Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est L'AUTOMNE dans l'Hémisphère Nord : Froid et Neige

/

Tous les voeux de bonheurs à Getter Mario, notre maître jedi - Page 2 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa

2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions

Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie

En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.

MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)

Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Tous les voeux de bonheurs à Getter Mario, notre maître jedi

+8
Getter Mario
Rubyna
Minas
sebrider
Gurendaizä
daisuke
anterak 08
Bla
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider

Poissons Dragon
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

Tous les voeux de bonheurs à Getter Mario, notre maître jedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les voeux de bonheurs à Getter Mario, notre maître jedi   Tous les voeux de bonheurs à Getter Mario, notre maître jedi - Page 2 Icon_minitime101.02.13 13:34

Getter Mario a écrit:
Je croyais que la prophétie Maya serait véridique alors je m'étais caché dans un trou depuis tout ce temps mais on viens de me prévenir que ca n'a pas eu lieu... Tous les voeux de bonheurs à Getter Mario, notre maître jedi - Page 2 575774 Tous les voeux de bonheurs à Getter Mario, notre maître jedi - Page 2 462632

Tous les voeux de bonheurs à Getter Mario, notre maître jedi - Page 2 1174358412

** Il faudrait préciser dans le titre que je ne suis plus administrateur, ce job reviens à l'honorable sebrider...

affraid Un revenant. lol

Content de ta noble présence Getter M@rio. Tous les voeux de bonheurs à Getter Mario, notre maître jedi - Page 2 886974

Tu es l'admin de coeur, le créateur qui sans toi on n'existerait pas. Tous les voeux de bonheurs à Getter Mario, notre maître jedi - Page 2 80447
Le forum m'a permis de prendre des distances vis à vis de ma vie de bagne à Medapost, boite de distribution directe (maintenant grand groupe internationale qui a fait voeux de phagocyter le groupe Laposte, ex-secteur du service public) la plus exploiteuse de la misère.

Donc,

Qu'elle est ton impression de voir enfin du Nagai tant espéré, par nous tous, dans les contrées francophones ?

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna

Gémeaux Cheval
Lieu : Québec (Canada)

MessageSujet: Re: Tous les voeux de bonheurs à Getter Mario, notre maître jedi   Tous les voeux de bonheurs à Getter Mario, notre maître jedi - Page 2 Icon_minitime101.02.13 13:48

C'est toujours un plaisir de te revoir ici Mario! Tous les voeux de bonheurs à Getter Mario, notre maître jedi - Page 2 94918

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   Tous les voeux de bonheurs à Getter Mario, notre maître jedi - Page 2 462632
Tiger
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Tiger

Vierge Chat
Lieu : Noisy le sec

MessageSujet: Re: Tous les voeux de bonheurs à Getter Mario, notre maître jedi   Tous les voeux de bonheurs à Getter Mario, notre maître jedi - Page 2 Icon_minitime101.02.13 18:37

Nous sommes tous content d'avoir eut de ces nouvelles Tous les voeux de bonheurs à Getter Mario, notre maître jedi - Page 2 462632 a1
anterak 08
Division Ruine
Division Ruine
anterak 08

Taureau Chèvre
Lieu : dans un bar sur akhereb

MessageSujet: Re: Tous les voeux de bonheurs à Getter Mario, notre maître jedi   Tous les voeux de bonheurs à Getter Mario, notre maître jedi - Page 2 Icon_minitime101.02.13 18:53

nous esperons te revoir bientot Tous les voeux de bonheurs à Getter Mario, notre maître jedi - Page 2 94918
Tiger
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Tiger

Vierge Chat

MessageSujet: Re: Tous les voeux de bonheurs à Getter Mario, notre maître jedi   Tous les voeux de bonheurs à Getter Mario, notre maître jedi - Page 2 Icon_minitime101.02.13 18:56

anterak 08 a écrit:
nous esperons te revoir bientot Tous les voeux de bonheurs à Getter Mario, notre maître jedi - Page 2 94918

C'est déjà un premier pas suite à cette longues abscence
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä

Poissons Chèvre
Lieu : A bord de Goldorak

MessageSujet: Re: Tous les voeux de bonheurs à Getter Mario, notre maître jedi   Tous les voeux de bonheurs à Getter Mario, notre maître jedi - Page 2 Icon_minitime101.02.13 20:23

Youpi !!!! Tous les voeux de bonheurs à Getter Mario, notre maître jedi - Page 2 147921 Tous les voeux de bonheurs à Getter Mario, notre maître jedi - Page 2 764354 Tous les voeux de bonheurs à Getter Mario, notre maître jedi - Page 2 147921 Tous les voeux de bonheurs à Getter Mario, notre maître jedi - Page 2 764354 Tous les voeux de bonheurs à Getter Mario, notre maître jedi - Page 2 147921

Ravie de te revoir sur le forum, Getter Mario !!!!!! Tous les voeux de bonheurs à Getter Mario, notre maître jedi - Page 2 71146 Tous les voeux de bonheurs à Getter Mario, notre maître jedi - Page 2 3285612225 Tous les voeux de bonheurs à Getter Mario, notre maître jedi - Page 2 Iconma19
Bla
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Bla

Lieu : Ile Maurice

MessageSujet: Re: Tous les voeux de bonheurs à Getter Mario, notre maître jedi   Tous les voeux de bonheurs à Getter Mario, notre maître jedi - Page 2 Icon_minitime101.02.13 20:55

ça fait un bail. Content de te revoir.
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle
Lieu : Montréal - Québec - Canada

MessageSujet: Re: Tous les voeux de bonheurs à Getter Mario, notre maître jedi   Tous les voeux de bonheurs à Getter Mario, notre maître jedi - Page 2 Icon_minitime102.02.13 0:04

Et bien merci pour votre charmant accueil, je suis touché... Tous les voeux de bonheurs à Getter Mario, notre maître jedi - Page 2 94918

Tous les voeux de bonheurs à Getter Mario, notre maître jedi - Page 2 1174425544

Tiger
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Tiger

Vierge Chat

MessageSujet: Re: Tous les voeux de bonheurs à Getter Mario, notre maître jedi   Tous les voeux de bonheurs à Getter Mario, notre maître jedi - Page 2 Icon_minitime102.02.13 12:31

Getter Mario a écrit:
Et bien merci pour votre charmant accueil, je suis touché... Tous les voeux de bonheurs à Getter Mario, notre maître jedi - Page 2 94918

Tous les voeux de bonheurs à Getter Mario, notre maître jedi - Page 2 1174425544

Nous sommes content de ton retour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les voeux de bonheurs à Getter Mario, notre maître jedi   Tous les voeux de bonheurs à Getter Mario, notre maître jedi - Page 2 Icon_minitime102.02.13 13:52

Getter Mario a écrit:

Super heureux de te revoir, l' ami !!!

Tous les voeux de bonheurs à Getter Mario, notre maître jedi - Page 2 94918 Tous les voeux de bonheurs à Getter Mario, notre maître jedi - Page 2 71146 Tous les voeux de bonheurs à Getter Mario, notre maître jedi - Page 2 764354 Tous les voeux de bonheurs à Getter Mario, notre maître jedi - Page 2 5313 Tous les voeux de bonheurs à Getter Mario, notre maître jedi - Page 2 147921 Tous les voeux de bonheurs à Getter Mario, notre maître jedi - Page 2 147921 Tous les voeux de bonheurs à Getter Mario, notre maître jedi - Page 2 147921 Tous les voeux de bonheurs à Getter Mario, notre maître jedi - Page 2 3285612225
Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos
Kojiana

Lieu : France

MessageSujet: Re: Tous les voeux de bonheurs à Getter Mario, notre maître jedi   Tous les voeux de bonheurs à Getter Mario, notre maître jedi - Page 2 Icon_minitime102.02.13 19:09

Getter Mario a écrit:
Je croyais que la prophétie Maya serait véridique alors je m'étais caché dans un trou depuis tout ce temps mais on viens de me prévenir que ca n'a pas eu lieu... Tous les voeux de bonheurs à Getter Mario, notre maître jedi - Page 2 575774 Tous les voeux de bonheurs à Getter Mario, notre maître jedi - Page 2 462632
Tous les voeux de bonheurs à Getter Mario, notre maître jedi - Page 2 572681 Tous les voeux de bonheurs à Getter Mario, notre maître jedi - Page 2 572681 Tous les voeux de bonheurs à Getter Mario, notre maître jedi - Page 2 572681

Contente d'avoir de tes nouvelles ! Tous les voeux de bonheurs à Getter Mario, notre maître jedi - Page 2 5313 Tous les voeux de bonheurs à Getter Mario, notre maître jedi - Page 2 664371
https://dibujando.net/kojiana/galeria
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna

Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Tous les voeux de bonheurs à Getter Mario, notre maître jedi   Tous les voeux de bonheurs à Getter Mario, notre maître jedi - Page 2 Icon_minitime102.02.13 19:39

Getter Mario a écrit:

Tous les voeux de bonheurs à Getter Mario, notre maître jedi - Page 2 1174358412

Tous les voeux de bonheurs à Getter Mario, notre maître jedi - Page 2 15381 malheureusement on risque de s'ennuyer de Mario encore quelques semaines puisque, en ce 2 février jour officiel de la marmotte, Fred la marmotte tout aussi officielle du Québec a prédit un printemps tardif.... Tous les voeux de bonheurs à Getter Mario, notre maître jedi - Page 2 80447

http://www.journaldemontreal.com/2013/02/02/la-marmotte-predit-un-printemps-tardif

Tous les voeux de bonheurs à Getter Mario, notre maître jedi - Page 2 664371 A plus tard Mario Tous les voeux de bonheurs à Getter Mario, notre maître jedi - Page 2 687928

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   Tous les voeux de bonheurs à Getter Mario, notre maître jedi - Page 2 462632
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Tous les voeux de bonheurs à Getter Mario, notre maître jedi   Tous les voeux de bonheurs à Getter Mario, notre maître jedi - Page 2 Icon_minitime109.02.13 0:05

Bon ma future épouse qui est infirmière va effectuer pour quelques semaines voir quelques mois un remplacement de soir aux alentours du 25 mars... Ce qui veut dire que je vais me retrouver souvent seul en soirée la semaine et ce qui me permettera (Je vous le promet) de revenir faire un tour de facon plus ponctuelle. J'ai une nouvelle vie très différente de celle des cinq dernières années et pour des raisons personelles, j'avais pris une longue pause du forum et du web en général, ce n'était pas du tout à cause du trucs ici je vous rassure.

A bientôt et amitiés GM

Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Tous les voeux de bonheurs à Getter Mario, notre maître jedi   Tous les voeux de bonheurs à Getter Mario, notre maître jedi - Page 2 Icon_minitime109.02.13 0:07

Il faut bien que j'atteigne le 30 000 un jour... Tous les voeux de bonheurs à Getter Mario, notre maître jedi - Page 2 462632

anterak 08
Division Ruine
Division Ruine
anterak 08

Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Tous les voeux de bonheurs à Getter Mario, notre maître jedi   Tous les voeux de bonheurs à Getter Mario, notre maître jedi - Page 2 Icon_minitime109.02.13 0:30

corage plus que 522 Tous les voeux de bonheurs à Getter Mario, notre maître jedi - Page 2 462632
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna

Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Tous les voeux de bonheurs à Getter Mario, notre maître jedi   Tous les voeux de bonheurs à Getter Mario, notre maître jedi - Page 2 Icon_minitime109.02.13 2:03

Tous les voeux de bonheurs à Getter Mario, notre maître jedi - Page 2 5313 on commence le décompte ! À bientôt Mario Tous les voeux de bonheurs à Getter Mario, notre maître jedi - Page 2 664371

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les voeux de bonheurs à Getter Mario, notre maître jedi   Tous les voeux de bonheurs à Getter Mario, notre maître jedi - Page 2 Icon_minitime109.02.13 6:14

Getter Mario a écrit:
Il faut bien que j'atteigne le 30 000 un jour... Tous les voeux de bonheurs à Getter Mario, notre maître jedi - Page 2 462632

C' est bien ce que je me disais... Tous les voeux de bonheurs à Getter Mario, notre maître jedi - Page 2 781599 Tous les voeux de bonheurs à Getter Mario, notre maître jedi - Page 2 664371
Tiger
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Tiger

Vierge Chat

MessageSujet: Re: Tous les voeux de bonheurs à Getter Mario, notre maître jedi   Tous les voeux de bonheurs à Getter Mario, notre maître jedi - Page 2 Icon_minitime109.02.13 9:15

Getter Mario a écrit:

Dans ces cas la tu es en bonne voix
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä

Poissons Chèvre
Lieu : A bord de Goldorak

MessageSujet: Re: Tous les voeux de bonheurs à Getter Mario, notre maître jedi   Tous les voeux de bonheurs à Getter Mario, notre maître jedi - Page 2 Icon_minitime109.02.13 11:53

Tu vas y arriver !!! Tous les voeux de bonheurs à Getter Mario, notre maître jedi - Page 2 71834 Tous les voeux de bonheurs à Getter Mario, notre maître jedi - Page 2 147921 Tous les voeux de bonheurs à Getter Mario, notre maître jedi - Page 2 147921 Tous les voeux de bonheurs à Getter Mario, notre maître jedi - Page 2 147921 Tous les voeux de bonheurs à Getter Mario, notre maître jedi - Page 2 Iconma19
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Tous les voeux de bonheurs à Getter Mario, notre maître jedi   Tous les voeux de bonheurs à Getter Mario, notre maître jedi - Page 2 Icon_minitime109.02.13 12:15

Merci pour ces chaleureux encouragements Tous les voeux de bonheurs à Getter Mario, notre maître jedi - Page 2 5313 Tous les voeux de bonheurs à Getter Mario, notre maître jedi - Page 2 71834

Tiger
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Tiger

Vierge Chat

MessageSujet: Re: Tous les voeux de bonheurs à Getter Mario, notre maître jedi   Tous les voeux de bonheurs à Getter Mario, notre maître jedi - Page 2 Icon_minitime109.02.13 14:31

Getter Mario a écrit:
Merci pour ces chaleureux encouragements Tous les voeux de bonheurs à Getter Mario, notre maître jedi - Page 2 5313 Tous les voeux de bonheurs à Getter Mario, notre maître jedi - Page 2 71834

C'est normal un grand nombre d'entre nous attendaient ton retour
anterak 08
Division Ruine
Division Ruine
anterak 08

Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Tous les voeux de bonheurs à Getter Mario, notre maître jedi   Tous les voeux de bonheurs à Getter Mario, notre maître jedi - Page 2 Icon_minitime109.02.13 15:59

tout a fait Tous les voeux de bonheurs à Getter Mario, notre maître jedi - Page 2 94918
MAZINKAIZER
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
MAZINKAIZER

Lion Cochon
Lieu : Pessac 33600

MessageSujet: Re: Tous les voeux de bonheurs à Getter Mario, notre maître jedi   Tous les voeux de bonheurs à Getter Mario, notre maître jedi - Page 2 Icon_minitime109.02.13 18:33

Nous voilà toutes et tous rassurés pour toi GetterMario. A très bientôt alors. Reviens nous en grande forme.
maurice chevalier
Soldat de Véga
Soldat de Véga
maurice chevalier

Poissons Tigre
Lieu : pays de depardieu

MessageSujet: Re: Tous les voeux de bonheurs à Getter Mario, notre maître jedi   Tous les voeux de bonheurs à Getter Mario, notre maître jedi - Page 2 Icon_minitime110.02.13 11:07

un retour tantadandu ! :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tous les voeux de bonheurs à Getter Mario, notre maître jedi   Tous les voeux de bonheurs à Getter Mario, notre maître jedi - Page 2 Icon_minitime1

Tous les voeux de bonheurs à Getter Mario, notre maître jedi
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2