| Qu'est-ce que ce manga? + Fantrad | |
|
+4Getter Mario daisuke JayWicky Kaiserpilder 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Kaiserpilder Soldat de Véga
| Sujet: Qu'est-ce que ce manga? + Fantrad 25.08.06 9:09 | |
| | |
|
| |
JayWicky Commandant Minos
| Sujet: Re: Qu'est-ce que ce manga? + Fantrad 25.08.06 11:06 | |
| Ca vient d'un des recueils de manga inspirés du jeu Super Robot Taisen. Il doit être disponible en anglais sur le même site que Mazinger Angels (au milieu d'un paquet d'autres, difficile de le retrouver!) et j'ai l'original en version papier... Mais c'est la première fois que je le vois en Français, merci Kaiser!
JW | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Qu'est-ce que ce manga? + Fantrad 25.08.06 12:26 | |
| un grand merci pour la trad , Kaiserpilder , c'est genial!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Qu'est-ce que ce manga? + Fantrad 25.08.06 14:00 | |
| Wow!!! Génial Kaiser!!! un superbe cadeau et en francais!!! Merci pour le boulôt, la qualité de ton travail et de le partager avec nous!!! Il va faire partie fièrement de mes archives mangas... Je le lirai plus tard, faut que j'aille travailler. :big star: :big star: :big star: :big star: :big star: :big star: :big star: :big star: _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que ce manga? + Fantrad 25.08.06 14:02 | |
| Les dessins sont très beau, j'adore la gueule de Koji. _________________ | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Qu'est-ce que ce manga? + Fantrad 25.08.06 15:20 | |
| Intéressant, ce mélange de robots qui viennent de monde différents. Je vais les enregistrer la semaine prochaine de retours du bord de la plage au soleil (du moins je l'espère).
Merci. | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Qu'est-ce que ce manga? + Fantrad 25.08.06 16:41 | |
| - JayWicky a écrit:
- Ca vient d'un des recueils de manga inspirés du jeu Super Robot Taisen. Il doit être disponible en anglais sur le même site que Mazinger Angels (au milieu d'un paquet d'autres, difficile de le retrouver!) et j'ai l'original en version papier... Mais c'est la première fois que je le vois en Français, merci Kaiser!
JW c'est ici la, dedans: http://www.dra-mata.com/manga/4koma/old/ il y en a plein d'autres. ailleur, il y a un Shin Getter Robo partie 1/3 et un great mazinger (the great hero part 1 et 2): http://www.dra-mata.com/manga/4koma/zips/ C'est la caverne d'Ali baba. Je verrais tous ça la semaine prochaine. Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que ce manga? + Fantrad 25.08.06 18:37 | |
| Si vous le trouvez, il y en a un qui est carrément troublant, où Hell et Broken sont... les gentils et sont aux commandes d'une armée de Great Mazingers!
Je suppose que dans le jeu vidéo, il est possible de faire gagner les méchants et de faire évoluer l'histoire ainsi...
... mais bon, Broken en "héros", ça fait toujours bizarre... Brrr!
JW | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que ce manga? + Fantrad 25.08.06 20:34 | |
| un autre manga de Goldorak et Gattaiger :
http://shin-getter.net/%5BShin-Getter%5DMazinger_Tribute_Book_-_Great_UFO_War.rar |
|
| |
Metarok Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que ce manga? + Fantrad 25.08.06 22:08 | |
| Merci Kaiser !!!!! J'adore !!!!! :MZ smile: |
|
| |
Koji Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Qu'est-ce que ce manga? + Fantrad 25.08.06 22:13 | |
| Je connaissais ce manga en version anglaise (sur dra-mata.com, la bible du SRW !) mais pas en version française... C'est toujours aussi bon :)
Whoa, le Gattaiger vs Grendizer est lui aussi un bijou ! Merci Ryouma ! | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Qu'est-ce que ce manga? + Fantrad 26.08.06 1:11 | |
| Merci beaucoup , j'ai eu beaucoup de plaisir a lire cette aventure, vraiment super intéressant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que ce manga? + Fantrad 26.08.06 1:15 | |
| Merci a tous c'est génial... :saute2gang: J'avais déja posté quelque part ici celui de Gattaiger et Grendizer.
N'hésitez à partager ici vos trouvailles... :BIG ok: _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que ce manga? + Fantrad 26.08.06 17:26 | |
| Merci Ryoma c'est de la balle de pouvoir enfin déchiffrer ça...
Bon, je vous promets que je vais me bouger les fesses et ouvrir un site pour héberger mes images. J'en ai marre de ne plus pouvoir partager des trucs avec vous, là je ne fais que prendre et je ne donne rien, c'est pas bien, comme situation.
JW | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que ce manga? + Fantrad 26.08.06 17:36 | |
| !!!
Jetez un oeil au dialogue de la page 20:
"The same kind of explosion as the Gattaiger Gold-Rak class 503-778 ?"
Oui, vous n'avez pas rêvé, ils parlent de "robot de classe Goldorak" (Gold-Rak et Goldorak, en prononciation japonaise, c'est kif-kif). J'ai vérifié sur la page en japonais, et le robot "Gorudoraku" y est effectivement.
Trop cool, un petit hommage aux francophones!
Sinon, cette histoire est vraiment excellente! Et tellement logique: oui, un Duke Fleed d'un univers parallèle comme celui de Ûchu Enban Dai Sensô, seul, sans alliés, sans Alcor ni Patrouille des Aigles pour l'épauler serait forcément devenu un loup solitaire, un personnage ambigü et froid...
JW | |
|
| |
StarKnight Soldat de Véga
| Sujet: Re: Qu'est-ce que ce manga? + Fantrad 26.08.06 19:00 | |
| Merci, Kaiserpilder. Le design est superbe. | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Qu'est-ce que ce manga? + Fantrad 07.09.06 23:42 | |
| - JayWicky a écrit:
- !!!
Jetez un oeil au dialogue de la page 20:
"The same kind of explosion as the Gattaiger Gold-Rak class 503-778 ?"
Oui, vous n'avez pas rêvé, ils parlent de "robot de classe Goldorak" (Gold-Rak et Goldorak, en prononciation japonaise, c'est kif-kif). J'ai vérifié sur la page en japonais, et le robot "Gorudoraku" y est effectivement.
Trop cool, un petit hommage aux francophones![/URL]
Goldorak c'est un nom qui sonne trés bien.
C'est la seule chose que l'on ne peut repprocher pour les DA version française (ou US): c'est le changement de nom des personnages comme :
_ Albator pour Harlock _ Capitaine flam pour Capitain Future _ Sabrina pour Madoka _ Nicki Larson pour Ryo qqch _ Etc... _ Z6PO pour C3PO (là, je ne voit pas pourquoi car dans l' épisode 1 (pas encore vu le 2 et 3) en VF et dans les livres c'est C3PO). C'est pas du Japonnais, même s'il parle 3 millions de langues. - INTRU.
Ce sont des noms qui sonnent bien pour nous, peu habituer au nom et prénoms asiatiques
[URL]Sinon, cette histoire est vraiment excellente! Et tellement logique: oui, un Duke Fleed d'un univers parallèle comme celui de Ûchu Enban Dai Sensô, seul, sans alliés, sans Alcor ni Patrouille des Aigles pour l'épauler serait forcément devenu un loup solitaire, un personnage ambigü et froid...
JW Ces minis histoires sont géniales, je ne m'en lasse pas. Je les adore. Il y a tous ce qui faut: _ Beaux dessins _ Trés bons scénars en peu de page Je suis fans. :hello: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce que ce manga? + Fantrad | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce que ce manga? + Fantrad | |
|