| Fanarts - Héroines Super Robot Saga (Retro Heroines) | |
|
+11Tiger Jarek Getterteam JayWicky sebrider StarKnight daisuke blacky Jeegsaw Kaiserpilder Getter Mario 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Fanarts - Héroines Super Robot Saga (Retro Heroines) 19.06.07 14:45 | |
| Bravo à daisuke pour le style super deformed. | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Fanarts - Héroines Super Robot Saga (Retro Heroines) 19.06.07 14:46 | |
| heu c'est pas moi qui dessinne hein? chuis pas capable de faire aussi beau | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Fanarts - Héroines Super Robot Saga (Retro Heroines) 19.06.07 14:51 | |
| Alors une question Getter Mario et daisuké. Vous vous amusez à qui trouveras la meilleurs images ? Je viens de faire les 7 pages, je suis plier en 2. | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Fanarts - Héroines Super Robot Saga (Retro Heroines) 19.06.07 14:53 | |
| lol Ca dépend du temps que j'ai pour en chercher mais souvent quand il trouve des images je le laisse faire et je réplique avec d'autres plus tard^^ _________________ | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Fanarts - Héroines Super Robot Saga (Retro Heroines) 19.06.07 14:55 | |
| pffff n'importe quoi, je t'attaque quans tu veux a ce jeu mario, je suis imbattable :/\/><\/\ :
:fuir2: | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Fanarts - Héroines Super Robot Saga (Retro Heroines) 19.06.07 14:55 | |
| C'est bien ca c'est à qui taperas le plus fort. | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Fanarts - Héroines Super Robot Saga (Retro Heroines) 20.06.07 8:14 | |
| J'aime bien ces petits dessins sans malice. Pour ce que c'est, c'est mignon.... | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Fanarts - Héroines Super Robot Saga (Retro Heroines) 21.06.07 13:12 | |
| Kawaiiii ! comme dirait notre cher GetterTeam:MZ smile: | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Fanarts - Héroines Super Robot Saga (Retro Heroines) 26.06.07 10:44 | |
| toujours chez http://www.yo.rim.or.jp/~zenzen/index_e.htm
il y a des updates de jun et honey mais je poste pas les images (restons corrects) | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Fanarts - Héroines Super Robot Saga (Retro Heroines) 26.06.07 18:37 | |
| mais quel talent ! | |
|
| |
Getterteam Division Ruine
| Sujet: Re: Fanarts - Héroines Super Robot Saga (Retro Heroines) 26.06.07 18:48 | |
| toujours kawai, jamais vulgaire ;) | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Fanarts - Héroines Super Robot Saga (Retro Heroines) 26.06.07 18:51 | |
| oui, mais quand même assez pamplemoussesque | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts - Héroines Super Robot Saga (Retro Heroines) 26.06.07 19:27 | |
| t'sais, c'est et cela restera formidablement extraordinaire!!!!!!! mets-en mon Blacky! c'est pamplemoussesque!:lol: | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Fanarts - Héroines Super Robot Saga (Retro Heroines) 27.06.07 2:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts - Héroines Super Robot Saga (Retro Heroines) 27.06.07 2:51 | |
| Je pense que c'est une bonne chose que d'accéder a ces images par un lien car si c'était mis directement sur le forum, ca pourrait avoir des conséquenses facheuses :lol!: :lol!: :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts - Héroines Super Robot Saga (Retro Heroines) 27.06.07 2:52 | |
| mets-en des conséquences! le modo dort à c't'heure!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts - Héroines Super Robot Saga (Retro Heroines) 27.06.07 4:13 | |
| - blacky a écrit:
- oui, mais quand même assez pamplemoussesque
:rolleyes: ... Disons qu'il aime ca gros (sans trop préciser^^), mais quel talent comme vous dites, ce mec est amoureux de ses personages. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts - Héroines Super Robot Saga (Retro Heroines) 27.06.07 4:16 | |
| | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Fanarts - Héroines Super Robot Saga (Retro Heroines) 02.07.07 18:29 | |
| | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Fanarts - Héroines Super Robot Saga (Retro Heroines) 14.07.07 12:18 | |
| Merci getter mario je savias que ca se trouvais devant moi mais rien à faire je ne le trouvait pas et je ne pouvait pas retourné le forum dans sa totalité. Involontairement j'ai perdu l'images que je voulais mettre, mais je pourais le faire dans la journée car je sais ou la retrouvé. | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Fanarts - Héroines Super Robot Saga (Retro Heroines) 16.07.07 13:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts - Héroines Super Robot Saga (Retro Heroines) 17.07.07 1:28 | |
| Ah oui je le connais ce fanart, il est superbe.
De plus Michiru est ma préférée avec Sayaka Yumi. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts - Héroines Super Robot Saga (Retro Heroines) 17.07.07 2:36 | |
| Sapré belle image :love: :love: | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Fanarts - Héroines Super Robot Saga (Retro Heroines) 19.07.07 12:20 | |
| Mais le plus dôle dans l'histoire c'est une images d'un jaquette de DVD dont j'ai suelement refait les contours. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanarts - Héroines Super Robot Saga (Retro Heroines) | |
| |
|
| |
| Fanarts - Héroines Super Robot Saga (Retro Heroines) | |
|