| Votez pour Rubyna ! | |
|
+3Daisukie San Rubyna anterak 08 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gurendaizä Division Ruine
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votez pour Rubyna ! 10.10.12 17:18 | |
| Je vote pour le prochain tour, avant de connaitre le résultat du premier, car je risque de m'absenter deux ou trois jours afin de faire campagne avec ma compagne. (Notez l'extrême subtilité de l'usage du mot "campagne", tout à fait dans l 'esprit du sens multiple attribué à chaque mot japonais ! ) |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Votez pour Rubyna ! 11.10.12 4:41 | |
| alors bonne campagne japonaise! À bientôt _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votez pour Rubyna ! 11.10.12 5:41 | |
| Merci, mais je suis encore là, hélas pour mes détracteurs, Ferguson... Et de plus, le forum depuis plusieurs minutes buggue comme jamais ! Tout l' affichage part sur la droite, certaines icônes ont disparu et Rubyna a une sorte de rustine Flashcode à la place de son avatar ! Ca va peut-être s 'arranger tout seul, mais Seb ; par pitié ne touche plus à l 'antenne et au tuner en laissant l' ampli sous tension, ça fait de sacrés parasites dans le saphir du pick up ! (Pas la voiture le pick up, enfin de toute façon il doit y en avoir 3 en France et puis pour ceux qui n 'ont connu que le CD ou mieux l' I-Pod, voire l' I-Phone qui fait le tout, ça ne veut rien dire ! Enfin ; on s'en fout ! ) |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Votez pour Rubyna ! 11.10.12 13:54 | |
| [quote="Mel Véga".... mes détracteurs, Ferguson... [/quote] Mon fils préfère les John Deere.. _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votez pour Rubyna ! 11.10.12 14:04 | |
| Ouf ! Le fofo re-fonctionne ce matin de mon après midi ! ( Prise en compte des décalages...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votez pour Rubyna ! 20.10.12 5:18 | |
| |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Votez pour Rubyna ! 22.10.12 3:55 | |
| _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votez pour Rubyna ! 22.10.12 4:16 | |
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votez pour Rubyna ! 03.11.12 14:32 | |
|
Dernière édition par Mel Véga le 16.02.13 10:55, édité 1 fois |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Votez pour Rubyna ! 03.11.12 18:55 | |
| Merci à tous les électeurs On se revoit au 2e tour? _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Votez pour Rubyna ! 15.11.12 17:31 | |
| Merci pour le vote et l'image, mais je ne promets pas de la mettre sur ma porte de chambre _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votez pour Rubyna ! 15.11.12 19:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votez pour Rubyna ! 25.11.12 14:25 | |
|
Dernière édition par Mel Véga le 16.02.13 11:02, édité 1 fois |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Votez pour Rubyna ! 02.12.12 13:28 | |
| - Mel Véga a écrit:
Gagnante incontestable : RUBYNA la belle Princesse !!!
Merci à tous mes électeurs et bien sûr, merci à celui qui a écrit les règles du jeu _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Votez pour Rubyna ! 13.12.12 6:21 | |
| j'aime bien ce genre de sérieux... _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votez pour Rubyna ! 14.12.12 22:28 | |
| |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Votez pour Rubyna ! 15.12.12 4:27 | |
| merci, je l'ai retrouvée! (avec un peu d'aide... ) _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votez pour Rubyna ! 15.12.12 9:26 | |
| |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votez pour Rubyna ! | |