| Retour au fond noir ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Retour au fond noir ? 12.02.13 4:48 | |
| Le noir redevient à la mode cette année? Merci Mario! _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Retour au fond noir ? 12.02.13 18:45 | |
| Je le trouve tres fun, ce nouvelle arrière plan | |
|
| |
anterak 08 Division Ruine
| Sujet: Re: Retour au fond noir ? 12.02.13 22:09 | |
| mois aussi | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Retour au fond noir ? 12.02.13 23:42 | |
| Tant mieux _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: Retour au fond noir ? 13.02.13 13:37 | |
| Enfin voila une bonne chose, reste à trouver un joli fond comme notre ancienne grille, Un truc en ferraille bien pourri avec des gros boulons, bandes secu etc etc.... Encore merci. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour au fond noir ? 14.02.13 0:39 | |
| De rien mec _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: Retour au fond noir ? 14.02.13 10:04 | |
| De rien mon gars, par contre je veux bien vous bricoler un truc sympa genre indus mais il faut que je sache la dimension, résolution etc etc, Encore un truc concernant l'illustration avec les robots de gros Nagai , un cadre dans un cadre je trouve pas ça folichon, on pourrait pas la remettre plein pot SVP? Z'en pensez koi? _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Minas Soldat de Véga
| Sujet: Re: Retour au fond noir ? 14.02.13 13:25 | |
| Ca ne touche pas au fond du forum, mais à un élément de sa charte graphique rendant je trouve la lisibilité des sujets et le retour à l'index d'une section malaisés : Les caractères blancs sur cette texture se discernent parfois très mal. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour au fond noir ? 14.02.13 13:32 | |
| Mario va arranger ça, c 'est un perfectionniste ! (Tu t'es invisiblée, Miss Minas ?) |
|
| |
Minas Soldat de Véga
| Sujet: Re: Retour au fond noir ? 14.02.13 14:16 | |
| Ouais. Je laisse faire Minos, me contentant d'intervenir aux moments opportuns : p Tiens, la texture aurait-elle déjà été retirée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour au fond noir ? 14.02.13 20:27 | |
| Non désolé DV, je n'ai pas envie de toucher au cadre, c'est plus une structure métalique qui contietn l'image, qu'un cadre dans un cadre. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour au fond noir ? 14.02.13 20:36 | |
| - Mel Véga a écrit:
- Mario va arranger ça, c 'est un perfectionniste !
Oui j'ai des petits ajustements à faire et changer la couleurs de certains textes... J'attendais de trouver le bon background, ce dernier est une combinaison de quatres images pour faire un truc un peu plus personnel au forum. DV plus le fond d'écran est grand et mieux c'est, ca prend minimum 1400 de large, ensuite je peut l'ajuster à ma guise. _________________ | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Retour au fond noir ? 16.02.13 0:24 | |
| Excellent technicien Mario. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour au fond noir ? 18.02.13 5:19 | |
| Bon les bannières Go Nagai Links et Black Box éditions sont de retour sur l'index, merci à mon pote Pendragon _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour au fond noir ? | |
| |
|
| |
| Retour au fond noir ? | |
|