voix du Prof Procyon dans le film "le retour de Goldorak"
5 participants
Auteur
Sujet: voix du Prof Procyon dans le film "le retour de Goldorak" 20.01.13 0:20
Dans le film compilation "le retour de Goldorak" qui comprend Goldo vs Great Mazinger, Mazinger et Devilman, le Dragonausaure en compagnie de Getter Robot. À 2:19 on entends la voix de Procyon mais ce n'est pas Michel Gatineau, qui est ce doubleur?
anterak 08 Division Ruine
Sujet: Re: voix du Prof Procyon dans le film "le retour de Goldorak" 20.01.13 1:00
tien voila tout les doubleurs http://www.planete-jeunesse.com/fiche-366-goldorak-contre-great-mazinger.html
Stéphane Dumas Soldat de Véga
Sujet: Re: voix du Prof Procyon dans le film "le retour de Goldorak" 20.01.13 1:02
Merci ^^
Sujet: Re: voix du Prof Procyon dans le film "le retour de Goldorak" 20.01.13 1:05
de rien
LVD Commandant Hydargos
Sujet: Re: voix du Prof Procyon dans le film "le retour de Goldorak" 20.01.13 1:21
Ah non attention, "le retour de Goldorak" n'a pas la meme equipe de doublage que "Goldorak VS Great Mazinger"!! Le 1er a ete double au debut des annees 80, le second en 1998! Pour "le retour", c'est Albert Augier qui fait Procyon (le Maitres d'Armes dans Musclor)
Gurendaizä Division Ruine
Sujet: Re: voix du Prof Procyon dans le film "le retour de Goldorak" 20.01.13 2:27
"Le Retour de Goldorak" a-t-il existé en DVD ?
Je préfère vraiment la voix de Michel Gatineau pour le Professeur Procyon !
LVD Commandant Hydargos
Sujet: Re: voix du Prof Procyon dans le film "le retour de Goldorak" 20.01.13 2:54
En DVD officiel non! Juste en VHS. Et inutile d'esperer une reedition un jour. Mais tu peux toujours te faire ton DVD maison :)
Sujet: Re: voix du Prof Procyon dans le film "le retour de Goldorak" 20.01.13 11:12
il fauddra que j'ecoute la différence car j'ai les 2 en vhs je n'avais jamais fait attention
Sujet: Re: voix du Prof Procyon dans le film "le retour de Goldorak" 20.01.13 17:23
Le souci c'est que je n'ai pas de magnétoscope !
Est-ce qu'il est sorti en salles ou directement en VHS ? Ce qui est bizarre, c'est qu'à cette époque, je suivais de près "l'actualité" de Goldorak, je me souviens très bien de "Goldorak au Cinéma" que j'ai d'ailleurs été voir, et pourtant le "Retour de Goldorak " ne me rappelle rien !
Sujet: Re: voix du Prof Procyon dans le film "le retour de Goldorak" 20.01.13 17:49
la VHS des annees 80 mais je ne peut etre precis un morceau de ja quette est dechire
LVD Commandant Hydargos
Sujet: Re: voix du Prof Procyon dans le film "le retour de Goldorak" 21.01.13 4:44
Non, il n'est pas sorti au cine, juste en VHS.
maurice chevalier Soldat de Véga
Sujet: Re: voix du Prof Procyon dans le film "le retour de Goldorak" 21.01.13 14:55
moin de succes a l epoque?
Sujet: Re: voix du Prof Procyon dans le film "le retour de Goldorak" 21.01.13 19:52
LVD a écrit:
Non, il n'est pas sorti au cine, juste en VHS.
Je comprends mieux maintenant, car s'il était sorti au ciné, je pense que je serais allée le voir, tellement j'étais accro au Grand Cornu à l'époque !
Par contre, peut-être aurais-je été déçue car j'ai lu sur Internet des critiques pas très favorables à l'égard de ce film !
LVD Commandant Hydargos
Sujet: Re: voix du Prof Procyon dans le film "le retour de Goldorak" 22.01.13 1:00
Le souci n'est pas exactement le film en tant que tel. C'est qu'il s'agit d'une tambouille indigeste melangeant 4 ou 5 films differents, bourre de raccords foireux, donnant naissance a un scenario incomprehensible, et la presence simultanee de plusieurs personnages (par exemple, Koji de Mazinger Z cotoie Koji de Grendizer...) C'est a regarder au 36eme degre. Mais le gros avantage, c'est que ce sont les doubleurs d'epoque!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: voix du Prof Procyon dans le film "le retour de Goldorak"
voix du Prof Procyon dans le film "le retour de Goldorak"
Page 1 sur 1