| Et si Phénicia n' était pas la soeur d' Actarus ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Et si Phénicia n' était pas la soeur d' Actarus ? 11.01.13 10:57 | |
| Fulgurance des idées qui me caractérise dans mon génie éhonté, tu m' as suggéré une hypothèse fort probable ! Voici donc la nouvelle légende que l' on va vous raconter... Je vais vous détailler toutes ces raisons pour lesquelles Phénicia est une imposteuse postrice contre son gré et pourquoi Karina la soeur d' Eridan Leuchat demeure une Princesse qui s 'ignore et parfois se néglige jusque pour sa coiffure ; mais ça c 'est une autre histoire ! Ca doit lui marquer au moins dans les 45 bougies au compteur à la gamine ; il était temps de lui révéler ses origines à Karina Grace Fleed ! Notons en préambule qu' il aurait été préférable que son prénom fut Corinna afin de pouvoir utiliser le diminutif "Coco", alors que avec Karina, cela donne... |
|
| |
Gurendaizä Division Ruine
| Sujet: Re: Et si Phénicia n' était pas la soeur d' Actarus ? 11.01.13 13:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si Phénicia n' était pas la soeur d' Actarus ? 12.01.13 3:05 | |
| Et oui ; car tout ce que l' on sait à la base sur Phénicia, pour l' avoir vu dans le premier épisode la concernant, c 'est qu 'elle faisait de la moto et habitait avec son grand père, dans une maison décorée d' une dizaine de piliers ornés de joncs, pour caractéristique architecturale principale... C' etait donc elle la fameuse motarde de dix joncs !!! (Bon celle-ci pour la comprendre, il faut connaitre un peu les régions de France et aimer manger épicé ! ) |
|
| |
anterak 08 Division Ruine
| Sujet: Re: Et si Phénicia n' était pas la soeur d' Actarus ? 12.01.13 11:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si Phénicia n' était pas la soeur d' Actarus ? 12.01.13 13:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si Phénicia n' était pas la soeur d' Actarus ? 12.01.13 17:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si Phénicia n' était pas la soeur d' Actarus ? 13.01.13 9:38 | |
| D' autre part Ph. (neutre? ) ne se métarmorphose pas, n' a pas les cheveux foncés comme Actarus, ne réalise pas de prouesses Euphorienes typiques, n' a jamais eu les cheveux verts ni de bite ; ce dernier point restant à son honneur puisque c 'est une fille ! |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si Phénicia n' était pas la soeur d' Actarus ? 26.01.13 4:32 | |
| Phénicia vient de la campagne de la maison de son grand-père qui est donc son oncle dans la VO... Celui-ci avait un frère, Flodor, qui était le vrai père de Phénicia ; un type avec la patate et pas cheap, supplanté dans sa carrière seulement par le Général Lays, dont le seul fait d 'arme fut de générer moins de miettes entre les touches des claviers d 'ordis... Sa soeur, qui lui ressemble comme deux goûtes d 'eau sous un orage sec, se prénomme Meggu-Chan et Google est ton ami... Son vrai nom est donc Maria à l 'état civil de Lumivile ( bon, là j' imagine à peine le surnom que le traducteur sous LSD aurait donné aux Champs-Elysées au moment des fêtes de fin d 'année ! ) qui se trouve être Tokyo, ( comme si le nom de cette capitale n' était pas sine nobilitate...) puisque la motarde n 'est en rien Euphorienne ! Pas plus qu' Actarus ne vient d'Euphor, étant donné que sa planète est répertoriée dans les cartes galactique, en tant que Fleed ( Ou bien il est vraiment nul en géo ; ce qui reste plausible...) Déjà en se basant sur la VO, nous avons ainsi une base solide, pour récrire le biopic de la châtain qui tire vers le roux ! (Et non pas l'inverse...) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si Phénicia n' était pas la soeur d' Actarus ? 26.01.13 18:49 | |
| Voici la soeur de Phénicia... Toute la série est designée Araki ! Mais le top perso pour moi reste Non, dont tout le caractère est résumé dans le firstname... Une bonne teigneuse impassible comme je les aime et côtoie ou pratique, en fonction des aléas de la vie, depuis ma plus tendre enfance ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si Phénicia n' était pas la soeur d' Actarus ? 03.02.13 4:19 | |
| Sur un fofo Italien, j'ai lu que la Reine d' Euphor était la belle-mère d' Actarus !!! Donc Phénicia serait tout au plus sa demi-soeur ? Ce qui conforte ma théorie... |
|
| |
Kojiana Commandant Minos
Lieu : France
| Sujet: Re: Et si Phénicia n' était pas la soeur d' Actarus ? 03.02.13 10:24 | |
| - Mel Véga a écrit:
- Sur un fofo Italien, j'ai lu que la Reine d' Euphor était la belle-mère d' Actarus !!!
Oui, cela me rappelle quelque chose, j'avais lu ça quelque part aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si Phénicia n' était pas la soeur d' Actarus ? 03.02.13 11:09 | |
| mois aussi ici http://www.dvdanime.net/articleview.php?id=84&page=8&lang=fr
mais rien ne prouve que toutes ces sources soit officiel je pense | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si Phénicia n' était pas la soeur d' Actarus ? 03.02.13 11:22 | |
| Je me demande d'où ils sortent leurs infos sur la talle et le poids des personnages ... ? |
|
| |
| Sujet: Re: Et si Phénicia n' était pas la soeur d' Actarus ? 03.02.13 11:25 | |
| inventer certainement car on ne trouve aucune sources de ce genre sur les artbook d'epoque et d'autres document j'imagine malvenusia qui me parait plutôt grande culminer a 1.55 m | |
|
| |
Minas Soldat de Véga
| Sujet: Re: Et si Phénicia n' était pas la soeur d' Actarus ? 03.02.13 11:36 | |
| Je lis sur la page proposée par anterak 08 que la taille de Rigel est estimée à 1m10... Bien que j'aimerais également connaître les sources de ces chiffres, je dois dire que c'est à peu près celle que je reconnaissais jusqu'à présent à ce tout petit personnage, dont la tête à elle seule doit en représenter le tiers : p
| |
|
| |
| Sujet: Re: Et si Phénicia n' était pas la soeur d' Actarus ? 03.02.13 17:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si Phénicia n' était pas la soeur d' Actarus ? 03.02.13 18:21 | |
| il n'y a que sur ce site que j'ai lu ca | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si Phénicia n' était pas la soeur d' Actarus ? 03.02.13 22:27 | |
| - Minas a écrit:
- Je lis sur la page proposée par anterak 08 que la taille de Rigel est estimée à 1m10...
Bien que j'aimerais également connaître les sources de ces chiffres, je dois dire que c'est à peu près celle que je reconnaissais jusqu'à présent à ce tout petit personnage, dont la tête à elle seule doit en représenter le tiers : p
Déjà que son zgeug représente aussi un tiers de son poids... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si Phénicia n' était pas la soeur d' Actarus ? | |
| |
|
| |
| Et si Phénicia n' était pas la soeur d' Actarus ? | |
|