| Fanarts - Héroines Super Robot Saga (Retro Heroines) | |
|
+11Tiger Jarek Getterteam JayWicky sebrider StarKnight daisuke blacky Jeegsaw Kaiserpilder Getter Mario 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: Fanarts - Héroines Super Robot Saga (Retro Heroines) 23.05.10 19:10 | |
| Ok parfait , justement j'ai commençé a rassembler des infos pour travailler le sujet et traduire par le net bien sûre certaines pages écrites en kanji, donc je m'occupe du sujet! Je vais bien faire ça pour faire honneur à miss Yoshida !
(Ouais, j'ai vu que malgré les années les gens disent mlle en et aucune information indique qu'elle se soit mariée.) | |
|
| |
Pendragon Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Fanarts - Héroines Super Robot Saga (Retro Heroines) 23.05.10 19:15 | |
| Je crois que c'est beaucoup le fantasme de plusieurs de voir Sayaka nue Ya tellement d'images d'elle dans des poses compromettantes | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Fanarts - Héroines Super Robot Saga (Retro Heroines) 23.05.10 19:16 | |
| Oui lol _________________ | |
|
| |
Pendragon Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Fanarts - Héroines Super Robot Saga (Retro Heroines) 23.05.10 19:18 | |
| Ah ces japonais! une gagne de pervers! | |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: Fanarts - Héroines Super Robot Saga (Retro Heroines) 23.05.10 19:30 | |
| XD ! Justement, je vais demander une explication à un ami qui connait le japonais...car j'ai trouver vla 2 semaines une réplique assée spéciale de Rihoko dans un interview. J'ai demandé à un copine si elle comprenait le sens, elle même a trouvé ça étrange. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fanarts - Héroines Super Robot Saga (Retro Heroines) 24.05.10 18:01 | |
| - Rakiko a écrit:
- Ce sont bien les réflexions masculines! XD
Pour ma part, je peux pas m'empêcher de penser à Rihoko... qui justement faisait les voix de ces persos...Michiru (Getter), Maria "Phénicia" en francais dans (UFO Grendizer/Goldorak) aussi ! Rihoko a dût être un symbole important chez les gars à l'époque! Comme elle est (tout un symbole) je me demande s'il y a un sujet sur elle, sinon je serais heureuse de le faire j'adore la belle Rihoko, qui a eut 61 ans cette année dailleurs. Tu vas te faire taper sur les doigts ! :p |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: Fanarts - Héroines Super Robot Saga (Retro Heroines) 24.05.10 23:27 | |
| bah pas besoin toujours de préciser tout le monde ou presque sait pour ce perso! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fanarts - Héroines Super Robot Saga (Retro Heroines) 02.07.10 3:31 | |
| Pourquoi m' avoir caché ce topic ? Pour m' éviter de comprendre que Phénicia n' est pas la blanche colombe que je croyais !!! |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: Fanarts - Héroines Super Robot Saga (Retro Heroines) 02.07.10 4:56 | |
| Bah c'est peut-être juste pour de la pub ^^, car elle semble malgré tout pure et douce. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts - Héroines Super Robot Saga (Retro Heroines) 02.07.10 5:33 | |
| Le site web d'ou provient ces fanarts est toujours actif mais ca fait un bout de temps qu'il n'a pas fait de fanarts qui m'intéressent pour le forum. _________________ | |
|
| |
captaintiti Soldat de Véga
| Sujet: Re: Fanarts - Héroines Super Robot Saga (Retro Heroines) 04.12.10 23:45 | |
| Petite question pour les fans de ce dessinateur (ZEN), quelqu'un a t'il gardé une archive de toutes ces illustrations car je pense qu'il m'en manque ... D'avance Merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts - Héroines Super Robot Saga (Retro Heroines) 08.12.10 5:01 | |
| Il y'a un lien direct vers ce site sur le portail du forum mais je ne sais pas si il a concervé tout ses dessins depuis le début, faudrait voir ses archives sur son site. _________________ | |
|
| |
captaintiti Soldat de Véga
| Sujet: Re: Fanarts - Héroines Super Robot Saga (Retro Heroines) 08.12.10 20:34 | |
| Non malheureusement et comme souvent, les "archives" ne sont pas complêtes ... le site ne montre qu'une partie de ses dessins et impossible de trouver un lien qui regrouperait toutes ses oeuvres.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fanarts - Héroines Super Robot Saga (Retro Heroines) 08.12.10 23:16 | |
| Voici tout ce que j'ai captaintiti. En espérant que cela pourra t'aider. - Spoiler:
|
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Fanarts - Héroines Super Robot Saga (Retro Heroines) 08.12.10 23:33 | |
| - BLACKburn49 a écrit:
- Voici tout ce que j'ai captaintiti. En espérant que cela pourra t'aider.
Je préfère les softs plus que les autres. Je suis du genres romantiques. Tu n'aurais pas celle de Leina de "la revanche des Gobots" qui est de la même facture . _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fanarts - Héroines Super Robot Saga (Retro Heroines) 09.12.10 6:27 | |
| J'ai juste pris celles en rapport avec Nagai, désolé. |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Fanarts - Héroines Super Robot Saga (Retro Heroines) 09.12.10 19:38 | |
| - BLACKburn49 a écrit:
- J'ai juste pris celles en rapport avec Nagai, désolé.
Tu seras jeté dans le puit des dix milles morts ! _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanarts - Héroines Super Robot Saga (Retro Heroines) | |
| |
|
| |
| Fanarts - Héroines Super Robot Saga (Retro Heroines) | |
|