Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

Le petit univers de Gurendaizä - Page 9 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 Le petit univers de Gurendaizä

Aller en bas 
+16
Prior
KRIYAJIN
Maxpa
DV
Genki99
maurice chevalier
Daisukie San
captaintiti
UFO
Rakiko
Jeegsaw
Rubyna
Getter Mario
Sayaka
anterak 08
Gurendaizä
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Genki99
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Genki99



Le petit univers de Gurendaizä - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit univers de Gurendaizä   Le petit univers de Gurendaizä - Page 9 Icon_minitime115.02.13 16:55

nice the Collections the toyes , comics , magazines , cops Le petit univers de Gurendaizä - Page 9 1228499951
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Le petit univers de Gurendaizä - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit univers de Gurendaizä   Le petit univers de Gurendaizä - Page 9 Icon_minitime116.02.13 2:09

Le petit univers de Gurendaizä - Page 9 94918 a1 Le petit univers de Gurendaizä - Page 9 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Le petit univers de Gurendaizä - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit univers de Gurendaizä   Le petit univers de Gurendaizä - Page 9 Icon_minitime116.02.13 15:49

Le Daigokin tout en métal :


Le petit univers de Gurendaizä - Page 9 Arrivage0307divers021


Goldorak action figure version manga :

Le petit univers de Gurendaizä - Page 9 Arrivage0307divers024


J'ai une anecdote par rapport à celui-ci ! (ci-dessous) La première fois que j'ai vu l'annonce le concernant, auprès d'un marchand japonais, c'était le 8 mars 2011. Trois jours après, arrivait la catastrophe que l'on sait. J'ai envoyé alors un message au vendeur pour savoir si l'annonce tenait toujours et ce qui était bien le cas. Cependant, j'ai hésité et je n'ai pas enchéri avant la clôture, le 15 mars au matin !

Aucune enchère n'ayant été faite, le robot a été remis en vente le lendemain et jusqu'au 23 mars, l'enchère devant se terminer dans les environs de 5 h du matin ! Quelques heures avant la fin de la vente, je me suis décidée à enchérir et j'ai remporté la vente !!! Le 7 avril 2011, ce Grendizer, rescapé du séisme et du tsunami arrivait à bon port !

Le petit univers de Gurendaizä - Page 9 Iconma19
Le petit univers de Gurendaizä - Page 9 Arrivage0307divers018
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

Le petit univers de Gurendaizä - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit univers de Gurendaizä   Le petit univers de Gurendaizä - Page 9 Icon_minitime119.02.13 21:41

Bon ben maintenant il te faut la soucoupe pour le jumbo Le petit univers de Gurendaizä - Page 9 Rire7

_________________
Le petit univers de Gurendaizä - Page 9 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Le petit univers de Gurendaizä - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit univers de Gurendaizä   Le petit univers de Gurendaizä - Page 9 Icon_minitime120.02.13 0:44

"Mon vieux Goldorak on n'est pas sortis de l'auberge !!! (comme le disait si bien Actarus) J'en ai vu une il n'y a pas très longtemps sur E.b ! Les enchères se sont envolées pour atteindre un prix hallucinant (près de 75 000 euros !!!! affraid ) mais le vendeur l'a retirée de la vente prématurément !!!!


Il y a quelque temps, j'en avais vu une autre qui avait subi le même sort....


Le petit univers de Gurendaizä - Page 9 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

Le petit univers de Gurendaizä - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit univers de Gurendaizä   Le petit univers de Gurendaizä - Page 9 Icon_minitime120.02.13 11:57

Gurendaizä a écrit:
"Mon vieux Goldorak on n'est pas sortis de l'auberge !!! (comme le disait si bien Actarus) J'en ai vu une il n'y a pas très longtemps sur E.b ! Les enchères se sont envolées pour atteindre un prix hallucinant (près de 75 000 euros !!!! affraid ) mais le vendeur l'a retirée de la vente prématurément !!!!
Il y a quelque temps, j'en avais vu une autre qui avait subi le même sort....
Le petit univers de Gurendaizä - Page 9 Iconma19

Celle que j'ai vu partir à un prix similaire était en MIB ( mint in box ) c'est à dire scellé dans sa boite d'origine, et elles commencent à se faire vraiment rare dans cet état.
Les Japonnais sont vraiment sérieux quand il s'agit de collectors, un objet "en loose"( sans boite ) ou un MIB avec une boite à peine écornée ne vaut pas même prix.

_________________
Le petit univers de Gurendaizä - Page 9 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Le petit univers de Gurendaizä - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit univers de Gurendaizä   Le petit univers de Gurendaizä - Page 9 Icon_minitime120.02.13 20:25

Ce n'est pas pour mon budget, à moins que je gagne un jour au Loto !!! Le petit univers de Gurendaizä - Page 9 Rire7 Le petit univers de Gurendaizä - Page 9 Rire7 Le petit univers de Gurendaizä - Page 9 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
Daisukie San
Commandant Minos
Commandant Minos
Daisukie San


Balance Chat
Age : 49
Lieu : Algèrie

Le petit univers de Gurendaizä - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit univers de Gurendaizä   Le petit univers de Gurendaizä - Page 9 Icon_minitime126.02.13 11:03

superbes les trois goldo Gurendaizä
le dernier ressemble un peu à mon vieux shogun d'enfance Le petit univers de Gurendaizä - Page 9 40576 Le petit univers de Gurendaizä - Page 9 2242609025

Le petit univers de Gurendaizä - Page 9 My_ufo10
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Le petit univers de Gurendaizä - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit univers de Gurendaizä   Le petit univers de Gurendaizä - Page 9 Icon_minitime127.02.13 0:34

Oui, c'est le shogun japonais ! Le petit univers de Gurendaizä - Page 9 94918 Le petit univers de Gurendaizä - Page 9 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

Le petit univers de Gurendaizä - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit univers de Gurendaizä   Le petit univers de Gurendaizä - Page 9 Icon_minitime109.03.13 15:08

Regardes mieux Guren, c'est un jumbo Européen grossièrement trafiqué : deux poings gauches, cou pas articulé , plastron et genoux autocollants, slip ( mal ) refait, porte missile à trois missiles et deux jambes droites...

_________________
Le petit univers de Gurendaizä - Page 9 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Le petit univers de Gurendaizä - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit univers de Gurendaizä   Le petit univers de Gurendaizä - Page 9 Icon_minitime109.03.13 20:34

Citation :
Oui, c'est le shogun japonais ! Le petit univers de Gurendaizä - Page 9 94918 Le petit univers de Gurendaizä - Page 9 Iconma19


Je voulais parler du mien !!!! Le petit univers de Gurendaizä - Page 9 572681 Le petit univers de Gurendaizä - Page 9 572681 Le petit univers de Gurendaizä - Page 9 572681



Citation :
c'est un jumbo Européen grossièrement trafiqué : deux poings gauches, cou pas articulé , plastron et genoux autocollants, slip ( mal ) refait, porte missile à trois missiles et deux jambes droites...


Peut être, mais si c'est celui qui l' a accompagné tout au long de son enfance et maintenant de son âge adulte, je considère, malgré ses défauts, que c'est un trésor pour DaisukieSan !!! Moi aussi j'aurais tellement aimé pouvoir garder le mien, celui que j'ai eu le 25 décembre 1978 !

Le petit univers de Gurendaizä - Page 9 94918 Le petit univers de Gurendaizä - Page 9 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

Le petit univers de Gurendaizä - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit univers de Gurendaizä   Le petit univers de Gurendaizä - Page 9 Icon_minitime110.03.13 0:34

C'est marrant je n'en n'avais pas voulu gamin, je le trouvais trop laid., mais je me suis bien rattrapé depuis...( et encore ils se sont multipliés depuis )

Le petit univers de Gurendaizä - Page 9 Robots12

En revanche j'ai toujours le Popy diecast ainsi que quelques autres rescapés que ma cousine avait pieusement conservés. ( de l'époque ou j'en avais rien à foutre )

_________________
Le petit univers de Gurendaizä - Page 9 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Daisukie San
Commandant Minos
Commandant Minos
Daisukie San


Balance Chat
Age : 49
Lieu : Algèrie

Le petit univers de Gurendaizä - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit univers de Gurendaizä   Le petit univers de Gurendaizä - Page 9 Icon_minitime110.03.13 15:39

Gurendaizä a écrit:

Peut être, mais si c'est celui qui l' a accompagné tout au long de son enfance et maintenant de son âge adulte, je considère, malgré ses défauts, que c'est un trésor pour DaisukieSan !!!

cela résume tout
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Le petit univers de Gurendaizä - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit univers de Gurendaizä   Le petit univers de Gurendaizä - Page 9 Icon_minitime110.03.13 20:41

Citation :
C'est marrant je n'en n'avais pas voulu gamin, je le trouvais trop laid.


Le petit univers de Gurendaizä - Page 9 15381 Le petit univers de Gurendaizä - Page 9 Iconma19


Citation :
mais je me suis bien rattrapé depuis...


Le petit univers de Gurendaizä - Page 9 572681 Le petit univers de Gurendaizä - Page 9 572681 Le petit univers de Gurendaizä - Page 9 572681 Le petit univers de Gurendaizä - Page 9 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Le petit univers de Gurendaizä - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit univers de Gurendaizä   Le petit univers de Gurendaizä - Page 9 Icon_minitime117.03.13 20:27

Le petit univers de Gurendaizä - Page 9 Iconma19

Merci à Sayaka de m'avoir fourni l'adresse de la boutique Amiami ! Le petit univers de Gurendaizä - Page 9 94918

Le petit univers de Gurendaizä - Page 9 Babygoldo135

Le petit univers de Gurendaizä - Page 9 Babygoldo137

Le petit univers de Gurendaizä - Page 9 Babygoldo139



Et voici Goldorak et son spazer tout en bois !!!

Le petit univers de Gurendaizä - Page 9 Babygoldo127

Le petit univers de Gurendaizä - Page 9 Babygoldo128

Le petit univers de Gurendaizä - Page 9 Babygoldo129

Le petit univers de Gurendaizä - Page 9 Babygoldo130


Le petit univers de Gurendaizä - Page 9 Babygoldo131

Le petit univers de Gurendaizä - Page 9 Babygoldo132

Le petit univers de Gurendaizä - Page 9 Babygoldo133

Le petit univers de Gurendaizä - Page 9 Babygoldo134
Revenir en haut Aller en bas
Sayaka
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Sayaka


Taureau Rat
Age : 52
Lieu : Murcia, pijo !!

Le petit univers de Gurendaizä - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit univers de Gurendaizä   Le petit univers de Gurendaizä - Page 9 Icon_minitime117.03.13 23:10

Gurendaizä a écrit:


Merci à Sayaka de m'avoir fourni l'adresse de la boutique Amiami ! Le petit univers de Gurendaizä - Page 9 94918

Mais de rien très chère ! J'espère que tu as réservé ton SRC Grendizer ...

D'où il vient le Grendizer en bois ? Il est drôlement original en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Le petit univers de Gurendaizä - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit univers de Gurendaizä   Le petit univers de Gurendaizä - Page 9 Icon_minitime118.03.13 0:17

Oups ! Je ne l'ai pas encore fait mais cela ne saurait tarder !!!

En ce qui concerne le Grendizer en bois, je l'ai trouvé sur Ebay auprès d'un vendeur italien . Il m'a communiqué sa page Facebook : "i robot dell'artigiano" ! (Par contre, je ne peux que la consulter car je ne suis pas inscrite sur Facebook !)

Le petit univers de Gurendaizä - Page 9 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
Maxpa
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Maxpa


Lieu : Belgique

Le petit univers de Gurendaizä - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit univers de Gurendaizä   Le petit univers de Gurendaizä - Page 9 Icon_minitime118.03.13 1:18

Belle trouvaille ce Goldo en bois! Une pièce unique assurément : )
Revenir en haut Aller en bas
http://maxpa27.blogspot.be/
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

Le petit univers de Gurendaizä - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit univers de Gurendaizä   Le petit univers de Gurendaizä - Page 9 Icon_minitime119.03.13 23:11

Notez toutes les autres figurines de Grendizer qui se sont planqués dans un coin, probablement terrifiés par l'arrivée de cette hideuse chose en bois...

_________________
Le petit univers de Gurendaizä - Page 9 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Le petit univers de Gurendaizä - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit univers de Gurendaizä   Le petit univers de Gurendaizä - Page 9 Icon_minitime120.03.13 0:40

Pour te rassurer, ils n'ont pas eu peur de lui et ont été plutôt ravis d'accueillir un nouveau congénère ! En outre, je n'ai jamais vu Grendizer avoir peur !!!




Le petit univers de Gurendaizä - Page 9 462632 Le petit univers de Gurendaizä - Page 9 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
Daisukie San
Commandant Minos
Commandant Minos
Daisukie San


Balance Chat
Age : 49
Lieu : Algèrie

Le petit univers de Gurendaizä - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit univers de Gurendaizä   Le petit univers de Gurendaizä - Page 9 Icon_minitime120.03.13 18:07

Gurendaizä a écrit:
Le petit univers de Gurendaizä - Page 9 Iconma19



Le petit univers de Gurendaizä - Page 9 Babygoldo129


si je ne me trompe pas c'est ton dessin de goldorak coller sur le mur.tu l'as deja posté avant dans *Fanarts divers glané*
en tout cas tu as une collection de rêves...bravo Le petit univers de Gurendaizä - Page 9 71146
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Le petit univers de Gurendaizä - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit univers de Gurendaizä   Le petit univers de Gurendaizä - Page 9 Icon_minitime121.03.13 0:39

Oui, je l'avais déjà posté ici !

Merci à toi ! Le petit univers de Gurendaizä - Page 9 94918 Le petit univers de Gurendaizä - Page 9 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

Le petit univers de Gurendaizä - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit univers de Gurendaizä   Le petit univers de Gurendaizä - Page 9 Icon_minitime121.03.13 10:59

Belle exclusivité ton Goldo en bois Gurendaiza! Le petit univers de Gurendaizä - Page 9 171769

_________________
Le petit univers de Gurendaizä - Page 9 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   Le petit univers de Gurendaizä - Page 9 462632
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Le petit univers de Gurendaizä - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit univers de Gurendaizä   Le petit univers de Gurendaizä - Page 9 Icon_minitime107.04.13 17:32

Et voici une "nouvelle" peluche ! Le petit univers de Gurendaizä - Page 9 781599 Le petit univers de Gurendaizä - Page 9 Iconma19


Le petit univers de Gurendaizä - Page 9 Peluchesgoldo063



Le petit univers de Gurendaizä - Page 9 Peluchesgoldo064
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

Le petit univers de Gurendaizä - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit univers de Gurendaizä   Le petit univers de Gurendaizä - Page 9 Icon_minitime107.04.13 19:38

jolie petite famille! Le petit univers de Gurendaizä - Page 9 3492370303

_________________
Le petit univers de Gurendaizä - Page 9 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   Le petit univers de Gurendaizä - Page 9 462632
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit univers de Gurendaizä - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit univers de Gurendaizä   Le petit univers de Gurendaizä - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit univers de Gurendaizä
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collectors pour Gurendaiza...
» L'univers Mazin sur DeviantArt
» Univers de Go Nagai dans les publicités
» Vidéos Reportages sur l'univers de Go Nagai
» DYNAMIC CRUSADE - les CARDS de l'univers Nagai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Les Produits dérivés et les annonces Go Nagai : La Propagande :: Collections des membres-
Sauter vers: