| Fanarts - Héroines Super Robot Saga (Retro Heroines) | |
|
+11Tiger Jarek Getterteam JayWicky sebrider StarKnight daisuke blacky Jeegsaw Kaiserpilder Getter Mario 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Fanarts - Héroines Super Robot Saga (Retro Heroines) 19.07.07 18:13 | |
| C'est souvent les idées les plus simples qui donnent les meilleurs résultats... | |
|
| |
Getterteam Division Ruine
| Sujet: Re: Fanarts - Héroines Super Robot Saga (Retro Heroines) 20.07.07 2:29 | |
| - Jeegsaw a écrit:
- C'est souvent les idées les plus simples qui donnent les meilleurs résultats...
:hello: | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Fanarts - Héroines Super Robot Saga (Retro Heroines) 20.07.07 16:36 | |
| Alors sur ce coup remerciié, également getterteam | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Fanarts - Héroines Super Robot Saga (Retro Heroines) 20.07.07 17:54 | |
| En me servant d'une images de ce topic et avec 2 gifs j'ai realisé ceux-ci vite fais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts - Héroines Super Robot Saga (Retro Heroines) 20.07.07 17:56 | |
| transcendant!!!!!!!!!!! Tiger the best!!!!!!!! GRRRRRRRRR!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts - Héroines Super Robot Saga (Retro Heroines) 20.07.07 20:26 | |
| | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Fanarts - Héroines Super Robot Saga (Retro Heroines) 20.07.07 20:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts - Héroines Super Robot Saga (Retro Heroines) 01.08.07 21:16 | |
| continue Tiger, tu es si doué! on se régale!!!!! | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Fanarts - Héroines Super Robot Saga (Retro Heroines) 09.12.07 19:07 | |
| sur le site http://www.yo.rim.or.jp/~zenzen/retro5.html
il y a deux dessins postés aujourd'hui une venusia et une fenicia mais je posterai pas l'image | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Fanarts - Héroines Super Robot Saga (Retro Heroines) 10.12.07 2:07 | |
| Ouille elle sont superbes comme toujours!!! :love: :love: _________________ | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Fanarts - Héroines Super Robot Saga (Retro Heroines) 10.12.07 8:40 | |
| | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Fanarts - Héroines Super Robot Saga (Retro Heroines) 10.12.07 11:56 | |
| :lol!: ouille ouille ouille | |
|
| |
veu Commandant Hydargos
Lieu : Italie
| Sujet: Re: Fanarts - Héroines Super Robot Saga (Retro Heroines) 10.12.07 13:09 | |
| | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Fanarts - Héroines Super Robot Saga (Retro Heroines) 10.12.07 17:12 | |
| ^^ faut surtout remercier le dessinateur:lol: | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts - Héroines Super Robot Saga (Retro Heroines) 25.03.08 3:56 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fanarts - Héroines Super Robot Saga (Retro Heroines) 25.03.08 6:11 | |
| Eh bien ça réveille tout ça. LOL! |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Fanarts - Héroines Super Robot Saga (Retro Heroines) 25.03.08 10:55 | |
| | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Fanarts - Héroines Super Robot Saga (Retro Heroines) 25.03.08 13:42 | |
| effectivement ca reveille | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts - Héroines Super Robot Saga (Retro Heroines) 25.03.08 17:15 | |
| | |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: Fanarts - Héroines Super Robot Saga (Retro Heroines) 22.05.10 22:23 | |
| Ce sont bien les réflexions masculines! XD Pour ma part, je peux pas m'empêcher de penser à Rihoko... qui justement faisait les voix de ces persos...Michiru (Mazinger), Maria "Phénicia" en francais dans (UFO Grendizer/Goldorak) aussi ! Rihoko a dût être un symbole important chez les gars à l'époque! Comme elle est (tout un symbole) je me demande s'il y a un sujet sur elle, sinon je serais heureuse de le faire j'adore la belle Rihoko, qui a eut 61 ans cette année dailleurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts - Héroines Super Robot Saga (Retro Heroines) 22.05.10 23:30 | |
| Oui il faudrait créer un sujet sur elle car même si je la connais je n'ai jamais eu l'occasion d'en parler mais tu es la meilleure personne désignée pour faire ce topic vu que tu es une grande fan et que tu en sait probablement plus que nous.
Je suis curieux de voir sa filmographie qui doit être impressionnante. _________________ | |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: Fanarts - Héroines Super Robot Saga (Retro Heroines) 23.05.10 0:13 | |
| Disons que dans le dessin animés japonais elle est considérée comme (légendaire) tellement elle a eut de l'importance dans le milieu et surtout en jouant des personnages importants, dans des séries méga populaires comme dans: (Mazinger, Grendizer, Heidi, Cutey honey, Megu-chan, Majokko tickle...) etc. Si on me dit où ouvrir le sujet, sur le forum, ça me fera plaisir de contribuer! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts - Héroines Super Robot Saga (Retro Heroines) 23.05.10 3:00 | |
| _________________ | |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: Fanarts - Héroines Super Robot Saga (Retro Heroines) 23.05.10 3:12 | |
| Ça serait dans quel section que je pourrais ouvrir le sujet , disons que malgré qu'il est hyper difficile de trouver des photos d'elle... j'ai réussi j'en ai quelques unes et des captures du video youtube . | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts - Héroines Super Robot Saga (Retro Heroines) 23.05.10 5:24 | |
| _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanarts - Héroines Super Robot Saga (Retro Heroines) | |
| |
|
| |
| Fanarts - Héroines Super Robot Saga (Retro Heroines) | |
|