| fanarts goldorak par cathy | |
|
+24UFO Getterteam chibilune Golgothrak SaotomeMondo riguel archangel StarKnight sebrider Koji actarus Jeegsaw Fée Clochette Mathieuzer Z Krimpov Orion Quest totoro Enrin D-Chan blacky MAZINKAIZER Cathy Getter Mario daisuke 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cathy Soldat de Véga
| Sujet: Re: fanarts goldorak par cathy 11.03.06 20:55 | |
| ...C'est bien ça, vous avez deviné ! :D J'en avais fait quelques-uns sur "Aishite Night / Lucile", sur "Versailles no Bara", et "Cynthia"...D-Chan les a vus. Et Capitaine Flam aussi...avec Johan ! Bien sûr ! J'aime beaucoup "Curtis et Joan..." (Ma grande faiblesse c'est Albator... :love: je n'en ai pas fait beaucoup sur lui encore...Je n'ai pas assez de distance sur le personnage peut-être.) C'est vrai que ça fait quelques temps que je suis bien lancée et assez inspirée par les persos de Goldorak... ;) Et comme je vous aime bien, je vais en faire d'autres ;) A+++ | |
|
| |
Enrin Soldat de Véga
Lieu : Les 12 Royaumes, Pays de En
| Sujet: Re: fanarts goldorak par cathy 11.03.06 21:51 | |
| - Cathy a écrit:
- ..
(Ma grande faiblesse c'est Albator... :love: je n'en ai pas fait beaucoup sur lui encore...Je n'ai pas assez de distance sur le personnage peut-être.)
A+++ arfff Harlock c'est ma grande faiblesse aussi :love: :oops: D'ailleurs j'en parle presque plus que du grand cornu :oops: | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: fanarts goldorak par cathy 12.03.06 1:30 | |
| Y'a pas de mal ici, moi aussi je suis un très grand fan d'Herlock :bounce: _________________ | |
|
| |
Orion Quest Soldat de Véga
| Sujet: Re: fanarts goldorak par cathy 12.03.06 4:36 | |
| - Viateur Gamma a écrit:
- Je crois avoir trouvé la réponse. Si tu envois ton avatar sur le site, avec une des deux premières options (envoyer à partir de son ordinateur ou bien à partir d'un URL), l'animation ne fonctionnera pas. Par contre, si tu utilises la troisième, c'est-à-dire faire un lien vers un autre site, ça fonctionnera. Donc il faudrait que tu l'upload sur un hébergeur (celui de ton site, ou bien quelque chose comme Imageshack) et qu'ensuite tu inscrives le lien à l'intérieur du troisième champs de la section AVATAR de ton profil ("Lier l’Avatar à partir d’un autre site:").
Si tu utilises Imageshack, prend l'adresse "Direct link to image". Merci VG! Je m'y mets bientôt!!! | |
|
| |
Orion Quest Soldat de Véga
| Sujet: Re: fanarts goldorak par cathy 14.03.06 1:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: fanarts goldorak par cathy 14.03.06 2:00 | |
| Coooooooool!!
Reste plus que ta signature... :jump: _________________ | |
|
| |
David Invité
| Sujet: Re: fanarts goldorak par cathy 14.03.06 2:03 | |
| - Orion Quest a écrit:
- HEY!!! ÇA MARCHE!!!!!
Aaaaaaaaaaaaaaaaah, BRAVO!! C'est coooool !! :D |
|
| |
Cathy Soldat de Véga
| Sujet: Re: fanarts goldorak par cathy 14.03.06 18:11 | |
| ...je vous montre celui-là, c'est un de ce que je préfère.
http://img358.imageshack.us/my.php?image=0075vr.jpg
De l'autre côté... ;) ils m'ont demandé "Horos", je l'ai presque fini. je viendrai vous le poster aussi quand il sera scanné. Mais je vous demanderai d'être indulgents parce que c'est la 1ère fois que je fais un "méchant", et je ne sais pas comment il va passer...vu mon style...Ce n'est pas évident du tout...Je vous le montrerai quand même.
A+ | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: fanarts goldorak par cathy 14.03.06 18:49 | |
| genial
je suis impatient de voir ta version de horos :jump: | |
|
| |
Enrin Soldat de Véga
| Sujet: Re: fanarts goldorak par cathy 14.03.06 19:09 | |
| Encore une fois c'est magnifique ! (bon Mario, manque toujours le smilie qui bave :lol!: ) | |
|
| |
Cathy Soldat de Véga
| Sujet: Re: fanarts goldorak par cathy 14.03.06 20:45 | |
| ...Je vous l'enverrai peut-être demain... Mais...Il ne me parle pas comme les autres... :suspect: Je l'ai commencé il y a une semaine, je l'ai laissé et je l'ai repris...C'est l'âme du perso que je n'arrivais pas à sonder. (ça paraît idiot ce que je dis...mais il faut que je "rentre" dans le personnage...Si je ne ressents pas certaines choses...je peux mettre un temps infini pour le faire) Prenez "Actarus"...quand je le dessine, desfois je suis "vidée" : c'est un perso "torturé"...J'arrive rarement à le faire sourire sur mes dessin... Alcor, lui c'est différent. il me détend, il est apaisant... Vous devez me trouver "bizarre...? :roll: Après "Horos", vous aurez "Duke Fleed Forever.." (Je lui ai donné ce titre à celui-là..Je l'ai ressenti comme ça.) | |
|
| |
David Invité
| Sujet: Re: fanarts goldorak par cathy 14.03.06 20:49 | |
| Non, je comprends parfaitement ce que tu veux dire Cathy ;)
Et c'est très bien que tu fasses de même... ;) |
|
| |
D-Chan Soldat de Véga
| Sujet: Re: fanarts goldorak par cathy 14.03.06 21:04 | |
| - Cathy a écrit:
- ...Je vous l'enverrai peut-être demain...
Mais...Il ne me parle pas comme les autres... :suspect: Je l'ai commencé il y a une semaine, je l'ai laissé et je l'ai repris...C'est l'âme du perso que je n'arrivais pas à sonder. (ça paraît idiot ce que je dis...mais il faut que je "rentre" dans le personnage...Si je ne ressents pas certaines choses...je peux mettre un temps infini pour le faire) Prenez "Actarus"...quand je le dessine, desfois je suis "vidée" : c'est un perso "torturé"...J'arrive rarement à le faire sourire sur mes dessin... Alcor, lui c'est différent. il me détend, il est apaisant... Vous devez me trouver "bizarre...? :roll: Après "Horos", vous aurez "Duke Fleed Forever.." (Je lui ai donné ce titre à celui-là..Je l'ai ressenti comme ça.) Non, ce que tu dis est tout à fait cohérent et c'est ce qui donne une âme à tes dessins car ils ont été "ressentis", je réagis exactement comme toi quand j'écris :D Bisous D-Chan | |
|
| |
| Sujet: Re: fanarts goldorak par cathy 14.03.06 23:10 | |
| Encore une fois Cathy, ton dessin est magnifique... Ouf! l'intencité du face à face avec Actarus et Vénusia qui se tiennent les mains... Wow!! _________________ | |
|
| |
Mathieuzer Z Soldat de Véga
Lieu : Fan de Goldorak
| Sujet: Re: fanarts goldorak par cathy 15.03.06 0:20 | |
| - D-Chan a écrit:
- Cathy a écrit:
- ...Je vous l'enverrai peut-être demain...
Mais...Il ne me parle pas comme les autres... :suspect: Je l'ai commencé il y a une semaine, je l'ai laissé et je l'ai repris...C'est l'âme du perso que je n'arrivais pas à sonder. (ça paraît idiot ce que je dis...mais il faut que je "rentre" dans le personnage...Si je ne ressents pas certaines choses...je peux mettre un temps infini pour le faire) Prenez "Actarus"...quand je le dessine, desfois je suis "vidée" : c'est un perso "torturé"...J'arrive rarement à le faire sourire sur mes dessin... Alcor, lui c'est différent. il me détend, il est apaisant... Vous devez me trouver "bizarre...? :roll: Après "Horos", vous aurez "Duke Fleed Forever.." (Je lui ai donné ce titre à celui-là..Je l'ai ressenti comme ça.) Non, ce que tu dis est tout à fait cohérent et c'est ce qui donne une âme à tes dessins car ils ont été "ressentis", je réagis exactement comme toi quand j'écris :D Bisous
D-Chan Oui, comme dit D-Chan, il est tout à fait normal que tu doive être dans le bon état d'esprit pour faire ressortir ton dessin comme tu le voudrais. Quand je fais des illustrations au travail ou chez-moi, si je ne la sent pas, ça vaut pas la peine, je perds mon temps... Merde!!! J'suis sur le pseudo de mon fils, moi!!! signé : Orion Quest | |
|
| |
| Sujet: Re: fanarts goldorak par cathy 15.03.06 0:39 | |
| :D :geek: :MZ smile: :lol!: :AA smile: :go nagai: :fou2: :hahahaha!: :mdr panneau: :rolleyes: :sourcils: J'me demandais justement pourquoi ton fils travaillait à son âge ... PTDR!!_________________ | |
|
| |
David Invité
| Sujet: Re: fanarts goldorak par cathy 15.03.06 1:43 | |
| Orion exploite son fils pour le faire travailler dès son plus jeune âge!! Tortionnaire!! :mdr panneau: :mdr panneau: |
|
| |
Cathy Soldat de Véga
| Sujet: Re: fanarts goldorak par cathy 15.03.06 10:46 | |
| ...Je vous en ai parlé, donc je ne peux plus reculer mais j'ai failli le déchirer et ce n'est pas dit que je ne le fasse pas. c'est un dessin raté. ça m'arrive aussi... :suspect: Ce n'est pas mon truc du tout ce genre de perso...
http://img104.imageshack.us/my.php?image=horos3lu.jpg
Par contre ! Hier soir, je suis repartie en flèche sur un croquis d'Alcor et Phénicia...Si je le réussis jusqu'au bout... Il risque de faire mal ce dessin ...! :shock: J'en ai déjà trop dit...(D-Chan sait de quoi je parle quand j'utilise cette expression.)
A+ je vous fais un bisou à tous, tiens ! | |
|
| |
totoro Commandant Hydargos
| Sujet: Re: fanarts goldorak par cathy 15.03.06 13:11 | |
| je regarde au fure et a mesure tes dessins,je les trouves super et de plus ils ont ton stil de dessin et c'est sa qui conte je pensse.le horos est cool aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: fanarts goldorak par cathy 15.03.06 14:37 | |
| Il est bien ton Horos pourquoi tu dis ca?
Si c'est bon à déchirer, j'ai bien hâte de voir celui qui va te faire plaisir... :bounce: _________________ | |
|
| |
Cathy Soldat de Véga
| Sujet: Re: fanarts goldorak par cathy 15.03.06 16:41 | |
| Getter-Mario...Je te jure qu'il est loupé ce portrait D'Horos, il ne me plait pas du tout. :suspect:
D'ailleurs je vous envoie celui que j'ai fait ce week-end et que je dédie à la Génération Goldorak... A tous les Fans de cette série mythique, qui 30 ans + tard, me fait connaître des gens formidables... C'est le 1er sentiment qui m'est venu quand je travaillais sur ce dessin....(et je cogite beaucoup quand je dessine..)
https://2img.net/r/ihimizer/img81/4513/duke7ay.jpg | |
|
| |
David Invité
| Sujet: Re: fanarts goldorak par cathy 15.03.06 17:00 | |
| Je trouve ton Horos très bien (qu'est-ce que ça serait si tu le trouvais beau?! :lol: )
Pis ton dernier dessin est très beau aussi ;) |
|
| |
Enrin Soldat de Véga
| Sujet: Re: fanarts goldorak par cathy 15.03.06 17:07 | |
| Clair qu'il est très bien ton Horos. Peut être que tu n'apprécies pas le personnage et c'est sur que ça rend ta tâche plus difficile. En tout cas, il est très réussi. | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: fanarts goldorak par cathy 15.03.06 17:39 | |
| he ben moi je trouve le horos superbe ne le dechire surtout pas il est magnifique | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: fanarts goldorak par cathy 15.03.06 18:19 | |
| hihihihi, super un méchant :mdr panneau:
bien le horos :BIG ok:
et un petit hydargos, non :?: :jump: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fanarts goldorak par cathy | |
| |