| Tous les voeux de bonheurs à Getter Mario, notre maître jedi | |
|
+8Getter Mario Rubyna Minas sebrider Gurendaizä daisuke anterak 08 Bla 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Tous les voeux de bonheurs à Getter Mario, notre maître jedi 01.02.13 13:34 | |
| - Getter Mario a écrit:
- Je croyais que la prophétie Maya serait véridique alors je m'étais caché dans un trou depuis tout ce temps mais on viens de me prévenir que ca n'a pas eu lieu...
** Il faudrait préciser dans le titre que je ne suis plus administrateur, ce job reviens à l'honorable sebrider... Un revenant. lol Content de ta noble présence Getter M@rio. Tu es l'admin de coeur, le créateur qui sans toi on n'existerait pas. Le forum m'a permis de prendre des distances vis à vis de ma vie de bagne à Medapost, boite de distribution directe (maintenant grand groupe internationale qui a fait voeux de phagocyter le groupe Laposte, ex-secteur du service public) la plus exploiteuse de la misère. Donc, Qu'elle est ton impression de voir enfin du Nagai tant espéré, par nous tous, dans les contrées francophones ? _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Tous les voeux de bonheurs à Getter Mario, notre maître jedi 01.02.13 13:48 | |
| C'est toujours un plaisir de te revoir ici Mario! _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| |
| |
anterak 08 Division Ruine
| Sujet: Re: Tous les voeux de bonheurs à Getter Mario, notre maître jedi 01.02.13 18:53 | |
| nous esperons te revoir bientot | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Tous les voeux de bonheurs à Getter Mario, notre maître jedi 01.02.13 18:56 | |
| - anterak 08 a écrit:
- nous esperons te revoir bientot
C'est déjà un premier pas suite à cette longues abscence | |
|
| |
Gurendaizä Division Ruine
| Sujet: Re: Tous les voeux de bonheurs à Getter Mario, notre maître jedi 01.02.13 20:23 | |
| | |
|
| |
Bla Soldat de Véga
Lieu : Ile Maurice
| Sujet: Re: Tous les voeux de bonheurs à Getter Mario, notre maître jedi 01.02.13 20:55 | |
| ça fait un bail. Content de te revoir. | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| |
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tous les voeux de bonheurs à Getter Mario, notre maître jedi 02.02.13 13:52 | |
| |
|
| |
Kojiana Commandant Minos
Lieu : France
| Sujet: Re: Tous les voeux de bonheurs à Getter Mario, notre maître jedi 02.02.13 19:09 | |
| | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Tous les voeux de bonheurs à Getter Mario, notre maître jedi 02.02.13 19:39 | |
| _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tous les voeux de bonheurs à Getter Mario, notre maître jedi 09.02.13 0:05 | |
| Bon ma future épouse qui est infirmière va effectuer pour quelques semaines voir quelques mois un remplacement de soir aux alentours du 25 mars... Ce qui veut dire que je vais me retrouver souvent seul en soirée la semaine et ce qui me permettera (Je vous le promet) de revenir faire un tour de facon plus ponctuelle. J'ai une nouvelle vie très différente de celle des cinq dernières années et pour des raisons personelles, j'avais pris une longue pause du forum et du web en général, ce n'était pas du tout à cause du trucs ici je vous rassure.
A bientôt et amitiés GM
_________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tous les voeux de bonheurs à Getter Mario, notre maître jedi 09.02.13 0:07 | |
| Il faut bien que j'atteigne le 30 000 un jour... _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tous les voeux de bonheurs à Getter Mario, notre maître jedi 09.02.13 0:30 | |
| corage plus que 522 | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Tous les voeux de bonheurs à Getter Mario, notre maître jedi 09.02.13 2:03 | |
| on commence le décompte ! À bientôt Mario _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tous les voeux de bonheurs à Getter Mario, notre maître jedi 09.02.13 6:14 | |
| |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Tous les voeux de bonheurs à Getter Mario, notre maître jedi 09.02.13 9:15 | |
| - Getter Mario a écrit:
- Il faut bien que j'atteigne le 30 000 un jour...
Dans ces cas la tu es en bonne voix | |
|
| |
Gurendaizä Division Ruine
| Sujet: Re: Tous les voeux de bonheurs à Getter Mario, notre maître jedi 09.02.13 11:53 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| |
| |
| Sujet: Re: Tous les voeux de bonheurs à Getter Mario, notre maître jedi 09.02.13 15:59 | |
| tout a fait | |
|
| |
MAZINKAIZER Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Tous les voeux de bonheurs à Getter Mario, notre maître jedi 09.02.13 18:33 | |
| Nous voilà toutes et tous rassurés pour toi GetterMario. A très bientôt alors. Reviens nous en grande forme. | |
|
| |
maurice chevalier Soldat de Véga
| Sujet: Re: Tous les voeux de bonheurs à Getter Mario, notre maître jedi 10.02.13 11:07 | |
| un retour tantadandu ! :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tous les voeux de bonheurs à Getter Mario, notre maître jedi | |
| |
|
| |
| Tous les voeux de bonheurs à Getter Mario, notre maître jedi | |
|