Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa ! |
2022-2024 50 ans de la Trinité Go Nagai : Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français des œuvres de Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa
2024
Ufo Robot Grendizer U sur Manga
Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX 2023Violence Jack chez Naban éditions Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak
BD française de Goldorak
Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition
2020
INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRESV
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie
En 2019, c'est l'année Getter ! Getter Robot débarque en France chez Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.En espérant un support physique dans l'année. MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017
COLLECTION 3 : Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen
COLLECTION 4 Disponible : KOTETSU JEEG En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique) chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Il y a 50 ans une légende est née (1968-2018)
Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go ! (2006-2016)
2015, l'année Go Nagai ! Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
|
|
| Retour au fond noir ? | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Retour au fond noir ? 06.10.12 22:52 | |
| Je ne sais pas vous, mais pour ma part, je trouvais que le fond noir du forum était plus dynamique, plus classe, plus jeune, plus lisible, plus joli ; bref plus mieux, comme disait ma prof de maths... Donnez votre avis et demandons le retour, si tel est le cas et si vous êtes nouveaux, velles, vous n 'avez qu' à imaginer avant, que comment c 'était, comme disait ma prof d' histoire... Merci ; Vous êtes bien urbain, même si vous vivez dans un Ranch au Boulot avec des Glands...(Arbre fort rare, il est vrai ! ) |
| | | DV Général Horos
| Sujet: Re: Retour au fond noir ? 07.10.12 6:03 | |
| - Mel Véga a écrit:
- Je ne sais pas vous, mais pour ma part, je trouvais que le fond noir du forum était plus dynamique, plus classe, plus jeune, plus lisible, plus joli ; bref plus mieux, comme disait ma prof de maths...
Donnez votre avis et demandons le retour, si tel est le cas et si vous êtes nouveaux, velles, vous n 'avez qu' à imaginer avant, que comment c 'était, comme disait ma prof d' histoire...
Merci ; Vous êtes bien urbain, même si vous vivez dans un Ranch au Boulot avec des Glands...(Arbre fort rare, il est vrai ! ) Je déplore également la nouvelle présentation du forum, notamment le fait que l'on ait réduit et décentré la bannière principale du forum au profit d'un Ryujin à peine visible qui vient se substituer au joli fond industriel dont il ne subsiste que l'encadrement de la bannière, ainsi que la disparition de ce fond noir qui mettait si bien en valeur nos images. Outre le discutable choix esthétique, le principal argument invoqué par Mario était la lisibilité, or je trouve cette composition d'entête bancale et surchargée et la taille réduite de la police des citations et du texte que je suis en train d'écrire est bien plus pénible à lire et à corriger que notre regretté fond noir. D'autre part je m'interroge sur l'utilisation de notre Portail sensée présenter notre forum, de surcroit ornée d'un splendide 403 forbidden ... _________________ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour au fond noir ? 07.10.12 6:09 | |
| Nous sommes d 'accord ! J' ajoute ; des bugs aléatoires (effacements...) lorsqu' on tape etc... |
| | | DV Général Horos
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour au fond noir ? 07.10.12 20:02 | |
| Exact ! L' écran joue beaucoup, je vous le confirme cher ami, mais là n 'est pas le principal problème... Il est sûr qu 'un petit coup à la façade ne serait pas de trop, pour attirer les clients ! |
| | | DV Général Horos
| Sujet: Re: Retour au fond noir ? 07.10.12 21:35 | |
| - Mel Véga a écrit:
- Exact ! L' écran joue beaucoup, je vous le confirme cher ami, mais là n 'est pas le principal problème...
Il est sûr qu 'un petit coup à la façade ne serait pas de trop, pour attirer les clients ! Cependant, Dégager les Fordidden en cabriolet 403 Peugeot ( Copyright MV° ) qui nous narguent dans les Go Nagai Links et le Portail serait déjà une bonne chose. Pis augmenter le corps de police des citations un chouilla pour les ch'tis vieux qu' ont plus les bons yeux... Siouplait, m'sieur dame de l'administration. _________________ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour au fond noir ? 07.10.12 22:10 | |
| ...Forbidden 403, nous présente une page de forum dans le même état que sa Peugeot 403, ce doit être pour cela qu' il a apposé sa signature à droite, avant que la rouille ne gangrène le reste en effet ! Mais, ma femme me dit que tu peux zoomer le temps de taper, dans ton navigateur ! (...Navigateur, Christophe Colomb, Columbo, Colombin, Kami-Sava, ...Prout ! = association d 'idées hors du commun !!! Wiiiiiiiiiiizzzzz !!!!!!!!) |
| | | sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Retour au fond noir ? 08.10.12 12:42 | |
| _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour au fond noir ? 08.10.12 16:51 | |
| Merci bien ! |
| Sujet: Re: Retour au fond noir ? 08.10.12 17:34 | |
| - Mel Véga a écrit:
- Merci bien !
Ca a changé quelque chose ? _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour au fond noir ? 08.10.12 17:40 | |
| Non... ...je coupe le carbu, je remets le starter et je lance le démarreur ; pour voir ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour au fond noir ? 08.10.12 17:43 | |
| Non c 'est idem, ça doit être l 'arrivée d 'essence ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour au fond noir ? 08.10.12 19:00 | |
| ...là, ça semble arriver par les soupapes d 'admission ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour au fond noir ? 09.10.12 4:53 | |
| ...puis plus rien Seb, le motoriste est reparti ! |
| Sujet: Re: Retour au fond noir ? 09.10.12 15:22 | |
| - Mel Véga a écrit:
- ...puis plus rien Seb, le motoriste est reparti !
Il faut que tu pousses la voiture jusqu'à la prochaine station service. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
| | | Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Retour au fond noir ? 10.10.12 4:55 | |
| Elle est à combien de km?? _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
| Sujet: Re: Retour au fond noir ? 10.10.12 12:47 | |
| - Rubyna a écrit:
- Elle est à combien de km??
Autant que le nombre de message déjà écrit. Donc, plus tu écris et plus ça rajoute de km. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour au fond noir ? 10.10.12 16:24 | |
| Oui, mais tu approches de la révision des 5000 Kms, Seb ! (Transposez pour les miles... ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour au fond noir ? 11.02.13 15:49 | |
| Mario est il pour le retour au fond noir ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour au fond noir ? 12.02.13 2:32 | |
| Super comme ça GM !!!!! Ca va faire plaisir à beaucoup de monde en noir ! |
| | | Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Retour au fond noir ? 12.02.13 2:39 | |
| - Citation :
- DV
Je déplore également la nouvelle présentation du forum, notamment le fait que l'on ait réduit et décentré la bannière principale du forum au profit d'un Ryujin à peine visible qui vient se substituer au joli fond industriel dont il ne subsiste que l'encadrement de la bannière, ainsi que la disparition de ce fond noir qui mettait si bien en valeur nos images. Tu sais mec en voulant mettre un Ryujin en arrière plan, c'était à la base pour encourager le projet du forum et faire plaisir à ceux qui y participent (Le décentrage de la bannière principale vers la gauche était pour permettre de voir le robot, j'espère que tu avais remarqué) mais vu que tu es depuis un moment tout seul là dedant et de plus avec un dessin de Ryujin qui n'est pas le tiens, tu as probablement raison, donc je vais le retirer avec plaisir par contre pour le fond industriel (le genre de grille métalique) je n'ai plus celà dans mes dossiers, je les ai tranféré à ceux qui tiennent le forum entre leurs mains maintenant. - Citation :
- Mel Véga
Je ne sais pas vous, mais pour ma part, je trouvais que le fond noir du forum était plus dynamique, plus classe, plus jeune, plus lisible, plus joli ; bref plus mieux, comme disait ma prof de maths... - Citation :
- DV
Outre le discutable choix esthétique, le principal argument invoqué par Mario était la lisibilité, or je trouve cette composition d'entête bancale et surchargée et la taille réduite de la police des citations et du texte que je suis en train d'écrire est bien plus pénible à lire et à corriger que notre regretté fond noir. Bon revoilà le fond noir, heureusement que je suis de retour ca devait être difficile de vivre dans le gris morose depuis tout ce temps - Citation :
- DV
D'autre part je m'interroge sur l'utilisation de notre Portail sensée présenter notre forum, de surcroit ornée d'un splendide 403 forbidden ... Le portail a été retiré, il ne servait à rien de toute facon. _________________ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour au fond noir ? 12.02.13 3:10 | |
| Merci !!! Mais un fond aux couleurs de base de Nagai (rouge, bleu, jaune...) assez discret serait peut être une bonne idée ? |
| | | Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Retour au fond noir ? 12.02.13 3:17 | |
| Je vais mettre un fond de style métalique, il ne sera pas pareil comme le précédent mais il s'harmonisera avec les éléments métaliquse de la bannière qui est maintenant recentrée. _________________ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour au fond noir ? 12.02.13 3:28 | |
| Yes !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour au fond noir ? 12.02.13 3:37 | |
| Le fond façon grille de haut parleur me semble classe... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour au fond noir ? | |
| |
| | | | Retour au fond noir ? | |
|