Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est L'AUTOMNE dans l'Hémisphère Nord : Froid et Neige

/

Notes New casting Grendizer. - Page 2 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa

2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions

Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie

En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.

MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)

Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Notes New casting Grendizer.

+17
Daisukie San
anterak 08
Big-Jeeg
Aramis
Maria grace fleed
fenicia
MAZINKAIZER
TR
Zurilia Horosia
sebrider
Fée Clochette
blacky
Krimpov
JayWicky
Prior
Getter Mario
Rubyna
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Notes New casting Grendizer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notes New casting Grendizer.   Notes New casting Grendizer. - Page 2 Icon_minitime116.06.10 4:39

O.K. ! Engagée Mademoiselle Zooey !!! Notes New casting Grendizer. - Page 2 171769

Maintenant à vous les filles (et les gars) de me trouver un super Actarus et un bon Alcor ! :go nagai:

Moi (et vous) allons organiser un casting pour Vénusia !!! Notes New casting Grendizer. - Page 2 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna

Gémeaux Cheval
Lieu : Québec (Canada)

MessageSujet: Re: Notes New casting Grendizer.   Notes New casting Grendizer. - Page 2 Icon_minitime116.06.10 5:11

Le problème avec Actarus, c'est qu'il n'a jamais utilisé de brosse à cheveux...

ce qui est plutôt l'exception chez les acteurs... il faudrait un genre à la Patrick Swayze dans "bar routier" (Road House)
http://blog.ctnews.com/meyers/files/2009/09/sam.jpg

une âme charitable pourrait me mettre ça en image plutôt que juste le lien SVP???

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   Notes New casting Grendizer. - Page 2 462632
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notes New casting Grendizer.   Notes New casting Grendizer. - Page 2 Icon_minitime116.06.10 10:49

Faut voir si il porte bien le casque... et le collant:-)
JayWicky
Commandant Minos
Commandant Minos
JayWicky

Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Notes New casting Grendizer.   Notes New casting Grendizer. - Page 2 Icon_minitime116.06.10 12:22

Mario, tu pourrais pas poster une image encore plus grosse ? On voit rien, là !

Et pour Rigel, personne n'a pensé à Verne Troyer ?

Notes New casting Grendizer. - Page 2 Verne10

Plus sérieusement : je veux bien qu'on imagine Actarus avec une allure d'occidental puisqu'il vient d'une autre planète, mais ce ne serait pas plus logique que le reste du casting soit composé d'acteurs japonais ou au moins nippo-américains ? Moi je verrais bien Hiroyuki Sanada (Hayato dans San Ku Kai) en Procyon par exemple, il a le bon âge maintenant. Regardez-le dans Ring, le Dernier Samourai, Lost ou Speed Racer, ce n'est plus le jeune homme sautillant d'autrefois (il aurait fait un bon Alcor, à l'époque!). Et son anglais est parfait s'il faut que la production soit internationale.

Ou Kenji Oba, tiens !

En fait, pour Actarus, il faudrait un quasi-inconnu, comme Chris Reeve à l'époque de Superman (Paul Newman, David Soul et Sylvester Stallone avaient été envisagés : vous les imaginez en Clark Kent?). Le problème des stars, c'est que si on les met dans un film de super-héros, ils ne *sont* pas le super-héros, ils sont une star déguisée en super-héros. Robert Downey Jr, par exemple, il bouffe complètement Iron Man et Sherlock Holmes. Je ne dis pas que les films sont mauvais, mais les personnages sont phagocytés par l'acteur.

Mieux vaut réserver les stars aux rôles de méchants, je pense.
https://www.amazon.fr/Go-Nagai-Mangaka-J%C3%A9r%C3%B4me-Wicky/dp
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna

Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Notes New casting Grendizer.   Notes New casting Grendizer. - Page 2 Icon_minitime116.06.10 12:41

JayWicky a écrit:

Et pour Rigel, personne n'a pensé à Verne Troyer ?
Notes New casting Grendizer. - Page 2 Verne10

Bon choix...

JayWicky a écrit:
Plus sérieusement : je veux bien qu'on imagine Actarus avec une allure d'occidental puisqu'il vient d'une autre planète, mais ce ne serait pas plus logique que le reste du casting soit composé d'acteurs japonais ou au moins nippo-américains ?

Plus logique certainement, mais là on va dans le même sens que la discussion sur les interprétation dans les traductions.... Si c'est mal de changer l'esprit que Go Nagai a voulu donner aux dialogues à l'origine, à mon avis ça n'est pas mieux si on en change l'image...

JayWicky a écrit:
En fait, pour Actarus, il faudrait un quasi-inconnu, ...... . Le problème des stars, c'est que si on les met dans un film de super-héros, ils ne *sont* pas le super-héros, ils sont une star déguisée en super-héros. ........
Mieux vaut réserver les stars aux rôles de méchants, je pense.

Bien d'accord... Par exemple, la Rubina que Mario a déniché n'est pour moi que Rubina (Végalia) et ne représente personne d'autre... Avant d'être Végalia (proposition...) elle n'existait pas pour nous...

En plus, les acteurs inconnus demandent un moins gros cachet... ce qui permet d'en donner plus à Cameron pour ses effets spéciaux Notes New casting Grendizer. - Page 2 71834

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   Notes New casting Grendizer. - Page 2 462632
Prior
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Prior

Capricorne Dragon
Lieu : Marseille

MessageSujet: Re: Notes New casting Grendizer.   Notes New casting Grendizer. - Page 2 Icon_minitime116.06.10 13:18

Le grand stratéguerre :

Notes New casting Grendizer. - Page 2 Jack-nicholson
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna

Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Notes New casting Grendizer.   Notes New casting Grendizer. - Page 2 Icon_minitime116.06.10 13:20

Notes New casting Grendizer. - Page 2 71146

Prior prépare toi... tu vas peut-être l'avoir le rôle d'Actarus...

Prior
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Prior

Capricorne Dragon
Lieu : Marseille

MessageSujet: Re: Notes New casting Grendizer.   Notes New casting Grendizer. - Page 2 Icon_minitime116.06.10 13:59

Je suis sur les starting blocks ! Notes New casting Grendizer. - Page 2 Iconma20
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notes New casting Grendizer.   Notes New casting Grendizer. - Page 2 Icon_minitime116.06.10 15:11

Comme je l'ai dit plus haut Nicolson est impécable pour ce role, comme pour le Joker dans Batman.

Il est vrai que pour Actarus ou Alcor des acteurs pas ou peu connus seraient tant un avantage pour la crédibilité des personnages, que pour preserver le budget alloué à Cameron !

Pour Prior ( 600 messages !) en Actarus, je laisse Rubyna faire le casting et le test collants roses ! Notes New casting Grendizer. - Page 2 572681
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notes New casting Grendizer.   Notes New casting Grendizer. - Page 2 Icon_minitime116.06.10 18:32

Je n'étais guère convaincu par Zooey Deschanel pour le rôle de Phénicia mais cette photo parvient à me convaincre. Elle est vraiment belle. Je l'avais vue dans Yes Man et c'est son rôle dans ce film qui me rendait dubitatif.

Notes New casting Grendizer. - Page 2 Zooeydm

Sinon en ce moment, je me fais l'intégrale de Bones donc autant dire que c'est sa grande soeur que je vois beaucoup. ^^
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna

Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Notes New casting Grendizer.   Notes New casting Grendizer. - Page 2 Icon_minitime116.06.10 18:44

parlant de nombre de messages... Dis-moi donc Mario, est-ce que 500 messages moins d'un mois après l'inscription ça pourrait valoir un titre différent de Hydargos? Je sais pas moi... par exemple "Sogradi"... (ouff! que c'est original...)
Notes New casting Grendizer. - Page 2 71834

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notes New casting Grendizer.   Notes New casting Grendizer. - Page 2 Icon_minitime116.06.10 19:05

Rubyna a écrit:
parlant de nombre de messages... Dis-moi donc Mario, est-ce que 500 messages moins d'un mois après l'inscription ça pourrait valoir un titre différent de Hydargos? Je sais pas moi... par exemple "Sogradi"... (ouff! que c'est original...)

A qui tu penses ??????????????????
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna

Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Notes New casting Grendizer.   Notes New casting Grendizer. - Page 2 Icon_minitime116.06.10 20:07

Notes New casting Grendizer. - Page 2 575774 aucune idée... je demandais ça comme ça... Notes New casting Grendizer. - Page 2 572681

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notes New casting Grendizer.   Notes New casting Grendizer. - Page 2 Icon_minitime116.06.10 23:40

Moi je ne sais pas pourquoi, mais je ne suis pas contre... Notes New casting Grendizer. - Page 2 572681
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna

Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Notes New casting Grendizer.   Notes New casting Grendizer. - Page 2 Icon_minitime116.06.10 23:57

pourquoi?... tu aurais quelqu'un à mettre en nomination?? Notes New casting Grendizer. - Page 2 Rire7

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notes New casting Grendizer.   Notes New casting Grendizer. - Page 2 Icon_minitime117.06.10 0:08

Non, tu sais, moi et les chiffres ça fait deux .... Notes New casting Grendizer. - Page 2 Rire7
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle
Lieu : Montréal - Québec - Canada

MessageSujet: Re: Notes New casting Grendizer.   Notes New casting Grendizer. - Page 2 Icon_minitime117.06.10 0:30

Prior a écrit:
Le grand stratéguerre :

Notes New casting Grendizer. - Page 2 Jack-nicholson

Naaaan Marlon Brando...

C'est vrai il est dédédé... Notes New casting Grendizer. - Page 2 420615

Jack serait trop caricatural, tu le vois dégusisé en Véga?? Notes New casting Grendizer. - Page 2 Rire7

Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle
Lieu : Montréal - Québec - Canada

MessageSujet: Re: Notes New casting Grendizer.   Notes New casting Grendizer. - Page 2 Icon_minitime117.06.10 0:33

Rubyna a écrit:

Del Véga c'est un cas à part dans l'histoire du forum Notes New casting Grendizer. - Page 2 462632
Il est tombé du ciel et on l'adore!! Notes New casting Grendizer. - Page 2 5313

Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna

Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Notes New casting Grendizer.   Notes New casting Grendizer. - Page 2 Icon_minitime117.06.10 0:53

Getter Mario a écrit:

Jack serait trop caricatural, tu le vois dégusisé en Véga?? Notes New casting Grendizer. - Page 2 Rire7

Y'a pas des pros de photoshop ici qui pourraient tester ça???

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notes New casting Grendizer.   Notes New casting Grendizer. - Page 2 Icon_minitime117.06.10 1:00

Merci !!! Notes New casting Grendizer. - Page 2 171769

Je viens de la haut, la haut très loin dans l' espace entre la terre et Vénus... Notes New casting Grendizer. - Page 2 628637

A propos de Vénus et pour rester dans le sujet, pour Vénusia, j' avais pensé à Hannah Scott Thomas, la fille de Christin Scott Thomas, mais je ne suis pas vraiment sur de ce choix ??? Notes New casting Grendizer. - Page 2 446471
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna

Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Notes New casting Grendizer.   Notes New casting Grendizer. - Page 2 Icon_minitime117.06.10 1:09

au premier coup d'oeil, je suis pas convaincue... mais ça fera peut-être comme pour Phénicia?...

(et non, je n'ai pas mieux à suggérer...) Notes New casting Grendizer. - Page 2 575774

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notes New casting Grendizer.   Notes New casting Grendizer. - Page 2 Icon_minitime117.06.10 1:23

Non, ce n'est pas évident de trouver un look Vénusia qui est assez sérieuse mais qui soit plutot jeune ( 14 ans dans le pilote Gataiger et 17 et plus dans Goldorak)

Je vais chercher du coté des chanteuses... Notes New casting Grendizer. - Page 2 446471

Ah ! oui Kathy Melua sans ses boucles ??? (25 ans, Zooey en a 30 !)
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna

Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Notes New casting Grendizer.   Notes New casting Grendizer. - Page 2 Icon_minitime117.06.10 1:36

Mieux a1 a1

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notes New casting Grendizer.   Notes New casting Grendizer. - Page 2 Icon_minitime117.06.10 1:42

On peut meme tenter Sophie Ellis-Bextor ! (Trop rafinée...mais assez grande et un peu distante ...) Notes New casting Grendizer. - Page 2 446471
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna

Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Notes New casting Grendizer.   Notes New casting Grendizer. - Page 2 Icon_minitime117.06.10 1:48

moins à mon goût... (cela dit, toujours seulement à partir d'un rapide coup d'oeil sur Google... donc encore influençable comme avis...)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notes New casting Grendizer.   Notes New casting Grendizer. - Page 2 Icon_minitime1

Notes New casting Grendizer.
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant