| Fanarts - Héroines Super Robot Saga (Retro Heroines) | |
|
+11Tiger Jarek Getterteam JayWicky sebrider StarKnight daisuke blacky Jeegsaw Kaiserpilder Getter Mario 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Fanarts - Héroines Super Robot Saga (Retro Heroines) 11.12.06 11:32 | |
| t'es gourmand, Jig ! faut partager dans la vie, pense aux potes ! :lol!: | |
|
| |
Getterteam Division Ruine
| Sujet: Re: Fanarts - Héroines Super Robot Saga (Retro Heroines) 11.12.06 16:38 | |
| incoming derivation, engaged!!!!! lol!!! | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Fanarts - Héroines Super Robot Saga (Retro Heroines) 12.12.06 6:36 | |
| Celui ci provient je crois d'un fan-manga hentai (Je me rappelle plus du vrai terme). Malheureusement je n'ai pas peu avoir les pages qui vont avec. Ici elle n'a pas de culotte [img=https://2img.net/r/ihimizer/img246/9430/mici2le6.th.jpg] _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts - Héroines Super Robot Saga (Retro Heroines) 12.12.06 6:42 | |
| aouf, trop blindée, ça doit tirer sur les lombaires des poumons comme ça.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts - Héroines Super Robot Saga (Retro Heroines) 12.12.06 6:44 | |
| PTDR!!! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts - Héroines Super Robot Saga (Retro Heroines) 12.12.06 6:49 | |
| sorry pour les commentaires burlesques... | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Fanarts - Héroines Super Robot Saga (Retro Heroines) 12.12.06 11:07 | |
| huuum ! un costume très réduit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts - Héroines Super Robot Saga (Retro Heroines) 12.12.06 13:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts - Héroines Super Robot Saga (Retro Heroines) 12.12.06 13:12 | |
| lol _________________ | |
|
| |
| | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Fanarts - Héroines Super Robot Saga (Retro Heroines) 13.12.06 3:51 | |
| - blacky a écrit:
- t'es gourmand, Jig ! faut partager dans la vie, pense aux potes ! :lol!:
Tu as bien raison :lol!: :lol!: | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Fanarts - Héroines Super Robot Saga (Retro Heroines) 13.12.06 20:56 | |
| c'est pas du mec dessinateur, mais je crois que ce dessi, a sa place ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts - Héroines Super Robot Saga (Retro Heroines) 13.12.06 21:00 | |
| Vraiment intéressant comme dessin, on en voit pas beaucoup ou elle est attaché comme ca.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts - Héroines Super Robot Saga (Retro Heroines) 14.12.06 1:35 | |
| Je suis sur que tu aimes ca!! Oui daisuke le dessin a sa place, ca concerne les fanarts des héroines de Go Nagai... (La saga des super robots) - Citation :
- ...on en voit pas beaucoup ou elle est attaché comme ca.
J'ai celui ci qui traine dans mes tiroirs depuis un bout de temps... [Suppression par Sebrider, le 17 juin 2013 sur la demande de l'auteur du fanart] Elle est mignonne mais le Duke Gordon est VRAIMENT moche! _________________ | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Fanarts - Héroines Super Robot Saga (Retro Heroines) 17.12.06 8:53 | |
| j'aime beaucoup! | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Fanarts - Héroines Super Robot Saga (Retro Heroines) 17.12.06 15:45 | |
| superbe ! et puis , toujours en train de faire le pitre :joker: | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts - Héroines Super Robot Saga (Retro Heroines) 17.12.06 15:52 | |
| Si Maximillian (Modo chez Djinspace) était un robot dans l'univers de Go Nagai, il serait celui là lol _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts - Héroines Super Robot Saga (Retro Heroines) 17.12.06 16:45 | |
| | |
|
| |
| |
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Fanarts - Héroines Super Robot Saga (Retro Heroines) 18.02.07 17:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts - Héroines Super Robot Saga (Retro Heroines) 19.02.07 7:59 | |
| La 1ère me fait craquer!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts - Héroines Super Robot Saga (Retro Heroines) 19.02.07 13:05 | |
| | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Fanarts - Héroines Super Robot Saga (Retro Heroines) 10.06.07 16:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanarts - Héroines Super Robot Saga (Retro Heroines) | |
| |
|
| |
| Fanarts - Héroines Super Robot Saga (Retro Heroines) | |
|