Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est le printemps dans l'Hémisphère Nord : Pieds dans l'eau et glaglagla

c'est l'été
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 voix du Prof Procyon dans le film "le retour de Goldorak"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stéphane Dumas
Soldat de Véga
Soldat de Véga




voix du Prof Procyon dans le film "le retour de Goldorak" Empty
MessageSujet: voix du Prof Procyon dans le film "le retour de Goldorak"   voix du Prof Procyon dans le film "le retour de Goldorak" Icon_minitime120.01.13 0:20

Dans le film compilation "le retour de Goldorak" qui comprend Goldo vs Great Mazinger, Mazinger et Devilman, le Dragonausaure en compagnie de Getter Robot. À 2:19 on entends la voix de Procyon mais ce n'est pas Michel Gatineau, qui est ce doubleur?
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08
Division Ruine
Division Ruine
anterak 08


Taureau Chèvre
Age : 56
Lieu : dans un bar sur akhereb

voix du Prof Procyon dans le film "le retour de Goldorak" Empty
MessageSujet: Re: voix du Prof Procyon dans le film "le retour de Goldorak"   voix du Prof Procyon dans le film "le retour de Goldorak" Icon_minitime120.01.13 1:00

tien voila tout les doubleurs voix du Prof Procyon dans le film "le retour de Goldorak" 94918
http://www.planete-jeunesse.com/fiche-366-goldorak-contre-great-mazinger.html
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Dumas
Soldat de Véga
Soldat de Véga




voix du Prof Procyon dans le film "le retour de Goldorak" Empty
MessageSujet: Re: voix du Prof Procyon dans le film "le retour de Goldorak"   voix du Prof Procyon dans le film "le retour de Goldorak" Icon_minitime120.01.13 1:02

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08
Division Ruine
Division Ruine
anterak 08


Taureau Chèvre
Age : 56
Lieu : dans un bar sur akhereb

voix du Prof Procyon dans le film "le retour de Goldorak" Empty
MessageSujet: Re: voix du Prof Procyon dans le film "le retour de Goldorak"   voix du Prof Procyon dans le film "le retour de Goldorak" Icon_minitime120.01.13 1:05

de rien voix du Prof Procyon dans le film "le retour de Goldorak" 94918
Revenir en haut Aller en bas
LVD
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
LVD



voix du Prof Procyon dans le film "le retour de Goldorak" Empty
MessageSujet: Re: voix du Prof Procyon dans le film "le retour de Goldorak"   voix du Prof Procyon dans le film "le retour de Goldorak" Icon_minitime120.01.13 1:21

Ah non attention, "le retour de Goldorak" n'a pas la meme equipe de doublage que "Goldorak VS Great Mazinger"!! Le 1er a ete double au debut des annees 80, le second en 1998! Pour "le retour", c'est Albert Augier qui fait Procyon (le Maitres d'Armes dans Musclor)
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

voix du Prof Procyon dans le film "le retour de Goldorak" Empty
MessageSujet: Re: voix du Prof Procyon dans le film "le retour de Goldorak"   voix du Prof Procyon dans le film "le retour de Goldorak" Icon_minitime120.01.13 2:27

"Le Retour de Goldorak" a-t-il existé en DVD ? voix du Prof Procyon dans le film "le retour de Goldorak" 446471


Je préfère vraiment la voix de Michel Gatineau pour le Professeur Procyon !

voix du Prof Procyon dans le film "le retour de Goldorak" Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
LVD
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
LVD



voix du Prof Procyon dans le film "le retour de Goldorak" Empty
MessageSujet: Re: voix du Prof Procyon dans le film "le retour de Goldorak"   voix du Prof Procyon dans le film "le retour de Goldorak" Icon_minitime120.01.13 2:54

En DVD officiel non! Juste en VHS. Et inutile d'esperer une reedition un jour. Mais tu peux toujours te faire ton DVD maison :)
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08
Division Ruine
Division Ruine
anterak 08


Taureau Chèvre
Age : 56
Lieu : dans un bar sur akhereb

voix du Prof Procyon dans le film "le retour de Goldorak" Empty
MessageSujet: Re: voix du Prof Procyon dans le film "le retour de Goldorak"   voix du Prof Procyon dans le film "le retour de Goldorak" Icon_minitime120.01.13 11:12

il fauddra que j'ecoute la différence car j'ai les 2 en vhs je n'avais jamais fait attention
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

voix du Prof Procyon dans le film "le retour de Goldorak" Empty
MessageSujet: Re: voix du Prof Procyon dans le film "le retour de Goldorak"   voix du Prof Procyon dans le film "le retour de Goldorak" Icon_minitime120.01.13 17:23

Le souci c'est que je n'ai pas de magnétoscope ! voix du Prof Procyon dans le film "le retour de Goldorak" 722163

Est-ce qu'il est sorti en salles ou directement en VHS ? Ce qui est bizarre, c'est qu'à cette époque, je suivais de près "l'actualité" de Goldorak, je me souviens très bien de "Goldorak au Cinéma" que j'ai d'ailleurs été voir, et pourtant le "Retour de Goldorak " ne me rappelle rien !


voix du Prof Procyon dans le film "le retour de Goldorak" 446471 voix du Prof Procyon dans le film "le retour de Goldorak" 446471 voix du Prof Procyon dans le film "le retour de Goldorak" Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08
Division Ruine
Division Ruine
anterak 08


Taureau Chèvre
Age : 56
Lieu : dans un bar sur akhereb

voix du Prof Procyon dans le film "le retour de Goldorak" Empty
MessageSujet: Re: voix du Prof Procyon dans le film "le retour de Goldorak"   voix du Prof Procyon dans le film "le retour de Goldorak" Icon_minitime120.01.13 17:49

la VHS des annees 80 mais je ne peut etre precis un morceau de ja quette est dechire
Revenir en haut Aller en bas
LVD
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
LVD



voix du Prof Procyon dans le film "le retour de Goldorak" Empty
MessageSujet: Re: voix du Prof Procyon dans le film "le retour de Goldorak"   voix du Prof Procyon dans le film "le retour de Goldorak" Icon_minitime121.01.13 4:44

Non, il n'est pas sorti au cine, juste en VHS.
Revenir en haut Aller en bas
maurice chevalier
Soldat de Véga
Soldat de Véga
maurice chevalier


Poissons Tigre
Age : 50
Lieu : pays de depardieu

voix du Prof Procyon dans le film "le retour de Goldorak" Empty
MessageSujet: Re: voix du Prof Procyon dans le film "le retour de Goldorak"   voix du Prof Procyon dans le film "le retour de Goldorak" Icon_minitime121.01.13 14:55

moin de succes a l epoque?
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

voix du Prof Procyon dans le film "le retour de Goldorak" Empty
MessageSujet: Re: voix du Prof Procyon dans le film "le retour de Goldorak"   voix du Prof Procyon dans le film "le retour de Goldorak" Icon_minitime121.01.13 19:52

LVD a écrit:
Non, il n'est pas sorti au cine, juste en VHS.

Je comprends mieux maintenant, car s'il était sorti au ciné, je pense que je serais allée le voir, tellement j'étais accro au Grand Cornu à l'époque !

voix du Prof Procyon dans le film "le retour de Goldorak" 462632


Par contre, peut-être aurais-je été déçue car j'ai lu sur Internet des critiques pas très favorables à l'égard de ce film !

study voix du Prof Procyon dans le film "le retour de Goldorak" Iconma19

Revenir en haut Aller en bas
LVD
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
LVD



voix du Prof Procyon dans le film "le retour de Goldorak" Empty
MessageSujet: Re: voix du Prof Procyon dans le film "le retour de Goldorak"   voix du Prof Procyon dans le film "le retour de Goldorak" Icon_minitime122.01.13 1:00

Le souci n'est pas exactement le film en tant que tel. C'est qu'il s'agit d'une tambouille indigeste melangeant 4 ou 5 films differents, bourre de raccords foireux, donnant naissance a un scenario incomprehensible, et la presence simultanee de plusieurs personnages (par exemple, Koji de Mazinger Z cotoie Koji de Grendizer...)
C'est a regarder au 36eme degre. Mais le gros avantage, c'est que ce sont les doubleurs d'epoque!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voix du Prof Procyon dans le film "le retour de Goldorak" Empty
MessageSujet: Re: voix du Prof Procyon dans le film "le retour de Goldorak"   voix du Prof Procyon dans le film "le retour de Goldorak" Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
voix du Prof Procyon dans le film "le retour de Goldorak"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FRANCE : Grendizer Giga chez Black Box
» Goldorak : un film ?
» Hommage à Goldorak dans les Bd et magazines.
» Goldorak de retour au Canada !
» Goldorak de retour en manga chez Black Box :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Les SUPER ROBOTS : La Fraternité :: UFO Robo Grendizer : Le Cas Goldorak en Francophonie et Arabophonie-
Sauter vers: