| Film d'horreur qui vous a fait forte impression | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Film d'horreur qui vous a fait forte impression 23.02.06 22:59 | |
| Moi sans contredit le film d'horreur qui m'a fait la plus forte impression recemment est sans contredit celui-ci: Je l'ai vu au cinema il y a une couple de semaine de cela et je peux vous certifier qu'a la fin de la projection j'ai subi ce qu'on pourrait appeller communement un choc nerveux! :fou2: C'est un film extremement cru et malsain qui vient vous chercher au plus profond de l'ame et qui vous marque par la cruaute simple et barbare de ses protagonistes. On a pas l'impression de regarder une oeuvre de fiction mais un documentaire sur la mesaventure d'un trio d'amis qui subissent les pires traitements de la part d'un desaxe qui prend un malin plaisir a les priver de la part d'humanite qui leur restaient. Un fim TRES TRES puissant et qui ne vous laissera pas indifferent. En terminant, rarement un film m'aura autant secoue au cinema au point ou j'ai du prendre le temps de me resaisir a la fin de la projection avant de retourner chez moi. A voir absolument!!!!!!!!!!!!!! PS: La sortie en dvd est prevue le 11 Avril 2006 dans une version allongee de 5 minutes et unrated.[/b] | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Film d'horreur qui vous a fait forte impression 23.02.06 23:51 | |
| Tu m'en as tellement parlé que j'ai bien hâte de le voir même si je ne suis pas spécialement un fan de film d'horreur... :explose5:
C'est un petit film Australien, tourné en DV et il parrait que ca rappelle les films d'horreur des '70 genre Massacre à la tronceneuse (Film d'amour incompris en son temps lol)
jigsaw carbure aux films d'horreur comme moi avec Go Nagai :go nagai: _________________ | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Film d'horreur qui vous a fait forte impression 24.02.06 8:08 | |
| moi le film d'horreur qui m'a fais le plus flipper c'es demons ( le 1er) de lamberto bava et produit par dario argento (quand je l'ai vu la 1ere fois, ca m'a fait pire effets que cannibal holocaust
http://www.scifi-universe.com/fiche_media.asp?media_id=7629 | |
|
| |
| Sujet: Re: Film d'horreur qui vous a fait forte impression 24.02.06 8:14 | |
| C'est vrai qu'à l'époque ce film m'avait donner une claque aussi... Quand les démons envahissent la salle de cinéma, c'était infernal... Le deuxième est pourri! (Ca se passe à la télé si j'me rapelle bien!?) Bref Démon à un peu vieillit mais c'est maintenant un film culte dans la communauté de l'horreur... _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Film d'horreur qui vous a fait forte impression 24.02.06 21:56 | |
| Demons me rappelle de tres bon souvenir de mon adolescence ou je commencais a m'interesser de plus pres au films d'horreurs. Ma tante avait un canal qui diffusait des films en continu(Super Ecran) qui diffusait a l'halloween un festival de films d'horreurs qu'elle avait enregistre. les autres films etaient ceux-ci: film qui je pense est connu :lol: celui la: et celui-ci: Demons etait le film qui cloturait le festival et il m'avait impressionne par la quantite de gore qu'il y avait et aussi il faut que je dise que je trouvais ce film quand meme assez epeurant. :shock: Ca a ete mon premier contact avec les films d'horreurs italiens ce qui m'a amene par la suite a m'interesser au cinema de celui qui alllait devenir mon realisateur fetiche: DARIO ARGENTO :yeah devil: . Merci encore daisuke d'avoir ramene a ma memoire DEMONS, ca fait longtemps que je n'y avait pas pense. | |
|
| |
| Sujet: Re: Film d'horreur qui vous a fait forte impression 24.02.06 22:02 | |
| En parlant de Demons, Getter Mario a mentionne le fait qu'il en avait fait une suite mais j'ai su qu'il en avait fait un 3eme que voici: Je ne l'ai pas vu mais j'ai entendu dire que c'etait assez mauvais. Je ne sais pas si tu l'a vu daisuke mais j'aimerais avoir ton avis si c'est le cas. | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Film d'horreur qui vous a fait forte impression 24.02.06 22:18 | |
| non je connais pas mais je crois que je vais essayer de le trouver | |
|
| |
| Sujet: Re: Film d'horreur qui vous a fait forte impression 09.04.06 0:52 | |
| Wolf Creek,je vais l'acheter Mardi prochain le 11 Avril, j'ai tellement hate de l'avoir et de le faire écouter à Getter Mario :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: | |
|
| |
| Sujet: Re: Film d'horreur qui vous a fait forte impression 09.04.06 4:03 | |
| J'espère que c'est bon depuis le temps que tu en parles... En autant que ce soit meilleur que l'ignoble Armageddon, c'est correct :.-(:
:MZ smile: :MZ smile: _________________ | |
|
| |
David Invité
| Sujet: Re: Film d'horreur qui vous a fait forte impression 09.04.06 4:05 | |
| Ça ne peut être que bien meilleur que l'infâme et indigeste Kekko Kamen!! :pale:
:MZ smile: :MZ smile: |
|
| |
| Sujet: Re: Film d'horreur qui vous a fait forte impression 12.04.06 1:16 | |
| | |
|
| |
David Invité
| Sujet: Re: Film d'horreur qui vous a fait forte impression 12.04.06 2:27 | |
| Je suis sûr que ça serait génial et que j'adorerais Kekko Kamen!! :mdr panneau: :mdr panneau:
PS: une chance qu'elle ne s'est pas appelée Kute Kekko Kamen... ça aurait fait le KKK !! :mdr panneau: :mdr panneau: |
|
| |
| Sujet: Re: Film d'horreur qui vous a fait forte impression 12.04.06 2:29 | |
| :mdr panneau: :mdr panneau: :mdr panneau: :mdr panneau: :mdr panneau: :mdr panneau: :mdr panneau: :mdr panneau: :mdr panneau: :mdr panneau: :mdr panneau: | |
|
| |
| Sujet: Re: Film d'horreur qui vous a fait forte impression 12.04.06 2:44 | |
| _________________ | |
|
| |
David Invité
| Sujet: Re: Film d'horreur qui vous a fait forte impression 12.04.06 2:57 | |
| Oups, c'est vrai, j'oubliais ton GoldoBlack (tu te souviens, sur le forum de DJ?!) :mdr panneau: |
|
| |
| Sujet: Re: Film d'horreur qui vous a fait forte impression 12.04.06 6:02 | |
| Tu prend une cuite ou quoi??
:cogne: :fouet2: :police3: :fusil: _________________ | |
|
| |
David Invité
| Sujet: Re: Film d'horreur qui vous a fait forte impression 12.04.06 6:03 | |
| Non non, pas besoin!! :lol!: :lol!: |
|