| Votez pour Rubyna ! | |
|
+3Daisukie San Rubyna anterak 08 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anterak 08 Division Ruine
| Sujet: Re: Votez pour Rubyna ! 30.09.12 18:18 | |
| tu sait pourquois j'imagine | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gurendaizä Division Ruine
| |
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Votez pour Rubyna ! 01.10.12 3:26 | |
| Hey! Mel Véga et Antérak! Vous avez oublié l'halloween avec vos bannières! c'est vrai que Noël est plus vendeur côté marketing _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votez pour Rubyna ! 01.10.12 4:08 | |
| C' est que j' ai passé l 'âge pour Halloween en revanche comme je crois toujours au Père Noêl... |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Votez pour Rubyna ! 01.10.12 4:35 | |
| alors je vote pour le Père Noël... _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Votez pour Rubyna ! 03.10.12 5:45 | |
| je vote pour rubyna | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Votez pour Rubyna ! 03.10.12 13:43 | |
| merci pour le vote et pour la suggestion de film Je le mets sur la liste des choses à regarder un de ces jours (enfin... soir de pluie ou autre..) _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votez pour Rubyna ! 06.10.12 3:10 | |
| Mon vote du week-end ! |
|
| |
| Sujet: Re: Votez pour Rubyna ! 06.10.12 12:06 | |
| je vote pour rubyna | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votez pour Rubyna ! 06.10.12 17:44 | |
| J' ai du modifier ma bannière car de par la présence de la Rubyna d' ActUrus similaire, celle-ci prêtait à confusion ... (Hey ! Confusion, viens donc par ici ; j 'ai quelque chose à te prêter ! ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votez pour Rubyna ! 06.10.12 18:09 | |
| |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Votez pour Rubyna ! 06.10.12 18:29 | |
| Bien sûr, le vote est toujours libre - Mel Véga a écrit:
- J' ai du modifier ma bannière car de par la présence de la Rubyna d' ActUrus similaire, celle-ci prêtait à confusion ...
j'avoue que même moi je m'y méprenais parfois quelques secondes... _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votez pour Rubyna ! 06.10.12 18:47 | |
| ...il fallait me le dire ! |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Votez pour Rubyna ! 06.10.12 18:49 | |
| ben non, c'était juste comique... je lisait un post et je ne me souvenais pas l'avoir écrit Ça c'est signe qu'on doit se reposer un peu... _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votez pour Rubyna ! 06.10.12 18:52 | |
| |
|
| |
Gurendaizä Division Ruine
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votez pour Rubyna ! 06.10.12 21:48 | |
| [quote="Rubyna"]Bien sûr, le vote est toujours libre /quote] non, c'est juste que la finalité ultime de la chose m'échappe mais faittes comme si j'étais pas là... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votez pour Rubyna ! 07.10.12 1:26 | |
| Je poursuis mes post de films, car il semble que notre télévision publique du pays du camembert (Do you remember etc... ) via la TNT, ait eu la bonne idée de nous diffuser un cycle "Indiens et nature" ! Aussi, me permège de postège le titre du film diffusé ce déjà dimanche, avec Jill Hennessy, une des mes actrices préférées, alors qu 'il n 'est encore que samedi chez toi Rubyna, car si il y a une chose sur laquelle les Français sont indiscutablement en avance sur les Canadiens, c 'est bien la date ! D 'autre part, j' en profite pour signaler très clairement -avant d 'atterrir un jour prochain accompagné de ma douce, au gré de nos professions respectives et surtout de la fin de l' upgrade de son Master à la noix et de prendre, un pied-à-terre touristique, dans la partie sud de ton continent très pointilleux sur la sécurité- qu' en France, "TNT" ne désigne pas un explosif ! Non. Car comme le martelaient à longueur de journée les médias ici, quand j 'étais tout petit, ( car je l 'ai été ; plus que Rigel, c 'est dire !) "En France , on a pas de pétrole, mais on a des idées !!! Bon ; quand on voit le nom qu' ils ont donné à notre bouquet TV d' ex tubes à implosion, je crois qu 'on a plus de chance de trouver du pétrole ! Euh ? Do you remember ? https://youtu.be/2S8ZrQG0y6g
Dernière édition par Mel Véga le 11.10.12 3:35, édité 1 fois |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Votez pour Rubyna ! 08.10.12 8:08 | |
| _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votez pour Rubyna ! 08.10.12 10:38 | |
| je vote pour R UBYNA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votez pour Rubyna ! 08.10.12 17:24 | |
| |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Votez pour Rubyna ! 09.10.12 4:14 | |
| - Mel Véga a écrit:
"La seule compétition qui ne se termine jamais, c' est de se dépasser soi même." (Ferdinand Porsche)
_________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votez pour Rubyna ! 09.10.12 13:13 | |
| Je vote et je note que les 4333 de Rubyna sont franchis,mais ne correspondaient pas vraiment ; next, 4341 ou 4351, 4361,4371,4381,4391 ; mais 4413 sera parfait ! ( C' était le code Enigma de Rubyna, un truc indéchiffrable ! ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votez pour Rubyna ! | |
| |
|
| |
| Votez pour Rubyna ! | |
|