| Amon: Apocalypse of Devilman OAV (Intégral sur You Yube) | |
|
+4daisuke JayWicky Jeegsaw Getter Mario 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Getter Mario Fondateur du forum
| |
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Amon: Apocalypse of Devilman OAV (Intégral sur You Yube) 24.08.06 8:00 | |
| A ne pas manquer sous aucun prètexte :evil: :evil: :evil: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amon: Apocalypse of Devilman OAV (Intégral sur You Yube) 24.08.06 8:01 | |
| cool...merci chef..je vais mettre tout çà en MP4 ou AVI...bientot un petit megaupload |
|
| |
JayWicky Commandant Minos
| Sujet: Re: Amon: Apocalypse of Devilman OAV (Intégral sur You Yube) 24.08.06 12:17 | |
| Je l'ai en DVD HK... avec des sous-titres assez pourraves, mais ça me va. C'est en effet très gore, au moins au même niveau que Violence Jack.
JW | |
|
| |
| Sujet: Re: Amon: Apocalypse of Devilman OAV (Intégral sur You Yube) 24.08.06 13:52 | |
| Moi je l'ai en DVD avec un fansub francais... _________________ | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Amon: Apocalypse of Devilman OAV (Intégral sur You Yube) 24.08.06 14:53 | |
| - Getter Mario a écrit:
- Moi je l'ai en DVD avec un fansub francais...
moi aussi | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Amon: Apocalypse of Devilman OAV (Intégral sur You Yube) 24.08.06 18:20 | |
| je l'ai vu la 1ère fois en italien, c'était mieux que rien :silent: et tout de même assez compréhensible | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amon: Apocalypse of Devilman OAV (Intégral sur You Yube) 24.08.06 18:38 | |
| y'a dejà plus rien sur youtube |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Amon: Apocalypse of Devilman OAV (Intégral sur You Yube) 24.08.06 18:42 | |
| exact, mer.. :x , je n'ai même pas eu le temps de les enregistrer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amon: Apocalypse of Devilman OAV (Intégral sur You Yube) 24.08.06 18:43 | |
| soit patient...et rdv sur le camp de la lune noire bientot |
|
| |
| Sujet: Re: Amon: Apocalypse of Devilman OAV (Intégral sur You Yube) 24.08.06 20:24 | |
| Cool !!
C'est chiant que les liens soit mort car je les ai trouvé la semaine dernière... _________________
Dernière édition par le 24.08.06 23:44, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amon: Apocalypse of Devilman OAV (Intégral sur You Yube) 24.08.06 20:40 | |
| c'est en cours d'envoie sur megaupload..rdv sur le camps |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Amon: Apocalypse of Devilman OAV (Intégral sur You Yube) 26.08.06 1:19 | |
| dommage que ça n'est pas duré plus longtemps sur YouTube :x - Ryoma a écrit:
- soit patient...et rdv sur le camp de la lune noire bientot
:D :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Amon: Apocalypse of Devilman OAV (Intégral sur You Yube) 26.08.06 1:22 | |
| C'est jolis comme nom... C'est le premier qui m'est venu à l'esprit... Ensuite j'ai pensé aux Club branché des petits amis de Go Nagai... lol _________________ | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Amon: Apocalypse of Devilman OAV (Intégral sur You Yube) 26.08.06 1:50 | |
| laiise tomber le Club branché des petits amis de Go Nagai, c'est lourd | |
|
| |
| Sujet: Re: Amon: Apocalypse of Devilman OAV (Intégral sur You Yube) 26.08.06 1:53 | |
| lol _________________ | |
|
| |
judex Commandant Minos
| Sujet: Re: Amon: Apocalypse of Devilman OAV (Intégral sur You Yube) 26.08.06 13:37 | |
| il est vrai que amon est un petit chef d'oeuvre mais qui néanmoins laisse un gout d'inachevé: le film s'arrete alors que doit justement commencer le combat final entre satan et les devilman... | |
|
| |
| Sujet: Re: Amon: Apocalypse of Devilman OAV (Intégral sur You Yube) 28.08.06 0:45 | |
| Oui on aurait aimé en voir pendant deux heures. Surtout que la fameuse bataille entre Devilman et Satan, n'a jamais était fait en anime... :x _________________ | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Amon: Apocalypse of Devilman OAV (Intégral sur You Yube) 28.08.06 3:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amon: Apocalypse of Devilman OAV (Intégral sur You Yube) 04.03.07 20:37 | |
| - Getter Mario a écrit:
- Moi je l'ai en DVD avec un fansub francais...
c'est trouvable sur internet??? |
|
| |
| Sujet: Re: Amon: Apocalypse of Devilman OAV (Intégral sur You Yube) 04.03.07 22:28 | |
| Sur emule je crois... Ca fait un bout de temps que je l'ai mais il a été gravé sur DVD par une connaissance alors je n'ai plus le fichier téléchargé tel quel. _________________ | |
|
| |
Kami-sama Soldat de Véga
| Sujet: Re: Amon: Apocalypse of Devilman OAV (Intégral sur You Yube) 12.08.12 19:40 | |
|
Dernière édition par Kami-sama le 09.09.12 7:59, édité 1 fois | |
|
| |
fenicia Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Amon: Apocalypse of Devilman OAV (Intégral sur You Yube) 07.09.12 14:39 | |
| moi je l'ai aussi en vostf | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amon: Apocalypse of Devilman OAV (Intégral sur You Yube) | |
| |
|
| |
| Amon: Apocalypse of Devilman OAV (Intégral sur You Yube) | |
|