Sujet: Re: Le plus beau de tous les robots 11.01.15 0:54
superbe image enfin si on veut
MAZINKAIZER Commandant Hydargos
Sujet: Re: Le plus beau de tous les robots 11.01.15 13:31
Je me souviens de Cabu qui avait caricaturé Goldorak lors d'un émission du Do dans Récrée à 2. Je me souviens pas pourquoi. Mais c'est une séquence à laquelle je (re)pensais souvent. Et encore plus maintenant. Moi aussi JE SUIS CHARLIE et je pense que ce dessin a sa place ici tout comme ailleurs.
Je vous présente a toutes et tous mes Voeux pour cette nouvelle année ainsi que la santé.
NOUS SOMMES TOUS CHARLIE
vilak Soldat de Véga
Sujet: Re: Le plus beau de tous les robots 11.01.15 16:08
Cabu qui dessine Goldorak à 0.40
https://www.youtube.com/watch?v=FXZYzs6feI0
Gurendaizä Division Ruine
Sujet: Re: Le plus beau de tous les robots 11.01.15 17:38
MAZINKAIZER a écrit:
Je me souviens de Cabu qui avait caricaturé Goldorak lors d'un émission du Do dans Récrée à 2. Je me souviens pas pourquoi. Mais c'est une séquence à laquelle je (re)pensais souvent. Et encore plus maintenant. Moi aussi JE SUIS CHARLIE et je pense que ce dessin a sa place ici tout comme ailleurs.
Je vous présente a toutes et tous mes Voeux pour cette nouvelle année ainsi que la santé.
NOUS SOMMES TOUS CHARLIE
Trop beau et émouvant celui-ci !!!!!
anterak 08 Division Ruine
Sujet: Re: Le plus beau de tous les robots 11.01.15 17:57
un tres beau dessin et un belle homage
Sujet: Re: Le plus beau de tous les robots 11.01.15 18:14
Est ce que je peux la poster sur les autres forums ?
Sujet: Re: Le plus beau de tous les robots 11.01.15 18:32
Gurendaizä a écrit:
Bien sûr si tu veux... Merci.
Ce n est qu'un "JE SUIS CHARLIE" de plus dans la multitude déjà existante mais c'est bien la seul chose qu'on puisse faire face à ce degrès de babarie.
J'ai failli en faire un où Goldorak écrase ces (petits) lâches avec une pancarte (à la place et lieu de l'asterohache) et que le sang dépasse des bords de celle ci. Mais trop expressive je pense surtout pour le Forum.
Sujet: Re: Le plus beau de tous les robots 11.01.15 18:48
vilak a écrit:
Cabu qui dessine Goldorak à 0.40
https://www.youtube.com/watch?v=FXZYzs6feI0
Merci a toi Vilak pour avoir (penser à chercher sur le net) poster cet extrait et cette vidéo.
Sujet: Re: Le plus beau de tous les robots 12.01.15 0:41
Tu sais, cet après midi j'ai défilé à la manifestation de ma ville avec une pancarte que j'avais faite, d'un côté la phrase "je suis Charlie", de l'autre, l'image de Goldo maniant un crayon que j'ai posté plus haut !
Stéphane Dumas Soldat de Véga
Sujet: Re: Le plus beau de tous les robots 12.01.15 14:24
MAZINKAIZER a écrit:
Gurendaizä a écrit:
Bien sûr si tu veux... Merci.
Ce n est qu'un "JE SUIS CHARLIE" de plus dans la multitude déjà existante mais c'est bien la seul chose qu'on puisse faire face à ce degrès de babarie.
J'ai failli en faire un où Goldorak écrase ces (petits) lâches avec une pancarte (à la place et lieu de l'asterohache) et que le sang dépasse des bords de celle ci. Mais trop expressive je pense surtout pour le Forum.
Comme alternatives, on pourrait imaginer un Goldorak donnant un akéliochoc(savate à la Bruce Lee) en plein dans leurs "bijoux de famille" ou "kiwis" comme on dit au Québec quand on donne un coup sous la ceinture ou encore Goldo utilise un météo-punch qui les cognent à la manière Astérix comme dans ce dessin qu'Uderzdo a dessiné. http://www.europe1.fr/culture/uderzo-ce-matin-asterix-pleure-de-colere-2339191
Sujet: Re: Le plus beau de tous les robots 12.01.15 19:16
Merci pour le lien !
anterak 08 Division Ruine
Sujet: Re: Le plus beau de tous les robots 13.01.15 14:22
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
Sujet: Re: Le plus beau de tous les robots 13.01.15 14:59
Hommage et merci.
_________________ [centre]
Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]