| Le retour !!!!! | |
|
+8Daisukie San anterak 08 actarus7317 stef71 LVD sebrider Maxpa Gurendaizä 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gurendaizä Division Ruine
| Sujet: Re: Le retour !!!!! 21.01.17 0:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour !!!!! 22.01.17 17:54 | |
| Je crois qu'il y a le même "souci" pour le jeudi de cette semaine, donc je vais tout de même l'indiquer en italique, il est d'ailleurs indiqué par une autre source ! De plus ce même jour il n'y a même pas le rendez vous de 21 h 00... Lundi 23 janvier 21 h 00Le premier raid L'invincible du cosmos 00 h 10Le village écrasé Terre en danger Mardi 24 janvier 21 h 00Une étoile est morte Les faiseurs de ténèbres 00 h 35Les continents submergés Mercredi 25 janvier 21 h 00 : Pas d'épisode, diffusion du film Saint Seiya "Le temple de Lucifer" 00 h 35Les massacreurs du ciel Jeudi 26 janvier 21 h 00 : Pas d'épisode, diffusion du film Saint Seiya "Chapitre Céleste - Ouverture" 00 h 35 Le déluge des nouveaux mondes (non mentionné mais indiqué dans ce programme : http://www.programme-tv.com/television/318963807/goldorak.html ) Vendredi 27 janvier 21 h 00La Patrouille des Aigles Le réveil des volcans 00 h 10 - 0 h 35 : Pas d'épisode, diffusion du film Saint Seiya "Le temple de Lucifer" Samedi 28 janvier 21 h 00Don Quichotte de l'espace La reine fantôme Les ailes de la mort Le mercenaire de l'oppression Le premier raid L'invincible du cosmos Une étoile est morte Les faiseurs de ténèbres La Patrouille des Aigles Le réveil des volcans | |
|
| |
anterak 08 Division Ruine
| Sujet: Re: Le retour !!!!! 22.01.17 20:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour !!!!! 23.01.17 19:38 | |
| Modification, or not modification ? J'avais envoyé un message à Mangas pour leur relater le petit "souci" relatif à la diffusion de jeudi dernier, ils m'ont répondu qu'il s'agissait certainement d'un petit bug, mais que pour cette semaine ils allaient effectivement diffuser en compensation pour rattraper la diffusion au Japon à partir de 00 h 10 jeudi 26 janvier deux épisodes de J + 1, donc il n'y aurait pas d'épisode de Goldorak cette fois-ci ... A suivre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour !!!!! 23.01.17 20:23 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le retour !!!!! 24.01.17 0:27 | |
| c'est vrai | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour !!!!! 29.01.17 20:35 | |
| ... effectivement l'épisode 23 n'a pas été diffusé ce jeudi soir... mais pour une fois j'ai activé mon plan B, je l'ai regardé via mon enregistreur DVD ! Lundi 30 janvier 21 h 00Le baptême du feu Péril en la demeure 00 h 10L'exécuteur Les amoureux d'Euphor Mardi 31 janvier 21 h 00La victoire des Aigles Quand les chiens sont lâchés 00 h 35Les bords de l'abîme Mercredi 1er février 21 h 00 pas d'épisode, diffusion du film "Capitaine Flam, l'ultime course à travers le système solaire" 00 h 35Vaincre ou périr Jeudi 02 février 21 h 00Des fourmis et des hommes Le ballet des requins 00 h 35Les nouveaux maîtres des ténèbres Vendredi 03 février 21 h 00Le lac embrasé Un monde en fusion 00 h 10 - 00 h 35 : Pas d'épisode, diffusion du film "Capitaine Flam, l'ultime course à travers le système solaire Samedi 04 février 21 h 00La Patrouille des Aigles Le réveil des volcans Le baptême du feu Péril en la demeure La victoire des Aigles Quand les chiens sont lâchés Des fourmis et des hommes Le ballet des requins Le lac embrasé Un monde en fusion | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour !!!!! 30.01.17 12:02 | |
| il faut toujours un plan B | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour !!!!! 30.01.17 19:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour !!!!! 30.01.17 22:18 | |
| bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour !!!!! 05.02.17 19:49 | |
| Eh bien on dirait qu'après moult péripéties, la diffusion vogue sur des eaux plus calmes... même si un changement d'horaire se profile à l'horizon ! Lundi 6 février 21 h 00La dernière survivante L'Aigle à quatre têtes 00 h 10L'oiseau de feu La pierre de foudre Mardi 7 février 21 h 00L'étoile noire La génération des monstres 00 h 35Don Quichotte de l'espace Mercredi 8 février 21 h 00La bête Le serpent 00 h 35La reine fantôme Jeudi 9 février 21 h 00Le monstre du Loch Ness Le lynx de l'espace 00 h 35Les ailes de la mort Vendredi 10 février 21 h 00Le monstre et l'enfant Le sosie 00 h 10Le mercenaire de l'oppression Le premier raid Samedi 11 février 21 h 00La dernière survivante L'Aigle à quatre têtes L'étoile noire La génération des monstres La bête Le serpent Le monstre du Loch Ness Le lynx de l'espace Le monstre et l'enfant Le sosie | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour !!!!! 05.02.17 21:33 | |
| parfait | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour !!!!! 06.02.17 0:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour !!!!! 12.02.17 20:59 | |
| je sens une déception poindre en moi... Sans doute la fin de la série d'ici la fin de ce mois de février, il est vrai, mais aussi autre chose. Je n'ai rien contre la chaîne Mangas, je suis au contraire heureuse à chaque fois qu'elle propose notre robot chéri à l'écran, mais.... Mon sentiment vis à vis de la présente diffusion est plutôt mitigé. Je m'explique : la joie de l'avoir retrouvé a été tempérée par le fait de ces changements d'horaires à répétition comme vous avez pu le constater lors de ces dernières pages. Ainsi, si sur le papier une diffusion à 21 h 00 "chaque" soir me convenait bien, elle a été remplacée plusieurs fois par la diffusion de "films" d'animation. A cela s'est ajoutée une semaine après le début une nouvelle case horaire à 00 h 10 pour deux épisodes, elle-même ramenée plusieurs soirs par semaine à un seul épisode à 00 h 35. Et ce n'est pas tout, pendant la semaine du 20 février alors qu'elle aurait pu finir son "petit bonhomme de chemin" jusqu'à la fin, la série sera déplacée à 23 h 10, les cases de 21 h 00 et de 00 h 10/00 h 35 étant remplacées par autre chose ! Enfin, je m'attendais à ce que les 6 derniers épisodes soient diffusés au cours d'un dernier "marathon" Goldorak le samedi 25 février, or il n'en sera rien.... Si j'avais été quelqu'un d'autre, j'y ai pensé d'ailleurs un court instant, j'aurais été presque capable de résilier mon abonnement sur le champ... On se refait pas, mais ce qui me retient, c'est à la pensée d'une éventuelle diffusion ultérieure ! Bon je sais qu'à l'heure des dvd, du replay, de la vidéo à la demande et autres streaming, cela n'a sans doute que peu d'importance, mais malgré tout pour moi, cette diffusion gardera pour moi un arrière gout très décevant, me faisant penser : "Tout ça pour ça, un petit tour et puis s'en va" au bout d'à peine deux mois de diffusion. Etait-ce prévu à l'avance ou les audiences ont-elles été décevantes ? Dernière remarque, "Capitaine Flam" quittera également la grille en même temps. Bon eh bien voilà... je vous donne le programme pour les deux semaines à venir ! Lundi 13 février 21 h 00Le commando Les rats 00 h 10L'invincible du cosmos Une étoile est morte Mardi 14 février 21 h 00Pégase Les cygnes 00 h 35 ? (bizarre cela ne s'affiche pas) A voir....Mercredi 15 février 21 h 00L'ours polaire Cinq minutes pour mourir 00 h 35Les faiseurs de ténèbres Jeudi 16 février 21 h 00Un grand entre les grands La mort vient de la mer 00 h 35La Patrouille des Aigles Vendredi 17 février 21 h 00Opération plongée La grande douleur 00 h 10Le réveil des volcans Le baptême du feu Samedi 18 février 21 h 00La dernière survivante ( ??? cela aurait dû être "Le commando", pour moi) Les rats Pégase Les cygnes L'ours polaire Cinq minutes pour mourir Un grand entre les grands La mort vient de la mer Opération plongée La grande douleur Rappel : changement d'horaire pour la dernière semaine : passage à 23 h 10 !
Lundi 20 février 23 h 10Un grand entre les grands La mort vient de la mer Mardi 21 février 23 h 10Opération plongée La grande douleur Mercredi 22 février 23 h 10Tel père, tel fils L'imposture Jeudi 23 février 23 h 10Le meilleur ami La princesse amoureuse Vendredi 24 février 23 h 10Pour l'amour de la Terre Ce n'est qu'un au revoir Et voilà tout est dit..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour !!!!! 13.02.17 11:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour !!!!! 13.02.17 19:34 | |
| à 20 h 55 en semaine, Ken le survivant à 23 h 10 à partir du 27 février, Saint Seiya Hades Sanctuary sauf certains jours J + 1 à 00 h 10/00 h 35 J + 1 ou Jayce et les conquérants de la lumière à 21 h 00 le samedi Ken le survivant Le lien de la grille des programmes pour plus de détails : http://www.mangas.fr/Grille-Programmes | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour !!!!! 14.02.17 12:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour !!!!! 14.02.17 13:31 | |
| Une bonne nouvelle cependant, enfin pour nos amis belges et frontaliers avec la Belgique (petits veinards!) , puisque notre ami revient là bas ce soir à 18 h 25 sur la chaîne La Trois ! https://www.rtbf.be/tv/guide-tv https://www.rtbf.be/tv/guide-tv/detail_goldorak?uid=1428282333668&idschedule=23649fc5891796955c8d211c72f02603 | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour !!!!! 16.02.17 19:04 | |
| je suis frontalier | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour !!!!! 16.02.17 19:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour !!!!! 16.02.17 19:56 | |
| bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour !!!!! 25.03.17 13:40 | |
| Mais qui donc repointe son nez en ce premier dimanche d'avril ???? Dimanche 2 avril à partir de 20 h 55 !!!! Les frères de l'espace Le prince d'un autre monde La fiesta tragique L'île de la peur Le traquenard de la mort Attaque sur Perlépolis Le festin des loups Les radars se sont tus Le Camp de la Lune Noire L'espion qui venait de Véga http://www.mangas.fr/Programme/goldorak-189 | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour !!!!! 02.04.17 16:07 | |
| Le compte à rebours est enclenché, plus que quelques heures !!! La bande annonce (en haut de la page) http://www.mangas.fr/Programme/goldorak-189 Et désormais, rendez vous chaque week end d'avril, certes le dimanche soir, mais aussi le samedi midi !!!! Samedi 08 avril à 12 h 10Les frères de l'espace Le prince d'un autre monde La fiesta tragique L'île de la peur Le traquenard de la mort Attaque sur Perlépolis Le festin des loups Les radars se sont tus Le Camp de la Lune Noire L'espion qui venait de Véga Dimanche 09 avril à 20 h 55Le jour où le soleil s'arrêta Du sang sur la neige Par le fer et par le feu Le jour du soleil levant Akérèbe la Rouge Le fiancé de la mort La chevauchée infernale Le nouveau temps des cavernes Le village écrasé Terre en danger | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour !!!!! 09.04.17 18:59 | |
| Et voilà le programme !!! Samedi 15 avril à 12 h 05 Le jour où le soleil s'arrêta Du sang sur la neige Par le fer et par le feu Le jour du soleil levant Akérèbe la Rouge Le fiancé de la mort La chevauchée infernale Le nouveau temps des cavernes Le village écrasé Terre en danger Dimanche 16 avril à 20 h 55 Les continents submergés Les massacreurs du ciel Le déluge des nouveaux mondes L'exécuteur Les amoureux d'Euphor Les bords de l'abîme Vaincre ou périr Les nouveaux maîtres des ténèbres L'oiseau de feu La pierre de foudre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour !!!!! | |
| |
|
| |
| Le retour !!!!! | |
|