| By Rakiko | |
|
+4Kojiana anterak 08 Daisukie San Rakiko 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: By Rakiko 06.06.12 2:46 | |
| Mon topic fan-arts, mais petites précisions ... 1- Je dessine de mémoire, modèles interdits!!! 2- 90% sont fait au crayon, puis scanés et coloriés par ordi 3- dessins de mémoire sous entend... mon style personnel 4- beaucoup reliés avec des personnages (méchantes) dans Sailor Moon 5- plusieurs dédicaces faites pour... une certaine personne Je vais commençé par les fan-arts avec Galaxia... (top mechante dans la derniere saison de Sailor Moon inédite en vf, va juste en Jap) Galaxia (dans Sailor Moon) ... je lui ai inventé une enfance... non dit dans l'histoire Galaxia / Sailor Galaxia dans sa galaxie Galaxia, contexte imaginé... faisant le père Noël et pas très amusée de le faire... un mec m'avait demandé de faire Galaxia en couple avec Nehelenia... un chibi Galaxia: Galaxia & Sailor PLuto ( c'est moi qui a décidé de créer ce couple) et ce couple ... que j'ai fait entre elles m'a beaucoup inspiré... Setsuna ( Sailor Pluto en civil) et Galaxia en civile même toutes petites... chibi Usagi & Mamoru (un couple hétéro ...miracle que je dessine ça) Minako (Venus) version enfant fan des ninja turtles Rei (Mars) enfant fan des ninja turtles suite à venir... beaucoup, beaucoup ... | |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: By Rakiko 06.06.12 3:31 | |
| Crossover Pokemon et méchantes (Sailor Moon) Flaeron & Eudial première des Witches 5 Eevee & Mimet 2 ième des Witches 5 Flaeron & Telulu 3 ième des Witches 5 Glaceon & Viluy 4 ieme des Witches 5 Pluse & Minun avec la 5ième Witches 5 Cyprine/ Ptilol Mistress 9 et Umbreon: Espeon & Nehelenia (la méchante Sailor Moon SuperS / saison 4) Vaporeon & Snow Kaguya (méchante "Sailor Moon S- movie") Groudon & Badiyanu ( méchante "Sailor Moon Super S- movie") Galaxia & Ninetails "Hutchinisation des Sailors " Mercury, Mars, Jupiter & Venus
Dernière édition par Rakiko le 19.08.12 23:55, édité 1 fois | |
|
| |
Daisukie San Commandant Minos
| Sujet: Re: By Rakiko 06.06.12 12:03 | |
| C'est superbe tout ça! j'aime beaucoup les fanarts par crayon.... | |
|
| |
anterak 08 Division Ruine
| Sujet: Re: By Rakiko 06.06.12 12:30 | |
| super Rakiko bravo | |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: By Rakiko 06.06.12 15:36 | |
| | |
|
| |
Kojiana Commandant Minos
Lieu : France
| Sujet: Re: By Rakiko 06.06.12 19:20 | |
| | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: By Rakiko 06.06.12 19:49 | |
| Le Manga de Sailor Moon est réédité et sort au mois de juillet 2012. Pika édite également Codename Sailor V. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: By Rakiko 07.06.12 2:26 | |
| Merci! J'ai les mangas Sailor Moon, mais première edition. D'autres que j'ai: réunion des reines diaboliques dans "Sailor Moon" : version chibi special Pâques Badiyanu ...version poney G4 Darunia (dans Akumaizer 3) une série sentai des 70s. personnages d'une de mes histoires inventées: humm... celui-ci, c'est une surprise que j'ai fait pour ma princess. Elle s'attendait pas à ce que je dessine son chat :) et la propriétaire du charmant chat... ma fleur de Lotus (dessin 100% fait par ordinateur) | |
|
| |
anterak 08 Division Ruine
| Sujet: Re: By Rakiko 07.06.12 11:38 | |
| mais de rien superbe surtout les HUTCHI c'est si rare de voir quelqun qui le dessine a tu deja penser a le dessiner avec sa mere? une famille en quelques sorte
| |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: By Rakiko 07.06.12 14:25 | |
| Oui, j'ai déjà dessiné sa mère, en fait faudrait que je regarde mes anciens dessins de vla plus de 15 ans... Demetan et Hutchi ont toujours été mes chouchous avec Lady & the Tramp. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: By Rakiko 08.06.12 12:06 | |
| Magnifique ! Voici Fleur Pellerin, notre nouvelle Ministre Française de l' Internet et du numérique. Une vraie héroine de manga ! Très jolie et très graphique justement ! Enfin du changement ! |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: By Rakiko 08.06.12 19:09 | |
| | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: By Rakiko 11.06.12 5:20 | |
| Bravo Rakiko!! Je connaissais déjà quelques uns de tes fanarts... c'est vraiment impressionnant!! Merci de nous les partager! _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: By Rakiko 12.06.12 7:43 | |
| Rakiko, je ne sais pas si tu utilises juste un logiciel pour mettre en couleurs tes dessins (numériques) ou une tablette graphique ( genre Bamboo Pro A4). Quelle que soit la marque ou le modèle, donne moi ton avis, car j' ai trois tablettes sur trois PC divers et je n ' obtiens de bons résultats que sur Apple... Merci et vive le Japon ! |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: By Rakiko 12.06.12 15:38 | |
| J'utilise photofiltre pour colorier. Je suis très contente hier et même ce matin, j'ai croisé ma princesse sur le net. Que je l'aime! | |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: By Rakiko 13.06.12 3:56 | |
| D'autres fan-arts! Personnage présent dans le manga Sailor Moon, mais... pas dans l'anime... normalement les 5 anima-mates de Galaxia enfin Papillon comme je dis n'est pas dans l'anime. les witches 5 en plus jeunes et en Halloween XD: les méchantes de Sailor Moon en sailor... Badiyanu en evil sailor senshi: Snow Kaguya en sailor: Mistress 9 en sailor | |
|
| |
| Sujet: Re: By Rakiko 13.06.12 10:55 | |
| très beaux... | |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: By Rakiko 13.06.12 15:03 | |
| Merci Daisukiesan, très bel avatar et signature en passant :) | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: By Rakiko 14.06.12 1:07 | |
| Vraiment cool et plaisant ces beaux dessins :) | |
|
| |
| Sujet: Re: By Rakiko 14.06.12 14:20 | |
| - Rakiko a écrit:
- Merci Daisukiesan, très bel avatar et signature en passant :)
de rien ....merci a toi aussi de nous montrer tes superbes oeuvres | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: By Rakiko 18.06.12 4:47 | |
| Merci pour ce nouveaux fanarts Rkiko! toujours aussi beaux! _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: By Rakiko 05.10.12 1:11 | |
| J'en profite pour montré un dessin que j'ai fait spécialement pour Rihoko la semaine dernière. Cela fut long a faire, de mémoire et sur une page d'ordi vraiment grande que j'ai diminué par la suite. Ça lui dérange pas que je le montre. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: By Rakiko 05.10.12 1:25 | |
| Elle adore les chats! Alors je voulais faire un dessin comme personne n'a pu lui faire, juste pour elle. Elle était heureuse de ma surprise. Je lui ai dit....calcul le nombre de chats, multiplie par le nombre de vies (9) et c'est pour dire combien il me faudrait de vie pour t'aimer. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: By Rakiko | |
| |
|
| |
| By Rakiko | |
|