| Fanarts - Héroines Super Robot Saga (Retro Heroines) | |
|
+11Tiger Jarek Getterteam JayWicky sebrider StarKnight daisuke blacky Jeegsaw Kaiserpilder Getter Mario 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Fanarts - Héroines Super Robot Saga (Retro Heroines) 31.08.06 4:58 | |
| Un fanart super sexy de la belle Michiru fille du professeur Saotome dans la saga Getter Robo. :love: :love: Vous connaissez probablement le site japonais, plusieurs héroïnes de Go Nagai ont été dessinés et pas toujours habillées... Ces images ont été postée ici par le passé. Merci à Daisuke pour cette mise à jour car ce dessin est récent parmi les autres. (Voir sa bannière qui utilise plusieurs dessins du même artiste...) _________________
Dernière édition par Getter Mario le 25.03.08 4:06, édité 4 fois | |
|
| |
Kaiserpilder Soldat de Véga
| Sujet: Re: Fanarts - Héroines Super Robot Saga (Retro Heroines) 31.08.06 5:02 | |
| Aïe! Aïe! I would like to get her... ( Getter Jeu de mot, switch on!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts - Héroines Super Robot Saga (Retro Heroines) 31.08.06 5:05 | |
| Voici le lien vers le site, il y'a sa mise à jour 2006 et on peut voir les dessins précédent depuis 2004 ex cette superbe Sayaaaaaaka!!! ZEN and Tonari no Retro (Retro Gallery) http://www.yo.rim.or.jp/~zenzen/index_e.htm :crier: Allez y!!!Attention aux autres dessins XXX, c'est dangereux pour votre santé mentale... Ça rime avec sentimental. :lol!: :noir2: _________________ | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Fanarts - Héroines Super Robot Saga (Retro Heroines) 31.08.06 5:38 | |
| | |
|
| |
Kaiserpilder Soldat de Véga
| |
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Fanarts - Héroines Super Robot Saga (Retro Heroines) 31.08.06 9:32 | |
| j'sais pas quoi dire :love: :love: | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts - Héroines Super Robot Saga (Retro Heroines) 31.08.06 13:18 | |
| - Citation :
- Kaiserpilder
Les mauvaises langues diront qu'il s'agit-là du véritable fantasme d'Alcor... Plutôt le tien... :lol!: _________________ | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Fanarts - Héroines Super Robot Saga (Retro Heroines) 31.08.06 15:53 | |
| - Getter Mario a écrit:
Merci à Daisuke pour cette mise à jour car ce dessin est récent parmi les autres. (Voir sa bannière qui utilise plusieurs dessins du même artiste...) quoi ? ma banniere elle est bien ma banniere :love: :love: :love: :lol!: bon deux autres dessin par le meme mec :love: :love: | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Fanarts - Héroines Super Robot Saga (Retro Heroines) 31.08.06 21:39 | |
| ce dessinateur maîtrise très bien les proportions, je trouve | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts - Héroines Super Robot Saga (Retro Heroines) 31.08.06 22:43 | |
| Faudrait émettre un avertissement avant les dessins car ca pourrait etre dangereux pour ceux qui sont cardiaques :D :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts - Héroines Super Robot Saga (Retro Heroines) 01.09.06 2:58 | |
| Il aimes les grosses fesses.... :face: _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts - Héroines Super Robot Saga (Retro Heroines) 01.09.06 4:45 | |
| Moi aussi :love: :love: :love: | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Fanarts - Héroines Super Robot Saga (Retro Heroines) 07.09.06 20:49 | |
| :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: encore de nouvelles et zolies nimages :geek: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Fanarts - Héroines Super Robot Saga (Retro Heroines) 07.09.06 21:34 | |
| un régal pour les yeux, la 2ème est splendide :love: | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts - Héroines Super Robot Saga (Retro Heroines) 08.09.06 0:40 | |
| Ils sont nouveaux ces deux la... Haaaaaaaaaaaaa!!!! j'en bave!! je redeviens un homme des cavernes primitif quand je vois toutes ses hanches bien en chair... Désolé les filles... L'instinct et l'admiration :face: :love: :geek: _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts - Héroines Super Robot Saga (Retro Heroines) 08.09.06 9:25 | |
| Je la veux, elle est trop sexy avec ces superbes fesses :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Fanarts - Héroines Super Robot Saga (Retro Heroines) 08.09.06 18:46 | |
| | |
|
| |
blacky Division Ruine
| |
| |
| Sujet: Re: Fanarts - Héroines Super Robot Saga (Retro Heroines) 09.09.06 5:17 | |
| C'est seulement dans la version Québécoise... _________________ | |
|
| |
StarKnight Soldat de Véga
| Sujet: Re: Fanarts - Héroines Super Robot Saga (Retro Heroines) 12.09.06 14:08 | |
| - Jigsaw a écrit:
- Faudrait émettre un avertissement avant les dessins car ca pourrait etre dangereux pour ceux qui sont cardiaques :D :D
Trop tard, je suis déjà en réanimation :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts - Héroines Super Robot Saga (Retro Heroines) 12.09.06 14:36 | |
| lol _________________ | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Fanarts - Héroines Super Robot Saga (Retro Heroines) 08.10.06 16:53 | |
| les robotes de mazinger ont été ajoutées sur le site | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts - Héroines Super Robot Saga (Retro Heroines) 08.10.06 17:46 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!! :love: :love: :love:
Encore!!! Il y'en a d'autres??
Je suis dingue :rolleyes: , je suis excité par un super robot?? _________________ | |
|
| |
daisuke Général Horos
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanarts - Héroines Super Robot Saga (Retro Heroines) | |
| |
|
| |
| Fanarts - Héroines Super Robot Saga (Retro Heroines) | |
|