Atlas Ufo Robot Goldrake : 35 ans déja !!!
Auteur Message Gurendaizä Division Ruine
Age : 57Lieu : A bord de Goldorak Sujet: Atlas Ufo Robot Goldrake : 35 ans déja !!! 04.04.13 1:17 Pour fêter les 35 ans de l'arrivée de Goldrake en Italie, le 04 avril 1978, voici quelques vidéos des génériques italiens !
Ufo Robot :
VIDEO Pianeta Terra :
VIDEO Alcor :
VIDEO Venusia :
VIDEO Goldrake :
VIDEO Vega :
VIDEO Procton :
VIDEO Rigel :
VIDEO Atlas Ufo Robot :
VIDEO Shooting Star :
VIDEO Goldrake (Alessio Caraturo)
VIDEO
Dernière édition par Gurendaizä le 04.04.13 20:19, édité 1 fois
Rubyna MODÉRATEUR
Age : 58Lieu : Québec (Canada) Sujet: Re: Atlas Ufo Robot Goldrake : 35 ans déja !!! 04.04.13 3:23 bonne idée de les regrouper ainsi!! Merci pour les recherches
Age : 49 Sujet: Re: Atlas Ufo Robot Goldrake : 35 ans déja !!! 04.04.13 16:38 Les génériques italiens m'ont toujours fait rire, les musiques s'apparentent plus à des films de Terence Hill et Bud Spencer qu'à un anime avec des robots géants.
perso je préfère ça et de loin
:
VIDEO
Gurendaizä Division Ruine
Age : 57Lieu : A bord de Goldorak Sujet: Re: Atlas Ufo Robot Goldrake : 35 ans déja !!! 04.04.13 20:36 Moi aussi je préfère ce générique là !
Mais aujourd'hui, 04 avril, cela fait exactement 35 ans que Goldrake a "atterri" en Italie, soit trois mois avant nous!
Parmi les génériques italiens, je préfère les deux derniers (Shooting Star car il me rappelle le tout début de ma passion renaissante pour Goldorak en 2009, ayant découvert cette chanson à cette époque, ainsi que Goldrake interprété par Alessio Caraturo)
LVD Commandant Hydargos
Sujet: Re: Atlas Ufo Robot Goldrake : 35 ans déja !!! 05.04.13 1:36 Les generiques italiens ont parfois une ambiance euh, comment dire... vraiment festive. Ca detonne d'autant plus sur une serie dramatique, regardez celui de Captain Harlock par exemple...
VIDEO
Age : 58Lieu : Québec (Canada) Sujet: Re: Atlas Ufo Robot Goldrake : 35 ans déja !!! 05.04.13 12:20 "ambiance festive" est une expression bien appropriée pour les thèmes italiens
Merci LVD pour celle de Captain Harlock, je ne la connaissait pas. C'est bien dans la même lignée que celle de Goldrake
Sujet: Re: Atlas Ufo Robot Goldrake : 35 ans déja !!! 05.04.13 12:20 Cherche celle de Yamato, tu vas bien rigoler aussi...
Rubyna MODÉRATEUR
Age : 58Lieu : Québec (Canada) Sujet: Re: Atlas Ufo Robot Goldrake : 35 ans déja !!! 05.04.13 12:29
Sujet: Re: Atlas Ufo Robot Goldrake : 35 ans déja !!! 05.04.13 14:36 Non, ca c'est l'original mais chante en italien (je connaissais pas...). Le "vrai" opening italien c'est ca
VIDEO
Age : 57Lieu : A bord de Goldorak Sujet: Re: Atlas Ufo Robot Goldrake : 35 ans déja !!! 05.04.13 21:03
KRIYAJIN Soldat de Véga
Age : 59Lieu : Belgique Sujet: Re: Atlas Ufo Robot Goldrake : 35 ans déja !!! 05.04.13 22:38
Rubyna MODÉRATEUR
Age : 58Lieu : Québec (Canada) Sujet: Re: Atlas Ufo Robot Goldrake : 35 ans déja !!! 06.04.13 21:13 LVD a écrit: Non, ca c'est l'original mais chante en italien (je connaissais pas...). je trouve que la voix fait "bizarre"...
LVD a écrit: Le "vrai" opening italien c'est ca plutôt "festif" lui aussi...
Age : 57Lieu : A bord de Goldorak Sujet: Re: Atlas Ufo Robot Goldrake : 35 ans déja !!! 06.04.13 21:56 Une version remixée de Shooting Star :
anterak 08 Division Ruine
Age : 57Lieu : dans un bar sur akhereb Daisukie San Commandant Minos
Age : 49Lieu : Algèrie Sujet: Re: Atlas Ufo Robot Goldrake : 35 ans déja !!! 07.04.13 12:44 j'aime bien le gènèrique du Shooting Star
Age : 57Lieu : A bord de Goldorak Sujet: Re: Atlas Ufo Robot Goldrake : 35 ans déja !!! 04.04.14 1:12
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Atlas Ufo Robot Goldrake : 35 ans déja !!!
Atlas Ufo Robot Goldrake : 35 ans déja !!!