| Le petit univers de Gurendaizä | |
|
+16Prior KRIYAJIN Maxpa DV Genki99 maurice chevalier Daisukie San captaintiti UFO Rakiko Jeegsaw Rubyna Getter Mario Sayaka anterak 08 Gurendaizä 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Genki99 Soldat de Véga
| Sujet: Re: Le petit univers de Gurendaizä 15.02.13 16:55 | |
| nice the Collections the toyes , comics , magazines , cops | |
|
| |
Gurendaizä Division Ruine
| Sujet: Re: Le petit univers de Gurendaizä 16.02.13 2:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit univers de Gurendaizä 16.02.13 15:49 | |
| Le Daigokin tout en métal : Goldorak action figure version manga : J'ai une anecdote par rapport à celui-ci ! (ci-dessous) La première fois que j'ai vu l'annonce le concernant, auprès d'un marchand japonais, c'était le 8 mars 2011. Trois jours après, arrivait la catastrophe que l'on sait. J'ai envoyé alors un message au vendeur pour savoir si l'annonce tenait toujours et ce qui était bien le cas. Cependant, j'ai hésité et je n'ai pas enchéri avant la clôture, le 15 mars au matin ! Aucune enchère n'ayant été faite, le robot a été remis en vente le lendemain et jusqu'au 23 mars, l'enchère devant se terminer dans les environs de 5 h du matin ! Quelques heures avant la fin de la vente, je me suis décidée à enchérir et j'ai remporté la vente !!! Le 7 avril 2011, ce Grendizer, rescapé du séisme et du tsunami arrivait à bon port ! | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: Le petit univers de Gurendaizä 19.02.13 21:41 | |
| Bon ben maintenant il te faut la soucoupe pour le jumbo _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit univers de Gurendaizä 20.02.13 0:44 | |
| "Mon vieux Goldorak on n'est pas sortis de l'auberge !!! (comme le disait si bien Actarus) J'en ai vu une il n'y a pas très longtemps sur E.b ! Les enchères se sont envolées pour atteindre un prix hallucinant (près de 75 000 euros !!!! ) mais le vendeur l'a retirée de la vente prématurément !!!! Il y a quelque temps, j'en avais vu une autre qui avait subi le même sort.... | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: Le petit univers de Gurendaizä 20.02.13 11:57 | |
| - Gurendaizä a écrit:
- "Mon vieux Goldorak on n'est pas sortis de l'auberge !!! (comme le disait si bien Actarus) J'en ai vu une il n'y a pas très longtemps sur E.b ! Les enchères se sont envolées pour atteindre un prix hallucinant (près de 75 000 euros !!!! ) mais le vendeur l'a retirée de la vente prématurément !!!!
Il y a quelque temps, j'en avais vu une autre qui avait subi le même sort.... Celle que j'ai vu partir à un prix similaire était en MIB ( mint in box ) c'est à dire scellé dans sa boite d'origine, et elles commencent à se faire vraiment rare dans cet état. Les Japonnais sont vraiment sérieux quand il s'agit de collectors, un objet "en loose"( sans boite ) ou un MIB avec une boite à peine écornée ne vaut pas même prix. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit univers de Gurendaizä 20.02.13 20:25 | |
| | |
|
| |
Daisukie San Commandant Minos
| |
| |
| |
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: Le petit univers de Gurendaizä 09.03.13 15:08 | |
| Regardes mieux Guren, c'est un jumbo Européen grossièrement trafiqué : deux poings gauches, cou pas articulé , plastron et genoux autocollants, slip ( mal ) refait, porte missile à trois missiles et deux jambes droites... _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit univers de Gurendaizä 09.03.13 20:34 | |
| - Citation :
- Oui, c'est le shogun japonais !
Je voulais parler du mien !!!! - Citation :
- c'est un jumbo Européen grossièrement trafiqué : deux poings gauches, cou pas articulé , plastron et genoux autocollants, slip ( mal ) refait, porte missile à trois missiles et deux jambes droites...
Peut être, mais si c'est celui qui l' a accompagné tout au long de son enfance et maintenant de son âge adulte, je considère, malgré ses défauts, que c'est un trésor pour DaisukieSan !!! Moi aussi j'aurais tellement aimé pouvoir garder le mien, celui que j'ai eu le 25 décembre 1978 ! | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: Le petit univers de Gurendaizä 10.03.13 0:34 | |
| C'est marrant je n'en n'avais pas voulu gamin, je le trouvais trop laid., mais je me suis bien rattrapé depuis...( et encore ils se sont multipliés depuis ) En revanche j'ai toujours le Popy diecast ainsi que quelques autres rescapés que ma cousine avait pieusement conservés. ( de l'époque ou j'en avais rien à foutre ) _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit univers de Gurendaizä 10.03.13 15:39 | |
| - Gurendaizä a écrit:
Peut être, mais si c'est celui qui l' a accompagné tout au long de son enfance et maintenant de son âge adulte, je considère, malgré ses défauts, que c'est un trésor pour DaisukieSan !!! cela résume tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit univers de Gurendaizä 10.03.13 20:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit univers de Gurendaizä 17.03.13 20:27 | |
| Merci à Sayaka de m'avoir fourni l'adresse de la boutique Amiami ! Et voici Goldorak et son spazer tout en bois !!! | |
|
| |
Sayaka Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Le petit univers de Gurendaizä 17.03.13 23:10 | |
| - Gurendaizä a écrit:
-
Merci à Sayaka de m'avoir fourni l'adresse de la boutique Amiami !
Mais de rien très chère ! J'espère que tu as réservé ton SRC Grendizer ... D'où il vient le Grendizer en bois ? Il est drôlement original en tout cas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit univers de Gurendaizä 18.03.13 0:17 | |
| Oups ! Je ne l'ai pas encore fait mais cela ne saurait tarder !!! En ce qui concerne le Grendizer en bois, je l'ai trouvé sur Ebay auprès d'un vendeur italien . Il m'a communiqué sa page Facebook : "i robot dell'artigiano" ! (Par contre, je ne peux que la consulter car je ne suis pas inscrite sur Facebook !) | |
|
| |
Maxpa Soldat de Véga
Lieu : Belgique
| Sujet: Re: Le petit univers de Gurendaizä 18.03.13 1:18 | |
| Belle trouvaille ce Goldo en bois! Une pièce unique assurément : ) | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: Le petit univers de Gurendaizä 19.03.13 23:11 | |
| Notez toutes les autres figurines de Grendizer qui se sont planqués dans un coin, probablement terrifiés par l'arrivée de cette hideuse chose en bois... _________________ | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le petit univers de Gurendaizä 21.03.13 0:39 | |
| Oui, je l'avais déjà posté ici ! Merci à toi ! | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Le petit univers de Gurendaizä 21.03.13 10:59 | |
| Belle exclusivité ton Goldo en bois Gurendaiza! _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
| |
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Le petit univers de Gurendaizä 07.04.13 19:38 | |
| jolie petite famille! _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le petit univers de Gurendaizä | |
| |
|
| |
| Le petit univers de Gurendaizä | |
|