Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est le printemps dans l'Hémisphère Nord : Pieds dans l'eau et glaglagla

c'est l'été
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les arabes rendent homage a Grendizer

Aller en bas 
+3
Daisukie San
DV
Bla
7 participants
AuteurMessage
Bla
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Bla


Lieu : Ile Maurice

Les arabes rendent homage a Grendizer Empty
MessageSujet: Les arabes rendent homage a Grendizer   Les arabes rendent homage a Grendizer Icon_minitime126.12.13 13:42

Une nouvelle serie de robot qui rend homage a Grendizer

PV1:


PV2:


Une interview avec le staff:
http://www.thearabgamer.com/2013/05/anime-and-games-from-arab-world.html


Dernière édition par SantaBla le 26.12.13 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

Les arabes rendent homage a Grendizer Empty
MessageSujet: Re: Les arabes rendent homage a Grendizer   Les arabes rendent homage a Grendizer Icon_minitime126.12.13 17:00

Alter Ego Productions est effectivement une entreprise fondée à Abu Dhabi par un petit groupe d'amis passionnés par l'animation et le développement de jeux.

http://www.torkaizer.com/

Chapeau bas pour cette réalisation digne d'un vrai anime Japonnais.


_________________
Les arabes rendent homage a Grendizer Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Daisukie San
Commandant Minos
Commandant Minos
Daisukie San


Balance Chat
Age : 48
Lieu : Algèrie

Les arabes rendent homage a Grendizer Empty
MessageSujet: Re: Les arabes rendent homage a Grendizer   Les arabes rendent homage a Grendizer Icon_minitime126.12.13 21:14

merci .c'est un beau hommage a goldorak
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Les arabes rendent homage a Grendizer Empty
MessageSujet: Re: Les arabes rendent homage a Grendizer   Les arabes rendent homage a Grendizer Icon_minitime127.12.13 0:48

Vous allez dire que je suis bête, ( Les arabes rendent homage a Grendizer Rire7 ) mais je cherchais le lien avec Grendizer...jusqu'au moment où j'ai vu le robot lever les bras vers le ciel et adopter la même posture que lui : Space Thunder !

Il y a peut être d'autres choses que je n'ai pas encore remarquées !

 Les arabes rendent homage a Grendizer 687928 Les arabes rendent homage a Grendizer Iconma19 

Merci pour les vidéos !  a1 Les arabes rendent homage a Grendizer Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
Daisukie San
Commandant Minos
Commandant Minos
Daisukie San


Balance Chat
Age : 48
Lieu : Algèrie

Les arabes rendent homage a Grendizer Empty
MessageSujet: Re: Les arabes rendent homage a Grendizer   Les arabes rendent homage a Grendizer Icon_minitime127.12.13 15:39

pour savoir ce n'est pas en langue arabe classique c'est une accent emiratienne (argot).
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Les arabes rendent homage a Grendizer Empty
MessageSujet: Re: Les arabes rendent homage a Grendizer   Les arabes rendent homage a Grendizer Icon_minitime128.12.13 1:01

Merci pour l'info ! Il y a 35 ans, j'étais loin de m'imaginer qu'un jour je regarderai des vidéos de Grendizer originaires de tous les pays du monde !

 Les arabes rendent homage a Grendizer 147921 Les arabes rendent homage a Grendizer Iconma19 
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

Les arabes rendent homage a Grendizer Empty
MessageSujet: Re: Les arabes rendent homage a Grendizer   Les arabes rendent homage a Grendizer Icon_minitime128.12.13 16:06

J'avoue avoir roulé des yeux en voyant les premières images.  Je suis loin d'être un fan de la mode des studios occidentaux qui photocopient à gros traits le style japonais.  Mais là, à part peut-être sur un point ou deux, j'aime beaucoup et j'ai vraiment envie de voir ça.  C'est certain que, en partant, c'est difficile pour moi de dire non à un show de robots géants, mais c'est peut-être aussi parce qu'ils ne sont pas occidentaux que ça marche, eh! ;)

Pour le design du robot lui-même, je vois un mélange entre RaiOh (de Super Robot Wars, images ci-dessous) et un Evangelion.  J'attends les figurines! Les arabes rendent homage a Grendizer 886974 

Les arabes rendent homage a Grendizer OIXV5MELes arabes rendent homage a Grendizer RQ9DgCY


DaisukieSan a écrit:
pour savoir ce n'est pas en langue arabe classique c'est une accent emiratienne (argot).

J'y comprend pas plus, mais j'aime l'idée!  En espérant que les arabes des grands centres ne soient pas aussi chiants là-dessus que les Parisiens!  Les arabes rendent homage a Grendizer 462632
Revenir en haut Aller en bas
Maxpa
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Maxpa


Lieu : Belgique

Les arabes rendent homage a Grendizer Empty
MessageSujet: Re: Les arabes rendent homage a Grendizer   Les arabes rendent homage a Grendizer Icon_minitime128.12.13 18:26

Ça a l'air très sympa! Mais je dois dire que je ne vois pas trop l'hommage à Goldo dans ces vidéos malgré ce que dit le créateur de l'anime dans son interview.
Mais c'est du très bon boulot! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://maxpa27.blogspot.be/
Daisukie San
Commandant Minos
Commandant Minos
Daisukie San


Balance Chat
Age : 48
Lieu : Algèrie

Les arabes rendent homage a Grendizer Empty
MessageSujet: Re: Les arabes rendent homage a Grendizer   Les arabes rendent homage a Grendizer Icon_minitime128.12.13 19:48

l'affiche TORKAIZER
Les arabes rendent homage a Grendizer 164205_594524337244445_1660250494_n
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Les arabes rendent homage a Grendizer Empty
MessageSujet: Re: Les arabes rendent homage a Grendizer   Les arabes rendent homage a Grendizer Icon_minitime128.12.13 21:02

Maxpa a écrit:
Ça a l'air très sympa! Mais je dois dire que je ne vois pas trop l'hommage à Goldo dans ces vidéos malgré ce que dit le créateur de l'anime dans son interview.
Mais c'est du très bon boulot! :)


Comme je le disais plus haut, au début je ne voyais pas non plus la ressemblance avec Goldorak, mais à la fin de la vidéo, on voit le robot faire le même geste que Goldorak quand celui-ci actionne le "Cornofulgure" et dire "Space Thunder" comme Grendizer en VO !!!

 Les arabes rendent homage a Grendizer 462632 

 Les arabes rendent homage a Grendizer Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08
Division Ruine
Division Ruine
anterak 08


Taureau Chèvre
Age : 57
Lieu : dans un bar sur akhereb

Les arabes rendent homage a Grendizer Empty
MessageSujet: Re: Les arabes rendent homage a Grendizer   Les arabes rendent homage a Grendizer Icon_minitime128.12.13 22:24

super ces videos
Revenir en haut Aller en bas
Daisukie San
Commandant Minos
Commandant Minos
Daisukie San


Balance Chat
Age : 48
Lieu : Algèrie

Les arabes rendent homage a Grendizer Empty
MessageSujet: Re: Les arabes rendent homage a Grendizer   Les arabes rendent homage a Grendizer Icon_minitime129.12.13 11:19

Gurendaizä a écrit:
mais je cherchais le lien avec Grendizer...jusqu'au moment où j'ai vu le robot lever les bras vers le ciel et adopter la même posture que lui : Space Thunder !

 a1 Les arabes rendent homage a Grendizer Iconma19

vrai,c'est un simple dédicace a goldorak on peut dire que le createur de Torkaizer est un fan de grendizer
Revenir en haut Aller en bas
Maxpa
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Maxpa


Lieu : Belgique

Les arabes rendent homage a Grendizer Empty
MessageSujet: Re: Les arabes rendent homage a Grendizer   Les arabes rendent homage a Grendizer Icon_minitime130.12.13 14:09

Ah ok pour l'hommage à Goldo! J'avais pas fait attention!
Très sympa!
Revenir en haut Aller en bas
http://maxpa27.blogspot.be/
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

Les arabes rendent homage a Grendizer Empty
MessageSujet: Re: Les arabes rendent homage a Grendizer   Les arabes rendent homage a Grendizer Icon_minitime101.01.14 2:32

Par contre, pour le "crossover" avec Goldorak qu'il dit qu'il aimerait faire, j'espère qu'il va changer d'idée. C'est que mon opinion personnel, mais c'est rare que ce soit bon ce genre de truc. Si je prend par exemple le manga de Getter Robo et Devilman, par Nagai lui-même, j'ai pas aimé. Pourtant, c'est Getter Robo et Devilman. Ça devrait tomber pile dans mes cordes, mais non. Même si on reste avec les super robots, je ne me souviens pas d'un crossover que j'aie aimé, et j'inclue là-dedans ceux des années '70 avec Mazinger Z. Même chose dans les BD américaines. Les héros qui visitent d'autres dans un même univers établi ça va, mais un héros de DC fait un tour dans l'univers de Marvel par exemple, ça donne rarement quelque chose de mémorable.

Mais bon, s'il croit avoir une bonne idée et qu'il veut vraiment le faire (et qu'il ne cherche pas seulement à faire un coup de publicité cheap), je lui souhaite bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Les arabes rendent homage a Grendizer Empty
MessageSujet: Re: Les arabes rendent homage a Grendizer   Les arabes rendent homage a Grendizer Icon_minitime101.01.14 2:40

Même le "film" Goldorak contre Great Mazinger, tu n'as pas aimé non plus ?  Les arabes rendent homage a Grendizer Iconma19 
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

Les arabes rendent homage a Grendizer Empty
MessageSujet: Re: Les arabes rendent homage a Grendizer   Les arabes rendent homage a Grendizer Icon_minitime101.01.14 3:33

Pas vraiment. Je ne dis pas que c'est l'horreur totale, seulement que je l'ai trouvé ordinaire. Rien de spécial.

Par contre, dans le cas de Goldorak et Great Mazinger, je ne sais pas si on peut vraiment parler de "crossover". Great Mazinger n'apparait pas dans la série Goldorak, mais les autres personnages oui (à part ceux créés pour ce spécial, bien entendu). À moins que je me trompe, à part peut-être dans le flashback sous torture d'Alcor, aucun personnage de Mazinger Z et Great Mazinger n'y apparaissent. Et puis Goldorak étant officiellement la suite de Great Mazinger, ils font partie du même univers. Bref, c'est une rencontre naturelle... mais qui a quand même donné un résultat ordinaire. Personnellement, je ne l'ai vu qu'une fois (deux si on compte l'indigeste Retour de Goldorak). Je n'ai pas détesté, mais pas vraiment aimé non plus et je n'ai jamais vraiment ressenti l'envie de le revoir.

C'était un film ou un épisode spécial ça? On dit habituellement que c'est un film, mais 24 minutes pour un film, c'est plutôt court. C'était un court-métrage, présenté avec autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les arabes rendent homage a Grendizer Empty
MessageSujet: Re: Les arabes rendent homage a Grendizer   Les arabes rendent homage a Grendizer Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les arabes rendent homage a Grendizer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grendizer Mix
» Grendizer par....Pat Lee
» Like a Grendizer live.
» Grendizer's Gif
» Grendizer XX-03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Les SUPER ROBOTS : La Fraternité :: UFO Robo Grendizer : Le Cas Goldorak en Francophonie et Arabophonie-
Sauter vers: