon en tant que tel, je le trouve seulement trop lent, pas assez rythmé pour Getter Robo.
Dernière édition par Krimpov le 02.02.12 21:02, édité 1 fois
Skritz Soldat de Véga
Sujet: Re: Chanson thème préféré? 02.02.12 15:41
Ce remix instrumental de Heats se nomme 'Flame' dans la bande sonore de Shin contre Neo.
Krimpov Commandant Minos
Sujet: Re: Chanson thème préféré? 02.02.12 21:01
Oh! Cool. Je l'avais remarqué en regardant la série, mais j'ai jamais pensé vérifier sur la trame sonore.
Ouaip. Définitivement en haut de ma liste personnelle. Et c'est même pas juste pour faire différent. Je l'ai même déjà posté dans le sujet "Qu'est-ce que vous écoutez présentement?"
Ensuite, j'aurai de la difficulté à les mettre en ordre. L'ouverture classique et Dragon seraient probablement les deux suivants.
Skritz Soldat de Véga
Sujet: Re: Chanson thème préféré? 02.02.12 22:35
J'aurais bien mis un lien mais le nouveaux ne peuvent pas alors merci de l'avoir mis ici.
Getter Mario Fondateur du forum
Sujet: Re: Chanson thème préféré? 06.02.12 5:07
Meuh non n'importe quel membre inscrit peut mettre les liens et vidéos qu'ils veulent...