Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

Goldorak à Drouot... Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Goldorak à Drouot...

Aller en bas 
+7
KRIYAJIN
daisuke
anterak 08
sebrider
Gurendaizä
UFO
DV
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

Goldorak à Drouot... Empty
MessageSujet: Goldorak à Drouot...   Goldorak à Drouot... Icon_minitime118.02.13 21:05

Retour en enfance lundi chez Drouot : 400 jouets vintage et souvenirs de séries télévisées et de films cultes des années 1960 à 1980 sont vendus aux enchères. Poupées, figurines en plastiques moulé, robots en métal mais aussi affiches cultes et vaisseaux des films de science fictions : "Tous ces objets ludiques sont des collectors aujourd’hui", souligne la maison de vente aux enchères.

En particulier, "Star Wars occupera une place de choix", précise la maison : une centaine de lots concernera la célèbre saga, dont une édition de douze poupées originales datées de 1977 ainsi que l'affiche originale du premier épisode.

Seront également mis aux enchères un bateau gonflable à l'effigie de Goldorak, des figurines de Star trek, La Planète des singes, de séries japonaises comme Capitaine Flam et Sankukai ainsi que de super héros comme Batman et Spiderman. Pour voir l'intégralité des objets en vente, c'est par ici.

http://www.europe1.fr/France/Des-jouets-vintage-en-vente-a-Drouot-1419369/



Avec des tarifs de départ relativement sur-évalués ( à la Lulu from Paris ), je vous dis pas l'envolée lyrique des prix lors des enchères pour collectionneurs VIP, notez également des trucs pas tout à fait vintage, et des créations d'artistes assez moches...

Reste une jolie collection d'affiches à voir...et bien sur notre héros cornu préféré à tarif prohibitif, comme le bateau gonflable Goldorak à 15000/18000 € Goldorak à Drouot... Rire7

Goldorak à Drouot... 15654310

http://www.francetvinfo.fr/dix-jouets-retro-qui-vont-s-arracher-a-drouot_252707.html



Enjoy.



_________________
Goldorak à Drouot... Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
UFO
Général Horos
Général Horos
UFO


Poissons Chien
Age : 54
Lieu : Le Caire - Egypte

Goldorak à Drouot... Empty
MessageSujet: Re: Goldorak à Drouot...   Goldorak à Drouot... Icon_minitime119.02.13 7:21

Merci mon cher
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Goldorak à Drouot... Empty
MessageSujet: Re: Goldorak à Drouot...   Goldorak à Drouot... Icon_minitime119.02.13 7:43

Merci pour la vidéo ! a1

J'ai cru entendre sur le site d'une grande radio (en réécoute) que le bateau Goldorak n'avait pas trouvé preneur !

Quelqu'un sait-il pour les autres objets Goldo ?

Goldorak à Drouot... Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

Goldorak à Drouot... Empty
MessageSujet: Re: Goldorak à Drouot...   Goldorak à Drouot... Icon_minitime119.02.13 10:52

Citation :
J'ai cru entendre sur le site d'une grande radio (en réécoute) que le bateau Goldorak n'avait pas trouvé preneur !

Quelqu'un sait-il pour les autres objets Goldo ?

J'en sais rien Guren mais le bateau à ce prix c'est vraiment ridicule, ça serait la soucoupe pour le Jumbo ( véritable objet de collection, pas cette merde ) je comprendrais, et encore elle est moins chère,

De mémoire il n'y avait rien d'extraordinaire sur ce catalogue, que des trucs facilement trouvables sur Ebay beaucoup moins cher, par exemple ils vendaient le jumbo Français à 500€ ( estimation de départ ,à ce prix t'as le Japonnais ) Goldorak à Drouot... Rire7




_________________
Goldorak à Drouot... Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Goldorak à Drouot... Empty
MessageSujet: Re: Goldorak à Drouot...   Goldorak à Drouot... Icon_minitime119.02.13 20:18

D'accord avec toi !!!! a1

Mon Shogun japonais (voir dans " le petit univers..." les dernières photos que j'ai postées) je l'ai eu à un peu plus de 700 euros !


Goldorak à Drouot... Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

Goldorak à Drouot... Empty
MessageSujet: Re: Goldorak à Drouot...   Goldorak à Drouot... Icon_minitime119.02.13 23:08

Ils ont gonflé le goldobateau avec de la dope ?

_________________
[centre]Goldorak à Drouot... MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Goldorak à Drouot... Empty
MessageSujet: Re: Goldorak à Drouot...   Goldorak à Drouot... Icon_minitime120.02.13 0:57

Finalement, en parcourant le net, j'ai sû que le bateau avait été adjugé pour 18 125 euros !!!


http://www.lefigaro.fr/culture/encheres/2013/02/19/03016-20130219ARTFIG00378-un-bateau-pneumatique-goldorak-adjuge-18125euros.php

Goldorak à Drouot... Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08
Division Ruine
Division Ruine
anterak 08


Taureau Chèvre
Age : 57
Lieu : dans un bar sur akhereb

Goldorak à Drouot... Empty
MessageSujet: Re: Goldorak à Drouot...   Goldorak à Drouot... Icon_minitime120.02.13 14:15

18125 euros c'est dingue affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

Goldorak à Drouot... Empty
MessageSujet: Re: Goldorak à Drouot...   Goldorak à Drouot... Icon_minitime120.02.13 14:37

anterak 08 a écrit:
18125 euros c'est dingue affraid affraid affraid affraid

Des gens en crise qui se plaignent de payer trop d'impôt ? Goldorak à Drouot... Rire7

_________________
[centre]Goldorak à Drouot... MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
anterak 08
Division Ruine
Division Ruine
anterak 08


Taureau Chèvre
Age : 57
Lieu : dans un bar sur akhereb

Goldorak à Drouot... Empty
MessageSujet: Re: Goldorak à Drouot...   Goldorak à Drouot... Icon_minitime120.02.13 15:51

ca doit etre ca Goldorak à Drouot... 462632
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Goldorak à Drouot... Empty
MessageSujet: Re: Goldorak à Drouot...   Goldorak à Drouot... Icon_minitime122.02.13 20:10

J'ai l'impression que la vente à Drouot en a inspiré certains !!!! Goldorak à Drouot... Rire7 Goldorak à Drouot... Rire7 Goldorak à Drouot... Rire7 Goldorak à Drouot... Iconma19

http://www.leboncoin.fr/collection/437958089.htm?ca=6_s
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08
Division Ruine
Division Ruine
anterak 08


Taureau Chèvre
Age : 57
Lieu : dans un bar sur akhereb

Goldorak à Drouot... Empty
MessageSujet: Re: Goldorak à Drouot...   Goldorak à Drouot... Icon_minitime122.02.13 20:43

pas pour mois merci Goldorak à Drouot... 462632
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

Goldorak à Drouot... Empty
MessageSujet: Re: Goldorak à Drouot...   Goldorak à Drouot... Icon_minitime123.02.13 15:19

Gurendaizä a écrit:
J'ai l'impression que la vente à Drouot en a inspiré certains !!!! Goldorak à Drouot... Rire7 Goldorak à Drouot... Rire7 Goldorak à Drouot... Rire7 Goldorak à Drouot... Iconma19

http://www.leboncoin.fr/collection/437958089.htm?ca=6_s


C'était à craindre 10 000 € tout de même, c'est gonflé Goldorak à Drouot... Rire7,
C'est vraiment comique quand on sait qu' à la base ça ne vaut même pas 10 €.

Le problème c'est que comme Goldorak est maintenant considéré comme une icône de la pop culture côté à Drouot,
Des petits malins vont s'imaginer dénicher le Graal avec la moindre merde estampillée Goldorak et tenter de te le fourguer hors de prix comme un vintage collector very rare... bouffonnerie...


_________________
Goldorak à Drouot... Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08
Division Ruine
Division Ruine
anterak 08


Taureau Chèvre
Age : 57
Lieu : dans un bar sur akhereb

Goldorak à Drouot... Empty
MessageSujet: Re: Goldorak à Drouot...   Goldorak à Drouot... Icon_minitime123.02.13 15:40

ca me rappelle il y a de cela quelques annees de cela sur une brocante un petit malin essayais de vendre une k7 Jacques Canestrier a 50 euros Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

Goldorak à Drouot... Empty
MessageSujet: Re: Goldorak à Drouot...   Goldorak à Drouot... Icon_minitime124.02.13 0:45

Le pire, c'est qu'il y a toujours une personne pour acheter ces trucs.
Et, dans 5 ans, le prix sera le double.

Lorsque ça touche des conneries, il n'y a pas de conséquence pour le monde mais lorsque ça touche le blé ou le riz, les conséquences des spéculations sont désastreuses (... Famine sous Louis XIV avec des accusations calomnieuses d'affamer la population, Famine russe des années 1890, Famine soviétique des années 30 avec des accusations calomnieuses d'affamer la population, Famine dans des pays d'Afrique). C'est comme l'histoire caricaturale du battement de l'aile du papillon (échelle micro) qui provoque des Typhons et Tsunami (échelle macro). Goldorak à Drouot... 446471

_________________
[centre]Goldorak à Drouot... MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Goldorak à Drouot... Empty
MessageSujet: Re: Goldorak à Drouot...   Goldorak à Drouot... Icon_minitime124.02.13 2:23

Sur E.b. j'ai remarqué que les deux figurines Céji Arbois Actarus et Alcor, vendues jusqu'alors dans les 650 euros (déjà !) le sont maintenant à plus de 1 076 euros depuis quelques jours !!!

http://www.ebay.fr/itm/Goldorak-Ceji-Arbois-Actarus-Alcor-/121070406346?pt=FR_YO_JeuxJouets_FigurineHerosSoldats&hash=item1c305bcaca

affraid affraid affraid Goldorak à Drouot... Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

Goldorak à Drouot... Empty
MessageSujet: Re: Goldorak à Drouot...   Goldorak à Drouot... Icon_minitime124.02.13 12:36

Gurendaizä a écrit:
Sur E.b. j'ai remarqué que les deux figurines Céji Arbois Actarus et Alcor, vendues jusqu'alors dans les 650 euros (déjà !) le sont maintenant à plus de 1 076 euros depuis quelques jours !!!

http://www.ebay.fr/itm/Goldorak-Ceji-Arbois-Actarus-Alcor-/121070406346?pt=FR_YO_JeuxJouets_FigurineHerosSoldats&hash=item1c305bcaca

affraid affraid affraid Goldorak à Drouot... Iconma19

Devine qui c'est le vendeur? Goldorak à Drouot... Rire7 Goldorak à Drouot... Rire7 Goldorak à Drouot... Rire7

Ha ces enfoirés, faut dire ils en ont eu un sacré stock ( qu'ils ont du payer une misère ) à l'époque j'étais dans leur boutique quand ils en recevaient des cartons entiers....
En plus la mention " neuf en boite " me fait bien rire car elle sont toutes systématiquement restaurées, les mains et les élastiques d'origine n'ayant pas résisté à l'épreuve du temps.

Le plus drôle Guren c'est qu'il a de fortes chances qu'ils soient impliqués dans cette vente à Drouot...( variété des produits proposés, cotations.... )


_________________
Goldorak à Drouot... Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Goldorak à Drouot... Empty
MessageSujet: Re: Goldorak à Drouot...   Goldorak à Drouot... Icon_minitime124.02.13 18:43

Oui je connais le nom de la boutique ! Goldorak à Drouot... 781599

Je me demande si elle a beaucoup d'acheteurs ! Déjà à 650 euros je trouvais cela plus qu'exagéré, alors là....

Le plus bizarre, sur leur site, les poupées sont à 100 euros de moins ! Goldorak à Drouot... 446471

Goldorak à Drouot... Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
daisuke
Général Horos
Général Horos
daisuke


Vierge Tigre
Age : 50
Lieu : ressaix (binche) BELGIQUE

Goldorak à Drouot... Empty
MessageSujet: Re: Goldorak à Drouot...   Goldorak à Drouot... Icon_minitime124.02.13 19:03

hahaha cette fameuse boutique de merde^^
Revenir en haut Aller en bas
http://home.versateladsl.be/vt614049/cariboost1/crbst_0.html
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Goldorak à Drouot... Empty
MessageSujet: Re: Goldorak à Drouot...   Goldorak à Drouot... Icon_minitime124.02.13 19:32

Sous prétexte que ce sont des jouets devenus "anciens" ou "rares", et de plus s'agissant de Goldorak ils sont vendus à des prix exorbitants !!!!


Goldorak à Drouot... 38156 Goldorak à Drouot... 38156 Goldorak à Drouot... 38156 Goldorak à Drouot... Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
daisuke
Général Horos
Général Horos
daisuke


Vierge Tigre
Age : 50
Lieu : ressaix (binche) BELGIQUE

Goldorak à Drouot... Empty
MessageSujet: Re: Goldorak à Drouot...   Goldorak à Drouot... Icon_minitime124.02.13 19:34

oui, un ami (ancien membre de ce forum) a travaillé pour eux et m'a expliqué leur maniere de faire, honteuse
Revenir en haut Aller en bas
http://home.versateladsl.be/vt614049/cariboost1/crbst_0.html
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Goldorak à Drouot... Empty
MessageSujet: Re: Goldorak à Drouot...   Goldorak à Drouot... Icon_minitime124.02.13 19:40

Je peux comprendre que ces objets aient une certaine valeur, mais pour moi c'est plus une valeur sentimentale, car les vendre à des prix exorbitants, c'est priver de nombreuses personnes nostalgiques ou fans d'acquérir ces jouets !

Goldorak à Drouot... 334714 Goldorak à Drouot... 334714 Goldorak à Drouot... 334714 Goldorak à Drouot... Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08
Division Ruine
Division Ruine
anterak 08


Taureau Chèvre
Age : 57
Lieu : dans un bar sur akhereb

Goldorak à Drouot... Empty
MessageSujet: Re: Goldorak à Drouot...   Goldorak à Drouot... Icon_minitime124.02.13 19:41

il sont tres connu Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Goldorak à Drouot... Empty
MessageSujet: Re: Goldorak à Drouot...   Goldorak à Drouot... Icon_minitime124.02.13 19:49

Quelqu'un d'ici s'est il déjà rendu dans cette boutique ? Moi je ne la connais que sur Internet (je n'ai jamais rien acheté)

Goldorak à Drouot... 446471 Goldorak à Drouot... Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

Goldorak à Drouot... Empty
MessageSujet: Re: Goldorak à Drouot...   Goldorak à Drouot... Icon_minitime125.02.13 1:44

Gurendaizä a écrit:
Je peux comprendre que ces objets aient une certaine valeur, mais pour moi c'est plus une valeur sentimentale, car les vendre à des prix exorbitants, c'est priver de nombreuses personnes nostalgiques ou fans d'acquérir ces jouets !

Goldorak à Drouot... 334714 Goldorak à Drouot... 334714 Goldorak à Drouot... 334714 Goldorak à Drouot... Iconma19

Je vais pas diaboliser les Lulus plus longtemps, on peut certes leur reprocher une certaine spéculation qui semble avoir fait des émules, mais on peut également leur reconnaitre le mérite d'avoir été des pionniers dans le genre avant l'avènement d'internet. Libre à vous de ne rien acheter chez eux.

Cependant il y a également une conjonction d'événements, par exemple l'édition des livres du type "jouets des années 80" qui y sont pour beaucoup pour cet engouement des toys vintage.
Les tin toys ont connu le même phénomène avec les bouquins Taschen.

Maintenant il a encore de bonne affaires a faire hors de nos frontières, certains jouets ont même été ré_édités à l'identique puis les nostalgiques peuvent se rabattre à moindre frais sur des jouets récents, Bandai ou HLpro qui sont de bonne facture, souvent supérieure aux jouets vintages.

Pour ma part, comme je collectionne ces merdouilles depuis plus de 20 ans en tant que fan de SF je ne les ai pas payé grand chose et je serais bien incapable de m'offrir quoi que se soit maintenant, et je trouve que cela n'en vaut même pas la peine à de tels tarifs.



_________________
Goldorak à Drouot... Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goldorak à Drouot... Empty
MessageSujet: Re: Goldorak à Drouot...   Goldorak à Drouot... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Goldorak à Drouot...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Les Produits dérivés et les annonces Go Nagai : La Propagande :: Figurines et goodies Go Nagai-
Sauter vers: