Du bon gros mécha bien lourd comme on aime, en plus c'est réalisé par Guillermo del Toro...
@ suivre...
Sujet: Re: Pacific Rim Official Trailer 17.12.12 18:53
Prévu pour juillet 2013, si ça ne change pas. Et les vilains mechants monstres sont des "kaijus", selon le synopsis que j'ai lu chez Garada. Et les robots qui les combattent sont des Jaegers, "massive robots, called Jaegers, which are controlled simultaneously by two pilots whose minds are locked in a neural bridge"
Le début d'une nouvelle ère à Hollywood ?? Après les super héros de comics, des films plein de robots géants ? Croisons les doigts...
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
Sujet: Re: Pacific Rim Official Trailer 19.12.12 15:12
_________________ [centre]
Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
DV Général Horos
Sujet: Re: Pacific Rim Official Trailer 29.03.13 20:42
Patience les amis...
Sujet: Re: Pacific Rim Official Trailer 29.03.13 23:50
C'est le film que j'attends avec le plus d'impatience cette année (vous avez dû vous en douter vu mes posts sur les robots géants au cinéma ) avec Man of Steel. Vivement l'été !!!!
Sayaka Commandant Hydargos
Sujet: Re: Pacific Rim Official Trailer 30.03.13 0:04
DV Général Horos
Sujet: Re: Pacific Rim Official Trailer 30.03.13 13:10
Merci Sayaka
Sujet: Re: Pacific Rim Official Trailer 31.03.13 0:33
Prequel du film, le comic Tales from Year Zero sortira en juin, c'est écrit là --> http://www.bleedingcool.com/2013/03/30/alex-ross-paints-pacific-rim-tales-from-year-zero-cover/
DV Général Horos
Sujet: Re: Pacific Rim Official Trailer 17.05.13 2:42
Nouvelle bande annonce
[/quote]
Sujet: Re: Pacific Rim Official Trailer 17.05.13 14:57
ca a l'air super
DV Général Horos
Sujet: Re: Pacific Rim Official Trailer 11.06.13 11:05
Sujet: Re: Pacific Rim Official Trailer 16.07.13 19:50
Je l'ai vu au cinema avant-hier. C'etait ENORME! Je recommande!
DV Général Horos
Sujet: Re: Pacific Rim Official Trailer 22.07.13 0:56
Je spoile un peu ma réponse pour les copains ki l'ont pas vu:
Spoiler:
Ben les références à indépendance day m'ont un peu gâché surtout la fin quasi similaire au plan prés, t'as également les scientifiques qui font une connexion cérébrale avec les Kaiju alien, Le speech du boss ancien combattant...Mais ici pas de propagande patriotique de blockbuster ni de drapeau Américain qui flotte au vent.
Les références à Evangélion sont plus ou moins directes... mais par contre il y a un peu de Patlabor dans le parti pris réaliste de la technologie des mechas, l'organisation de la milice anti Kaiju, les restrictions budgétaires, ...
Mis à part tout cela les effets spéciaux et les scènes de baston sont une tuerie,( ILM ) et en 3D sur grand écran c'est pas mal du tout. Oubliez les monstres en costume de kaiju eiga ou encore les Transformers aux fugaces transformations. Note tout de même sur le générique le film est dédié aux créateurs de monstres , Ray Harryhausen et Ishiro Honda.
Sujet: Re: Pacific Rim Official Trailer 24.07.13 11:31
Je suis allé le voir hier soir: c'est une tuerie!!!! Vous connaissez mon goûts pour les robots géants (voir mon blog): j'ai trouvé le film incroyable! Enfin, des robots géants traités correctement au cinéma! Les scènes de combats sont parfaitement lisibles et excitantes (j'ai d'ailleurs trouvé les kaijus assez vicieux, ces petites saloperies ;)))! Bref, je le recommande vivement! Ma seconde claque ciné de cet été avec Man of Steel. Bon, allez, maintenant, je vais me regarder Atlantic Rim...
DV Général Horos
Sujet: Re: Pacific Rim Official Trailer 24.07.13 14:36
Ouais c'est bien cool , vivement une suite... Pis y'a des trucs que j'ai beaucoup aimé comme le business illicite de dépouille de Kaiju qui finance indirectement la dernière milice de Jaegers privés de subventions par des politiques imbéciles et incompétents qui préfèrent ériger des fortifications titanesques absolument inutiles.
Sujet: Re: Pacific Rim Official Trailer 29.07.13 13:49
DV a écrit:
Ouais c'est bien cool , vivement une suite... Pis y'a des trucs que j'ai beaucoup aimé comme le business illicite de dépouille de Kaiju qui finance indirectement la dernière milice de Jaegers privés de subventions par des politiques imbéciles et incompétents qui préfèrent ériger des fortifications titanesques absolument inutiles.
Pour une suite, malheureusement, je pense que c'est plutôt mal barré vu que le film se vautre ( mon grand regret) au Box Office US... Peut-être si les chiffres sont bons à l'international, une suite pourrait être mise en chantier...
Sayaka Commandant Hydargos
Sujet: Re: Pacific Rim Official Trailer 10.08.13 21:37
Ça y est, je l'ai enfin vu !! Un mois après le reste du monde mondial mais punaise, quelle claque ! J'ai pas arrété de me trémousser sur mon siège pendant les combats, et je me suis retenue pour pas crier brestofaya !! ou Kaiser blade ! Ma connaissance des animé de mechas est très réduite (Mazinger, Mazinkaiser et Grendizer, le minimum syndical quoi) donc voir des réferences, pour moi c'est pas évident, mais vu le résultat, j'espère que d'autres films avec robots géants pilotés verront le jour prochainement.