| Notes New casting Grendizer. | |
|
+17Daisukie San anterak 08 Big-Jeeg Aramis Maria grace fleed fenicia MAZINKAIZER TR Zurilia Horosia sebrider Fée Clochette blacky Krimpov JayWicky Prior Getter Mario Rubyna 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Notes New casting Grendizer. 16.06.10 4:39 | |
| O.K. ! Engagée Mademoiselle Zooey !!! Maintenant à vous les filles (et les gars) de me trouver un super Actarus et un bon Alcor ! :go nagai: Moi (et vous) allons organiser un casting pour Vénusia !!! |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Notes New casting Grendizer. 16.06.10 5:11 | |
| Le problème avec Actarus, c'est qu'il n'a jamais utilisé de brosse à cheveux...
ce qui est plutôt l'exception chez les acteurs... il faudrait un genre à la Patrick Swayze dans "bar routier" (Road House) http://blog.ctnews.com/meyers/files/2009/09/sam.jpg
une âme charitable pourrait me mettre ça en image plutôt que juste le lien SVP??? _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notes New casting Grendizer. 16.06.10 10:49 | |
| Faut voir si il porte bien le casque... et le collant:-) |
|
| |
JayWicky Commandant Minos
| Sujet: Re: Notes New casting Grendizer. 16.06.10 12:22 | |
| Mario, tu pourrais pas poster une image encore plus grosse ? On voit rien, là ! Et pour Rigel, personne n'a pensé à Verne Troyer ? Plus sérieusement : je veux bien qu'on imagine Actarus avec une allure d'occidental puisqu'il vient d'une autre planète, mais ce ne serait pas plus logique que le reste du casting soit composé d'acteurs japonais ou au moins nippo-américains ? Moi je verrais bien Hiroyuki Sanada (Hayato dans San Ku Kai) en Procyon par exemple, il a le bon âge maintenant. Regardez-le dans Ring, le Dernier Samourai, Lost ou Speed Racer, ce n'est plus le jeune homme sautillant d'autrefois (il aurait fait un bon Alcor, à l'époque!). Et son anglais est parfait s'il faut que la production soit internationale. Ou Kenji Oba, tiens ! En fait, pour Actarus, il faudrait un quasi-inconnu, comme Chris Reeve à l'époque de Superman (Paul Newman, David Soul et Sylvester Stallone avaient été envisagés : vous les imaginez en Clark Kent?). Le problème des stars, c'est que si on les met dans un film de super-héros, ils ne *sont* pas le super-héros, ils sont une star déguisée en super-héros. Robert Downey Jr, par exemple, il bouffe complètement Iron Man et Sherlock Holmes. Je ne dis pas que les films sont mauvais, mais les personnages sont phagocytés par l'acteur. Mieux vaut réserver les stars aux rôles de méchants, je pense. | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Notes New casting Grendizer. 16.06.10 12:41 | |
| - JayWicky a écrit:
Et pour Rigel, personne n'a pensé à Verne Troyer ?
Bon choix... - JayWicky a écrit:
- Plus sérieusement : je veux bien qu'on imagine Actarus avec une allure d'occidental puisqu'il vient d'une autre planète, mais ce ne serait pas plus logique que le reste du casting soit composé d'acteurs japonais ou au moins nippo-américains ?
Plus logique certainement, mais là on va dans le même sens que la discussion sur les interprétation dans les traductions.... Si c'est mal de changer l'esprit que Go Nagai a voulu donner aux dialogues à l'origine, à mon avis ça n'est pas mieux si on en change l'image... - JayWicky a écrit:
- En fait, pour Actarus, il faudrait un quasi-inconnu, ...... . Le problème des stars, c'est que si on les met dans un film de super-héros, ils ne *sont* pas le super-héros, ils sont une star déguisée en super-héros. ........
Mieux vaut réserver les stars aux rôles de méchants, je pense. Bien d'accord... Par exemple, la Rubina que Mario a déniché n'est pour moi que Rubina (Végalia) et ne représente personne d'autre... Avant d'être Végalia (proposition...) elle n'existait pas pour nous... En plus, les acteurs inconnus demandent un moins gros cachet... ce qui permet d'en donner plus à Cameron pour ses effets spéciaux _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Prior Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Notes New casting Grendizer. 16.06.10 13:18 | |
| Le grand stratéguerre : | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Notes New casting Grendizer. 16.06.10 13:20 | |
| Prior prépare toi... tu vas peut-être l'avoir le rôle d'Actarus... _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Prior Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Notes New casting Grendizer. 16.06.10 13:59 | |
| Je suis sur les starting blocks ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notes New casting Grendizer. 16.06.10 15:11 | |
| Comme je l'ai dit plus haut Nicolson est impécable pour ce role, comme pour le Joker dans Batman. Il est vrai que pour Actarus ou Alcor des acteurs pas ou peu connus seraient tant un avantage pour la crédibilité des personnages, que pour preserver le budget alloué à Cameron ! Pour Prior ( 600 messages !) en Actarus, je laisse Rubyna faire le casting et le test collants roses ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notes New casting Grendizer. 16.06.10 18:32 | |
| Je n'étais guère convaincu par Zooey Deschanel pour le rôle de Phénicia mais cette photo parvient à me convaincre. Elle est vraiment belle. Je l'avais vue dans Yes Man et c'est son rôle dans ce film qui me rendait dubitatif. Sinon en ce moment, je me fais l'intégrale de Bones donc autant dire que c'est sa grande soeur que je vois beaucoup. ^^ |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Notes New casting Grendizer. 16.06.10 18:44 | |
| parlant de nombre de messages... Dis-moi donc Mario, est-ce que 500 messages moins d'un mois après l'inscription ça pourrait valoir un titre différent de Hydargos? Je sais pas moi... par exemple "Sogradi"... (ouff! que c'est original...) _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notes New casting Grendizer. 16.06.10 19:05 | |
| - Rubyna a écrit:
- parlant de nombre de messages... Dis-moi donc Mario, est-ce que 500 messages moins d'un mois après l'inscription ça pourrait valoir un titre différent de Hydargos? Je sais pas moi... par exemple "Sogradi"... (ouff! que c'est original...)
A qui tu penses ?????????????????? |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Notes New casting Grendizer. 16.06.10 20:07 | |
| aucune idée... je demandais ça comme ça... _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notes New casting Grendizer. 16.06.10 23:40 | |
| Moi je ne sais pas pourquoi, mais je ne suis pas contre... |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Notes New casting Grendizer. 16.06.10 23:57 | |
| pourquoi?... tu aurais quelqu'un à mettre en nomination?? _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notes New casting Grendizer. 17.06.10 0:08 | |
| Non, tu sais, moi et les chiffres ça fait deux .... |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Notes New casting Grendizer. 17.06.10 0:30 | |
| - Prior a écrit:
- Le grand stratéguerre :
Naaaan Marlon Brando... C'est vrai il est dédédé... Jack serait trop caricatural, tu le vois dégusisé en Véga?? _________________ | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Notes New casting Grendizer. 17.06.10 0:33 | |
| - Rubyna a écrit:
- parlant de nombre de messages... Dis-moi donc Mario, est-ce que 500 messages moins d'un mois après l'inscription ça pourrait valoir un titre différent de Hydargos? Je sais pas moi... par exemple "Sogradi"... (ouff! que c'est original...)
Del Véga c'est un cas à part dans l'histoire du forum Il est tombé du ciel et on l'adore!! _________________ | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Notes New casting Grendizer. 17.06.10 0:53 | |
| - Getter Mario a écrit:
Jack serait trop caricatural, tu le vois dégusisé en Véga?? Y'a pas des pros de photoshop ici qui pourraient tester ça??? _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notes New casting Grendizer. 17.06.10 1:00 | |
| Merci !!! Je viens de la haut, la haut très loin dans l' espace entre la terre et Vénus... A propos de Vénus et pour rester dans le sujet, pour Vénusia, j' avais pensé à Hannah Scott Thomas, la fille de Christin Scott Thomas, mais je ne suis pas vraiment sur de ce choix ??? |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Notes New casting Grendizer. 17.06.10 1:09 | |
| au premier coup d'oeil, je suis pas convaincue... mais ça fera peut-être comme pour Phénicia?... (et non, je n'ai pas mieux à suggérer...) _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notes New casting Grendizer. 17.06.10 1:23 | |
| Non, ce n'est pas évident de trouver un look Vénusia qui est assez sérieuse mais qui soit plutot jeune ( 14 ans dans le pilote Gataiger et 17 et plus dans Goldorak) Je vais chercher du coté des chanteuses... Ah ! oui Kathy Melua sans ses boucles ??? (25 ans, Zooey en a 30 !) |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Notes New casting Grendizer. 17.06.10 1:36 | |
| Mieux _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notes New casting Grendizer. 17.06.10 1:42 | |
| On peut meme tenter Sophie Ellis-Bextor ! (Trop rafinée...mais assez grande et un peu distante ...) |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Notes New casting Grendizer. 17.06.10 1:48 | |
| moins à mon goût... (cela dit, toujours seulement à partir d'un rapide coup d'oeil sur Google... donc encore influençable comme avis...) _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notes New casting Grendizer. | |
| |
|
| |
| Notes New casting Grendizer. | |
|