| Grand recensement de TOUTES les femmes et filles dans Goldo. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Grand recensement de TOUTES les femmes et filles dans Goldo. 12.02.13 10:33 | |
| Rôles principaux que nous connaissons tous et toutes, ou secondaires, voire même figurantes, de nombreuses EVE sont présentes dans Goldorak ( la série, pas le robot, qui est un peu macho de ce fait... ) C 'est encore une autre spécificité de cette oeuvre aux aspects multiples, d 'autant plus que leur rôle, même bref, ne les cantonne pas au poste de pot de fleur nunuche ! Je commence en citant de mémoire et je vous conseille de compléter en procédant ainsi, car c'est plus fun ! L' Institutrice de Mizar (doublée par Jeanne Val ) Les 3 greluches qui veulent assassiner Alcor à cheval ( les soeurs Findus avec des lasagnes ???) (50) La mère d' Akénor au gros scarabée Minéo/Eurydie Les 2 moules qui trempent la leur avec le zgeug chaud bouillant d'Alcor dans le lac (48) Cassiopée de Noêl (triste!) La promise d'Argoli, Capella, qui ne rie pas sous cape, hélas ! (Une des 2 voix de Prince Saphir) ETC... |
|
| |
anterak 08 Division Ruine
| Sujet: Re: Grand recensement de TOUTES les femmes et filles dans Goldo. 12.02.13 11:17 | |
| ELSA la secrétaire de SHUBILLER (56) APHELIE ' (25) le super canon au cheveux vert les ASTRIDA (la mère d'ACTARUS et l'autre charogne de la division ruine(32) la mere de EUDYX(15) LYRA (la petite soeur? d'ERGASTULE? (34) CENUVIA (ja copine de DAUPHINOR (19) ALYZEE (63) VEGALIA (72) MINAS biensur sans oublier PHENICIA ..VENUSIA et madame ARANO
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Grand recensement de TOUTES les femmes et filles dans Goldo. 13.02.13 0:35 | |
| ok je comprend | |
|
| |
Minas Soldat de Véga
| Sujet: Re: Grand recensement de TOUTES les femmes et filles dans Goldo. 13.02.13 0:46 | |
| Non non, je ne suis pas d'accord pour Minas, qui n'a pas à trinquer pour les petites touches d'humour du Grand Stratéguerre*! Je me permets donc de la réintégrer manuellement dans le classement! _______________ *Elle n'a rien demandé dans l'épisode 28! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand recensement de TOUTES les femmes et filles dans Goldo. 13.02.13 0:48 | |
| ok Minas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand recensement de TOUTES les femmes et filles dans Goldo. 13.02.13 0:56 | |
| - Minas a écrit:
- Non non, je ne suis pas d'accord pour Minas, qui n'a pas à trinquer pour les petites touches d'humour du Grand Stratéguerre*!
Je me permets donc de la réintégrer manuellement dans le classement!
_______________ *Elle n'a rien demandé dans l'épisode 28! "D'où te viens ce visage radieux ?" Ce n'est pas de l'humour c'est un compliment ! C' est Minas disant à Véga " D'où te viens ce sens de l'humour ?" qui aurait manqué de discernement ! Mais comme tu as un caractère bien vif qui me plait, Miss Minas, je réintègre ton homonyme... |
|
| |
Minas Soldat de Véga
| Sujet: Re: Grand recensement de TOUTES les femmes et filles dans Goldo. 13.02.13 1:08 | |
| Oui, enfin... Ca c'est la traduction française de l'échange, hein. Je demande la version originale, dont je suis prête à parier qu'elle n'a strictement rien à voir ^^
Maintenant, même en prenant assise sur la VF, on peut aussi considérer qu'elle met de côté sa rancœur, mûrissant sa vengeance pour l'épisode 74! Tadaaamm!! : D
Oui, je sais, la fin de Goldorak a été improvisée à la dernière minute, mais tant pis! | |
|
| |
Gurendaizä Division Ruine
| Sujet: Re: Grand recensement de TOUTES les femmes et filles dans Goldo. 13.02.13 1:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand recensement de TOUTES les femmes et filles dans Goldo. 13.02.13 1:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grand recensement de TOUTES les femmes et filles dans Goldo. 13.02.13 1:31 | |
| j'avais oublie Karina la sœur d'Eridan (44) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand recensement de TOUTES les femmes et filles dans Goldo. 13.02.13 9:33 | |
| L' infirmière qui console Alcor après la chute du missile (en VO non censurée !) Il doit en manquer encore... |
|
| |
| Sujet: Re: Grand recensement de TOUTES les femmes et filles dans Goldo. 13.02.13 11:09 | |
| je pense qu'on a fait le tour ou presque | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand recensement de TOUTES les femmes et filles dans Goldo. 13.02.13 20:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand recensement de TOUTES les femmes et filles dans Goldo. 13.02.13 21:44 | |
| elle n'etait pas elle meme ce jour la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand recensement de TOUTES les femmes et filles dans Goldo. 14.02.13 0:34 | |
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand recensement de TOUTES les femmes et filles dans Goldo. 14.02.13 0:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grand recensement de TOUTES les femmes et filles dans Goldo. 14.02.13 11:04 | |
| pas du-tout notre beauté est 100 pour cent naturel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand recensement de TOUTES les femmes et filles dans Goldo. | |
| |
|
| |
| Grand recensement de TOUTES les femmes et filles dans Goldo. | |
|