Sujet: Mazinkaiser licencié en italien par Yamato Video 19.03.14 18:34
Les 7 OAV de 2001 et le film de 2003 en italien avec les noms italiens, en italien avec les noms originaux et en Vost ! (Si j'ai bien compris.)
Mazinkaiser - Yamato Video : Lien
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
Sujet: Re: Mazinkaiser licencié en italien par Yamato Video 20.03.14 18:38
Pour les Italiens
Pour les Français.
_________________ [centre]
Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Sayaka Commandant Hydargos
Sujet: Re: Mazinkaiser licencié en italien par Yamato Video 20.03.14 19:11
Ils n'existaient pas déjà ces DVDs ? Il me semble avoir entendu parler de ça, et ces dvd avaient 2 versions audio italiennes, une avec le nom des attaques en italien, un autre avec le nom des attaques en japonais... mais ça fait un bail, 7 ou 8 ans déjà. J'ai le ça quelque part, chez Garada je crois.
Kojiana Commandant Minos
Lieu : France
Sujet: Re: Mazinkaiser licencié en italien par Yamato Video 23.03.14 15:48
sebrider a écrit:
Pour les Italiens
Pour les Français.
Oui, c'est vrai. J'ai même pensé à toi lorsque j'ai appris cela.
Sayaka a écrit:
Ils n'existaient pas déjà ces DVDs ? Il me semble avoir entendu parler de ça, et ces dvd avaient 2 versions audio italiennes, une avec le nom des attaques en italien, un autre avec le nom des attaques en japonais... mais ça fait un bail, 7 ou 8 ans déjà. J'ai le ça quelque part, chez Garada je crois.
Je ne sais pas, je ne me suis jamais bien intéressée aux DVD en langue italienne. Mais s'ils existent déjà, quel intérêt de les ressortir ? A moins de proposer un complément vraiment intéressant sinon la plupart des acheteurs de la première sortie risquent de ne pas acheter des DVD qu'ils ont déjà. Ou alors ils n'ont plus de stock de la première sortie.
Sayaka Commandant Hydargos
Sujet: Re: Mazinkaiser licencié en italien par Yamato Video 23.03.14 17:58
Après vérification, Mazinkaiser est bien sorti en dvd en Italie, en 2005, édités par d-visual. Source : encirobot.com --> In Italia Mazinkaiser è stato pubblicato da d/visual su 3 DVD contenenti i 7 episodi della prima serie e il lungometraggio Mazinkaiser contro il Generale Nero. Ad ogni DVD vi era allegato un libro di sketchbook, trama, interviste, settei, curiosità relative la serie. Pubblicato da Aprile 2005.
Comme tu dis, il ne doit plus exister de stock, quoique chez Latitudine 42, les 3 dvd de d-visuel sont en vente, un peu cher d'ailleurs. http://www.latitudine42.com/mazinkaiser-completo-dvisual-nagai-p-387.html
Kojiana Commandant Minos
Lieu : France
Sujet: Re: Mazinkaiser licencié en italien par Yamato Video 23.03.14 21:43
Sayaka a écrit:
Comme tu dis, il ne doit plus exister de stock, quoique chez Latitudine 42, les 3 dvd de d-visuel sont en vente, un peu cher d'ailleurs. http://www.latitudine42.com/mazinkaiser-completo-dvisual-nagai-p-387.html
Un peu cher effectivement. Il n'en reste peut-être plus beaucoup, ce qui expliquerait le prix et cette nouvelle sortie.
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
Sujet: Re: Mazinkaiser licencié en italien par Yamato Video 24.03.14 0:19
Kojiane a écrit:
Oui, c'est vrai. J'ai même pensé à toi lorsque j'ai appris cela.
Merci beaucoup. Ca fait très plaisir dans ces petits moments de déprime et de solitude.
Et c'est bien d'avoir des rééditions. Ca permet de faire vivre l'oeuvre.
_________________ [centre]
Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Maxpa Soldat de Véga
Lieu : Belgique
Sujet: Re: Mazinkaiser licencié en italien par Yamato Video 24.03.14 17:42
Très chouette série ! Je l'ai préférée à Shin Mazinger d'ailleurs.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mazinkaiser licencié en italien par Yamato Video