| Grendizer Metal Box black | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gurendaizä Division Ruine
| Sujet: Grendizer Metal Box black 16.01.13 13:05 | |
| Une version black de Grendizer Metal Box ! http://geekinbox.fr/2013/01/16/metal-box-gokin-goldorakgrendizer-black-ver/ | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Grendizer Metal Box black 16.01.13 13:16 | |
| Cool :) , mais je n'accroche pas aux versions SD a ces prix :) , pour moi, un SD est un simple petit gashapon bien fait et pas cher. | |
|
| |
anterak 08 Division Ruine
| Sujet: Re: Grendizer Metal Box black 16.01.13 14:56 | |
| jolie petite figurine mais je preffere les vrais couleurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Grendizer Metal Box black 16.01.13 20:10 | |
| Moi aussi je préfère les véritables couleurs de la série ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Grendizer Metal Box black 17.01.13 18:32 | |
| Je n'accroche pas trop en Noir. Par contre pour celui en couleur, il est excellent en vrai. Je me le suis offert. Il est déposé à l'heure actuelle sur la bibliothèque. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
| |
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Grendizer Metal Box black 18.01.13 18:21 | |
| - Gurendaizä a écrit:
- Bien qu'il soit un peu cher, je crois que je vais aussi me laisser tenter pour celui en couleurs !!!! Est-ce qu'on peut le trouver auprès de vendeurs européens ? (j'en ai vu beaucoup en provenance de Hong Kong !)
Sur ebay, la valeur de l'objet des divers marchands est à 85% spéculative et correspond souvent au double de la valeur réelle de l'objet. On le trouve à 120€ avec frais de port. Mieux vaux aller sur les sites marchands comme HLJ là où, j'ai eu le mien : -> http://www.hlj.com/product/YMT35051 soit 6120Y + 870Y de frais de port (France) soit environ 59€. Il n'est pas décevant. J'en suis fortement ravi. Avec des piles dont je ne connais pas la références (je n'en ai pas encore), les yeux peuvent s'illuminer. Idem sur le Bakaifu. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Grendizer Metal Box black 11.02.13 20:15 | |
| Aïe ! Je viens d'aller voir sur HLJ et le Goldo est indiqué comme étant "Discontinued" !!! On dirait qu'il est épuisé ou qu'ils ont arrêté la vente !!!! Connais-tu un autre site marchand qui le propose à pas trop cher ? | |
|
| |
Sayaka Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Grendizer Metal Box black 11.02.13 23:19 | |
| Gurendaizä, tu peux essayer chez amiami: http://www.amiami.com/top/detail/detail?gcode=TOY-RBT-2577&page=top%2Fsearch%2Flist%3Fs_keywords%3Dgrendizer%24pagemax%3D100%24getcnt%3D0%24pagecnt%3D1 | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Grendizer Metal Box black 12.02.13 19:50 | |
| - Sayaka a écrit:
- Gurendaizä, tu peux essayer chez amiami:
http://www.amiami.com/top/detail/detail?gcode=TOY-RBT-2577&page=top%2Fsearch%2Flist%3Fs_keywords%3Dgrendizer%24pagemax%3D100%24getcnt%3D0%24pagecnt%3D1 Est-ce qu'il expédie vers la France ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Grendizer Metal Box black 12.02.13 21:47 | |
| Je pense que oui, j'y ai commandé mon SRC Shin Mazinger, et en plus les frais de port sont très raisonnables. Si ils expédient en Espagne, ils le font aussi surement sur la France. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Grendizer Metal Box black 13.02.13 0:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grendizer Metal Box black 13.02.13 0:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grendizer Metal Box black 13.02.13 20:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Grendizer Metal Box black 13.02.13 23:17 | |
| On aura droit à quelques photos j'espère | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grendizer Metal Box black 14.02.13 0:18 | |
| |
|
| |
| |
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Grendizer Metal Box black 15.02.13 11:28 | |
| - Mel Véga a écrit:
- Merci pour ton lien Sa !
Car ici le prix est...
Oui, il y a des vendeurs cinglés. En perse, "commerçant" et "voleur" sont le même mot. Mais, ça rentre dans un des principes de Ludwig Von Mises sur la rareté supposée des choses et leurs envies. Si tu as soif dans un désert, pour lui il est normal de payer une somme exorbitant auprès du marchant d'eau pour pouvoir t'abreuver et ainsi vivre, puisque pour lui l'eau est rare dans un milieu désertique. C'est classique et utilisé de tout temps. Mais, par expérience, ce qui génère et maintien la rareté c'est l'homme et ensuite certains hommes. Or, il y a plus de problème d'eau en Pologne et dans les bassins hydrologiques Africains que dans le Sahara et en Arabie Saoudite. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
| Sujet: Re: Grendizer Metal Box black 16.02.13 1:53 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Pendragon Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Grendizer Metal Box black 18.02.13 6:44 | |