Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa ! |
2022-2024 50 ans de la Trinité Go Nagai : Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français des œuvres de Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa
2024
Ufo Robot Grendizer U sur Manga
Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX 2023Violence Jack chez Naban éditions Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak
BD française de Goldorak
Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition
2020
INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRESV
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie
En 2019, c'est l'année Getter ! Getter Robot débarque en France chez Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.En espérant un support physique dans l'année. MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017
COLLECTION 3 : Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen
COLLECTION 4 Disponible : KOTETSU JEEG En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique) chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Il y a 50 ans une légende est née (1968-2018)
Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go ! (2006-2016)
2015, l'année Go Nagai ! Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
|
|
| Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux ! | |
|
+11Krimpov goken UFO Gurendaizä anterak 08 Tiger sebrider Kami-sama DV Rubyna daisuke 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux ! 12.09.12 11:45 | |
| mouarf ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux ! 12.09.12 15:05 | |
| - Mel Véga a écrit:
- Je n' ignore pas cela, mon brave, toutefois, j' aime que les choses évoluent sans attendre qu' on me les impose, car que cela provienne de la majorité de la masse floue ou d'une infime prétendue élite à destinée mono fonctionnelle, je ne dépends pas et je choisis, autant que possible !
Donc, Première Ministre, me plait à cet instant et deviendra probablement sous peu la norme d'usage, à l 'instar de auteur/auteure et caetera, mais cette éventuelle projection est sans importance pour moi.
Ok ! Je tentais de me défendre face à un lâche !
Dernière édition par Mel Véga le 12.09.12 19:12, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux ! 12.09.12 15:17 | |
| |
| | | sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux ! 12.09.12 17:08 | |
| Il n'y a donc pas que le grendizer oooooooh ! Et les cocos vous ne pouvez pas vous apocalypsez lorsque je suis là. En effet, c'était calme pendant, la saison des vacances estivales.
Je vais être honnête que cette Armageddon me rend confus.
Mais, ça devient clairs ! Kami sami a voulu être professionnelle sous pression libéro-bonarpato-gaullienne (comme il s'est défini) dans un milieu totalement de service qui va du sérieux de la science aux bêtises des clowns allant jusqu'à la défense communaliste et la résistance absolue contre une pression extérieure. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux ! 12.09.12 18:10 | |
| - sebrider a écrit:
- Je n'impose pas de diktat.
Je ne suis pas atteint de suppressionite aigüe.
Nous ne sommes pas sur wikipédia qui sous couvert de neutralité les administrateurs et les membres imposent leur dictature et leur idéologie.
D'ailleurs, je viens de voir que l'on m'a bloqué l'axé à wikipédia pour ma dissidence sous prétexte d'attaque personnelle ou non respect aux règles.
Si vous voulez savoir ce que sont les phénomènes communalistes tels qu'ils sont décrit dans les oeuvres d'Alexandre Zinoviev, je vous joint à observer les membres et la communauté de wikipédia.
Wikipédia est en effet une sphère communaliste où les phénomènes de pouvoir et d'administration sont légions. Ils ne subsistent aucun phénomène professionnelle (productif), ni phénomène communaliste de service comme ici. Ca se comprend dans les pays communistes écrasés sous le poids de l'histoire en ces temps de crise historique que je nomme CRISIS du XX. C'est le lot des sociétés en guerre autant sur le cours terme (14/18-39/45) que sur le long terme (14/45-52/89) ou encore des milieux sociaux encerclés comme sous la Commune de 1871, lors de la révolte de Wounded Knee. Les phénomènes communalistes de pouvoir des pays communistes post-féodal sont des phénomènes historiques ou de guerre qui englobent la société. Chez nous ce sont des phénomènes sociologiques qui contraignent la société globale. En temps de PAX comme aujourd'hui, c'est bien plus criminelle. Les peuples indiens, les peuples des colonies, les travailleurs ont fait les frais de cette PAX d'avant la CRISIS du XX. D'ailleurs, la Pax romana a été aussi génocidaire.
Apparemment, les administrateurs n'ont pas apprécié mon « Stop au diktat ! Allez aux collectivismes et collaborations types scientifiques ! Et, non aux diktats et aux collaborations platoniciennes et idéologiques ! ». Mais, dans le domaines des connaissances, les idéologues dont des Prix Nobel, ça préfère le platonisme que la science. Pauvre histoire ! Pauvre wikipédia ! L'époque romain a été beaucoup plus riche en sesterce que l'époque grec. Mais, elle fut beaucoup plus spirituelle et mystique. Le Moyen-Age en a hérité.
Le développement de la technique pour les architectures, pour les arts, pour la guerre ne fait pas la science ou la connaissance contrairement à ce que la mass-média proclame encore aujourd'hui en amalgamant ingénierie et science.
L'ingénierie est soumis au pouvoir tandis que la science et les philosophies matérialistes sont passivement dissidentes.
Le savoir vivre pour les administrateurs de wiki est le respects des dogmes de wikipédia et de l'idéologie hégémonique. La réalité de ces dogmes est que sous couvert de divers prétextes fallacieux, Nul n'a le droit de corriger les erreurs et les mensonges de l'idéologie hégémoniques par des sources contraires ou complémentaires des plus sérieuses.
Il n'y a pas plus hypocrite que la neutralité.
Bref, ici nous n'avons pas de problème, le sérieux de la science n'a rien à faire ici.
Cependant, ces phénomènes que je nomme communalistes de service doivent être mis en avant dans les sujets sur les oeuvres de Nagai pour la connaissance.
Mais, le platonisme, dans ce cas l'amusement, doit-être également la marque et le symbole du forum. Contrairement aux domaines scientifiques (immanence et objectivité), le spiritualisme, la métaphysique, les réponses et les questions absurdes sur l'oeuvres de Go Nagai doivent subsister sur le forum. Pour les questions et les réponses absurdes, je ne vois pas du tout et surtout je ne me sens pas concerné... Pour Wiki, Philip ROTH, qui est un de mes auteurs préféré, se plaignait dernièrement de n 'avoir pu accéder à son propre Kiwi, pour rectifier une connerie sur son nom, élevée parmi tant d 'autres au rang de vérité suprême, universelle et voulue "inaltérable" par une caste, ainsi que tu le mentionne Seb ... ( Bon tu dois le savoir de par tes fonctions, Mr Roth, n' a pas pu modifier lui même l' article, ni son biographe, car jugé trop proche de lui même. (?) Donc seules les personnes qui ne te connaissent pas ont le droit d 'écrire n' importe quoi officiellement pour toi ; mais pas toi ?!!) Je ne sais pas si Mr Roth à rothé d 'énervement, mais il aurait pu venir péther dans le topic dédié à cet effet ! (Pardon...) Bref, tout ceci, finaly, confine à la longue à une forme de néo-révisionnisme Comme si "on" avait besoin de rendre les gens encore plus cons par une falsification de ce fantastique savoir sur tout, qu' a permis de diffuser le net au début même avec des excès, du moins pour qui sait sélectionner avec un peu de jugeote... Ainsi dans l' inconscient collectif, des collectifs les plus inconscients, (sorte de palindrome, le truc ! ) c.a.d., les moutons et les boeufs, le net et surtout Wiki resteront ad vitam aeternam comme des symboles indépendants libres et multiples de la "vérité vraie, j' ignore de le savoir"! Alors que, d' après ce que tu dis et ce que j' observe (et pas seulement dans ce domaine) et au delà que, comme toujours et partout, le net est essentiellement devenu une giga foire à fric et à mass médias pluritentaculaire et surtout d' une omniprésence portative connectée Orwelliène chez les plus jeunes, cette action délibérée de restreindre, d 'occulter, de déformer voire de créer l' information, sous couvert d' exactitude n' en est que plus pernicieuse et en effet, s 'apparente -parmi hélas bien d 'autres inclinaisons actuelles- à du "soft-totalitaire". Ensuite je constate : (Sauf exceptions...) L' ingénierie, de par sa fonction initiale et son application concrète possible et viable ne peut s 'exercer efficacement que dans, par et pour un monde capitaliste. ( ou pouvoir car il ne faut pas trop se leurrer en ce moment, plus que jamais.) Et aussi non capitaliste si il peut payer, mais enfin, pour le tiers monde par exemple, ça dépend du PIB du sous sol ruiné par le dictateur du pays, avec l' aimable participation de compagnies étrangères, qui apportent leur matos technique donc, pour leurs extractions diverses, contre des routes construites avec du matos et de l' ingénierie capitaliste. Ok ! La boucle est bouclée pour ça ! C' est pas de l 'ingénierie fine ! Alors, quid de la philosophie et la science ? Si il y une base commune de savoir nécessaire, à mon avis, la différence intrinsèque tient à l ' évolution, possible ici ! Car là où l' ingénierie, mathématique et formatée (pour schématiser) ne va pas sortir de son (French) carcan prédéfini et qui ne peut se mouvoir que selon des contraintes exactes et strictes, la science (qui possède aussi sa rigueur à un certain niveau indispensable) va toujours garder et même demander cette propension à l'inventivité, la création, l 'aléatoire. Et cela ne se commande pas vraiment, ne se monnaye pas toujours et ne s' évalue pas en rendement dans la tête de celui qui cherche ! Il en est tout autant et à priori à un niveau plus élevé pour le philosophe ; mais gardons nous, ici aussi, des images d 'épinards idéalisées, comme dirait Popeye ! Car, du sémillant BHL, opportuniste multicarte, on pourra critiquer les actions irréfléchies (?) et téléguidées de tel ou tel pouvoir. A se demander si la raison prévaut dans tout cela, profitons-en par là même, pour nous demander si c 'est un philosophe... Il n' y a pas plus hypocrite que la neutralité ? Je ne suis pas neutre. Mel Véga. |
| Sujet: Re: Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux ! 12.09.12 18:54 | |
| Je viens de remarquer que cela a aussi atteint l'Armageddon. -> https://gettermario.1fr1.net/t4878p30-je-vais-etre-honnete-que-armageddon-me-rend-confus#175892Il est fortement dommageable que Kami-Sama ait effacé tous ces posts, même ceux non conflictuels. Mais, j'ai décidé de * ne pas le bannir, * ni de le supprimer des membres, d'autant plus que cela rendra les débats polémiques encore plus incompréhensible qu'il ne sont. Son pseudo disparaitra totalement et le fil sera totalement coupé encore bien plus. L'origine des polémiques sont dans les [...]. Comme, il ne subsiste plus de trace du comment des choses, il ne restera ainsi plus que la trace par le pseudo de l'auteur en plus de l'absurdité de son action de suppressionite aïgue. A moins, bien sur qu'il se désinscrit. Il en a la possibilité. La fonction de désinscription est accessible à tous les membres. Mais, nul n'a le droit de forcer une décision de désinscription. Je remercie également Rubyna pour avoir fait du bon travail dans cette affaire. Je vous rappelle que Rubyna est modératrice de tout le forum. Les membres doivent donc la respecter en tant que tel. Elle, ni les autres modos, n'est en aucun cas sous les ordres de quiconque surtout pas des membres. La résolution des conflits passe par l'administrateur et seul l'administrateur tranche. Si les conflits continuent jusqu'à un summum d'insupportabilité en MP contre les administrateurs et les modérateurs ou un membre du forum, je bloquerais simplement la messagerie du forum. Un forum sert à discuter ouvertement. Si le MP l'en empêche, je le bloquerais tout simplement. Vous userez selon votre choix vos mail perso. Mais, vous avez aussi la possibilité de ne pas le mettre à jour sur le forum grâce une fonction à cliquer dans votre profil. Merci. Ceci ferme définitivement l'affaire. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux ! 12.09.12 19:53 | |
| [quote="Mel Véga"] - sebrider a écrit:
Nous ne sommes pas sur wikipédia qui sous couvert de neutralité les administrateurs et les membres imposent leur dictature et leur idéologie.
D'ailleurs, je viens de voir que l'on m'a bloqué l'axé à wikipédia pour ma dissidence sous prétexte d'attaque personnelle ou non respect aux règles.
Si vous voulez savoir ce que sont les phénomènes communalistes tels qu'ils sont décrit dans les oeuvres d'Alexandre Zinoviev, je vous joint à observer les membres et la communauté de wikipédia.
Wikipédia est en effet une sphère communaliste où les phénomènes de pouvoir et d'administration sont légions. Ils ne subsistent aucun phénomène professionnelle (productif), ni phénomène communaliste de service comme ici. Ca se comprend dans les pays communistes écrasés sous le poids de l'histoire en ces temps de crise historique que je nomme CRISIS du XX. C'est le lot des sociétés en guerre autant sur le cours terme (14/18-39/45) que sur le long terme (14/45-52/89) ou encore des milieux sociaux encerclés comme sous la Commune de 1871, lors de la révolte de Wounded Knee. Les phénomènes communalistes de pouvoir des pays communistes post-féodal sont des phénomènes historiques ou de guerre qui englobent la société. Chez nous ce sont des phénomènes sociologiques qui contraignent la société globale. En temps de PAX comme aujourd'hui, c'est bien plus criminelle. Les peuples indiens, les peuples des colonies, les travailleurs ont fait les frais de cette PAX d'avant la CRISIS du XX. D'ailleurs, la Pax romana a été aussi génocidaire.
Apparemment, les administrateurs n'ont pas apprécié mon « Stop au diktat ! Allez aux collectivismes et collaborations types scientifiques ! Et, non aux diktats et aux collaborations platoniciennes et idéologiques ! ». Mais, dans le domaines des connaissances, les idéologues dont des Prix Nobel, ça préfère le platonisme que la science. Pauvre histoire ! Pauvre wikipédia ! L'époque romain a été beaucoup plus riche en sesterce que l'époque grec. Mais, elle fut beaucoup plus spirituelle et mystique. Le Moyen-Age en a hérité.
Le développement de la technique pour les architectures, pour les arts, pour la guerre ne fait pas la science ou la connaissance contrairement à ce que la mass-média proclame encore aujourd'hui en amalgamant ingénierie et science.
L'ingénierie est soumis au pouvoir tandis que la science et les philosophies matérialistes sont passivement dissidentes.
Le savoir vivre pour les administrateurs de wiki est le respects des dogmes de wikipédia et de l'idéologie hégémonique. La réalité de ces dogmes est que sous couvert de divers prétextes fallacieux, Nul n'a le droit de corriger les erreurs et les mensonges de l'idéologie hégémoniques par des sources contraires ou complémentaires des plus sérieuses.
Bref, ici nous n'avons pas de problème, le sérieux de la science n'a rien à faire ici.
Cependant, ces phénomènes que je nomme communalistes de service doivent être mis en avant dans les sujets sur les oeuvres de Nagai pour la connaissance.
Mais, le platonisme, dans ce cas l'amusement, doit-être également la marque et le symbole du forum. Contrairement aux domaines scientifiques (immanence et objectivité), le spiritualisme, la métaphysique, les réponses et les questions absurdes sur l'oeuvres de Go Nagai doivent subsister sur le forum. Pour les questions et les réponses absurdes, je ne vois pas du tout et surtout je ne me sens pas concerné... Pour Wiki, Philip ROTH, qui est un de mes auteurs préféré, se plaignait dernièrement de n 'avoir pu accéder à son propre Kiwi, pour rectifier une connerie sur son nom, élevée parmi tant d 'autres au rang de vérité suprême, universelle et voulue "inaltérable" par une caste, ainsi que tu le mentionne Seb ... ( Bon tu dois le savoir de par tes fonctions, Mr Roth, n' a pas pu modifier lui même l' article, ni son biographe, car jugé trop proche de lui même. (?) Donc seules les personnes qui ne te connaissent pas ont le droit d 'écrire n' importe quoi officiellement pour toi ; mais pas toi ?!!) Je ne sais pas si Mr Roth à rothé d 'énervement, mais il aurait pu venir péther dans le topic dédié à cet effet ! (Pardon...) Bref, tout ceci, finaly, confine à la longue à une forme de néo-révisionnisme Comme si "on" avait besoin de rendre les gens encore plus cons par une falsification de ce fantastique savoir sur tout, qu' a permis de diffuser le net au début même avec des excès, du moins pour qui sait sélectionner avec un peu de jugeote... Ainsi dans l' inconscient collectif, des collectifs les plus inconscients, (sorte de palindrome, le truc ! ) c.a.d., les moutons et les boeufs, le net et surtout Wiki resteront ad vitam aeternam comme des symboles indépendants libres et multiples de la "vérité vraie, j' ignore de le savoir"! Alors que, d' après ce que tu dis et ce que j' observe (et pas seulement dans ce domaine) et au delà que, comme toujours et partout, le net est essentiellement devenu une giga foire à fric et à mass médias pluritentaculaire et surtout d' une omniprésence portative connectée Orwelliène chez les plus jeunes, cette action délibérée de restreindre, d 'occulter, de déformer voire de créer l' information, sous couvert d' exactitude n' en est que plus pernicieuse et en effet, s 'apparente -parmi hélas bien d 'autres inclinaisons actuelles- à du "soft-totalitaire". Ensuite je constate : (Sauf exceptions...) L' ingénierie, de par sa fonction initiale et son application concrète possible et viable ne peut s 'exercer efficacement que dans, par et pour un monde capitaliste. ( ou pouvoir car il ne faut pas trop se leurrer en ce moment, plus que jamais.) Et aussi non capitaliste si il peut payer, mais enfin, pour le tiers monde par exemple, ça dépend du PIB du sous sol ruiné par le dictateur du pays, avec l' aimable participation de compagnies étrangères, qui apportent leur matos technique donc, pour leurs extractions diverses, contre des routes construites avec du matos et de l' ingénierie capitaliste. Ok ! La boucle est bouclée pour ça ! C' est pas de l 'ingénierie fine ! Alors, quid de la philosophie et la science ? Si il y une base commune de savoir nécessaire, à mon avis, la différence intrinsèque tient à l ' évolution, possible ici ! Car là où l' ingénierie, mathématique et formatée (pour schématiser) ne va pas sortir de son (French) carcan prédéfini et qui ne peut se mouvoir que selon des contraintes exactes et strictes, la science (qui possède aussi sa rigueur à un certain niveau indispensable) va toujours garder et même demander cette propension à l'inventivité, la création, l 'aléatoire. Et cela ne se commande pas vraiment, ne se monnaye pas toujours et ne s' évalue pas en rendement dans la tête de celui qui cherche ! Il en est tout autant et à priori à un niveau plus élevé pour le philosophe ; mais gardons nous, ici aussi, des images d 'épinards idéalisées, comme dirait Popeye ! Car, du sémillant BHL, opportuniste multicarte, on pourra critiquer les actions irréfléchies (?) et téléguidées de tel ou tel pouvoir. A se demander si la raison prévaut dans tout cela, profitons-en par là même, pour nous demander si c 'est un philosophe... Il n' y a pas plus hypocrite que la neutralité ? Je ne suis pas neutre. Mel Véga. Je te rajoute cet article fort à propos, Seb, que j' avais déchiré il y peu dans ma poubelle à déchets ! Partageant et comprenant ton besoin de liberté d 'expression, je suis allé le reconditionner pour toi en chantant la Marseillaise ! (dédicace à DV !) Je vais maintenant, laver mon scanner à grande eau et probablement devoir en acheter un neuf demain matin ! |
| | | DV Général Horos
| Sujet: Re: Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux ! 12.09.12 23:15 | |
| - sebrider a écrit:
- Je viens de remarquer que cela a aussi atteint l'Armageddon.
-> https://gettermario.1fr1.net/t4878p30-je-vais-etre-honnete-que-armageddon-me-rend-confus#175892
Il est fortement dommageable que Kami-Sama ait effacé tous ces posts, même ceux non conflictuels.
Mais, j'ai décidé de * ne pas le bannir, * ni de le supprimer des membres, Je comprends ton point de vue, dans d'autres cas je le partagerais ta tolérance ,mais je souhaite que tu n'ai pas à le regretter par la suite, cela pourrait être interprété comme du laxisme voire un encouragement. - sebrider a écrit:
d'autant plus que cela rendra les débats polémiques encore plus incompréhensible qu'il ne sont. Son pseudo disparaitra totalement et le fil sera totalement coupé encore bien plus. L'origine des polémiques sont dans les [...]. Comme, il ne subsiste plus de trace du comment des choses, il ne restera ainsi plus que la trace par le pseudo de l'auteur en plus de l'absurdité de son action de suppressionite aïgue. A moins, bien sur qu'il se désinscrit. Il en a la possibilité. La fonction de désinscription est accessible à tous les membres. Mais, nul n'a le droit de forcer une décision de désinscription. Et si l'envie lui prenait de re-éditer ses posts avec des injures ou des propos homophobes ou racistes répréhensibles tu n'auras d'autres choix que de supprimer les messages et leur auteur de ce forum. - sebrider a écrit:
Je remercie également Rubyna pour avoir fait du bon travail dans cette affaire.
Je vous rappelle que Rubyna est modératrice de tout le forum. Les membres doivent donc la respecter en tant que tel. Elle, ni les autres modos, n'est en aucun cas sous les ordres de quiconque surtout pas des membres. La résolution des conflits passe par l'administrateur et seul l'administrateur tranche. Bien sur et je la remercie d'avoir gentiment supprimé les messages d'insultes de ce membre, bien que je regrette que tu n'ai pas pu lire les plus savoureux, peut être cela t'aurait incité à moins de mansuétude. - sebrider a écrit:
Si les conflits continuent jusqu'à un summum d'insupportabilité en MP contre les administrateurs et les modérateurs ou un membre du forum, je bloquerais simplement la messagerie du forum. Un forum sert à discuter ouvertement. Si le MP l'en empêche, je le bloquerais tout simplement. Vous userez selon votre choix vos mail perso. Mais, vous avez aussi la possibilité de ne pas le mettre à jour sur le forum grâce une fonction à cliquer dans votre profil. Oui mais le problème c'est que notre ami à toujours préféré régler ses comptes sur le forum directement, en effaçant ses messages au fur et à mesure que nous lui répondions. - sebrider a écrit:
Merci. Ceci ferme définitivement l'affaire. Espérons que nous en resterons là, merci également. _________________ | |
| Sujet: Re: Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux ! 13.09.12 1:32 | |
| - DV a écrit:
- Je comprends ton point de vue, dans d'autres cas je le partagerais ta tolérance ,mais je souhaite que tu n'ai pas à le regretter par la suite, cela pourrait être interprété comme du laxisme voire un encouragement.
C'est un préjugé à la mode celui-là. - DV a écrit:
- Oui mais le problème c'est que notre ami à toujours préféré régler ses comptes sur le forum directement
Je préfère que les comptes se règlent sur le forum qu'en MP. Car "jouer les gentlemen au monocle en public et larguer les insultes en privé" (Krimpov) va toujours au pire. - DV a écrit:
- en effaçant ses messages au fur et à mesure que nous lui répondions.
Ca ne le sert pas. Je pense que tout le monde l'a bien remarqué et pas seulement les acteurs. C'est bien pour cela que je n'use pas de mon pouvoir administratif. Dans ce genre de sujet : "Le problème de la plupart des gens est de mettre beaucoup trop d'ithos et de pathos dans leurs interactions...." avec Ithos = La morale Pathos = La passion. comme nous l'a renseigné Kami-Sami lui-même. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
| | | DV Général Horos
| Sujet: Re: Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux ! 13.09.12 2:20 | |
| - sebrider a écrit:
- DV a écrit:
- Je comprends ton point de vue, dans d'autres cas je le partagerais ta tolérance ,mais je souhaite que tu n'ai pas à le regretter par la suite, cela pourrait être interprété comme du laxisme voire un encouragement.
C'est un préjugé à la mode celui-là. Ne te vexe pas Seb ce n'est pas une critique envers toi, au contraire je trouve profondément détestable l'idée d'exclure qui que ce soit , malheureusement la connerie humaine est tellement sans limite que l'on est parfois obligé d'en imposer. - sebrider a écrit:
- DV a écrit:
- Oui mais le problème c'est que notre ami à toujours préféré régler ses comptes sur le forum directement
Je préfère que les comptes se règlent sur le forum qu'en MP.
Car "jouer les gentlemen au monocle en public et larguer les insultes en privé" (Krimpov) va toujours au pire. Je préfère régler les différents à l'amiable par MP par respect du forum et de ses membres car je ne vois pas l'utilité d'exhiber publiquement une dispute, mais dans ce cas je vois plus une volonté de nuire à notre forum en pourrissant les sujets par des attaques personnelles systématiques. - sebrider a écrit:
- DV a écrit:
- en effaçant ses messages au fur et à mesure que nous lui répondions.
Ca ne le sert pas. Je pense que tout le monde l'a bien remarqué et pas seulement les acteurs. C'est bien pour cela que je n'use pas de mon pouvoir administratif. Mais c'est là que réside toute la perversité pathologique du Kami ( sole ), crois moi il doit bien jubiler derrière son petit ordinateur en lisant nos commentaires pour preuve ce dernier post qui résume bien sa philosophie: - sebrider a écrit:
Dans ce genre de sujet : "Le problème de la plupart des gens est de mettre beaucoup trop d'ithos et de pathos dans leurs interactions...."
avec
Ithos = La morale Pathos = La passion.
comme nous l'a renseigné Kami-Sami lui-même.
_________________ | |
| | | Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux ! 13.09.12 16:01 | |
| - DV a écrit:
- crois moi il doit bien jubiler derrière son petit ordinateur en lisant nos commentaires
toute petite consolation DV, si un membre ne se connecte pas, il n'a pas accès à cette section ci... D'autre part, tant que ce qu'il "vit" chez lui ne se transpose pas sur le forum, ce qu'un autre membre pense ne dois pas trop nous affecter, notre seul lien "réel" étant ce que l'on poste... Avec optimisme, j'ose toujours espérer que si on ne nourrit pas un conflit, il finira pas s'éteindre de lui-même. Continuons de faire de notre mieux pour conserver des discussions agréables et la bonne ambiance du forum survivra... _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
| Sujet: Re: Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux ! 13.09.12 23:14 | |
| - DV a écrit:
Ne te vexe pas Seb ce n'est pas une critique envers toi, au contraire je trouve profondément détestable l'idée d'exclure qui que ce soit, malheureusement la connerie humaine est tellement sans limite que l'on est parfois obligé d'en imposer. la connerie humaine a justement une limite. Sa négation est une autre connerie humaine qui va lui succéder dialectiquement ou homologiquement. - DV a écrit:
-
Je préfère régler les différents à l'amiable par MP par respect du forum et de ses membres car je ne vois pas l'utilité d'exhiber publiquement une dispute, mais dans ce cas je vois plus une volonté de nuire à notre forum en pourrissant les sujets par des attaques personnelles systématiques. L'intérêt est que le jugement de Dieu est plus facile. [quote="DV"] Mais c'est là que réside toute la perversité pathologique du Kami ( sole ), crois moi il doit bien jubiler derrière son petit ordinateur en lisant nos commentaires pour preuve ce dernier post qui résume bien sa philosophie: - sebrider a écrit:
Dans ce genre de sujet : "Le problème de la plupart des gens est de mettre beaucoup trop d'ithos et de pathos dans leurs interactions...."
avec
Ithos = La morale Pathos = La passion.
comme nous l'a renseigné Kami-Sami lui-même.
Il aurait du appliquer sa philosophie sur le sujet. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux ! 14.09.12 1:37 | |
| La connerie humaine s 'additionne, bien plus souvent et se compile pour mieux renter dans les esprits étroits enclins à la recevoir, qu' elle ne le fait seulement pour se renouveler, hélas... A propos de régénération malsaine, je me demandais si Camisole ne risquait pas de revenir re-remplir ses [...] par un nouveau dégueuli, non seulement difficilement contrôlable, car non pris en compte dans le UP des posts, mais aussi because cela pourrait donner un sens très différent, du coup (et vu tout ce que je n'ai pas pu lire, semble t'il ...) à nos posts, qui eux, sont restés en place. Donc, perhaps, DV a t'il raison en demandant, tout au moins, de supprimer les posts VIDES [...] car, de plus cela reste en accord avec la volonté -divine- et empreinte de courage de SAVApas, ça fait plaisir à beaucoup de monde, c 'est plus joli et Rubyna ne sera pas contre encore quelques coupures de plus, puisqu' elle semble posséder une certaine maestria à utiliser tout ce qui ressemble à une paire de ciseaux ! |
| | | anterak 08 Division Ruine
| Sujet: Re: Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux ! 14.09.12 5:35 | |
| j'ai eu mois aussi quelques problemes avec se personnage qui s'etait permis de m'incendier par MP au debut de son arriver | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux ! 14.09.12 13:55 | |
| Ah bon ? Pourtant tu es cool, Antérak ! D' où l 'intérêt de ce que je disais dans le post précédant, faisant écho à DV, afin de limiter ses éventuelles rechutes-(off his mouth...) |
| | | anterak 08 Division Ruine
| Sujet: Re: Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux ! 14.09.12 15:11 | |
| ben oui son excellence n'avais pas supporter que je poste 2 fois sue SA présentation comme il se plaisait a l'appeler a croire qu'il se prenait pour VEGA en personne | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux ! 16.09.12 16:12 | |
| [quote="Mel Véga"] - Mel Véga a écrit:
- sebrider a écrit:
Mais, le platonisme, dans ce cas l'amusement, doit-être également la marque et le symbole du forum. Contrairement aux domaines scientifiques (immanence et objectivité), le spiritualisme, la métaphysique, les réponses et les questions absurdes sur l'oeuvres de Go Nagai doivent subsister sur le forum.
Pour les questions et les réponses absurdes, je ne vois pas du tout et surtout je ne me sens pas concerné...
Pour Wiki, Philip ROTH, qui est un de mes auteurs préféré, se plaignait dernièrement de n 'avoir pu accéder à son propre Kiwi, pour rectifier une connerie sur son nom, élevée parmi tant d 'autres au rang de vérité suprême, universelle et voulue "inaltérable" par une caste, ainsi que tu le mentionne Seb ... ( Bon tu dois le savoir de par tes fonctions, Mr Roth, n' a pas pu modifier lui même l' article, ni son biographe, car jugé trop proche de lui même. (?) Donc seules les personnes qui ne te connaissent pas ont le droit d 'écrire n' importe quoi officiellement pour toi ; mais pas toi ?!!) Je ne sais pas si Mr Roth à rothé d 'énervement, mais il aurait pu venir péther dans le topic dédié à cet effet ! (Pardon...)
Bref, tout ceci, finaly, confine à la longue à une forme de néo-révisionnisme Comme si "on" avait besoin de rendre les gens encore plus cons par une falsification de ce fantastique savoir sur tout, qu' a permis de diffuser le net au début même avec des excès, du moins pour qui sait sélectionner avec un peu de jugeote... Ainsi dans l' inconscient collectif, des collectifs les plus inconscients, (sorte de palindrome, le truc ! ) c.a.d., les moutons et les boeufs, le net et surtout Wiki resteront ad vitam aeternam comme des symboles indépendants libres et multiples de la "vérité vraie, j' ignore de le savoir"! Alors que, d' après ce que tu dis et ce que j' observe (et pas seulement dans ce domaine) et au delà que, comme toujours et partout, le net est essentiellement devenu une giga foire à fric et à mass médias pluritentaculaire et surtout d' une omniprésence portative connectée Orwelliène chez les plus jeunes, cette action délibérée de restreindre, d 'occulter, de déformer voire de créer l' information, sous couvert d' exactitude n' en est que plus pernicieuse et en effet, s 'apparente -parmi hélas bien d 'autres inclinaisons actuelles- à du "soft-totalitaire".
Ensuite je constate : (Sauf exceptions...)
L' ingénierie, de par sa fonction initiale et son application concrète possible et viable ne peut s 'exercer efficacement que dans, par et pour un monde capitaliste. ( ou pouvoir car il ne faut pas trop se leurrer en ce moment, plus que jamais.) Et aussi non capitaliste si il peut payer, mais enfin, pour le tiers monde par exemple, ça dépend du PIB du sous sol ruiné par le dictateur du pays, avec l' aimable participation de compagnies étrangères, qui apportent leur matos technique donc, pour leurs extractions diverses, contre des routes construites avec du matos et de l' ingénierie capitaliste. Ok ! La boucle est bouclée pour ça ! C' est pas de l 'ingénierie fine !
Alors, quid de la philosophie et la science ? Si il y une base commune de savoir nécessaire, à mon avis, la différence intrinsèque tient à l ' évolution, possible ici ! Car là où l' ingénierie, mathématique et formatée (pour schématiser) ne va pas sortir de son (French) carcan prédéfini et qui ne peut se mouvoir que selon des contraintes exactes et strictes, la science (qui possède aussi sa rigueur à un certain niveau indispensable) va toujours garder et même demander cette propension à l'inventivité, la création, l 'aléatoire. Et cela ne se commande pas vraiment, ne se monnaye pas toujours et ne s' évalue pas en rendement dans la tête de celui qui cherche !
Il en est tout autant et à priori à un niveau plus élevé pour le philosophe ; mais gardons nous, ici aussi, des images d 'épinards idéalisées, comme dirait Popeye ! Car, du sémillant BHL, opportuniste multicarte, on pourra critiquer les actions irréfléchies (?) et téléguidées de tel ou tel pouvoir. A se demander si la raison prévaut dans tout cela, profitons-en par là même, pour nous demander si c 'est un philosophe...
Il n' y a pas plus hypocrite que la neutralité ?
Je ne suis pas neutre.
Mel Véga.
Je te rajoute cet article fort à propos, Seb, que j' avais déchiré il y peu dans ma poubelle à déchets ! Partageant et comprenant ton besoin de liberté d 'expression, je suis allé le reconditionner pour toi en chantant la Marseillaise ! (dédicace à DV !) Je vais maintenant, laver mon scanner à grande eau et probablement devoir en acheter un neuf demain matin !
, juste pour voir si on nous prend vraiment pour des crêpes, ce serait fort apprécié ! Merci beaucoup !
Dernière édition par Mel Véga le 16.09.12 19:33, édité 1 fois |
| | | Gurendaizä Division Ruine
| Sujet: Re: Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux ! 16.09.12 18:11 | |
| | |
| | | UFO Général Horos
| | | | DV Général Horos
| Sujet: Re: Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux ! 17.09.12 13:18 | |
| - UFO a écrit:
- Bon, je m'absentes 3-4 semaines pour vacances et travail infini et retourne pour constater qu'il y a eu guerre sur le forum, c'est vrai que c'est assez rare ici , mais ça arrive malheureusement de temps a autre avec en conséquence la disparition d'un membre ou plus.Les gens oublient qu'on est ici juste pour le FUN et pas grande chose a cote, mais humain restera humain.Esperons moins de dégâts cette fois aux membres et au forum. Et merci aux modos pour leur
patience et leur temps. Comment oses tu t'absenter 3-4 semaines du forum sous le prétexte fallacieux de "prendre des vacances ou travailler" pour venir nous faire la morale , on devrait te sanctionner pour ton absentéisme... ( je rigole ) - UFO a écrit:
Autre chose: je suis membre d'un autre forum ou on ne peut plus modifier nos postes après 48H (sauf par intervention de modo) je ne sais pas si c'est possible ici mais ça évitera que qu'on efface ses postes et messages comme bon lui semble car ayant écrit et reçu des réponses, ces postes deviennent partie intégrale du forum, et il n'a plus le droit de les supprimer. A méditer sérieusement. _________________ | |
| | | UFO Général Horos
| Sujet: Re: Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux ! 17.09.12 13:53 | |
| Mais c'est la verite monsieur! Je suis innocent de toutes charges ! J'etais bien en vacances, je vous jure | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux ! 17.09.12 14:58 | |
| |
| | | UFO Général Horos
| Sujet: Re: Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux ! 17.09.12 15:15 | |
| Merci mon cher | |
| Sujet: Re: Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux ! 17.09.12 16:36 | |
| _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
| Sujet: Re: Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux ! 17.09.12 16:44 | |
| - Citation :
A méditer sérieusement.
C'est médité à 10 _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux ! | |
| |
| | | | Un conflit ? Pétez un bon coup ici, ça ira mieux ! | |
|