Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est le printemps dans l'Hémisphère Nord : Pieds dans l'eau et glaglagla

c'est l'été
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sites proposant de gagner un coffret Goldorak

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

Sites proposant de gagner un coffret Goldorak Empty
MessageSujet: Sites proposant de gagner un coffret Goldorak   Sites proposant de gagner un coffret Goldorak Icon_minitime108.08.13 17:36

Le site du jeu concours de Stef71 propose de gagner un coffret Goldorak pour ce week-end.
Voici, le MP qu'il m'a envoyé :

"Bonjour,

Je prends contact avec vous par message privé pour vous présenter un jeu concours qui aura lieu ce week end sur mon site. Je ne veux pas faire de publicité sur votre Forum sans votre accord.

Ce week end sur mon site www.zapquiz.fr, il y aura un jeu concours GRATUIT (Inscription, connexion) pour gagner le Coffret DVD Vol 1 de Goldorak. 20 extraits lors d'un Quiz musical, sont à reconnaître et le gagnant du 1er rang remporte le coffret DVD. Description du lot et du règlement

Dans l'attente de votre retour.

Stéphane"

=> www.zapquiz.fr

_________________
[centre]Sites proposant de gagner un coffret Goldorak MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
stef71
Soldat de Véga
Soldat de Véga
stef71


Sagittaire Cochon
Age : 52

Sites proposant de gagner un coffret Goldorak Empty
MessageSujet: Re: Sites proposant de gagner un coffret Goldorak   Sites proposant de gagner un coffret Goldorak Icon_minitime110.08.13 6:45

Merci "sebrider" pour le partage. J'ai crée aussi une info dans la rubrique "DVD français de Go Nagai édités par Black Box Editions"

Petit conseil de joueur : profitez de l'offre découverte pour vous entraîner avant de participer au jeu concours afin de vous familiariser à Zapquiz. ;)

Bon Week End et que le "Quiz soit avec vous".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zapquiz.fr
stef71
Soldat de Véga
Soldat de Véga
stef71


Sagittaire Cochon
Age : 52

Sites proposant de gagner un coffret Goldorak Empty
MessageSujet: Re: Sites proposant de gagner un coffret Goldorak   Sites proposant de gagner un coffret Goldorak Icon_minitime111.08.13 10:05

Bonjour à tous et bon dimanche.

Au passage, je signale que le concours se termine ce soir à 20H00 et qu'il n'est pas trop tard pour participer au Quiz et gagner le Coffret DVD de GOLDORAK tant attendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zapquiz.fr
stef71
Soldat de Véga
Soldat de Véga
stef71


Sagittaire Cochon
Age : 52

Sites proposant de gagner un coffret Goldorak Empty
MessageSujet: Re: Sites proposant de gagner un coffret Goldorak   Sites proposant de gagner un coffret Goldorak Icon_minitime113.08.13 15:37

Sites proposant de gagner un coffret Goldorak Iconma20 
Ce week end c'est à nouveau le Coffret 3 DVD Goldorak - Volume 1 qui est à gagner sur www.zapquiz.fr
Sites proposant de gagner un coffret Goldorak Iconma19 Sites proposant de gagner un coffret Goldorak Slide-12Sites proposant de gagner un coffret Goldorak Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zapquiz.fr
stef71
Soldat de Véga
Soldat de Véga
stef71


Sagittaire Cochon
Age : 52

Sites proposant de gagner un coffret Goldorak Empty
MessageSujet: Re: Sites proposant de gagner un coffret Goldorak   Sites proposant de gagner un coffret Goldorak Icon_minitime120.08.13 22:07

Résultats et classement du concours sur http://www.zapquiz.fr/jeu-musical/lots.html

Dite moi à quelle place vous êtes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zapquiz.fr
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Sites proposant de gagner un coffret Goldorak Empty
MessageSujet: Re: Sites proposant de gagner un coffret Goldorak   Sites proposant de gagner un coffret Goldorak Icon_minitime120.08.13 23:28

Peux tu me rappeler quand sera mis en jeu le coffret 2 ? Sites proposant de gagner un coffret Goldorak Iconma19 
Revenir en haut Aller en bas
stef71
Soldat de Véga
Soldat de Véga
stef71


Sagittaire Cochon
Age : 52

Sites proposant de gagner un coffret Goldorak Empty
MessageSujet: Re: Sites proposant de gagner un coffret Goldorak   Sites proposant de gagner un coffret Goldorak Icon_minitime120.08.13 23:35

Gurendaizä a écrit:
Peux tu me rappeler quand sera mis en jeu le coffret 2 ? Sites proposant de gagner un coffret Goldorak Iconma19 
Le week-end du 6/8 sept
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zapquiz.fr
stef71
Soldat de Véga
Soldat de Véga
stef71


Sagittaire Cochon
Age : 52

Sites proposant de gagner un coffret Goldorak Empty
MessageSujet: Re: Sites proposant de gagner un coffret Goldorak   Sites proposant de gagner un coffret Goldorak Icon_minitime125.11.13 22:25


Jeu-concours Coffret Goldorak Volume 3 à gagner sur www.zapquiz.fr



Comme une fois par mois, un coffret DVD d'un DA à gagner, en partenariat avec Génération Souvenirs et Générikids.

Pour participer, créer un compte (si cela n'est pas déjà fait)
Connecter vous
Participez entre vendredi 16H00 et Dimanche 20H00 (plateau DEFi )
20 Génériques à reconnaître, attention à l'orthographe!

Le gagnant reçoit un mail dès dimanche soir.

Zap's

Sites proposant de gagner un coffret Goldorak Slide_11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zapquiz.fr
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Sites proposant de gagner un coffret Goldorak Empty
MessageSujet: Re: Sites proposant de gagner un coffret Goldorak   Sites proposant de gagner un coffret Goldorak Icon_minitime126.11.13 1:08

Merciiii !!!! Sites proposant de gagner un coffret Goldorak 147921 Sites proposant de gagner un coffret Goldorak Iconma19 
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08
Division Ruine
Division Ruine
anterak 08


Taureau Chèvre
Age : 57
Lieu : dans un bar sur akhereb

Sites proposant de gagner un coffret Goldorak Empty
MessageSujet: Re: Sites proposant de gagner un coffret Goldorak   Sites proposant de gagner un coffret Goldorak Icon_minitime126.11.13 5:29

il n'y en aura pas pour tout le monde Sites proposant de gagner un coffret Goldorak 94918 
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Sites proposant de gagner un coffret Goldorak Empty
MessageSujet: Re: Sites proposant de gagner un coffret Goldorak   Sites proposant de gagner un coffret Goldorak Icon_minitime126.11.13 7:56

C'est sûr !

(Et entre autres si je me débrouille aussi bien que la dernière fois pour le coffret 2 !!!!) Sites proposant de gagner un coffret Goldorak Rire7 Sites proposant de gagner un coffret Goldorak Rire7 Sites proposant de gagner un coffret Goldorak Rire7 

Sites proposant de gagner un coffret Goldorak Iconma19 
Revenir en haut Aller en bas
stef71
Soldat de Véga
Soldat de Véga
stef71


Sagittaire Cochon
Age : 52

Sites proposant de gagner un coffret Goldorak Empty
MessageSujet: Re: Sites proposant de gagner un coffret Goldorak   Sites proposant de gagner un coffret Goldorak Icon_minitime126.11.13 12:33

Gurendaizä a écrit:
C'est sûr !

(Et entre autres si je me débrouille aussi bien que la dernière fois pour le coffret 2 !!!!) Sites proposant de gagner un coffret Goldorak Rire7 Sites proposant de gagner un coffret Goldorak Rire7 Sites proposant de gagner un coffret Goldorak Rire7 

Sites proposant de gagner un coffret Goldorak Iconma19 
Tu avais cartonné Gurendaizä ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zapquiz.fr
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Sites proposant de gagner un coffret Goldorak Empty
MessageSujet: Re: Sites proposant de gagner un coffret Goldorak   Sites proposant de gagner un coffret Goldorak Icon_minitime126.11.13 19:13

Oh non, j''en ai même honte, parce que j'avais trébuché sur celui qu'il ne fallait pas parce que je connaissais trop la chanson et donc son titre ! affraid 

Sites proposant de gagner un coffret Goldorak Iconma19 
Revenir en haut Aller en bas
stef71
Soldat de Véga
Soldat de Véga
stef71


Sagittaire Cochon
Age : 52

Sites proposant de gagner un coffret Goldorak Empty
MessageSujet: Re: Sites proposant de gagner un coffret Goldorak   Sites proposant de gagner un coffret Goldorak Icon_minitime126.11.13 21:07

C'est la honte Sites proposant de gagner un coffret Goldorak 15381 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zapquiz.fr
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Sites proposant de gagner un coffret Goldorak Empty
MessageSujet: Re: Sites proposant de gagner un coffret Goldorak   Sites proposant de gagner un coffret Goldorak Icon_minitime127.11.13 0:57

Oui je mettais le titre du générique au lieu de celui de la série, donc  pour les séries dont je ne connaissais pas les noms des génériques,  finalement j'y répondais mieux ! Donc tu comprendras pourquoi j'ai trébuché!

Sites proposant de gagner un coffret Goldorak Rire7 Sites proposant de gagner un coffret Goldorak Rire7 Sites proposant de gagner un coffret Goldorak Rire7 Sites proposant de gagner un coffret Goldorak Rire7 Sites proposant de gagner un coffret Goldorak Iconma19 
Revenir en haut Aller en bas
stef71
Soldat de Véga
Soldat de Véga
stef71


Sagittaire Cochon
Age : 52

Sites proposant de gagner un coffret Goldorak Empty
MessageSujet: Re: Sites proposant de gagner un coffret Goldorak   Sites proposant de gagner un coffret Goldorak Icon_minitime127.11.13 6:34

Entraine toi avant de faire le concours, il y a une formule découverte GRATUITE si tu ne l'as pas déjà utilisé, sinon cas extrême, prendre une formule 2€ qui donne droit à 10 parties pour s'entraîner et à toi le coffret DVD de Goldorak, peut être :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zapquiz.fr
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Sites proposant de gagner un coffret Goldorak Empty
MessageSujet: Re: Sites proposant de gagner un coffret Goldorak   Sites proposant de gagner un coffret Goldorak Icon_minitime127.11.13 13:12

Merci pour l'info ! Sites proposant de gagner un coffret Goldorak 171769 Sites proposant de gagner un coffret Goldorak Iconma19 
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Sites proposant de gagner un coffret Goldorak Empty
MessageSujet: Re: Sites proposant de gagner un coffret Goldorak   Sites proposant de gagner un coffret Goldorak Icon_minitime128.11.13 1:00

J'ai essayé de mettre en oeuvre cette fonction mais je ne trouve pas comment jouer... Sites proposant de gagner un coffret Goldorak Rire7 Sites proposant de gagner un coffret Goldorak Iconma19 
Revenir en haut Aller en bas
stef71
Soldat de Véga
Soldat de Véga
stef71


Sagittaire Cochon
Age : 52

Sites proposant de gagner un coffret Goldorak Empty
MessageSujet: Re: Sites proposant de gagner un coffret Goldorak   Sites proposant de gagner un coffret Goldorak Icon_minitime128.11.13 7:26

Gurendaizä a écrit:
J'ai essayé de mettre en oeuvre cette fonction mais je ne trouve pas comment jouer... Sites proposant de gagner un coffret Goldorak Rire7 Sites proposant de gagner un coffret Goldorak Iconma19 
C'est ici
Après avoir mis à jour ta formule, tu choisi un peu plus bas le plateau PRIVE ou plateau PUBLIC
vidéo sur cette page pour t'aider ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zapquiz.fr
stef71
Soldat de Véga
Soldat de Véga
stef71


Sagittaire Cochon
Age : 52

Sites proposant de gagner un coffret Goldorak Empty
MessageSujet: Re: Sites proposant de gagner un coffret Goldorak   Sites proposant de gagner un coffret Goldorak Icon_minitime128.11.13 7:48

stef71 a écrit:
Gurendaizä a écrit:
J'ai essayé de mettre en oeuvre cette fonction mais je ne trouve pas comment jouer... Sites proposant de gagner un coffret Goldorak Rire7 Sites proposant de gagner un coffret Goldorak Iconma19 
C'est ici
Après avoir mis à jour ta formule, tu choisi un peu plus bas le plateau PRIVE ou plateau PUBLIC
vidéo sur cette page pour t'aider ici
Fais moi une demande d'ami, nous pourrons ainsi savoir si nous sommes respectivement en ligne et c'est plus facile pour se retrouver sur le même plateau de jeu.
Mon Pseudo ZapS :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zapquiz.fr
anterak 08
Division Ruine
Division Ruine
anterak 08


Taureau Chèvre
Age : 57
Lieu : dans un bar sur akhereb

Sites proposant de gagner un coffret Goldorak Empty
MessageSujet: Re: Sites proposant de gagner un coffret Goldorak   Sites proposant de gagner un coffret Goldorak Icon_minitime128.11.13 18:40

je n'ai jamais de chance aux jeux Sites proposant de gagner un coffret Goldorak 575774 
Revenir en haut Aller en bas
stef71
Soldat de Véga
Soldat de Véga
stef71


Sagittaire Cochon
Age : 52

Sites proposant de gagner un coffret Goldorak Empty
MessageSujet: Re: Sites proposant de gagner un coffret Goldorak   Sites proposant de gagner un coffret Goldorak Icon_minitime128.11.13 21:44

anterak 08 a écrit:
je n'ai jamais de chance aux jeux  Sites proposant de gagner un coffret Goldorak 575774 
Sur ZapQuiz.fr, ce n'est pas de la chance, c'est la connaissance des génériques qui vous permet de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zapquiz.fr
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Sites proposant de gagner un coffret Goldorak Empty
MessageSujet: Re: Sites proposant de gagner un coffret Goldorak   Sites proposant de gagner un coffret Goldorak Icon_minitime129.11.13 13:15

Tente quand même Antérak ! Sites proposant de gagner un coffret Goldorak 147921 Sites proposant de gagner un coffret Goldorak Iconma19 
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08
Division Ruine
Division Ruine
anterak 08


Taureau Chèvre
Age : 57
Lieu : dans un bar sur akhereb

Sites proposant de gagner un coffret Goldorak Empty
MessageSujet: Re: Sites proposant de gagner un coffret Goldorak   Sites proposant de gagner un coffret Goldorak Icon_minitime129.11.13 14:54

je verrais Sites proposant de gagner un coffret Goldorak 94918 
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Sites proposant de gagner un coffret Goldorak Empty
MessageSujet: Re: Sites proposant de gagner un coffret Goldorak   Sites proposant de gagner un coffret Goldorak Icon_minitime130.11.13 20:39

Voilà c'est fait ! J'ai fait 14 points cette fois ci ! J'aurais peut être pu en faire deux de plus mais j'étais trop tard ! Sites proposant de gagner un coffret Goldorak 94918 

Je me suis bien amusée ! Sites proposant de gagner un coffret Goldorak 147921 Sites proposant de gagner un coffret Goldorak Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sites proposant de gagner un coffret Goldorak Empty
MessageSujet: Re: Sites proposant de gagner un coffret Goldorak   Sites proposant de gagner un coffret Goldorak Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sites proposant de gagner un coffret Goldorak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Les SUPER ROBOTS : La Fraternité :: UFO Robo Grendizer : Le Cas Goldorak en Francophonie et Arabophonie-
Sauter vers: