Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est L'AUTOMNE dans l'Hémisphère Nord : Froid et Neige

/

Retour au fond noir ? Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa

2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions

Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie

En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.

MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)

Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image

Retour au fond noir ?

+3
Rubyna
sebrider
DV
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Retour au fond noir ? Empty
MessageSujet: Retour au fond noir ?   Retour au fond noir ? Icon_minitime106.10.12 22:52

Je ne sais pas vous, mais pour ma part, je trouvais que le fond noir du forum était plus dynamique, plus classe, plus jeune, plus lisible, plus joli ; bref plus mieux, comme disait ma prof de maths...

Donnez votre avis et demandons le retour, si tel est le cas et si vous êtes nouveaux, velles, vous n 'avez qu' à imaginer avant, que comment c 'était, comme disait ma prof d' histoire... Retour au fond noir ? 446471

Merci ; Vous êtes bien urbain, même si vous vivez dans un Ranch au Boulot avec des Glands...(Arbre fort rare, il est vrai ! Retour au fond noir ? 80447 )
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV

Capricorne Chèvre
Lieu : Marseille

MessageSujet: Re: Retour au fond noir ?   Retour au fond noir ? Icon_minitime107.10.12 6:03

Mel Véga a écrit:
Je ne sais pas vous, mais pour ma part, je trouvais que le fond noir du forum était plus dynamique, plus classe, plus jeune, plus lisible, plus joli ; bref plus mieux, comme disait ma prof de maths...

Donnez votre avis et demandons le retour, si tel est le cas et si vous êtes nouveaux, velles, vous n 'avez qu' à imaginer avant, que comment c 'était, comme disait ma prof d' histoire... Retour au fond noir ? 446471

Merci ; Vous êtes bien urbain, même si vous vivez dans un Ranch au Boulot avec des Glands...(Arbre fort rare, il est vrai ! Retour au fond noir ? 80447 )

Je déplore également la nouvelle présentation du forum, notamment le fait que l'on ait réduit et décentré la bannière principale du forum au profit d'un Ryujin à peine visible qui vient se substituer au joli fond industriel dont il ne subsiste que l'encadrement de la bannière, ainsi que la disparition de ce fond noir qui mettait si bien en valeur nos images.

Outre le discutable choix esthétique, le principal argument invoqué par Mario était la lisibilité, or je trouve cette composition d'entête bancale et surchargée et la taille réduite de la police des citations et du texte que je suis en train d'écrire est bien plus pénible à lire et à corriger que notre regretté fond noir.

D'autre part je m'interroge sur l'utilisation de notre Portail sensée présenter notre forum, de surcroit ornée d'un splendide 403 forbidden ...

Invité

MessageSujet: Re: Retour au fond noir ?   Retour au fond noir ? Icon_minitime107.10.12 6:09

Nous sommes d 'accord ! Retour au fond noir ? 38156

J' ajoute ; des bugs aléatoires (effacements...) lorsqu' on tape etc... Retour au fond noir ? 8452
DV
Général Horos
Général Horos
DV

Capricorne Chèvre

MessageSujet: Re: Retour au fond noir ?   Retour au fond noir ? Icon_minitime107.10.12 18:21

Mel Véga a écrit:
Nous sommes d 'accord ! Retour au fond noir ? 38156

J' ajoute ; des bugs aléatoires (effacements...) lorsqu' on tape etc... Retour au fond noir ? 8452

Hum, note également des variations d'intensité du fond gris selon les jours...

Psycho Mario a écrit:
Autre délire; le background n'était pas le même il y'a dix minutes que celui de hier soir, c'était une variation plus gris pale avec un dessin différent...
Et maintenent le forum est gris foncé alors que j'ai rien touché...

Retour au fond noir ? Supe-r10

Mais ça dépends également du type d'ordinateur et d'écran:

Par exemple sur le gros écran de mon vieux Mac , le fond gris est plus clair et le Ryujin du fond de forum à droite est complétement hors champs tandis que la bannière de forum est bien centrée,
En revanche sur mon l'écran plat de mon PC le fond gris est presque noir et le Ryujin apparait bien à droite avec la bannière principale du forum réduite et décentrée.

Retour au fond noir ? 446471 Retour au fond noir ? 446471 Retour au fond noir ? 446471

Invité

MessageSujet: Re: Retour au fond noir ?   Retour au fond noir ? Icon_minitime107.10.12 20:02

Exact ! L' écran joue beaucoup, je vous le confirme cher ami, mais là n 'est pas le principal problème...

Il est sûr qu 'un petit coup à la façade ne serait pas de trop, pour attirer les clients ! Retour au fond noir ? 462632
DV
Général Horos
Général Horos
DV

Capricorne Chèvre

MessageSujet: Re: Retour au fond noir ?   Retour au fond noir ? Icon_minitime107.10.12 21:35

Mel Véga a écrit:
Exact ! L' écran joue beaucoup, je vous le confirme cher ami, mais là n 'est pas le principal problème...

Il est sûr qu 'un petit coup à la façade ne serait pas de trop, pour attirer les clients ! Retour au fond noir ? 462632

Cependant, Dégager les Fordidden en cabriolet 403 Peugeot ( Copyright MV° ) qui nous narguent dans les Go Nagai Links et le Portail serait déjà une bonne chose.

Retour au fond noir ? Peugeo10

Pis augmenter le corps de police des citations un chouilla pour les ch'tis vieux qu' ont plus les bons yeux...
Siouplait, m'sieur dame de l'administration.

Invité

MessageSujet: Re: Retour au fond noir ?   Retour au fond noir ? Icon_minitime107.10.12 22:10

...Forbidden 403, nous présente une page de forum dans le même état que sa Peugeot 403, ce doit être pour cela qu' il a apposé sa signature à droite, avant que la rouille ne gangrène le reste en effet ! Retour au fond noir ? 575774

Mais, ma femme me dit que tu peux zoomer le temps de taper, dans ton navigateur ! (...Navigateur, Christophe Colomb, Columbo, Colombin, Kami-Sava, ...Prout ! = association d 'idées hors du commun !!! Retour au fond noir ? Rire7 Wiiiiiiiiiiizzzzz !!!!!!!!)

sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider

Poissons Dragon
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

MessageSujet: Re: Retour au fond noir ?   Retour au fond noir ? Icon_minitime108.10.12 12:42

DV a écrit:

Pis augmenter le corps de police des citations un chouilla pour les ch'tis vieux qu' ont plus les bons yeux...
Siouplait, m'sieur dame de l'administration.

Affichage -> Zoom -> Aggrandir

Pour Le "Forbidden 403", je vais chercher une autre bannière.
C'était une image pour les futurs DVD de Black Box : https://gettermario.1fr1.net/f19-dvd-francais-de-go-nagai-edites-par-black-box-editions

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour au fond noir ?   Retour au fond noir ? Icon_minitime108.10.12 16:51

Merci bien ! Retour au fond noir ? 171769
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider

Poissons Dragon

MessageSujet: Re: Retour au fond noir ?   Retour au fond noir ? Icon_minitime108.10.12 17:34

Mel Véga a écrit:
Merci bien ! Retour au fond noir ? 171769

Retour au fond noir ? 212957 Ca a changé quelque chose ?

"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour au fond noir ?   Retour au fond noir ? Icon_minitime108.10.12 17:40

Non... Retour au fond noir ? 575774

...je coupe le carbu, je remets le starter et je lance le démarreur ; pour voir ... Retour au fond noir ? 462632
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour au fond noir ?   Retour au fond noir ? Icon_minitime108.10.12 17:43

Non c 'est idem, ça doit être l 'arrivée d 'essence ? Retour au fond noir ? 94918
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour au fond noir ?   Retour au fond noir ? Icon_minitime108.10.12 19:00

...là, ça semble arriver par les soupapes d 'admission ! Retour au fond noir ? 299860
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour au fond noir ?   Retour au fond noir ? Icon_minitime109.10.12 4:53

...puis plus rien Seb, le motoriste est reparti ! Retour au fond noir ? 575774
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider

Poissons Dragon

MessageSujet: Re: Retour au fond noir ?   Retour au fond noir ? Icon_minitime109.10.12 15:22

Mel Véga a écrit:
...puis plus rien Seb, le motoriste est reparti ! Retour au fond noir ? 575774

Il faut que tu pousses la voiture jusqu'à la prochaine station service.

Retour au fond noir ? Iconmaj9

Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna

Gémeaux Cheval
Lieu : Québec (Canada)

MessageSujet: Re: Retour au fond noir ?   Retour au fond noir ? Icon_minitime110.10.12 4:55

Elle est à combien de km?? Retour au fond noir ? 80447

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   Retour au fond noir ? 462632
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider

Poissons Dragon

MessageSujet: Re: Retour au fond noir ?   Retour au fond noir ? Icon_minitime110.10.12 12:47

Rubyna a écrit:
Elle est à combien de km?? Retour au fond noir ? 80447

Autant que le nombre de message déjà écrit.
Donc, plus tu écris et plus ça rajoute de km.

Retour au fond noir ? Iconmaj9

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour au fond noir ?   Retour au fond noir ? Icon_minitime110.10.12 16:24

Oui, mais tu approches de la révision des 5000 Kms, Seb ! Retour au fond noir ? 781599 (Transposez pour les miles... Retour au fond noir ? 446471 )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour au fond noir ?   Retour au fond noir ? Icon_minitime111.02.13 15:49

Mario est il pour le retour au fond noir ? Retour au fond noir ? 462632
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour au fond noir ?   Retour au fond noir ? Icon_minitime112.02.13 2:32

Super comme ça GM !!!!! Retour au fond noir ? 886974
Ca va faire plaisir à beaucoup de monde en noir ! Retour au fond noir ? 147921
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle
Lieu : Montréal - Québec - Canada

MessageSujet: Re: Retour au fond noir ?   Retour au fond noir ? Icon_minitime112.02.13 2:39

Citation :
DV
Je déplore également la nouvelle présentation du forum, notamment le fait que l'on ait réduit et décentré la bannière principale du forum au profit d'un Ryujin à peine visible qui vient se substituer au joli fond industriel dont il ne subsiste que l'encadrement de la bannière, ainsi que la disparition de ce fond noir qui mettait si bien en valeur nos images.

Tu sais mec en voulant mettre un Ryujin en arrière plan, c'était à la base pour encourager le projet du forum et faire plaisir à ceux qui y participent (Le décentrage de la bannière principale vers la gauche était pour permettre de voir le robot, j'espère que tu avais remarqué) mais vu que tu es depuis un moment tout seul là dedant et de plus avec un dessin de Ryujin qui n'est pas le tiens, tu as probablement raison, donc je vais le retirer avec plaisir par contre pour le fond industriel (le genre de grille métalique) je n'ai plus celà dans mes dossiers, je les ai tranféré à ceux qui tiennent le forum entre leurs mains maintenant.

Citation :
Mel Véga

Citation :
DV
Outre le discutable choix esthétique, le principal argument invoqué par Mario était la lisibilité, or je trouve cette composition d'entête bancale et surchargée et la taille réduite de la police des citations et du texte que je suis en train d'écrire est bien plus pénible à lire et à corriger que notre regretté fond noir.

Bon revoilà le fond noir, heureusement que je suis de retour ca devait être difficile de vivre dans le gris morose depuis tout ce temps Retour au fond noir ? 722163

Citation :
DV
D'autre part je m'interroge sur l'utilisation de notre Portail sensée présenter notre forum, de surcroit ornée d'un splendide 403 forbidden ...

Le portail a été retiré, il ne servait à rien de toute facon.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour au fond noir ?   Retour au fond noir ? Icon_minitime112.02.13 3:10

Merci !!! Retour au fond noir ? 171769

Mais un fond aux couleurs de base de Nagai (rouge, bleu, jaune...) assez discret serait peut être une bonne idée ? Retour au fond noir ? 446471
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle
Lieu : Montréal - Québec - Canada

MessageSujet: Re: Retour au fond noir ?   Retour au fond noir ? Icon_minitime112.02.13 3:17

Je vais mettre un fond de style métalique, il ne sera pas pareil comme le précédent mais il s'harmonisera avec les éléments métaliquse de la bannière qui est maintenant recentrée.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour au fond noir ?   Retour au fond noir ? Icon_minitime112.02.13 3:28

Yes !!! Retour au fond noir ? 462632
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour au fond noir ?   Retour au fond noir ? Icon_minitime112.02.13 3:37

Le fond façon grille de haut parleur me semble classe... Retour au fond noir ? 71834
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour au fond noir ?   Retour au fond noir ? Icon_minitime1

Retour au fond noir ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant