Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est L'AUTOMNE dans l'Hémisphère Nord : Froid et Neige

/

Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux ! - Page 6 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa

2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions

Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie

En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.

MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)

Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux !

+11
Krimpov
goken
UFO
Gurendaizä
anterak 08
Tiger
sebrider
Kami-sama
DV
Rubyna
daisuke
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux !   Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux ! - Page 6 Icon_minitime124.02.13 16:53

Bonjour,ici c'est Véro/cémoi/etc...

Je ne reviens pas avec une xième identité pour vous narguer mais bien parce que j'ai été choquée de la façon dont mon compte à été supprimé sans aucun avertissment.

J'aimrerais exercer simplement un droit de réponse,
et vu que j'ai complètement cessé entre temps d'êre fan de Goldorak, je vous laisserai tranquilles après.

Dernière édition par nozomi le 24.02.13 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux !   Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux ! - Page 6 Icon_minitime124.02.13 16:58

Getter Mario a écrit:
Plus j'efface les conneries que tu nous a laissé avant de partir et plus je commence à comprendre à quel point tu es immature (C'est pas drôle à ton âge...), j'ai même envie d'éditer certain passages de mon message du dessus. Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux ! - Page 6 38156

Mario, en réponse à ton post ci-dessus et à ceux qui le précédaient :

comme a dit une personne que j'apprécie
"Del Vega n'a pas l'air de se rendre compte que sur beaucoup de forums, on n'accepterait pas le dixième de ce qu'il dit, voire même le centième."
et il aurait sans doute fallu le lui dire avant qu'il se croit tout permis sur ce forum.

Je ne veux pas étaler me vie privée sur ce forum mais le mot "immature" me semble bien choisi ...

Dernière édition par nozomi le 24.02.13 17:07, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux !   Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux ! - Page 6 Icon_minitime124.02.13 17:04

sebrider a écrit:
Tous les deux ont leurs torts.

je ne dis pas le contraire, maisje n'ai jamais voulu nuire au forum.
Si la personne en face de moi avait eu un peu de maturité, elle n'aurait pas réagi comme elle l'a afit.

Toi même,Seb, tu t'es liassé embobiner ...

sebrider a écrit:

Donc, tout est résolu.

C'est un peu court, jeune homme,comme a dt ...

Allez, je vous laisse.
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider

Poissons Dragon
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

MessageSujet: Re: Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux !   Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux ! - Page 6 Icon_minitime124.02.13 17:55

Petit historique des réponses de Sebrider

sebrider a écrit:
Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux ! - Page 6 446471 Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux ! - Page 6 446471 Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux ! - Page 6 446471 Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux ! - Page 6 446471

Est-ce à cause d'une histoire de Taverne ?
=> https://gettermario.1fr1.net/t5251-la-taverne-est-tabernacle-en-faillite

Je crois que c'est la malédiction de la taverne.
A chaque fois ça part en tire-bouchon.

Fais plutôt une pause comme tu en as l'habitude.
Moi ça m'arrive d'en faire 3 ou 4 jours.

Même si je ne répond plus très souvent, je prend un grand plaisir à te suivre dans tes blagues et ton sérieux, ton humour et ton intelligence.

C'est comme sur les peintures dans le palais du Vatican, il y a un équilibre entre le sacré et le profane, le luxe et la luxure, Go Nagai et Toei. L'humour de Nagai n'a rien de très léger. Il n'y a rien de salissant, seulement du vivant.

Je fais l'effort de lire les nouveaux sujets et leurs continuités. Je vais de temps en temps sur les fanarts et regarde tout ce que j'ai loupé et pique un ou deux trucs. J'en ai pas mal en réserve de Tiger, de Coqueluche et de Kojiane, puis ceux trouvés par Uncle Sporkums entres autres.

Les forums internets sont aussi comme les discussions entre un Martien et un Terrien, il y a toujours un décalage horaire entre la question de Mars et la réponse de la Terre. Des fois, le martien ne s'est même plus de quoi retourne la réponse reçue. Mais, dans notre cas, il y reste toujours une trace de la question.

A+

sebrider a écrit:
Mel Véga a écrit:
Seb, ton patron d' ici et sa muse bicéphale on su me pousser vers la porte...

Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux ! - Page 6 Nono Il n'y a pas de patron ici, encore moins d'anarchie. L'administrateur principal est celui qui écrit ces quelques lignes.

Il faut savoir qu'un auteur de manga ne se limite pas aux cadres strictement enfant ou strictement adulte comme dans l'idéologie occidentale.

Hokusai, grand artiste du XIX, inventeur du manga, a dessiné aussi bien des livres pour enfant que des tableaux érotiques devenus populaire en occident.

Go Nagai fait aussi bien dans l'adulte autant sacré que profane que dans l'enfance et souvent dans l'enfantillage pipi-caca.

Sinon, on se limite à la Toeisation et à la morale des religions monothéistes, du moins selon leurs publicités "aimez vous les uns les autres" puisque leurs livres sacrés qui pour eux doivent être respectés disent totalement le contraire : "Je ne suis pas venu apporter la paix sur terre, mais l'épée. Je suis venu pour créer la division : On sera contre son propre père, la fille s'opposera à sa mère et la jeune mariée à sa belle-mère. Chacun aura pour ennemi les gens de sa maison. Celui qui aime son père ou sa mère plus que moi n'est pas digne de moi. Celui qui aime son fils et sa fille plus que moi n'est pas digne de moi. Et, celui qui ne prend pas sa croix pour marcher derrière moi n'est pas digne de moi. Celui qui vit pour soi la perdra et celui qui la sacrifie pour moi l'aura finalement pour lui..." dixit Jésus in Matthieu 10:34.

Or, il n'en est pas question !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Goldorak/Grendizer n'est pas plus sacré que Kamasutra.

Le Forum et ses membres doivent être caractéristique de la diversité Go Nagai !

Sebrider a écrit:
Oui, Del Vega m'a demandé de la supprimer. Je l'ai fait à contre coeur.

Mais, ça devient compréhensible suite au petit mot d'amitié qu'il a laissé à M@rio.
Il a surement été effacé par je ne sais pas par qui puisque je ne le retrouve plus.

Ca fait comme ce que j'ai subis sur Wikipédia par les effacements intempestifs de Celette de la bonne foi wikipédienne avec ces accusations de vandalisme lorsque un ajout sourcé correctement ne lui plaisait pas. C'est stressant et fatigant d'autant plus que les longues explications apportés en ppd sont considérés par Eux comme des insultes.

J'en ai aussi profité pour supprimer le double compte de Véro : Cémoi.
J'ai vu que son premier compte est en mode banni.
Mais, elle se retrouve plus facilement dans le monde des floodeurs de la nuit.

sebrider a écrit:

Je n'ai pas vu tous le sujet concerné. Rubyna a joué parfaitement son rôle.

On sait que les animosités entre les deux ont éclaté lors d'un décès dans la famille de Del Vega.
Il y eu un gros moment d'accalmie d'un an.

Mais, suite à l'ouverture d'un sujet Tarverne (devenu Rien) par Mel Vega la malédiction de la taverne est sortie de son trou. Cémoi y a été attirée et a déclenchée le processus. Cela a déclenché l'affaire Cémoi/Mel Véga.

J'ai supprimé le deux comptes :
* Celui de Mel Véga sur sa demande parce qu'il se sentait harceler ici et ailleurs par Cémoi comme il l'a raconté dans un message à Getter Mario qu'il a mis ici mais qui a été effacé.
* Celui de Cémoi parce qu'elle avait un double compte. Celui sous le nom de VéroniqueC est sous le mode Banni. Il a été mis, je crois, sous ce mode la dernière fois. Il peut-être désactivé.

Je rappelle aussi que le Forum n'est pas seulement Goldorak sous la forme Toei mais surtout sur Go Nagai.
Lui ne fait pas dans la dentelle et n'a pas un humour très léger. Il est loin d'être glamour.

Donc, tout est résolu.

Ca fait parti la vie d'un forum et de la vie tout court.

Je n'aime pas les forums aseptisés.

Les pleurs et les rires, la haine et l'amour, la honte et la fierté,... sont ce qui fait le propre de l'humanité. Les uns ne vont pas sans les autres.

En 6 ans d'existence, il y eu 3 ou 4 clashs qui a duré une petite semaine. 4x7 jours sur 6x367 jours ce n'est pas grand chose.

Et ce n'est pas après la mort du lion que l'on vient lui tirer dessus.

Des solutions ont été appliquées.

Pas la peine d'en parler des années, ni être autant offusqué de notre côté.

On peut être par contre attrister pour les unes et les autres, et de les encourager chacun de leur côté dans la vie en dehors du forum.

Sebrider a écrit:
Disons qu'il n'y a pas eu communication ou alors une communication biaisée puisque comment analyser et juger sans l'ensemble du dossier.Il est vrai que Mel Vega a été excessif envers Véro d'autant plus qu'il sortait du cadre de son quinzième degré habituel. Ce n'est ni le Hentai, ni le interdit au -18 ans qui est choquant mais cette animosité d'autant plus incompréhensible comme telle. Véro aussi fut aussi excessive en tendant le bâton et jetant des piques à Mel Véga. Tout cela est allé apparemment, de chaque côté, entre insulte et diffamation.

Mais, Rubyna a trouvé une excellente idée pour la communication lorsque il y a un péril en la demeure.

nozomi a écrit:
sebrider a écrit:
je ne dis pas le contraire, maisje n'ai jamais voulu nuire au forum.
Si la personne en face de moi avait eu un peu de maturité, elle n'aurait pas réagi comme elle l'a afit.

Toi même,Seb, tu t'es laissé embobiner ...

sebrider a écrit:

Donc, tout est résolu.

C'est un peu court, jeune homme,comme a dt ...

Allez, je vous laisse.

Personne ne s'est laissé embobiner. Il n'y a pas eu de nuisance de la part de Del Vega, même si cela gêne certains membres. Ni aucunement de ta part, non plus.

=> https://gettermario.1fr1.net/t3027p465-topic-pour-les-absences

Comme je l'ai dis on est sur Go Nagai, Go ! et non sur un site sur Disney et sur la Toei et encore moins sur Goldorak.

Le monde de Go Nagai est cru et lourd, parfois trop pour moi. Del Vega était dans cette optique dans le cadre de la rigolade et la bouffonnerie. Go Nagai n'est pas très romantique.

Comme je l'ai dis avec ton mot que j'ai mis dans les absence , il existe un compte VeroniqueC qui peut être a tout moment débanni sur demande dans quelques mois. Tu as le mail de Rubyna.

D'autre part, il faut que vous vous en remettiez, toi et Del Vega.

Et, pas la peine d'en remettre une couche.

Donc, je supprime ce compte Nozimo et tu verras dans quelques mois sur demande.

Pas la peine de créer des comptes multiples.

On fait comme ça. OK.

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos
Kojiana

Lieu : France

MessageSujet: Re: Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux !   Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux ! - Page 6 Icon_minitime104.03.13 21:30

J'étais venue vérifier que mon compte avait été supprimé et j'ai trouvé les posts qui ont suivi mon dernier.

Tout d'abord, Mario, Gurendaïza et Rubyna, merci pour votre témoignage de sympathie. Je vais suivre votre conseil, je pense avoir réagi trop vite.

J'ai réfléchi et je vous dois une explication, un avis et une excuse concernant toute cette histoire.

Bien évidemment, les posts inappropriés doivent finir par être supprimés comme tu le précises Rubyna, mais je ne pense pas que la présence de ces posts durant un temps soit ce qui pose le plus de problèmes. Je pense que Véronique a quand même dû souffrir des propos de Del Vega et il me semble que dans un cas comme celui-là et sur un forum, le pire ce doit être de ne pas se sentir pris en compte par les autres membres, et en particulier par les modérateurs. Je ne jette la pierre à personne car, personnellement, je n'ai pas été à la hauteur et je m'en excuse auprès de Véronique ; malgré sa demande qui visait surtout à me protéger (elle ne voulait pas que je sois prise dans le conflit), j'aurais dû intervenir et dire à Del Vega qu'en tant que membre du forum, je n'acceptais pas qu'un autre membre soit traité de la sorte. Il me semble qu'ainsi, avec une prise de position publique, Véronique se serait mieux sentie prise en compte.
Bon c'est un avis personnel et je me trompe peut-être, il n'y aurait que Véronique qui pourrait réellement le dire.

Puisque tu trouves mes analyses intéressantes, Gurendaïza, en voici une autre.

Comme tu le précises, Sebrider, il n'est pas possible d'analyser sans connaître le "dossier". D'abord, en tant que membres nous ne savions pas ce qui s'était passé entre eux en privé mais à mon avis, dans des situations qui dégénèrent à ce point, savoir ce qui s'était concrètement passé ne nous aurait pas appris grand chose car souvent, les évènements sont suffisamment éloignés du véritable problème pour fausser les choses et induire en erreur. En fait, il s'agit d'un phénomène projectif dans lequel l'inconscient a pris le dessus de manière relativement aigue, c'est assez classique, et la véritable solution dans un cas comme celui-là, c'est la prise de conscience, car tant que ce qui est dessous n'est pas réglé, cela risque de se reproduire, soit avec la même personne, soit avec d'autres, ou alors de ressortir un jour ou l'autre sous une autre forme.

Le phénomène de projection est un phénomène normal, le psychisme fonctionne ainsi. Cela arrive à tout le monde et la projection est même un phénomène quotidien. Le plus souvent, les projections sont faibles, c'est le conscient qui a le dessus, mais lorsque les projections sont fortes (= quand elles touchent des points particulièrement sensibles et non suffisamment conscients), le conscient ne parvient plus à contrôler et à comprendre ce qui se passe réellement et cela peut donner toutes espèces de situations ou de comportements qui peuvent paraître incompréhensibles pour les personnes extérieures. Cela ne se traduit pas forcément par des conflits d'ailleurs.

Projeter, cela arrive à tout le monde, donc à moi aussi bien évidemment. C'est pour cela que je fais mes excuses aux modérateurs de l'époque d'il y a environ un an, j'ai pris conscience que dans mon dernier post, je vous ai "reproché" de n'avoir pas fait ce que je n'avais pas fait moi-même. Je m'explique. Le fait de ne pas m'être exprimée sur le forum lors du premier problème entre Véronique et Del Vega m'est revenu en pleine figure lorsque j'ai vu que cela recommençait, je ne l'ai pas identifié comme tel (l'ego n'aime pas être pris en défaut) et j'ai réagi en le projetant sur vous.
Il y a un an, j'aurais dû m'exprimer et voire ensuite ce que je décidais de faire en fonction des évènements.

Getter Mario a écrit:
que je trouvais vulgaire et non conforme à la philosophie du forum et je ne suis pas connu ici pour jouer à la police, je laisse faire les gens mais là ca dépassait les (mes) bornes...
Mario, je suis d'accord avec toi, je ne pense pas que tout doit être toléré, même sur un forum Go Nagaï. Que les limites soient ici plus larges qu'ailleurs, pourquoi pas, mais certaines limites me semblent quand même nécessaires.
https://dibujando.net/kojiana/galeria
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä

Poissons Chèvre
Lieu : A bord de Goldorak

MessageSujet: Re: Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux !   Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux ! - Page 6 Icon_minitime105.03.13 0:38

Merci Kojiane ! a1 Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux ! - Page 6 Iconma19
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider

Poissons Dragon

MessageSujet: Re: Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux !   Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux ! - Page 6 Icon_minitime105.03.13 15:54

Pour moi, c'est enfouit dans les lymbes. Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux ! - Page 6 462632

Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux ! - Page 6 321651 Je suis content que tu sois de retour.

"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle
Lieu : Montréal - Québec - Canada

MessageSujet: Re: Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux !   Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux ! - Page 6 Icon_minitime107.03.13 14:44

Heureux de te revoir parmis nous Kojiane, ca fait plaisir Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux ! - Page 6 5313

Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov

Balance Cheval

MessageSujet: Re: Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux !   Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux ! - Page 6 Icon_minitime110.01.15 16:45

Quand un enfant colle un dessin sur le réfrigérateur, c'est cute.  Objectivement, c'est une horreur : soleil névrosé, maison plate avec cheminée croche et bonshommes-allumettes qui flottent un mètre au dessus du gazon mauve.  Malgré tout, c'est adorable.  Mais quand le réfrigérateur est rempli de dessins "cute" et qu'on trouve le lait dans le placard parce que fiston a commencé à en remplir l'intérieur, il est peut-être temps de lui acheter un coffre pour les entreposer ou lui offrir une salle de jeu qu'il pourra placarder de gazon mauve à sa guise.

https://gettermario.1fr1.net/t805-bomber-x

Les 28 dernières pages de ce sujet ne contiennent presque uniquement que des gif animés de Tiger, son contenu enterré depuis plus de deux ans sous une tonne de montages cheaps répétitifs.  Sebrider prétend que "ca permet de remettre en avant la série".  Non, ça tue complètement le sujet.  Vous n'avez qu'à feuilleter le sujet sur Bomber X et les autres que Tiger a enseveli pour le constater.  Ça m'est arrivé plusieurs fois d'avoir envie d'écrire quelque chose dans un sujet et d'abandonner en réalisant que le message sera noyé par ces choses.  Garder un sujet en haut de page ne veut pas dire qu'on le garde en vie.  Dans ce cas-ci, c'est tout le contraire.

S'il se contentait de poster ses images dans son (ses) sujet(s) personnel(s) dans la section des fanarts, je n'aurais absolument rien à lui reprocher.  Même quand il en postait un de temps en temps dans d'autres sujets d'autres sections (non dédiés aux fanarts), je ne disais rien. Je n'étais pas un fan, ça m'irritait même un peu, mais je ne disais rien.  Moi-même, je ne suis pas le mieux placé pour reprocher à quelqu'un d'être hors-sujet, alors tant que ça ne dérangeait personne d'autre je préférais endurer et laisser couler.  Mais maintenant, c'est devenu carrément ridicule.  C'est de l'abus pur et simple.  Même si je suis le seul à m'en plaindre, je ne peux plus le supporter en silence.

Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux ! - Page 6 2n5VwWN
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider

Poissons Dragon

MessageSujet: Re: Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux !   Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux ! - Page 6 Icon_minitime113.01.15 1:10

Salut camarade

Tu sais j'ai déjà remarqué que tu es un peu pête-sec.
On dirait réellement ma belle soeur. Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux ! - Page 6 572681

Sinon, y a d'autres choses plus éprouventes et bien plus bouleversantes dans la vie
Le fin d'année et le début d'année est horrible de mon côté
et je ne parle pas de l'actualité de ces jours-ci.
Ca ne t'empêchait pas d'ouvrir sur un autre sujet de Bomber X.

D'ailleurs, j'ai vu qu'il faudra que je fasse d'autres sections Bomber X pour séparer les jouets, la musique et cie. Je vais laisser donc la série à la série.
Et ouvrir un sujet Fanart dans le forum "Autres supers Robots" que je mettrais en post-it. Et, pour imager vos commentaires de la série rien ne vous empêchera par la suite d'utiliser les Gifts.

Voilà, je pense satisfaire tout le monde.

Merci à tous :)

Sébastien

Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna

Gémeaux Cheval
Lieu : Québec (Canada)

MessageSujet: Re: Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux !   Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux ! - Page 6 Icon_minitime113.01.15 4:01

Je pense que c'est une bonne idée qui fera l'affaire de tout le monde... Merci Seb a1

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux ! - Page 6 462632
Tiger
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Tiger

Vierge Chat
Lieu : Noisy le sec

MessageSujet: Re: Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux !   Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux ! - Page 6 Icon_minitime113.01.15 19:40

Désolé de ne pas avoir réagis plutôt, je viens seulement de remarquer à l'instant le sujet. Je vais t'expliquer deux petite chose Krimpov, la première est plus ou moins évident. J'aime déposé des gifs. La second c'est que je trouvais le sujet, quelques peu inerte et j'ai voulut le faire bougé.
Mon but n'est pas de saborder le forum, mais d'y participé et si possible le faire bougé.
Tiger
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Tiger

Vierge Chat

MessageSujet: Re: Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux !   Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux ! - Page 6 Icon_minitime113.01.15 19:45

Juste une dernière chose Krimpov, alimente ce même sujet. Alors seulement j'accepterait, ta demande de trouver ou créer un topic plus adapté
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov

Balance Cheval

MessageSujet: Re: Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux !   Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux ! - Page 6 Icon_minitime113.01.15 23:18

La réponse de Rubyna m'avait donné espoir pour le forum, mais il a fallu que les deux autres viennent tout gâcher.

Tiger a écrit:
Mon but n'est pas de saborder le forum, mais d'y participé et si possible le faire bougé.

Et ça marche, d'après toi?

Te dérange pas pour répondre, c'est purement rhétorique.
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider

Poissons Dragon

MessageSujet: Re: Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux !   Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux ! - Page 6 Icon_minitime114.01.15 0:43

Krimpov a écrit:
La réponse de Rubyna m'avait donné espoir pour le forum, mais il a fallu que les deux autres viennent tout gâcher.

Tiger a écrit:

Et ça marche, d'après toi?

Te dérange pas pour répondre, c'est purement rhétorique.

J'ai créé des sections fanart, musique et jouet.

Maintenant, je vous invite tous à faire des commentaires sur la série.

Et, si un post compte trop de page, je vous invite à en ouvrir un autre sur le même sujet afin de le renouveler.

Merci. Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux ! - Page 6 5313

Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna

Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux !   Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux ! - Page 6 Icon_minitime114.01.15 3:19

Merci Seb! Voilà qui devrait plaire à tout le monde! Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux ! - Page 6 71834

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux ! - Page 6 462632
Tiger
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Tiger

Vierge Chat

MessageSujet: Re: Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux !   Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux ! - Page 6 Icon_minitime114.01.15 19:01

Si tu avais agit de façon intéligent Krimpov, tu m'aurais orienté vers ce sujet que j'avais totalement oublié. A la place de t'excité et m'inviter à allé en voir un autres. Il est une chose qe tu n'as pas compris, j'ai considéré tes post comme, des provocations et donc j'étais décider à ne pas te ceder.

https://gettermario.1fr1.net/t805p520-bomber-x

Tu compremdras le pourquoi de cette remarque, en observant la date de mon dernier post labas. Le forum a un trop grand nombre de topic, pour que je recherches au détail.
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov

Balance Cheval

MessageSujet: Re: Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux !   Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux ! - Page 6 Icon_minitime115.01.15 0:23

Ce que je comprend, c'est que tu n'as rien compris.
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna

Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux !   Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux ! - Page 6 Icon_minitime115.01.15 2:53

L'important est qu'une solution a été apportée Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux ! - Page 6 462632

Tiger
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Tiger

Vierge Chat

MessageSujet: Re: Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux !   Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux ! - Page 6 Icon_minitime115.01.15 19:02

Krimpov a écrit:

Effectivement je ne te compremd pas, mais tu devrais être satisfait. Puisque je ne vais plus, posté dans les fanarts.
Réciproquement il est une chose, que tu n'as pas compris.Si je viens içi c'est afin, de me changé les idées.
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider

Poissons Dragon

MessageSujet: Re: Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux !   Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux ! - Page 6 Icon_minitime116.01.15 0:54

Tiger a écrit:
Krimpov a écrit:

Effectivement je ne te compremd pas, mais tu devrais être satisfait. Puisque je ne vais plus, posté dans les fanarts.
Réciproquement  il est une chose, que tu n'as pas compris.Si je viens içi c'est afin, de me changé les idées.

C'est exactement comme moi.
Et chacun a sa propre raison de venir sur le forum.

Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna

Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux !   Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux ! - Page 6 Icon_minitime116.01.15 3:36

Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux ! - Page 6 462632 bonne conclusion Seb! a1

Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov

Balance Cheval

MessageSujet: Re: Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux !   Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux ! - Page 6 Icon_minitime118.01.15 23:41

sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider

Poissons Dragon

MessageSujet: Re: Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux !   Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux ! - Page 6 Icon_minitime119.01.15 2:50

J'ai encore procédé à des coupes :

* Fanart de Bomber X : https://gettermario.1fr1.net/t5628-fanart-bomber-x (Gift de Tiger)

* Résumé des épisodes de Bomber X : https://gettermario.1fr1.net/t5636p20-resume-des-episode-de-bomber-x (partie de l'ex-post BOMBER X)

* Bomber X : la sortie DVD en France en 2009 : https://gettermario.1fr1.net/t5637-bomber-x-la-sortie-dvd-en-france-en-2009 (ex-post BOMBER X après 2009)

* BOMBER X : la série de notre enfance : https://gettermario.1fr1.net/t805-bomber-x-la-serie-de-notre-enfance (ex-post BOMBER X avant la sortie DVD en 2009)

Je pense qu'il y a assez de choix pour satisfaire le petit monde de GO NAGAI, GO !

Ca fait de plus petit sujet. Faut que je fasse encore le ménage des photos d'imageshack et de commentaires devenus inutiles suite à la création du post Résumé des épisodes.

Tiger
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Tiger

Vierge Chat

MessageSujet: Re: Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux !   Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux ! - Page 6 Icon_minitime119.01.15 12:00

Merci seb désolé pour le dérangement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux !   Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux ! - Page 6 Icon_minitime1

Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux !
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant