| Fanarts par DaisukieSan | |
|
+7MAZINKAIZER Maxpa Rubyna Gurendaizä Tiger anterak 08 Daisukie San 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anterak 08 Division Ruine
| Sujet: Re: Fanarts par DaisukieSan 07.03.13 11:41 | |
| magnifique | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Fanarts par DaisukieSan 07.03.13 18:41 | |
| Bien joué | |
|
| |
Gurendaizä Division Ruine
| Sujet: Re: Fanarts par DaisukieSan 07.03.13 20:41 | |
| | |
|
| |
Daisukie San Commandant Minos
| Sujet: Re: Fanarts par DaisukieSan 09.03.13 9:45 | |
| merci.... | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Fanarts par DaisukieSan 14.03.13 3:02 | |
| Superbe ton dessin d'Actarus! Et bravo aussi pour les bannières de Gurendaiza et Antérak 08! Elles sont très réussies _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
MAZINKAIZER Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Fanarts par DaisukieSan 14.03.13 10:47 | |
| BRAVO... J'adore la femme algerienne en costume tradionnel. C'est un beau rendu. Tu sais dans quoi te lancer. Si j'ai besoin de tes talents pour "habiller mes perso" je peux te contacter? Superbe travail. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts par DaisukieSan 14.03.13 17:16 | |
| - MAZINKAIZER a écrit:
- BRAVO...
J'adore la femme algerienne en costume tradionnel. C'est un beau rendu.
Tu sais dans quoi te lancer. Si j'ai besoin de tes talents pour "habiller mes perso" je peux te contacter?
Superbe travail. merci MAZINKAIZER...Je suis à votre service ...mais tout dépend évidemment du temps libre et merci à toi Rubyna c'est gentil de ta part | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts par DaisukieSan 17.03.13 15:17 | |
|
Dernière édition par DaisukieSan le 02.12.13 15:08, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts par DaisukieSan 17.03.13 15:45 | |
| tres beau dessin bravo mon ami | |
|
| |
| |
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: Fanarts par DaisukieSan 17.03.13 20:09 | |
| DaisukieSan tu devrais tester le dessin vectoriel sur Inkscape http://inkscape.org/?lang=fr C'est gratuit moins compliqué que Illustrator et tu y gagnerais beaucoup en qualité ( tracé et mise en couleur ) - MAZINKAIZER a écrit:
- BRAVO...
J'adore la femme algerienne en costume tradionnel. C'est un beau rendu. Tu sais dans quoi te lancer. Si j'ai besoin de tes talents pour "habiller mes perso" je peux te contacter? Superbe travail. Mazinkaizer, il y a une surprise pour toi ici : https://gettermario.1fr1.net/t3473p825-discussion-libre-mecha-divers_________________ | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Fanarts par DaisukieSan 18.03.13 14:20 | |
| - DaisukieSan a écrit:
- GREY un personnage de la sèrie l'île au trèsor*Takarajima*
Je ne le connaissais pas... Merci de nous le présenter! _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts par DaisukieSan 18.03.13 15:54 | |
| - DV a écrit:
- DaisukieSan tu devrais tester le dessin vectoriel sur Inkscape http://inkscape.org/?lang=fr
C'est gratuit moins compliqué que Illustrator et tu y gagnerais beaucoup en qualité ( tracé et mise en couleur )
merci DV pour le lien je vais essayer *Inkscape*ça a l'air un bon logiciel et merci les amis... | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: Fanarts par DaisukieSan 18.03.13 17:48 | |
| - DaisukieSan a écrit:
- DV a écrit:
- DaisukieSan tu devrais tester le dessin vectoriel sur Inkscape http://inkscape.org/?lang=fr
C'est gratuit moins compliqué que Illustrator et tu y gagnerais beaucoup en qualité ( tracé et mise en couleur )
merci DV pour le lien je vais essayer *Inkscape*ça a l'air un bon logiciel et merci les amis...
Comme ce que tu dessine est assez simple tu devrais t'en sortir sans problèmes, il n'y a que la gestion des dégradés qui est un peu plus complexe que Illustrathor mais on s'y habitue, une fois tes aplats posés tu exporte sur n'importe quel logiciel de dessin pour faire d'éventuelles retouches, Photoshop est le mieux. _________________ | |
|
| |
actarus7317 Soldat de Véga
| Sujet: Re: Fanarts par DaisukieSan 18.03.13 18:42 | |
| tu dessine trés bien DaisukieSan | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts par DaisukieSan 19.03.13 15:39 | |
| - DV a écrit:
Comme ce que tu dessine est assez simple tu devrais t'en sortir sans problèmes, il n'y a que la gestion des dégradés qui est un peu plus complexe que Illustrathor mais on s'y habitue, une fois tes aplats posés tu exporte sur n'importe quel logiciel de dessin pour faire d'éventuelles retouches, Photoshop est le mieux. merci pour ton aide DV.j'ai fait un petit test Inkscape avec le dessin précédent de *GREY*.pour le Photoshop j'aime pas trop j'utilise d'autres logiciels de dessin Et merci a toi actarus7317
Dernière édition par DaisukieSan le 02.12.13 15:00, édité 2 fois | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Fanarts par DaisukieSan 19.03.13 19:49 | |
| C'est intéressant de pouvoir comparer les résultats que tu obtiens avec les 2 logiciels _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts par DaisukieSan 19.03.13 20:36 | |
| Superbe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts par DaisukieSan 19.03.13 20:38 | |
| genial ton dessin | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Fanarts par DaisukieSan 20.03.13 4:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts par DaisukieSan 20.03.13 9:20 | |
| merci les amis... | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: Fanarts par DaisukieSan 20.03.13 18:12 | |
| - DaisukieSan a écrit:
merci pour ton aide DV.j'ai fait un petit test Inkscape avec le dessin précédent de *GREY*.pour le Photoshop j'aime pas trop j'utilise d'autres logiciels de dessin Et merci a toi actarus7317
Bien c'est un bon début, bravo, juste quelques remarque sur trois options à maitriser: _Si tu fermes tes formes tu peux leur appliquer un aplat couleur de la palette ou un dégradé. _Tu peux réaliser des zones de couleurs ou dégradé sans faire de contours ou varier l'épaisseur des contours: ( cliquer sur "contours" ou "remplissage" en bas à gauche pour faire apparaitre le panneau des options sur la droite ) _Dans le menu de "objet" tu peux grouper tes formes, déplacer leur superposition, les retourner ou transformer. Pour finir quand tu cliques sur la seconde flèche ( celle qui permet de sélectionner un tracé pour le déformer, faire des courbes ) des petites icônes qui apparaissent au dessus de la zone de travail qui te permettent de modifier tes points, ajouter ou supprimer des noeuds de jonction, les joindre.... Rien de vraiment compliqué par rapport à Illustrator, Sinon l'intérêt de Photoshop réside surtout dans l'abondance des filtres, et petites fonctions spécifiques de la retouche photo bien utiles. à bientôt. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts par DaisukieSan 22.03.13 10:57 | |
| - DV a écrit:
Bien c'est un bon début, bravo, juste quelques remarque sur trois options à maitriser:
_Si tu fermes tes formes tu peux leur appliquer un aplat couleur de la palette ou un dégradé.
_Tu peux réaliser des zones de couleurs ou dégradé sans faire de contours ou varier l'épaisseur des contours: ( cliquer sur "contours" ou "remplissage" en bas à gauche pour faire apparaitre le panneau des options sur la droite )
_Dans le menu de "objet" tu peux grouper tes formes, déplacer leur superposition, les retourner ou transformer.
Pour finir quand tu cliques sur la seconde flèche ( celle qui permet de sélectionner un tracé pour le déformer, faire des courbes ) des petites icônes qui apparaissent au dessus de la zone de travail qui te permettent de modifier tes points, ajouter ou supprimer des noeuds de jonction, les joindre....
Rien de vraiment compliqué par rapport à Illustrator, Sinon l'intérêt de Photoshop réside surtout dans l'abondance des filtres, et petites fonctions spécifiques de la retouche photo bien utiles. à bientôt.
merci DV pour tes précieux conseils..je vais essayer de faire de mon mieux mes respectueuses salutations.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts par DaisukieSan 29.03.13 17:59 | |
|
Dernière édition par DaisukieSan le 02.12.13 16:37, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts par DaisukieSan 29.03.13 18:13 | |
| magnifique | |
|