Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est L'AUTOMNE dans l'Hémisphère Nord : Froid et Neige

/

Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux ! - Page 5 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa

2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions

Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie

En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.

MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)

Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux !

+11
Krimpov
goken
UFO
Gurendaizä
anterak 08
Tiger
sebrider
Kami-sama
DV
Rubyna
daisuke
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux !   Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux ! - Page 5 Icon_minitime118.02.13 5:50

Alors si vous voyez dans une cinquantaine de topics de Goldorak la réponse avec la phrase... ''A censurer'' sous le pseudo d'un invité et bien c'est le travail de génie d'un mec qui a besoin de prendre des vacances...

Pendragon
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Pendragon

Scorpion Chat
Lieu : Québec

MessageSujet: Re: Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux !   Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux ! - Page 5 Icon_minitime118.02.13 6:15

My god je ne t'avais jamais vus faché Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux ! - Page 5 Wife
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux !   Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux ! - Page 5 Icon_minitime118.02.13 6:20

Se fâcher sur un forum c'est pas comme dans la vraie vie l'ami, une fois que l'on met le PC à off c'est fini... Non mais franchement ce genre d'enfantillage à la vierge offencée me consterne.

Dernière édition par Getter Mario le 18.02.13 14:45, édité 1 fois
https://gettermario.1fr1.net
Pendragon
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Pendragon

Scorpion Chat
Lieu : Québec

MessageSujet: Re: Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux !   Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux ! - Page 5 Icon_minitime118.02.13 6:35

Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux ! - Page 5 Rire7 En effet! C'est pareil pour moi, je hais ce genre d'attitude. Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux ! - Page 5 Wife Mais que veux tu ça prend de tout pour faire un monde Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux ! - Page 5 Rire7
Tiger
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Tiger

Vierge Chat
Lieu : Noisy le sec

MessageSujet: Re: Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux !   Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux ! - Page 5 Icon_minitime118.02.13 18:46

Comme d'autres menre je regerette ton départ. Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux ! - Page 5 420615
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä

Poissons Chèvre
Lieu : A bord de Goldorak

MessageSujet: Re: Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux !   Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux ! - Page 5 Icon_minitime118.02.13 20:07

Je ne comprends pas pourquoi tu es parti si soudainement ... enfin, c'est ainsi !!!!

Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux ! - Page 5 446471 Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux ! - Page 5 Iconma19
daisuke
Général Horos
Général Horos
daisuke

Vierge Tigre
Lieu : ressaix (binche) BELGIQUE

MessageSujet: Re: Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux !   Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux ! - Page 5 Icon_minitime118.02.13 23:25

c'est malheureusement pas la 1ere fois que ca arrive .......
http://home.versateladsl.be/vt614049/cariboost1/crbst_0.html
Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos
Kojiana

Lieu : France

MessageSujet: Re: Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux !   Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux ! - Page 5 Icon_minitime120.02.13 0:11

Il y a quelques jours, je suis venue sur le forum et je suis tombée sur un topic dont l'intitulé m'a outrée ! J'ai cru que j'hallucinais ! Il s'agissait d'un topic (-18 Hentaï ou quelque chose comme ça) créé par Del Vega et dont la seconde ligne de l'intitulé était particulièrement vulgaire et insultante vis-à-vis de Véronique. J'ai parcouru le topic auquel un seul membre avait répondu au moment où je le lisais. Ce qui m'a choqué dans ce topic, ce n'est pas tellement le contenu (bien que dénaturer de la sorte une série et tenir de tels propos sur un forum accessible à tous... ! enfin bon, passons...) mais ce qui était dit concernant Véronique.

Il y a un an à peu près je crois, Del Vega avait déjà insulté Véronique et celle-ci avait déjà dû supporter plusieurs posts d'insultes particulièrement grossières ; la modération avait été assez longue à se mettre en place malgré la gravité des propos tenus par Del Vega. Il s'est trouvé qu'à ce moment-là, Véronique et moi, nous avions échangé quelques MP. Malgré mon envie d'intervenir, elle m'avait demandé de ne pas le faire, j'ai respecté sa demande sans savoir vraiment si je faisais bien.

Je ne sais pas vraiment ce qui s'est passé entre Del Vega et Véronique en privé et je ne veux pas le savoir, mais quoi qu'il en soit, cela n'avait pas à déborder sur le forum, Del Vega n'avait pas à tenir les propos qu'il a tenu à son égard et les modérateurs auraient dû être moins laxistes. Bon, le passé est le passé, mais apparemment, cela a recommencé ! Et que vois-je sur ce topic ? Des membres qui supplient presque Del Vega de revenir, un administrateur qui en "profite" pour supprimer le compte de Véronique (j'espère au moins qu'il lui a donné une bonne raison), et personne (à part Mario de façon indirecte) n'a un mot pour elle. Faut-il donc parler vulgairement et insulter les autres pour être apprécié sur ce forum ???!!!

Je n'ai absolument rien contre Del Vega et son éventuel retour, je ne prends pas non plus la défense de Véronique en particulier, mais je trouve choquant que ce soit celui qui insulte (pour la seconde fois !) qu'on supplie presque de revenir et que ce soit celle qui subisse les insultes qu'on "oublie". Ce n'est pas parce qu'il s'agit de Véronique et Del Vega, j'aurais eu la même réaction s'il s'agissait d'autres membres.

Il y a un an, j'ai hésité à quitter le forum ; cette fois-ci je n'hésiterai pas.

Gurendaizä a écrit:
J'ai l'impression de revivre la scène finale de Goldorak une nouvelle fois !!!!
Mais bien sûr, Gurendaïza ! Les fans de Goldorak ne sont pas fans de Goldorak pour rien, j'en ai parlé maintes et maintes fois sur divers forums, et j'ai même fait une analyse sur mon blog SensFiction, j'y ai expliqué ce qui se passait entre les Aigles et pourquoi ils se séparaient à la fin. Tout se tient, Gurendaïza, tout, que les fans acceptent de l'entendre et de le comprendre ou qu'ils s'y refusent, qu'ils pensent que je raconte n'importe quoi ou pas, qu'ils apprécient ce que j'écris ou non, tout cela n'y change rien. Je l'ai déjà dit : c'est la vie qui tranche et la réalité finit toujours par nous rattraper un jour ou l'autre même si on ne fait pas les liens. Ce n'est pas la première fois que des choses de ce type-là arrivent (même si cela s'est présenté différemment ailleurs). Que faut-il donc qu'il se passe encore pour que les fans ouvrent les yeux ? Tout ce qui est illusoire est appelé à disparaître un jour ou l'autre parce qu'en fait cela n'a jamais existé ailleurs que dans un rêve, donc cela n'a jamais existé. Et Goldorak est très imprégnée d'illusion aussi bien dans son contenu que par ce qui a entouré sa conception. Même son succès dans certains pays (dont la France) fait illusion, j'en ai aussi parlé sur mon blog, ce succès n'est pas ce que l'on croit.
La seule solution est d'ouvrir les yeux et de parler de sa série telle qu'elle est et non pas telle qu'on voudrait qu'elle soit, car la réalité est plus "solide" que le rêve, mais je crains que ce ne soit qu'un vœux pieux.

Bon, ceci dit, tout cela ne me concerne plus et les fans feront bien ce qu'ils voudront mais ne vous demandez plus pourquoi les choses se passent comme elles se passent concernant Goldorak et ce qui y est rattaché, les réponses vous les avez.

Après avoir quitté d'autres forums dédiés à Goldorak ou aux œuvres de Go Nagaï, je quitte aussi celui-ci et vous fait mes adieux. Je demande donc aux personnes habilitées de supprimer mon compte. Je ne souhaite pas revenir sur un forum où l'une des membres a été traitée de la manière dont Véronique l'a été. Désolée si toutefois cela déçoit certains membres, mais je n'en ai vraiment plus envie.
https://dibujando.net/kojiana/galeria
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider

Poissons Dragon
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

MessageSujet: Re: Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux !   Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux ! - Page 5 Icon_minitime120.02.13 1:40

Tous les deux ont leurs torts.

Je n'ai pas vu tous le sujet concerné. Rubyna a joué parfaitement son rôle.

On sait que les animosités entre les deux ont éclaté lors d'un décès dans la famille de Del Vega.
Il y eu un gros moment d'accalmie d'un an.

Mais, suite à l'ouverture d'un sujet Tarverne (devenu Rien) par Mel Vega la malédiction de la taverne est sortie de son trou. Cémoi y a été attirée et a déclenchée le processus. Cela a déclenché l'affaire Cémoi/Mel Véga.

J'ai supprimé le deux comptes :
* Celui de Mel Véga sur sa demande parce qu'il se sentait harceler ici et ailleurs par Cémoi comme il l'a raconté dans un message à Getter Mario qu'il a mis ici mais qui a été effacé.
* Celui de Cémoi parce qu'elle avait un double compte. Celui sous le nom de VéroniqueC est sous le mode Banni. Il a été mis, je crois, sous ce mode la dernière fois. Il peut-être désactivé.

Je rappelle aussi que le Forum n'est pas seulement Goldorak sous la forme Toei mais surtout sur Go Nagai.
Lui ne fait pas dans la dentelle et n'a pas un humour très léger. Il est loin d'être glamour.

Donc, tout est résolu.

Ca fait parti la vie d'un forum et de la vie tout court.

Je n'aime pas les forums aseptisés.

Les pleurs et les rires, la haine et l'amour, la honte et la fierté,... sont ce qui fait le propre de l'humanité. Les uns ne vont pas sans les autres.

En 6 ans d'existence, il y eu 3 ou 4 clashs qui a duré une petite semaine. 4x7 jours sur 6x367 jours ce n'est pas grand chose.

Et ce n'est pas après la mort du lion que l'on vient lui tirer dessus.

Des solutions ont été appliquées.

Pas la peine d'en parler des années, ni être autant offusqué de notre côté.

On peut être par contre attrister pour les unes et les autres, et de les encourager chacun de leur côté dans la vie en dehors du forum.

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux !   Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux ! - Page 5 Icon_minitime120.02.13 3:17

Je n'ai pas suivit la sage négative entre Mel Véga et Véro, je reviens sur le forum (après une retraite volontaire...) que j'avais quitté depuis plus de huit mois et c'est à la demande de Rubyna que je suis revenu pour mettre au point quelques trucs techniques et pour en même temps informer Mel Véga de faire attention à la vulgarité de certains de ses topics ou posts et du manque de respect envers certains membres comme Véro et Rubyna (J'ai effacé depuis trois jours plusieurs insultes directe contre cette dernière...)

Tout ce que j'ai fait (et je pourrais vous montrer cette lettre qui est en MP...) c'est d'avertir amicalement comme je sais bien le faire Mel Véga et de faire attention à sa facon de faire sur le forum, j'ai fait le ménage et j'ai carrément supprimé son pseudo topic hentai dans la section Goldorak que je trouvais vulgaire et non conforme à la philosophie du forum et je ne suis pas connu ici pour jouer à la police, je laisse faire les gens mais là ca dépassait les (mes) bornes... Tout ce qu'il a fait, c'est de partir par lui même sans me répondre en MP (Vous savez le genre de topic ou je lui dit que j'irais prendre une bière avec si on ce croisait dans la vrai vie tellement il me fait rire parfois avec son humour si particulier...), je reviens deux, trois jours plus tard et j'apprend qu'il nous a VOLONTAIREMENT quitté et que la réponse que j'attendais de lui en privé, c'est retrouvée dans un topic spécial dédié à ce sujet dans la section Sujet Libres (Je ne sait pas si il cherchait à faire un débat public) mais je n'ai pas eu le temps de le lire car il avait par la suite tout effacé... (???)

Pour le cas de Véro, je ne savais pas qu'elle était bannie et je ne savais pas que c'était elle sous le pseudo Cémoi...
Depuis ce temps, j'ai effacé dans une centaine de posts de Mel Véga la phrase: ... cencuré... (avec parfois des variantes qui insulte directement Véro ou Rubyna), un cadeau d'adieu qui m'a causé des maux de têtes.

Je ne suis pas un anti Mel Véga mais je ne tolère pas ce genre de jeux sur Go Nagai, Go!. Si il a voulu partir, c'est son problème, moi je n'ai rien sur la concience, j'ai agis de facon amicale et il a décidé de le prendre comme ca en nous (excusez-moi le terme) pissant dessus avant de partir.

Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux !   Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux ! - Page 5 Icon_minitime120.02.13 3:47

Chère Kojiane, chère amie du forum.
Ca fait un bon moment que tu viens nous voir de facon régulière et tu sais que je t'apprécie beaucoup, ta contribution au forum est formidable et pour beaucoup de monde ici tu fais partie des pilliers.
SVP, ne nous quitte pas, nous contrôlons maintenant la situation et tout ceci n'est qu'un orage qui va passer. Prend bien soin de réfléchir et pense aux bon moments que tu as passé parmis nous, je suis sur qu'ils sont plus nombreux que les moments les plus gris...

Ton pote Mario et tes amis de Go Nagai, Go! Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux ! - Page 5 1228499951

Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä

Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux !   Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux ! - Page 5 Icon_minitime120.02.13 7:43

Kojiane,

Je suis triste à l'idée que tu veuilles quitter le forum ! Tes analyses sont très passionnantes, et toi qui a été fan, tu sais de quoi tu parles !

J'espère que tu reviendras sur ta décision et que tu seras bientôt de retour parmi nous !

Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux ! - Page 5 321651 Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux ! - Page 5 Iconma19
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider

Poissons Dragon

MessageSujet: Re: Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux !   Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux ! - Page 5 Icon_minitime120.02.13 14:07

Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux ! - Page 5 152456 Les cocos m'ont donné un sacré cadeau. lol

Mais, dans la vie il y a bien pire que cela.

Vaux mieux que l'abcès éclate d'un coup au lieu qu'elle s'accumule, qu'elle s'insinue partout et qu'elle éclate enfin comme le Vésuve avec des conséquences extrêmes.

Il ne faut pas non plus oublier que que nous somme sur Go Nagai, GO ! et non sur Goldorak, Go !.

Dans ce premier on est loin de l'atmosphère romantique, glamour, héroîque, idéale que généré la Toeisation des oeuvres de Go Nagai.

Il est naturel que Go Nagai choque et que ces faits concrets créent chez certains d'entre nous des abstractions, lesquelles on peut détourner facilement aussi bien sur la rigolade que sur la perversité. Ce qui peut choquer encore plus.

Mais, je pense qu'en réalité Go Nagai crée des abstractions comme la perversité, la violence, le sexe dans tout ces états (amour, érotisme, perversité, violence) pour justement les dépasser.

Un belle phrase définissant bien l'abstraction :

"D'autres interrogent les faits réels et font des erreurs. De mon côté, j'ignore cette face de la réalité et je me trompe peu. Il y a plusieurs façon de trouver la vérité des choses : pour moi, c'est toujours dans ma tête et dans mon cœur."

-> in The 2012 Alexandre Zinoviev Birthday Book, entrevue d'Alexandre Zinoviev par J.J. Lafaye en 1991 à Munich, éd. blurb, 2012, p. 39

=> http://fr.wikiquote.org/wiki/Abstraction

"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
daisuke
Général Horos
Général Horos
daisuke

Vierge Tigre

MessageSujet: Re: Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux !   Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux ! - Page 5 Icon_minitime120.02.13 15:38

yeah pire que dallas ici^^
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider

Poissons Dragon

MessageSujet: Re: Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux !   Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux ! - Page 5 Icon_minitime120.02.13 17:37

daisuke a écrit:
yeah pire que dallas ici^^

Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux ! - Page 5 Iconmaj9 JR Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux ! - Page 5 Iconmaj2 Bobby Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux ! - Page 5 Iconma16 Sue Elen Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux ! - Page 5 Iconmaj3 Pamela Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux ! - Page 5 Iconma15 Cliff

Go Nagai, Go !
Ton univers impitoyable
Go Nagai, Go !
Glorifie la loi du plus fort
Go Nagai, Go !
Et sous ton soleil implacable
Go Nagai, Go !
Tu ne redoutes que la mort

Go Nagai, Go !
Patrie des bars de la picole
Go Nagai, Go !
Tu ne connais pas la pitié
Go Nagai, Go !
Le revolver est ton idole
Go Nagai, Go !
Tu te raccroches à ton passé

Go Nagai, Go !
Malheur à celui qui n'a pas compris
Go Nagai, Go !
Un jour il y perdra la vie
Go Nagai, Go !
Ton univers impitoyable
Go Nagai, Go !

Go Nagai, Go !
Go Nagai, Go !
Go Nagai, Go !
Ton univers impitoyable
Go Nagai, Go !

Go Nagai, Go !
Go Nagai, Go !
Go Nagai, Go !
Ton univers impitoyable

Dernière édition par sebrider le 20.02.13 20:47, édité 2 fois
daisuke
Général Horos
Général Horos
daisuke

Vierge Tigre

MessageSujet: Re: Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux !   Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux ! - Page 5 Icon_minitime120.02.13 17:42

hahahaha^^
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä

Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux !   Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux ! - Page 5 Icon_minitime120.02.13 20:31

Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux ! - Page 5 572681 Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux ! - Page 5 572681 Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux ! - Page 5 572681 Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux ! - Page 5 Iconma19
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux !   Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux ! - Page 5 Icon_minitime120.02.13 22:31

Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux ! - Page 5 Rire7 Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux ! - Page 5 Rire7

Bon reste plus qu'a trouver un air et y mettre la guitare et on aura la chanson officielle après le super robot maison lol

Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna

Gémeaux Cheval
Lieu : Québec (Canada)

MessageSujet: Re: Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux !   Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux ! - Page 5 Icon_minitime121.02.13 5:31

Kojiane a écrit:

Après avoir quitté d'autres forums dédiés à Goldorak ou aux œuvres de Go Nagaï, je quitte aussi celui-ci et vous fait mes adieux. Je demande donc aux personnes habilitées de supprimer mon compte. Je ne souhaite pas revenir sur un forum où l'une des membres a été traitée de la manière dont Véronique l'a été. Désolée si toutefois cela déçoit certains membres, mais je n'en ai vraiment plus envie.[/justify]

Kojiane, je comprend parfaitement ta réaction même si ton départ me décevrait beaucoup.

Bien que ça ne soit pas une excuse valable, il y a eu des communications inefficaces entre les admin et moi... De mon côté je ne voulais pas laisser en place les posts inacceptables. En les supprimant ainsi, je privais Sebrider et Mario de la vue d'ensemble dont ils auraient eut besoin pour bien juger de la situation... Nous nous assurerons de procéder autrement à l'avenir pour d'une part, que les posts inappropriés soient enlevés rapidement, sans toutefois limiter la possibilité des admin a en voir l'ensemble...

Il est triste qu'il ait fallu une telle situation pour trouver une autre façon de faire en cas de gestion de conflit... Espérant qu'elle n'aura pas à servir... Et espérant continuer de te croiser à l'occasion...

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux ! - Page 5 462632
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider

Poissons Dragon

MessageSujet: Re: Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux !   Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux ! - Page 5 Icon_minitime121.02.13 12:00

Rubyna a écrit:

Bien que ça ne soit pas une excuse valable, il y a eu des communications inefficaces entre les admin et moi... De mon côté je ne voulais pas laisser en place les posts inacceptables. En les supprimant ainsi, je privais Sebrider et Mario de la vue d'ensemble dont ils auraient eut besoin pour bien juger de la situation... Nous nous assurerons de procéder autrement à l'avenir pour d'une part, que les posts inappropriés soient enlevés rapidement, sans toutefois limiter la possibilité des admin a en voir l'ensemble...

Il est triste qu'il ait fallu une telle situation pour trouver une autre façon de faire en cas de gestion de conflit... Espérant qu'elle n'aura pas à servir... Et espérant continuer de te croiser à l'occasion...

Disons qu'il n'y a pas eu communication ou alors une communication biaisée puisque comment analyser et juger sans l'ensemble du dossier. Il est vrai que Mel Vega a été excessif envers Véro d'autant plus qu'il sortait du cadre de son quinzième degré habituel. Ce n'est ni le Hentai, ni le interdit au -18 ans qui est choquant mais cette animosité d'autant plus incompréhensible comme telle. Véro aussi fut aussi excessive en tendant le bâton et jetant des piques à Mel Véga. Tout cela est allé apparemment, de chaque côté, entre insulte et diffamation.

Mais, Rubyna a trouvé une excellente idée pour la communication lorsque il y a un péril en la demeure. Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux ! - Page 5 71834

Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov

Balance Cheval

MessageSujet: Re: Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux !   Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux ! - Page 5 Icon_minitime121.02.13 23:22

Woah. C'est la joie et le bonheur ici. Et j'ai strictement rien à y voir. Hé ben!

Moi j'en profite pour péter un bon coup contre Daisuke qui m'a foutu le thème de Dallas dans la crâne. Ça, c'est vraiment pas cool. Je pense d'ailleurs que c'est quelque part dans la charte des droits de l'Homme... ou la convention de Genève... ou le Journal de Ronald McDonald. Enfin, j'exige châtiment! J'exige qu'on l'enroule dans le latex et qu'on lui fouette les couilles avec des orties.

...

Ah non... c'est vrai, c'est Daisuke... Je vais penser à autre chose qui serait vraiment une punition. D'ici là, keep on farting.
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna

Gémeaux Cheval
Lieu : Québec (Canada)

MessageSujet: Re: Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux !   Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux ! - Page 5 Icon_minitime121.02.13 23:52

ne soypns pas égoïste... partageons ce bon souvenir Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux ! - Page 5 572681

tu fais référence à ce classique? Maintenant reste à trouver le châtiment mérité... Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux ! - Page 5 446471

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux ! - Page 5 462632
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider

Poissons Dragon

MessageSujet: Re: Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux !   Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux ! - Page 5 Icon_minitime122.02.13 0:19

Je préfère le générique français dont est tiré les paroles ci-dessus.

J'ai simplement substitué "Dallas" par "Go Nagai, Go !" et "Patrie de dollar du pétrole" en "Patrie des bars de la picolle".

Mais, la musique du générique de la VO ne m'est pas inconnue.

sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider

Poissons Dragon

MessageSujet: Re: Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux !   Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux ! - Page 5 Icon_minitime122.02.13 0:26

Krimpov a écrit:
Et j'ai strictement rien à y voir.

"C'est que tu as quelques à te reprocher, John Ross ?!" Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux ! - Page 5 Wife

daisuke
Général Horos
Général Horos
daisuke

Vierge Tigre

MessageSujet: Re: Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux !   Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux ! - Page 5 Icon_minitime122.02.13 7:14

Krimpov a écrit:
Woah. C'est la joie et le bonheur ici. Et j'ai strictement rien à y voir. Hé ben!

Moi j'en profite pour péter un bon coup contre Daisuke qui m'a foutu le thème de Dallas dans la crâne. Ça, c'est vraiment pas cool. Je pense d'ailleurs que c'est quelque part dans la charte des droits de l'Homme... ou la convention de Genève... ou le Journal de Ronald McDonald. Enfin, j'exige châtiment! J'exige qu'on l'enroule dans le latex et qu'on lui fouette les couilles avec des orties.

...

Ah non... c'est vrai, c'est Daisuke... Je vais penser à autre chose qui serait vraiment une punition. D'ici là, keep on farting.

Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux ! - Page 5 572681 Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux ! - Page 5 572681 Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux ! - Page 5 572681 Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux ! - Page 5 572681 Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux ! - Page 5 572681 Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux ! - Page 5 572681 Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux ! - Page 5 572681 Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux ! - Page 5 572681
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux !   Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux ! - Page 5 Icon_minitime1

Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux !
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant