Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est le printemps dans l'Hémisphère Nord : Pieds dans l'eau et glaglagla

c'est l'été
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Manhwa Taekwon V+Grendizer+Mazinger?

Aller en bas 
+5
sebrider
anterak 08
LVD
Gurendaizä
UFO
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
UFO
Général Horos
Général Horos
UFO


Poissons Chien
Age : 54
Lieu : Le Caire - Egypte

Manhwa Taekwon V+Grendizer+Mazinger? Empty
MessageSujet: Manhwa Taekwon V+Grendizer+Mazinger?   Manhwa Taekwon V+Grendizer+Mazinger? Icon_minitime122.11.12 14:10

Je crois que vous connaissez tous l'imitation Coréenne de Mazinger, le nomme TAEKWON V, qui est très populaire la-bas, au point d'avoir un parc d'attraction a son honneur, des figurines et des films:


Manhwa Taekwon V+Grendizer+Mazinger? 16262710
Manhwa Taekwon V+Grendizer+Mazinger? 200607250000111vb1
Manhwa Taekwon V+Grendizer+Mazinger? 253274
Manhwa Taekwon V+Grendizer+Mazinger? Taekwonvresin0


En regardant dans mes archives, j'ai trouve 2 pages d'un manga Coréen (appelé manhwa la-bas je crois) ou TAEKWON V s'allie a nos cher robots originaux:

Manhwa Taekwon V+Grendizer+Mazinger? Taekwonvmanga

Manhwa Taekwon V+Grendizer+Mazinger? Gangasmill

Qqun a-t-il donc des scans de cette histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Manhwa Taekwon V+Grendizer+Mazinger? Empty
MessageSujet: Re: Manhwa Taekwon V+Grendizer+Mazinger?   Manhwa Taekwon V+Grendizer+Mazinger? Icon_minitime122.11.12 20:08

Il y a vraiment plus de mangas qu'on ne le croit dans lesquels on retrouve les Mazinger et Grendizer !!!!


Manhwa Taekwon V+Grendizer+Mazinger? 71146 Manhwa Taekwon V+Grendizer+Mazinger? Iconmaji Manhwa Taekwon V+Grendizer+Mazinger? Iconma14 Manhwa Taekwon V+Grendizer+Mazinger? Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
LVD
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
LVD



Manhwa Taekwon V+Grendizer+Mazinger? Empty
MessageSujet: Re: Manhwa Taekwon V+Grendizer+Mazinger?   Manhwa Taekwon V+Grendizer+Mazinger? Icon_minitime123.11.12 1:31

Ca doit etre tres tres chaud a trouver... Il faudrait que quelqu'un qui lise le coreen fasse quelques recherches sur Google Korea...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manhwa Taekwon V+Grendizer+Mazinger? Empty
MessageSujet: Re: Manhwa Taekwon V+Grendizer+Mazinger?   Manhwa Taekwon V+Grendizer+Mazinger? Icon_minitime123.11.12 5:04

LVD a écrit:
Ca doit etre tres tres chaud a trouver... Il faudrait que quelqu'un qui lise le coreen fasse quelques recherches sur Google Korea...


Voici notre homme !!! Manhwa Taekwon V+Grendizer+Mazinger? 171769

(Mais il ne traduira que de Coréen à Anglais et inversement de ce fait...)

https://youtu.be/9bZkp7q19f0
Revenir en haut Aller en bas
UFO
Général Horos
Général Horos
UFO


Poissons Chien
Age : 54
Lieu : Le Caire - Egypte

Manhwa Taekwon V+Grendizer+Mazinger? Empty
MessageSujet: Re: Manhwa Taekwon V+Grendizer+Mazinger?   Manhwa Taekwon V+Grendizer+Mazinger? Icon_minitime123.11.12 11:01

LVD a écrit:
Ca doit etre tres tres chaud a trouver... Il faudrait que quelqu'un qui lise le coreen fasse quelques recherches sur Google Korea...

J'avais espoir que tu connaissais qque chose en la matière :MZ smile: , comment il s'appelle ce bougre de TAEKWON V en coréen déjà pour commencer les recherches?
Revenir en haut Aller en bas
LVD
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
LVD



Manhwa Taekwon V+Grendizer+Mazinger? Empty
MessageSujet: Re: Manhwa Taekwon V+Grendizer+Mazinger?   Manhwa Taekwon V+Grendizer+Mazinger? Icon_minitime123.11.12 11:06

Aucune idee. Le seul mot que je sais lire en coreen (pas l'ecrire hein, juste le lire), c'est Mazinger X :)
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08
Division Ruine
Division Ruine
anterak 08


Taureau Chèvre
Age : 57
Lieu : dans un bar sur akhereb

Manhwa Taekwon V+Grendizer+Mazinger? Empty
MessageSujet: Re: Manhwa Taekwon V+Grendizer+Mazinger?   Manhwa Taekwon V+Grendizer+Mazinger? Icon_minitime123.11.12 11:30

Gurendaizä a écrit:
Il y a vraiment plus de mangas qu'on ne le croit dans lesquels on retrouve les Mazinger et Grendizer !!!!


Manhwa Taekwon V+Grendizer+Mazinger? 71146 Manhwa Taekwon V+Grendizer+Mazinger? Iconmaji Manhwa Taekwon V+Grendizer+Mazinger? Iconma14 Manhwa Taekwon V+Grendizer+Mazinger? Iconma19

ah si seulement ils etaient tous dispo en francais
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Manhwa Taekwon V+Grendizer+Mazinger? Empty
MessageSujet: Re: Manhwa Taekwon V+Grendizer+Mazinger?   Manhwa Taekwon V+Grendizer+Mazinger? Icon_minitime123.11.12 12:56

Je pense la même chose que toi, Antérak !


Manhwa Taekwon V+Grendizer+Mazinger? Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

Manhwa Taekwon V+Grendizer+Mazinger? Empty
MessageSujet: Re: Manhwa Taekwon V+Grendizer+Mazinger?   Manhwa Taekwon V+Grendizer+Mazinger? Icon_minitime123.11.12 13:45

C'est du beau dessin en plus.

_________________
[centre]Manhwa Taekwon V+Grendizer+Mazinger? MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
UFO
Général Horos
Général Horos
UFO


Poissons Chien
Age : 54
Lieu : Le Caire - Egypte

Manhwa Taekwon V+Grendizer+Mazinger? Empty
MessageSujet: Re: Manhwa Taekwon V+Grendizer+Mazinger?   Manhwa Taekwon V+Grendizer+Mazinger? Icon_minitime123.11.12 14:10

Après maintes recherches, j'ai trouve une autre page de ce manhwa et sur un site japonais:

http://sxs3bhck.blog95.fc2.com/blog-entry-388.html

Est-ce que ça mène quelque part LVD?


Manhwa Taekwon V+Grendizer+Mazinger? 1pxby3kxuhk

Revenir en haut Aller en bas
JayWicky
Commandant Minos
Commandant Minos
JayWicky


Capricorne Tigre
Age : 49

Manhwa Taekwon V+Grendizer+Mazinger? Empty
MessageSujet: Re: Manhwa Taekwon V+Grendizer+Mazinger?   Manhwa Taekwon V+Grendizer+Mazinger? Icon_minitime123.11.12 18:09

J'ai aussi ces deux pages dans mes archives, mais bizarrement, elles sont traduites en Japonais :

Manhwa Taekwon V+Grendizer+Mazinger? Cameoi10

Je n'ai malheureusement pas conservé les références de l'endroit où je les ai trouvées, mais dans mon souvenir c'était sur un blog japonais, et une traduction Google du blog expliquait que dans cette histoire, les méchants avaient vaincu tous les héros pilotes de ces robots géants et les avaient entreposés comme trophées.

Vous noterez que dans la case 4 de la deuxième page, les méchants semblent avoir également capturé plusieurs vaisseaux. Je me demande s'ils ne sont pas eux aussi extraits de séries célèbres.

Je suppose que ces cameos sont résolument non-officielles.

Il existe une autre cameo de Grendizer dans un manwha, Honsung Robo Thunder A (en haut à gauche sur cette page) :

Manhwa Taekwon V+Grendizer+Mazinger? Cameoi11

Une fois de plus, je ne sais plus où j'ai cueilli cette image.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.amazon.fr/Go-Nagai-Mangaka-J%C3%A9r%C3%B4me-Wicky/dp
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Manhwa Taekwon V+Grendizer+Mazinger? Empty
MessageSujet: Re: Manhwa Taekwon V+Grendizer+Mazinger?   Manhwa Taekwon V+Grendizer+Mazinger? Icon_minitime123.11.12 19:47

Merci pour toutes ces trouvailles !!! Manhwa Taekwon V+Grendizer+Mazinger? 71146 Manhwa Taekwon V+Grendizer+Mazinger? Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
UFO
Général Horos
Général Horos
UFO


Poissons Chien
Age : 54
Lieu : Le Caire - Egypte

Manhwa Taekwon V+Grendizer+Mazinger? Empty
MessageSujet: Re: Manhwa Taekwon V+Grendizer+Mazinger?   Manhwa Taekwon V+Grendizer+Mazinger? Icon_minitime123.11.12 19:51

Tres intéressant JayWicky
Revenir en haut Aller en bas
LVD
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
LVD



Manhwa Taekwon V+Grendizer+Mazinger? Empty
MessageSujet: Re: Manhwa Taekwon V+Grendizer+Mazinger?   Manhwa Taekwon V+Grendizer+Mazinger? Icon_minitime124.11.12 0:45

C'est 2channel, le plus gros forum japonais (et peut-etre mondial?)
Mais avec l'interface la plus pourrie du monde, impossible de retrouver quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manhwa Taekwon V+Grendizer+Mazinger? Empty
MessageSujet: Re: Manhwa Taekwon V+Grendizer+Mazinger?   Manhwa Taekwon V+Grendizer+Mazinger? Icon_minitime124.11.12 10:06

JayWicky a écrit:
J'ai aussi ces deux pages dans mes archives, mais bizarrement, elles sont traduites en Japonais :

Manhwa Taekwon V+Grendizer+Mazinger? Cameoi10

Je n'ai malheureusement pas conservé les références de l'endroit où je les ai trouvées, mais dans mon souvenir c'était sur un blog japonais, et une traduction Google du blog expliquait que dans cette histoire, les méchants avaient vaincu tous les héros pilotes de ces robots géants et les avaient entreposés comme trophées.

Vous noterez que dans la case 4 de la deuxième page, les méchants semblent avoir également capturé plusieurs vaisseaux. Je me demande s'ils ne sont pas eux aussi extraits de séries célèbres.

Je suppose que ces cameos sont résolument non-officielles.

Il existe une autre cameo de Grendizer dans un manwha, Honsung Robo Thunder A (en haut à gauche sur cette page) :

Manhwa Taekwon V+Grendizer+Mazinger? Cameoi11

Une fois de plus, je ne sais plus où j'ai cueilli cette image.


...et en Japonais que racontent nos protagonistes, LVD ? Manhwa Taekwon V+Grendizer+Mazinger? 94918 Manhwa Taekwon V+Grendizer+Mazinger? 446471
Revenir en haut Aller en bas
LVD
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
LVD



Manhwa Taekwon V+Grendizer+Mazinger? Empty
MessageSujet: Re: Manhwa Taekwon V+Grendizer+Mazinger?   Manhwa Taekwon V+Grendizer+Mazinger? Icon_minitime124.11.12 10:17

Euh、chez moi l'image ne s'affiche pas... (comme 70% des images sur ce forum d'ailleurs, je ne sais pas pourquoi) Si on peut me donner le lien direct de l'image...
Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

Manhwa Taekwon V+Grendizer+Mazinger? Empty
MessageSujet: Re: Manhwa Taekwon V+Grendizer+Mazinger?   Manhwa Taekwon V+Grendizer+Mazinger? Icon_minitime124.11.12 14:15

LVD a écrit:
Euh、chez moi l'image ne s'affiche pas... (comme 70% des images sur ce forum d'ailleurs, je ne sais pas pourquoi) Si on peut me donner le lien direct de l'image...

Ici, les images s'affichent.
Sinon, j'aperçois la 403 Forbidden dans le signature de UFO.
Dans les icônes du sujet, il y manque aussi aphrodia. Dans ce dernier, il a eu d'autres disparition mais le problème s'est résolu apparemment tout seul.

-> https://i.servimg.com/u/f43/11/83/60/60/cameoi10.jpg

-> https://i.servimg.com/u/f43/11/83/60/60/cameoi11.jpg

_________________
[centre]Manhwa Taekwon V+Grendizer+Mazinger? MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
LVD
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
LVD



Manhwa Taekwon V+Grendizer+Mazinger? Empty
MessageSujet: Re: Manhwa Taekwon V+Grendizer+Mazinger?   Manhwa Taekwon V+Grendizer+Mazinger? Icon_minitime125.11.12 0:25

Ah, j'avais lu ce magazine! Ils avaient fait un dossier sur les copies coreennes. Mais ils n'expliquent rien sur le contenu du manga.
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 57
Lieu : Québec (Canada)

Manhwa Taekwon V+Grendizer+Mazinger? Empty
MessageSujet: Re: Manhwa Taekwon V+Grendizer+Mazinger?   Manhwa Taekwon V+Grendizer+Mazinger? Icon_minitime125.11.12 5:43

Dommage... Il semble vraiment bien fait! a1

_________________
Manhwa Taekwon V+Grendizer+Mazinger? 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   Manhwa Taekwon V+Grendizer+Mazinger? 462632
Revenir en haut Aller en bas
aladar
Soldat de Véga
Soldat de Véga




Manhwa Taekwon V+Grendizer+Mazinger? Empty
MessageSujet: Re: Manhwa Taekwon V+Grendizer+Mazinger?   Manhwa Taekwon V+Grendizer+Mazinger? Icon_minitime128.11.12 1:00

Hi. I often searched about Korean manhwa and cross-overs with Korean and Japanese characters. I can’t remember how many funny “meetings” I found. For sure, Goldwing is the Korean character with the biggest number of international friends. I thing it happens because Goldwing is a character with a superhero look, but also related with robot. So it’s possible to use him in the most different stories and fictional universes. I saw cross-over with Godwing and American superheroes (Spiderman), and stories with characters of the Japanese serial I-Zemborg!
In a message of JayWicky there’s an image of a manhwa with Thunder A, Taekwon V and an other robot that can be Mazinger X or Grendizer. I found some images supposed to be related with this manhwa, but I couldn’t read anything on the Korean site, so I can’t say if they are genuine images from that comic book, nor if the manhwa itself is an official product (and in what meaning) or a fan comic. Anyway the images I found shows many character and situations related with the universe of Grendizer.
Have a look of these two links, please:

http://blog.naver.com/PostView.nhn?blogId=mice3nyc&logNo=90030783118&redirect=Dlog&widgetTypeCall=true

http://blog.naver.com/PostView.nhn?blogId=ow72gd8k68&logNo=70046243710&redirect=Dlog&widgetTypeCall=true

The first one shows some boards of a comic very similar to the manga version of “Grendizer vs. Great Mazinger”. There’s a sort of robot museum where Japanese robots are exhibited together with the famous Taekwon V. Barendos meets Minos and Hidargos, then stills Taekwon V from the museum and attacks the hearth with it. Grendizer and the Korean robot Thunder A fight against Taekwon.
In the other site there’s a comparation between the images of this Korean manhwa and the ones of the manga of Ishikawa, from witch they are copied. There are also some other images of the manhwa, like the transformation of Duke Fleed.
I don’t thing that such a comic is made with the copyright of Japanese characters. But I can’t exclude that a manhwa like this can belong to the official production of Taekwon V and Thander A. Korean comic books are full of images from Japanese manga, even when they are completely not related with the character and mecha design of the book (for example the second volume of “Run! Mazinger X”, clone of Grendizer, shows Danguard Ace on the cover!). I won’t wonder if Japanese characters are used in official Korean comic book like “actors” of these stories.
I’m waiting for your opinions!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manhwa Taekwon V+Grendizer+Mazinger? Empty
MessageSujet: Re: Manhwa Taekwon V+Grendizer+Mazinger?   Manhwa Taekwon V+Grendizer+Mazinger? Icon_minitime128.11.12 4:00

Thank's !!! Fantastic links !!! Manhwa Taekwon V+Grendizer+Mazinger? 462632 Manhwa Taekwon V+Grendizer+Mazinger? 71834

Sure it's a Koréan (fake...) production, but it looks like a professional comic, not a fan made... Manhwa Taekwon V+Grendizer+Mazinger? 446471 Manhwa Taekwon V+Grendizer+Mazinger? 462632
Revenir en haut Aller en bas
aladar
Soldat de Véga
Soldat de Véga




Manhwa Taekwon V+Grendizer+Mazinger? Empty
MessageSujet: Re: Manhwa Taekwon V+Grendizer+Mazinger?   Manhwa Taekwon V+Grendizer+Mazinger? Icon_minitime128.12.12 21:57

I found an auction of a comic book with the manhwa TaekwonV vs Thunder A (special guest: Goldorak!):

http://www.kobay.co.kr/servlet/wsauction/item/itemView?item.itemseq=1201ZQ5EMYP

It means that it wasn't just a fancomic made for the web

Manhwa Taekwon V+Grendizer+Mazinger? 1201ZQ5EMYP_1

Manhwa Taekwon V+Grendizer+Mazinger? 1201ZQ5EMYP_2

Manhwa Taekwon V+Grendizer+Mazinger? 1201ZQ5EMYP_3

In the images we can't see the scenes with Grendizer but just the character of Duke Fleed
Revenir en haut Aller en bas
UFO
Général Horos
Général Horos
UFO


Poissons Chien
Age : 54
Lieu : Le Caire - Egypte

Manhwa Taekwon V+Grendizer+Mazinger? Empty
MessageSujet: Re: Manhwa Taekwon V+Grendizer+Mazinger?   Manhwa Taekwon V+Grendizer+Mazinger? Icon_minitime129.12.12 0:38

Thanks for all these informations aladar! It would be really nice if we could find complete scans of these manhwa!


Dernière édition par UFO le 29.12.12 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Manhwa Taekwon V+Grendizer+Mazinger? Empty
MessageSujet: Re: Manhwa Taekwon V+Grendizer+Mazinger?   Manhwa Taekwon V+Grendizer+Mazinger? Icon_minitime129.12.12 1:29

a1 Oh oui, ce serait bien !!!! Manhwa Taekwon V+Grendizer+Mazinger? 171769 Manhwa Taekwon V+Grendizer+Mazinger? Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
UFO
Général Horos
Général Horos
UFO


Poissons Chien
Age : 54
Lieu : Le Caire - Egypte

Manhwa Taekwon V+Grendizer+Mazinger? Empty
MessageSujet: Re: Manhwa Taekwon V+Grendizer+Mazinger?   Manhwa Taekwon V+Grendizer+Mazinger? Icon_minitime131.12.12 21:11

Bon, voici ce que j'ai pu chopper des deux pages web trouvées par notre ami aladar (merci a lui) après un peu de manipulations et de mise en ordre chronologique, dommage que le site n'a pas mis plus d'images, ce manga parait faire 180 pages! il reprend la trame originale de Great Mazinger vs Grendizer avec Taekwon V jouant le role de Great et l'introduction de Thunder A qui parait un clone de Gundam, les dessins sont très réussis :

Manhwa Taekwon V+Grendizer+Mazinger? Vvsthundera01
Manhwa Taekwon V+Grendizer+Mazinger? Vvsthundera02
Manhwa Taekwon V+Grendizer+Mazinger? Vvsthundera03
Manhwa Taekwon V+Grendizer+Mazinger? Vvsthundera04
Manhwa Taekwon V+Grendizer+Mazinger? Vvsthundera05
Manhwa Taekwon V+Grendizer+Mazinger? Vvsthundera06
Manhwa Taekwon V+Grendizer+Mazinger? Vvsthundera07
Manhwa Taekwon V+Grendizer+Mazinger? Vvsthundera08
Manhwa Taekwon V+Grendizer+Mazinger? Vvsthundera09
Manhwa Taekwon V+Grendizer+Mazinger? Vvsthundera10
Manhwa Taekwon V+Grendizer+Mazinger? Vvsthundera11
Manhwa Taekwon V+Grendizer+Mazinger? Vvsthundera12
Manhwa Taekwon V+Grendizer+Mazinger? Vvsthundera13
Manhwa Taekwon V+Grendizer+Mazinger? Vvsthundera14
Manhwa Taekwon V+Grendizer+Mazinger? Vvsthundera15
Manhwa Taekwon V+Grendizer+Mazinger? Vvsthundera16
Manhwa Taekwon V+Grendizer+Mazinger? Vvsthundera17
Manhwa Taekwon V+Grendizer+Mazinger? Vvsthundera18
Manhwa Taekwon V+Grendizer+Mazinger? Vvsthundera19
Manhwa Taekwon V+Grendizer+Mazinger? Vvsthundera20
Manhwa Taekwon V+Grendizer+Mazinger? Vvsthundera21
Manhwa Taekwon V+Grendizer+Mazinger? Vvsthundera22
Manhwa Taekwon V+Grendizer+Mazinger? Vvsthundera23
Manhwa Taekwon V+Grendizer+Mazinger? Vvsthundera24
Manhwa Taekwon V+Grendizer+Mazinger? Vvsthundera25
Manhwa Taekwon V+Grendizer+Mazinger? Vvsthundera26
Manhwa Taekwon V+Grendizer+Mazinger? Vvsthundera27
Manhwa Taekwon V+Grendizer+Mazinger? Vvsthundera28
Manhwa Taekwon V+Grendizer+Mazinger? Vvsthundera29
Manhwa Taekwon V+Grendizer+Mazinger? Vvsthundera30
Manhwa Taekwon V+Grendizer+Mazinger? Vvsthundera31
Manhwa Taekwon V+Grendizer+Mazinger? Vvsthundera32




Dernière édition par UFO le 06.04.15 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manhwa Taekwon V+Grendizer+Mazinger? Empty
MessageSujet: Re: Manhwa Taekwon V+Grendizer+Mazinger?   Manhwa Taekwon V+Grendizer+Mazinger? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Manhwa Taekwon V+Grendizer+Mazinger?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taekwon V, Mazinger X... Robots Coréen inspirés de Go Nagai
» Expositin TOEI de Mazinger/Grendizer
» Dynamic heroes - Mazinger z VS Grendizer
» Grendizer vs Mazinger
» Le pachinko Mazinger/Grendizer!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Les SUPER ROBOTS : La Fraternité :: UFO Robo Grendizer : Le Cas Goldorak en Francophonie et Arabophonie-
Sauter vers: