Sujet: Goldrake the unfinished short 31.12.13 19:25
Une petite vidéo pour terminer l'année !!! Bonnes fêtes à tous !
anterak 08 Division Ruine
Sujet: Re: Goldrake the unfinished short 31.12.13 19:51
marrant
Krimpov Commandant Minos
Sujet: Re: Goldrake the unfinished short 01.01.14 2:19
C'est... euh... spécial.
On dirait un calquage vectoriel de scènes de la série et le montage est plutôt étrange par moments. Notamment à environ 2:07, où Actarus fait un "backflip" sur le Lazy Boy de Procyon avec ce dernier qui le regarde en ayant l'air de dire "mais qu'est-ce que tu fous merde!?!" (on s'est trompé d'arrière-plan?), avant de sortir piquer une course dehors devant le centre pour rejoindre Goldorak.
Daisukie San Commandant Minos
Sujet: Re: Goldrake the unfinished short 01.01.14 15:56
merci pour cette vidèo...
Gurendaizä Division Ruine
Sujet: Re: Goldrake the unfinished short 02.01.14 0:54
Ce sont peut être de scènes sans suite logique, comme si l'auteur de la vidéo faisait des essais... mais c'est vrai que certains dessins sont pratiquement identiques à ceux de la série !
Stéphane Dumas Soldat de Véga
Sujet: Re: Goldrake the unfinished short 11.01.14 3:46
Krimpov a écrit:
C'est... euh... spécial.
On dirait un calquage vectoriel de scènes de la série et le montage est plutôt étrange par moments. Notamment à environ 2:07, où Actarus fait un "backflip" sur le Lazy Boy de Procyon avec ce dernier qui le regarde en ayant l'air de dire "mais qu'est-ce que tu fous merde!?!" (on s'est trompé d'arrière-plan?), avant de sortir piquer une course dehors devant le centre pour rejoindre Goldorak.
La scène du "backflip", je la reconnais, c'était une illustration qui a été utilisé dans un album d'autocollants et repris dans les livres-romans Rouge et Or.
Krimpov Commandant Minos
Sujet: Re: Goldrake the unfinished short 13.01.14 12:54
Wah! Je viens de me rendre compte qu'il roulait vers l'avant et non vers l'arrière, donc c'est pas un BACKFLIP! QUELLE HOOOOONTE!
Bien sûr, ça change tout à la logique de la scène. Un backflip dans le salon, c'était con, mais un "frontflip", c'est correct.
Sujet: Re: Goldrake the unfinished short 13.01.14 13:19
De quoi s'agi t-il (backflit, frontflit ?)
Krimpov Commandant Minos
Sujet: Re: Goldrake the unfinished short 13.01.14 14:29
À 2:07 dans le vidéo. Quand Actarus saute sur son siège de pilotage au beau milieu de la salle des commandes du Centre, avec le Professeur qui le regarde en ayant l'air de lui dire d'aller faire ses cochonneries ailleurs.
Sujet: Re: Goldrake the unfinished short 13.01.14 19:40
j'ai bien vu cette scène bizarre, ce que je ne comprends pas, c'est la différence entre ces deux mots, backflit et frontflit !
Krimpov Commandant Minos
Sujet: Re: Goldrake the unfinished short 15.01.14 13:52
Flip. Je ne sais même pas si frontflip est un vrai mot en anglais. Je l'ai juste utilisé en opposition à backflip, qui lui désigne un saut arrière. Je pense que le vrai terme pour "frontflip" est somersault, ou culbute en français. "Backflip" serait une culbute arrière. Ça peut être confondant quand on mélange les deux langues, puisqu'en gymnastique française le "flip" semble désigner la roulade sur les mains.
Bref, le premier désigne un saut combiné à une roulade vers l'avant et le deuxième un saut combiné à une roulade vers l'arrière.
Exemples:
Ne me demande surtout pas d'en faire un. Je ne suis même pas capable de faire la roue.
Wow! On parle gymnastique sur un forum de Goldorak. Remarque, il a déjà le costume de compétition, l'Actarus.
Sujet: Re: Goldrake the unfinished short 16.01.14 0:28
Merci !
MAZINKAIZER Commandant Hydargos
Sujet: Re: Goldrake the unfinished short 06.03.14 17:34
J ai regardé dans le détail la petite vidéo.
Effectivement les dessins sont viennent de la série. Hydargos qu'on voit en plan rapproché, Actarus qui cours, les navettes lui tirant dessus/sur le centre, le Golgoth 01 quand il quitte son mode soucoupe, Goldorak qui abat une navette tout en faisant son retournemant pour ne citer que ces exemples ne sont pas une création libre...
Sujet: Re: Goldrake the unfinished short 07.03.14 1:02
C'est sûr !
Sujet: Re: Goldrake the unfinished short 01.09.14 1:00
Le créateur de ce vidéo a posté une autre vidéo.
Sujet: Re: Goldrake the unfinished short 01.09.14 1:09
Merci pour la vidéo !!!! Ce que je regrette, c'est que le combat n'a pas de fin....
Sujet: Re: Goldrake the unfinished short 17.01.15 4:30
Encore un autre vidéo
anterak 08 Division Ruine
Sujet: Re: Goldrake the unfinished short 17.01.15 9:38
c'est tres bien fait
Sujet: Re: Goldrake the unfinished short 18.01.15 1:28
Merciiii !!!!
Genki99 Soldat de Véga
Sujet: Re: Goldrake the unfinished short 18.01.15 15:18
what a niiice job ! the drawing is so wonderful !!!!!!!!!!!!