Version française Licencié: oui Titre français: Goldorak : L'attaque du Dragosaure Editeur: France Télévisions Doublage Akira Kamiya (Ryo Nagare), Hiroya Ishimaru (Kouji Kabuto), Keaton Yamada (Hayato Jin), Kei Tomiyama (Daisuke Umon), Keiichi Noda (Tetsuya Tsurugi) http://www.anime-kun.net/animes/fiche-goldorak-l-attaque-du-dragosaure-2161.html
Pour les curieux qui voudraient comprendre les paroles du générique de ce film spin-off de Goldorak avec Great Mazinger, Getter Robo G et cie... le voici avec des sous-titres français. J'adore la chanson!!!
Étant un grand fan de Getter Robo et ayant vu toute les séries télé en version originale japonaise, ca me fait tout drôle d'entendre la Getter Team parler notre langue ^^
On a eu de la chance quand même d'avoir eu cet épisode bonus en VF...
Sujet: Re: Regardons ensemble Goldorak: L'attaque du Dragosaure 02.04.12 1:10
merci beaucoup getter
Getter Mario Fondateur du forum
Sujet: Re: Regardons ensemble Goldorak: L'attaque du Dragosaure 08.04.12 23:19
Et alors vos impressions, je vous fait travailler un peu
:MZ smile: :MZ smile:
Sujet: Re: Regardons ensemble Goldorak: L'attaque du Dragosaure 09.04.12 2:13
J'ai découvert cet OAV sur Internet.
Ce qui est intéressant, c'est qu'il évoque les ravages causés par la pollution.
Par rapport à la série TV, je n'arrive pas à situer chronologiquement ce film : cette aventure se passe-t-elle pendant une trêve des forces de Véga ou après la guerre ? (alors que dans la série, Actarus a rejoint sa planète). C'est peut être pour cela que j'accroche un peu moins à cet OAV.
Par contre, c'est sympa de voir les super robots de Go Nagai ensemble !
Si on retrouve certaines BGM, j'ai remarqué que les bruitages sont différents de ceux dans la série (enfin, en ce qui concerne Goldorak : la soucoupe de Goldorak, l'intérieur du cockpit, je ne sais pas s'il en est de même pour les autres robots).
Sayaka Commandant Hydargos
Sujet: Re: Regardons ensemble Goldorak: L'attaque du Dragosaure 09.04.12 20:00
A 12:05, Actarus balance un Rayon Photonique au dragosaure, au lieu du cornofulgur. C'est sympa de voir Sayaka et Jun dans leur Ladies robots, comme elle disent. Je préfère Grendizer Vs Great Mazinger, mais c'est vrai que c'est chouette d'avoir les robots de Nagai réunis.
Sujet: Re: Regardons ensemble Goldorak: L'attaque du Dragosaure 09.04.12 21:08
Les spins off movies comme Mazinger Z VS Devilman, Mazinger Z VS Getter Robo ou Great Mazinger VS Getter Robo G sont également excellent dans le même genre.
Sujet: Re: Regardons ensemble Goldorak: L'attaque du Dragosaure 10.04.12 1:19
C'est un film, pas un OVA. Il est inclassable chronologiquement, comme tres souvent chez les films Toei.
Sujet: Re: Regardons ensemble Goldorak: L'attaque du Dragosaure 10.04.12 1:53
Ouais c'est simplement un festival de robots maison. Un peu comme on voit dans les comics avec le mélange de plein de super héros.
Page 1 sur 1