Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.
Invité Invité
Sujet: Re: Votez pour DV ! 06.10.12 18:49
...ça a sa noblesse parmi les gallinacés !
Rubyna MODÉRATEUR
Sujet: Re: Votez pour DV ! 06.10.12 18:51
trop bien dit Un vote de plus juste pour ça
Sujet: Re: Votez pour DV ! 06.10.12 18:54
Noblesse qui perdure à table le temps d 'un repas, uniquement s' il a bon goût !
Rubyna MODÉRATEUR
Sujet: Re: Votez pour DV ! 06.10.12 19:00
je n'oserais quand même pas faire cuire le Super poulet de DV!
Sujet: Re: Votez pour DV ! 06.10.12 19:27
A mon avis, il est déja largement précuit le piaf ! Voire quasiment oublié sur le grill à un moment !
DV Général Horos
Sujet: Re: Votez pour DV ! 06.10.12 19:57
Mel Véga a écrit:
A mon avis, il est déja largement précuit le piaf ! Voire quasiment oublié sur le grill à un moment !
Le Rodan du film de 1956 est effectivement mort dans un volcan... Par contre je m'insurge contre tout amalgame perfide entre le pathétique gallinacé doré des Cités d'or et le mythique Kaiju de Ishirô Honda:
Sujet: Re: Votez pour DV ! 06.10.12 20:02
En effet celui-ci semble plus goûteux ! Reste à trouver un champ dégagé, avec assez de bois et un pipeline en guise de tourne broche pour le faire cuire...
Gurendaizä Division Ruine
Sujet: Re: Votez pour DV ! 06.10.12 20:06
Je vote !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Votez pour DV ! 06.10.12 20:13
DV a écrit:
Mel Véga a écrit:
Le Rodan du film de 1956 est effectivement mort dans un volcan... Par contre je m'insurge contre tout amalgame perfide entre le pathétique gallinacé doré des Cités d'or et le mythique Kaiju de Ishirô Honda:
T' imagines le comédien dans le costume d 'oiseau géant de Rodan, rodant, ( d' où le nom, éh oui ! ) autour des Studios ; il ne devait plus y avoir un seul chat dans le coin !!!
Les matous, n 'ont plus jamais chassé un seul moineau de leur vie !!!
Rubyna MODÉRATEUR
Sujet: Re: Votez pour DV ! 08.10.12 7:35
Mel Véga a écrit:
quel traumatisme... comme ces pauvres chats à 4 min 45 qui n'oseront plus jamais chasser un rat de leur vie
Sujet: Re: Votez pour DV ! 08.10.12 11:47
Mel Véga a écrit:
T' imagines le comédien dans le costume d 'oiseau géant de Rodan, rodant, ( d' où le nom, éh oui ! ) autour des Studios ; il ne devait plus y avoir un seul chat dans le coin !!!
Hahaha j'imagine...En fait le nom Rodan (ラドン, «radon») du moins son mon japonnais "Radon" est la contraction de "ptéranodon" puisque il à été conçu à partir d'un animal préhistorique à l'instar de Godzilla et Anguirus. Ce nom peut également avoir été choisi pour suggérer rayonnement car il est capable de cracher un rayon de chaleur radioactif ( le feux Rodan ) notamment pour ressusciter ses amis.
http://fr.knowledger.de/00053605/Rodan
Sujet: Re: Votez pour DV ! 08.10.12 11:50
je vote
Invité Invité
Sujet: Re: Votez pour DV ! 08.10.12 17:01
Belle observation dans le genre anthropomorphisme du félidé animé, que les Aristochats !
Mais non, DV je l'aime bien ton poulet, je déplore seulement que Spectreman lui ait volé de sa peau pour tailler son costume de travail...
DV Général Horos
Sujet: Re: Votez pour DV ! 09.10.12 10:55
Mel Véga a écrit:
Mais non, DV je l'aime bien ton poulet, je déplore seulement que Spectreman lui ait volé de sa peau pour tailler son costume de travail...
C'est pas grave, de toutes façons les acteurs déguisée en ptérodactyles n'ont jamais été franchement convaincants ( sauf peut être pour les chats du studio )
Sujet: Re: Votez pour DV ! 09.10.12 13:00
Ces films ont le charme de leur époque et Saban n' a pas fait mieux avec les Power Rangers des décennies après !
Invité Invité
Sujet: Re: Votez pour DV ! 10.10.12 1:21
Mais le faux poulet fait toujours polémique, à 5 $ le Kilo !
Jusque dans les médias, on veut sa peau dorée !
Rubyna MODÉRATEUR
Sujet: Re: Votez pour DV ! 10.10.12 4:48
moi je gage sur le poulet!! ( s'cusez, c'est pas un pari mais un vote )
Alors je vote pour DV aujourd'hui encore!
Sujet: Re: Votez pour DV ! 10.10.12 7:41
Je vote !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Votez pour DV ! 10.10.12 16:29
Rubyna a écrit:
moi je gage sur le poulet!! ( s'cusez, c'est pas un pari mais un vote )
Alors je vote pour DV aujourd'hui encore!
Je vote et je note le terme dans ma collection ; j 'adore !!! (...donc je kiffe, je quincouillou, Esbélako ! )
Invité Invité
Sujet: Re: Votez pour DV ! 11.10.12 5:49
Je vote pour DV , 3 fois !
Rubyna MODÉRATEUR
Sujet: Re: Votez pour DV ! 11.10.12 13:56
est-ce qu'on est au deuxième tour pour DV aussi?? Au cas où... je vote
Sujet: Re: Votez pour DV ! 11.10.12 13:57
On est encore au vote du mois.
Rubyna MODÉRATEUR
Sujet: Re: Votez pour DV ! 11.10.12 14:04
alors je vote pour le mois d'octobre...