| Le retour !!!!! | |
|
+8Daisukie San anterak 08 actarus7317 stef71 LVD sebrider Maxpa Gurendaizä 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gurendaizä Division Ruine
| Sujet: Re: Le retour !!!!! 18.02.16 23:25 | |
| Et une petite bande annonce !!! http://www.rtbf.be/video/detail_goldorak-gen2?id=2084907 | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour !!!!! 21.02.16 12:54 | |
| Bon, comme je vous l'ai annoncé, il n'y a plus que deux semaines où notre chère série sera présente chaque soir à 22 h 05, mais .... Lundi 22 février 22 h 05 Le lynx de l'espace Le monstre et l'enfant Mardi 23 février 22 h 05 Le sosie Le commando Mercredi 24 février 22 h 05 Les rats Pégase Jeudi 25 février 22 h 05 Les cygnes L'ours polaire Vendredi 26 février 22 h 05 Cinq minutes pour mourir Un grand entre les grands Samedi 27 février 20 h 55 Mazinger Z contre la tribu des démons 21 h 40 Le jour où le soleil s'arrêta Du sang sur la neige Par le fer et par le feu Le jour du soleil levant Akérèbe la Rouge Le fiancé de la mort | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour !!!!! 28.02.16 14:23 | |
| Bon eh bien cette fois ça y'est, c'est la dernière semaine de présence à 22 h 05 ! Lundi 29 février 22 h 05 Un grand entre les grands La mort vient de la mer Mardi 1er mars 22 h 05 Opération plongée La grande douleur Mercredi 2 mars 22 h 05 Tel père, tel fils L'imposture Jeudi 3 mars 22 h 05 Le meilleur ami La princesse amoureuse Vendredi 4 mars 22 h 05 Pour l'amour de la Terre Ce n'est qu'un au revoir 23 h 55 Mazinger Z contre la Tribu des Démons Samedi 5 mars 20 h 55 Mazinger Z contre le Général Dark 21 h 40 La chevauchée infernale Le nouveau temps des cavernes Le village écrasé Terre en danger Les continents submergés Les massacreurs du ciel Et pour nos amis belges, sur La Trois (OufTivi) : Samedi 5 mars à 13 h 50 Le prince d'un autre monde Dimanche 6 mars à 16 h 30 La fiesta tragique L'île de la peur | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour !!!!! 06.03.16 20:57 | |
| Comme vous l'avez compris, la semaine c'est fini pour le moment ! Vendredi 11 mars (plutôt même samedi!) à 00 h 00 Mazinger Z contre le Général Dark Samedi 12 mars à 20 h 55 Great Mazinger et Getter Robo contre le monstre sidéral Great Mazinger et Getter Robo-G le sacrifice ultime à 21 h 50 Le déluge des nouveaux mondes L'exécuteur Les amoureux d'Euphor Les bords de l'abîme Vaincre ou périr Les nouveaux maîtres des ténèbres L'oiseau de feu Et pour nos amis belges : (La Trois Ouftivi) Samedi 12 mars 13 h 55 L'île de la peur Le traquenard de la mort Dimanche 13 mars 16 h 30 Le traquenard de la mort Attaque sur Perlépolis | |
|
| |
Daisukie San Commandant Minos
| Sujet: Re: Le retour !!!!! 09.03.16 17:05 | |
| Mille mercis Gurendaiza..... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le retour !!!!! 13.03.16 14:07 | |
| Je peux vous dire que j'ai drôlement apprécié la journée d'hier soir du fait que c'est la seule de la semaine avec notre cher Goldorak ! Mangas appelle ces soirées du samedi "soirée spéciale Goldorak" eh bien samedi prochain elle portera encore mieux son nom !!!! Vendredi 18 mars au soir à 00 h 00 Great Mazinger et Getter Robo contre le monstre sidéral Great Mazinger et Getter Robo G le sacrifice ultime Samedi 19 mars à 20 h 55 Goldorak contre Great Mazinger Goldorak, Getter Robo G et Great Mazinger contre le Dragonosaure à 21 h 50 la série !!!! La pierre de foudre Don Quichotte de l'espace La reine fantôme Les ailes de la mort Le mercenaire de l'oppression Le premier raid L'invincible du cosmos Et pour nos amis belges, sur la chaîne La Trois (Ouftivi) Lundi 14 mars à 18 h Les Frères de l'espace Mardi 15 mars à 18 h Le prince d'un autre monde Samedi 19 mars 13 h 55 Attaque sur Perlépolis Le festin des loups Dimanche 20 mars 16 h 30 Le festin des loups Les radars se sont tus | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour !!!!! 20.03.16 13:30 | |
| Est la première fois que le petit film de samedi soir est diffusé en France ?! Nuit du vendredi 25 mars au samedi 26 mars 00 h 00 Goldorak contre Great Mazinger Goldorak, Getter Robo G et Great Mazinger contre le Dragonosaure Samedi 26 mars 20 h 55 La guerre des soucoupes volantes (Gattaiger!) à 21 h 25 la série ! Une étoile est morte Les faiseurs de ténèbres La Patrouille des Aigles Le réveil des volcans Le baptême du feu Péril en la demeure La victoire des Aigles Quand les chiens sont lâchés et sur la Trois en Belgique Lundi 21 mars 18 h 00 La fiesta tragique Mardi 22 mars 18 h 00 L'île de la peur Samedi 26 mars 13 h 50 Les radars se sont tus Le Camp de la Lune Noire Dimanche 27 mars 16 h 50 (à 16 h 20 il y a Albator le corsaire de l'espace) Le Camp de la Lune Noire L'espion qui venait de Véga http://www.mangas.fr/Grille-Programmes http://www.rtbf.be/tv/latrois/guide-tv | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le retour !!!!! 29.04.16 23:14 | |
| Ce soir à 00 h 00 diffusion de Goldorak contre Great Mazinger et Goldorak, Great Mazinger et Getter Robo G contre le Dragonosaure ! Demain le feu d'artifice final : avec tout d'abord à partir de 17 h 35 les films "Mazinger contre la tribu des démons", "Mazinger Z contre le Général Dark" , "Great Mazinger et Getter Robo contre le monstre sidéral", "Great Mazinger et Getter Robo G - le sacrifice ultime", à 20 h 00 "Goldorak contre Great Mazinger", "Goldorak, Great Mazinger et Getter Robo G contre le Dragonosaure et "La guerre des soucoupes volantes" (Gattaiger)"" suivis à 21 h 25 par les 9 derniers épisodes de la série !!! http://www.mangas.fr/Grille-Programmes | |
|
| |
anterak 08 Division Ruine
| Sujet: Re: Le retour !!!!! 01.05.16 19:59 | |
| | |
|
| |
Maxpa Soldat de Véga
Lieu : Belgique
| Sujet: Re: Le retour !!!!! 02.05.16 11:48 | |
| Un petit mot sur l'épisode pilote diffusé samedi:
Premier bon point: la diffusion TV de cet épisode pilote !!!! Si je m'attendais à le voir diffusé à la TV chez nous... Second bon point: il était doublé (bien que le doublage laissait à désirer mais bon). Troisième bon point: je l'avis déjà vu sur mon ordi en streaming en vo stfr mais là, le voir sur une grande TV en français, ça change, je trouve. J'ai trouvé le film très soigné et très bien réalisé pour l'époque et assez émouvant! Je l'ai vraiment bien apprécié, à part l’horrible design de Gattaiger et des Golgoths mais dans l’ensemble, c'était vraiment très bon!!! Je l'ai donc redécouvert et ça c'est un très bon point! | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Le retour !!!!! 02.05.16 16:39 | |
| C'est vrai que Gattaiger a un très bon scénario et une très bonne animation. C'est plus dynamique que Goldorak de la Toei. Sinon, la Vf ne m'a pas choqué. Après pour le design, ça ne me choque plus après avoir dépassé les aprioris issus des comparaisons inconscientes avec Goldorak de notre enfance. Le metaltech a côté des SOC ne jurent pas. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour !!!!! 04.05.16 0:03 | |
| J'étais également devant mon écran samedi et j'y ai passé un très beau moment ! Qu'entends tu par "Gattaiger plus dynamique que Goldorak de la Toei" ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour !!!!! 20.10.16 17:04 | |
| Seraient-ce les prémices d'un prochain retour ? http://www.mangas.fr/Programme/goldorak-contre-great-mazinger-211 http://www.mangas.fr/Programme/goldorak-getter-robot-g-et-great-mazinger-contre-le-dragonosaure-202 | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour !!!!! 20.10.16 19:33 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le retour !!!!! 21.10.16 12:08 | |