Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

Figurines d'Evolution Toy  Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Figurines d'Evolution Toy

Aller en bas 
+3
Shutendoji
Gurendaizä
Krimpov
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

Figurines d'Evolution Toy  Empty
MessageSujet: Figurines d'Evolution Toy    Figurines d'Evolution Toy  Icon_minitime108.06.14 1:57

Figurines d'Evolution Toy  Xg3sYNc
(evolution-toy.com)

Fondée en décembre 2009, Evolution Toy est un joueur relativement récent dans l'industrie des figurines de collection.  Quoique leur nom soit au singulier, cette petite entreprise ne s'est pas arrêtée après une seule figurine.  Après un succès raisonnable avec les licences de Jeeg et Gaiking, leur plan de production a dernièrement explosé.  Espérons qu'ils ne subiront pas le même sort que CM's qui, cette année, a croulé sous le poids de son ambition.

On retrouve des produits basés sur l’œuvre de Go Nagai et Ken Ishikawa sous trois de leurs bannières.


Dynamite Action!
Figurines d'Evolution Toy  PKfc9iQ

La ligne Dynamite Action! se démarque principalement par son utilisation de joints magnétiques en forme de bille pour les principales articulations.  Imaginez le principe derrière Jeeg et appliquez-le à tous les autres robots : en gros, c'est ça, Dynamite Action!  Leurs détracteurs diront que, s'ils étaient parfaits pour leurs Jeeg et Shin Jeeg, ces grosses billes détonnent beaucoup trop sur les autres robots et ne collent pas vraiment au design des Gaiking et Getter Robo, entre autres.  Si vous aimez tout de même ce look unique, ou du moins arrivez à passer outre, Dynamite Action! offre des sculptures autrement remarquablement fidèles leur source.  Les amateurs de métal seront toutefois peut-être déçus par l'absence totale de "diecast", les joints magnétiques étant les seules pièces qui ne soient pas en plastique.

La ligne comporte aussi les sous-divisions OP et EX pour les accessoires optionnels, ainsi que GK (Garage Kit) offrant des modèles à monter et peindre soi-même.  Cette dernière comporte les mêmes articulations magnétiques que les figurines de la ligne principale.

De chez Dynamic, on y retrouve :


  • Dynamite Action! No.1 Steel Jeeg (version Shin Jeeg)
  • Dynamite Action! No.1 Steel Jeeg (version Shin Jeeg), édition transparente
  • Dynamite Action! EX Steel Jeeg Marine parts  (accessoires pour Jeeg)
  • Dynamite Action! EX Steel Jeeg Sky Parts (accessoires pour Jeeg)
  • Dynamite Action! No.1 Steel Jeeg (version Shin Jeeg), édition Black limitée
  • Dynamite Action! No.2 Daiku Maryu Gaiking - Gaiking
  • Dynamite Action! No.2 Daiku Maryu Gaiking -Gaiking, édition chromée limitée
  • Dynamite Action! No.2 Daiku Maryu Gaiking -Gaiking, édition Black limitée
  • Dynamite Action! No.3 Kohtetsushin Jeeg - Jeeg New Model (Shin Jeeg)
  • Dynamite Action! No.3 Kohtetsushin Jeeg - Jeeg New Model (Shin Jeeg) avec Baruba
  • Dynamite Action! No.3 Kohtetsushin Jeeg - Jeeg New Model (Shin Jeeg), édition Black limitée
  • Dynamite Action! No.3 Kohtetsushin Jeeg - Jeeg New Model (Shin Jeeg) avec Baruba, édition Black limitée
  • Dynamite Action No. 10 Shin (New) Getter Robo - Getter 1 (2014)
  • Dynamite Action No. 12 Bomber X - Big Dai X (2014)
  • Dynamite Action! OP. No.3 Daiku Maryu Gaiking - Daiku Maryu
  • Dynamite Action! OP. No.3 Daiku Maryu Gaiking - Daiku Maryu, édition Black limitée
  • Dynamite action GK No. 2 Z-Mazinger

(à venir)

  • Dynamite Action! No.15 Legend of Daiku Maryu - Gaiking The Great
  • Dynamite Action! No.15 Legend of Daiku Maryu - Gaiking The Great, édition chromée limitée
  • Dynamite Action! No.18 Getter Robo G - Getter Dragon
  • Dynamite Action! No.18 Getter Robo G - Getter Dragon, édition métallique limitée
  • Dynamite Action! No.20 UFO Robo Grendizer <<
  • Dynamite Action! OP. No.6 Legend of Daiku Maryu - Daiku Maryu avec accesoires extras pour Gaiking the Great
  • Dynamite Action! GK No.3 Great Mazinger
  • Dynamite Action! GK No.4 Mazinger Z - Kingdan X10
  • Dynamite Action! GK(?) No.? Kotetsu Jeeg version classique (plus grand format)



Metal Action!
Figurines d'Evolution Toy  WC0ySEN

Plus récente et beaucoup moins remplie, cette ligne est surtout dédiée aux véhicules (comme le Pileder de Mazinger Z) et articles connexes (comme une tête de Mazinger Z, pour y poser le ci-dit Pileder).  Comme le nom le dit, contrairement aux Dynamite Action!, le métal sera au rendez-vous.

(à venir)

  • Metal action No.3 Mazinger Z Jet Pileder (avec tête de Mazinger Z)
  • Metal action No.3 Mazinger Z Jet Pileder (avec tête de Mazinger Z), édition black
  • Metal action No.2 Great Mazinger Brain Condor (avec tête de Great Mazinger)
  • Metal action No.? Mazinger Z Hover Pileder (avec tête de Mazinger Z) (incertain)



Full Puni!
Figurines d'Evolution Toy  D3QUHgS

À première vue une réponse d'Evolution aux Figma et Revoltech, les Full Puni! font toutefois une vingtaine de centimètres de haut, comparativement à une moyenne de 12-13cm pour ces premières lignes.  Avec Full Puni!, Evolution mise donc sur le marché de l'échelle 1:8, très populaire chez amateurs les statues (fixes) de personnages de dessins animés japonais, mais rarement utilisée par les concepteurs de figurines articulées nippons qui préfèrent plus souvent passer à la traditionnelle échelle 1:6 (~30cm) quand ils s'attaquent à une grande échelle.

Rapprochement d'autant plus évident quand on considère qu'une autre caractéristiques mise bien à l'avant par leur producteur est aussi inspirée des statues 1:8, soit leurs accessoires... ahem... amovibles.  Par "accessoires", je parle bien sur de pièces de vêtements pouvant être retirées pour dénuder vos petites demoiselles (non, pas un seul mâle en vue) et exposer leurs charmes moelleux, leur poitrine exhibée étant composée de caoutchouc mou.  Je ne vous juge pas.  (Ok ok, je juge, je juge... je juge grave!  Figurines d'Evolution Toy  566235 )

Sans surprise, le prix au détail suggéré a été fixé à la hausse comparativement aux Figma, partant d'environ 8000 yen pour monter à plus de 10000 yen pour les plus récentes (approximativement CAN$85 à CAN$106 / 57 à 71 euro).


  • Full Puni! No.8 Dororon Enma-Kun - Yukiko Hime
  • Full Puni! No.8 Dororon Enma-Kun - Yukiko Hime, édition limitée aux cheveux transparents
  • Full Puni! No.10 Mazinger Z - Sayaka Yumi, première version (costume jaune)
  • Full Puni! No.10 Mazinger Z - Sayaka Yumi, première version (costume rose avec jupe)
  • Full Puni! No.10 Mazinger Z - Sayaka Yumi, version "Shin Mazinger" (costume blanc)


Dernière édition par Krimpov le 22.08.14 20:00, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

Figurines d'Evolution Toy  Empty
MessageSujet: Re: Figurines d'Evolution Toy    Figurines d'Evolution Toy  Icon_minitime108.06.14 2:09

J'ai décidé de lancer un sujet dédié aux figurines d'Evolution Toy, question de donner une petite poussée à l'index des figurines que je tente de monter. Ironiquement, je n'en possède pas une seule.

La liste n'est probablement pas complète. Ça devient difficile de s'y retrouver dans les éditions limitées exclusives qui ne sont pas nécessairement listées sur le site web de la compagnie. C'est principalement ce que j'ai fait ici : retranscrire les produits listés sur le site d'Evolution Toy. J'ajouterai les années de sortie de chacune plus tard. Les descriptions individuelles avec photos suivront dans un avenir tout aussi indéfini.
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Figurines d'Evolution Toy  Empty
MessageSujet: Re: Figurines d'Evolution Toy    Figurines d'Evolution Toy  Icon_minitime108.06.14 13:39

Celui-ci, alors, c'est un "Dynamic Action ?"  Figurines d'Evolution Toy  Iconma19 

https://gettermario.1fr1.net/t5533-grendizer-evolution-toy
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

Figurines d'Evolution Toy  Empty
MessageSujet: Re: Figurines d'Evolution Toy    Figurines d'Evolution Toy  Icon_minitime108.06.14 15:15

Dynamite Action, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Figurines d'Evolution Toy  Empty
MessageSujet: Re: Figurines d'Evolution Toy    Figurines d'Evolution Toy  Icon_minitime108.06.14 17:44

Donc si je comprends bien, il ne sera pas en "die cast" ?  Figurines d'Evolution Toy  Iconma19 
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

Figurines d'Evolution Toy  Empty
MessageSujet: Re: Figurines d'Evolution Toy    Figurines d'Evolution Toy  Icon_minitime108.06.14 19:15

Non, excepté les joints magnétiques, c'est tout en plastique.
Revenir en haut Aller en bas
Shutendoji
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Shutendoji


Gémeaux Cheval
Age : 46
Lieu : Toulon ( 83 ), France

Figurines d'Evolution Toy  Empty
MessageSujet: Re: Figurines d'Evolution Toy    Figurines d'Evolution Toy  Icon_minitime122.08.14 8:57

En préco' sur amiami à 16 480 JPY ( 119.55 € ).
Revenir en haut Aller en bas
http://popcult1.overblog.com/
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

Figurines d'Evolution Toy  Empty
MessageSujet: Re: Figurines d'Evolution Toy    Figurines d'Evolution Toy  Icon_minitime122.08.14 19:25

Woah!  Ok...  plus chère que la ré-édition d'il y a deux ans de l'ensemble complet Soul of Chogokin GX-04S, toute en plastique (le "iron" dans la description, c'est pour les billes des articulations), Fossoirak et Vénusiak en moins - qui nous seront fort probablement offerts en option sous peu en échange d'une autre poignée de bidous. Quoique, je suppose qu'on devrait s'y attendre, avec leur Big Dai X tout nu (mais transformable et combinable) à 11,470¥.

Je sais, Evolution n'est pas Bandai.  Les deux ne se comparent même pas en termes de pouvoir de production.  Mais en bout de ligne, pour le consommateur moyen, ça reste une figurine qui rentre et de l'argent qui sort... même si le collectionneur de figurines de luxe n'est pas un consommateur moyen.  L'objectivité ne fait pas nécessairement partie de toutes leurs décisions - moi le premier, je plaide coupable.

Les sculpteurs d'Evolution font du vrai beau travail.  Si j'ignore les articulations que je déteste, il est superbe ce Goldorak.  J'aime particulièrement l'Alcorak qui plus beau que toutes les versions sorties jusqu'à maintenant, Bandai inclus. Je ne sais pas si je vais me laisser tenter. Pour le moment, non, mais je vais peut-être flancher pour leur Big Dai X, qui risque peut-être d'ouvrir la porte aux autres...   Figurines d'Evolution Toy  699893 


PS : Pour ceux qui doutent qu'AmiAmi est habitué de vendre aux Français, regardez le nom de la série sur la page de la figurine.   Figurines d'Evolution Toy  462632
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

Figurines d'Evolution Toy  Empty
MessageSujet: Re: Figurines d'Evolution Toy    Figurines d'Evolution Toy  Icon_minitime122.08.14 20:08

J'ai fait un petit ménage dans la liste.

Est-ce que c'est moi qui ai halluciné le Hover Pilder de Mazinger Z dans la ligne Metal Action? Après vérification, le #1 est un autre véhicule (de Zero Tester) et le #3 est le Jet Pilder. Pas de Hover Pilder? Je le laisse quand même dans la liste pour l'instant, avec une petite note.
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Figurines d'Evolution Toy  Empty
MessageSujet: Re: Figurines d'Evolution Toy    Figurines d'Evolution Toy  Icon_minitime129.08.14 20:01

Je trouve sa "bouche" un peu large, sinon, je le trouve très beau aussi ! Figurines d'Evolution Toy  780489750 Figurines d'Evolution Toy  Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

Figurines d'Evolution Toy  Empty
MessageSujet: Re: Figurines d'Evolution Toy    Figurines d'Evolution Toy  Icon_minitime130.08.14 2:07

Si tu parles du "pare-brise" du cockpit, c'est un des points sur Goldorak qui change constamment de forme et de taille. L'image de ta signature ne vient évidemment pas de la série, mais on l'y voit quand même régulièrement de ce style-là (le cockpit). Et on le voit aussi comme ça dans le générique :

Figurines d'Evolution Toy  OHfh8Iq

Là, il ressemble beaucoup à l'interprétation qu'Evolution en a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Figurines d'Evolution Toy  Empty
MessageSujet: Re: Figurines d'Evolution Toy    Figurines d'Evolution Toy  Icon_minitime130.08.14 12:57

Je trouve cette image sublime (à mon goût l'une des plus belles représentant Goldorak) et là la "taille" du cockpit ne me gêne pas ! Celui de ma signature (merci à DaisukieSan ! Figurines d'Evolution Toy  462632 ) est moins large en effet !

Figurines d'Evolution Toy  Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
axolotlman
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
axolotlman


Bélier Rat
Age : 52
Lieu : FRANCE

Figurines d'Evolution Toy  Empty
MessageSujet: Re: Figurines d'Evolution Toy    Figurines d'Evolution Toy  Icon_minitime106.11.14 18:04

le premier que j'achète, le Big Dai X:

Figurines d'Evolution Toy  BX-01
(photos complémentaires dans ma collec ;-) )

je ne suis pas déçu, un peu cher c'est vrai car la figurine est en plastique, seuls les aimants sont donc métalliques et assurent les articulations, permettant une bonne posabilité, il est quasiment aussi grand que le SOC Grendizer ( si le Grendizer de la même marque est aussi grand, on aura 2 jumeaux !)

petit bonus, on peut séparer les éléments du corps comme dans la série, il y a des pièces supplémentaires à ajouter...pas de mains diverses, dans la série il a il me semble toujours les poings fermés...

à mon avis un achat indispensable pour tout fan, d'autant plus qu'il est rare en figurine, j'en connais pas d'autres que la vintage et le jumbo...?

je garde espoir de le voir sortir un jour en Soul of Chogokin, complètement transformable comme il savent le faire...chez Bandaï



Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

Figurines d'Evolution Toy  Empty
MessageSujet: Re: Figurines d'Evolution Toy    Figurines d'Evolution Toy  Icon_minitime106.11.14 22:46

Il est beau.

Même en faisant attention, j'ai cassé un côté du visage en voulant l'ouvrir pour le mettre sous la forme du petit vaisseau.
De plus en voulant le recoller, la tête m'a échappé des mains et l'autre côté s'est également cassé en tombant par terre. Une moitié de la croix a également giclée. J'ai pu la remettre en place même si c'est tout à fait parfait. Il a un peu le nez tordu comme moi mais ça ne choque pas apriori. Mais, je ne peux plus mettre la tête sous forme de vaisseau.

_________________
[centre]Figurines d'Evolution Toy  MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Figurines d'Evolution Toy  Empty
MessageSujet: Re: Figurines d'Evolution Toy    Figurines d'Evolution Toy  Icon_minitime106.11.14 23:55

Dommage ! Figurines d'Evolution Toy  420615 Figurines d'Evolution Toy  Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
axolotlman
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
axolotlman


Bélier Rat
Age : 52
Lieu : FRANCE

Figurines d'Evolution Toy  Empty
MessageSujet: Re: Figurines d'Evolution Toy    Figurines d'Evolution Toy  Icon_minitime107.11.14 8:04

Oui dommage, j'ai effectué la modification de la tête pour voir, cela parait en effet un peu fragile, il me semble que certain canons sur le corps sont en vinyle ou caoutchouc souple, le "X" du visage aurait pû être de cette matière ( certains Gundams ont aussi le "V" frontal" dans cette matière ), c'est plus en pivotant la tête que j'ai craint de le casser...

il faut y faire attention,

cela reste une belle figurine, encore une fois d'un robot pas exploité, comme quoi HLPro n'a pas le monopole des robots rares et ici Evolution Toy, compagnie plus récente a un rythme de production intéressant sans reports à rallonge, on aura leur Grendizer, avec "Alcorak" bien avant le Goldo MT.V2 promis par HLPro depuis des lustres...
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

Figurines d'Evolution Toy  Empty
MessageSujet: Re: Figurines d'Evolution Toy    Figurines d'Evolution Toy  Icon_minitime107.11.14 20:35

sebrider a écrit:
Il est beau.

Même en faisant attention, j'ai cassé un côté du visage en voulant l'ouvrir pour le mettre sous la forme du petit vaisseau.
De plus en voulant le recoller, la tête m'a échappé des mains et l'autre côté s'est également cassé en tombant par terre. Une moitié de la croix a également giclée. J'ai pu la remettre en place même si c'est tout à fait parfait. Il a un peu le nez tordu comme moi mais ça ne choque pas apriori.  Mais, je ne peux plus mettre la tête sous forme de vaisseau.


La critique sur CollectionDX mentionne aussi des problèmes avec la tête. Le gars a retourné la première qu'il a achetée parce qu'elle est arrivée avec une pièce brisée (petit bidule blanc sur le genou). Sur sa pièce de remplacement, il manquait de la peinture à l'arrière de la tête et la bille dans le torse s'est détachée du corps en essayant de séparer le robot en véhicules. Sur la troisième figurine qui lui a été fournie pour sa critique, une moitié du visage s'est décollée en essayant de transformer la tête en vaisseau. En refermant la tête pour voir si tout était encore fonctionnel, le "levier" sur laquelle est fixée cette pièce est restée coincé, empêchant la transformation et bloquant le véhicule en mode "tête".

Comme les problèmes semblent surtout concerner la transformation, ça ne me décourage pas entièrement. Tous mes "combiners" sont exposés en mode robot, de toute façon. Mais pour le prix, à cette taille et tout en plastique, c'est vrai que qu'on s'attendrait à mieux. Je vais surveiller les soldes, mais ça ferait bien mon affaire si Bandai annonçait sa version entretemps.

Et parce que ça me tente :


Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

Figurines d'Evolution Toy  Empty
MessageSujet: Re: Figurines d'Evolution Toy    Figurines d'Evolution Toy  Icon_minitime108.02.15 22:54

Du site TAG Hobby au Winter Wonder Festival, le kiosque d'Evolution Toys avec les Dynamite Action! de Getter 1, Getter Dragon, Jeeg (et son Panzeroid), ce qui semble être le Jet Pilder et le Brain Condor (de Mazinger Z et Great Mazinger, respectivement), ainsi que des têtes de Mazinger Z, Great Mazinger, Mazinkaiser et GOLDORAK.

Figurines d'Evolution Toy  87u26Ls
Figurines d'Evolution Toy  9lCrHWD
Figurines d'Evolution Toy  JEqYhCx
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Figurines d'Evolution Toy  Empty
MessageSujet: Re: Figurines d'Evolution Toy    Figurines d'Evolution Toy  Icon_minitime109.02.15 19:08

Merci ! Figurines d'Evolution Toy  780489750 Figurines d'Evolution Toy  Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

Figurines d'Evolution Toy  Empty
MessageSujet: Re: Figurines d'Evolution Toy    Figurines d'Evolution Toy  Icon_minitime106.03.15 17:02

Nouveau de chez Evolution Toy : Robot Junior.

Figurines d'Evolution Toy  GtVIsLU


Aussi, un corps format géant pour la tête de Great Mazinger (Metal Action).  76cm de haut!  Avec ou sans la tête, je sais pas, mais de toute façon rendu là...

Figurines d'Evolution Toy  Vv4EMTL


Getter Robo Go est aussi en chemin :

Figurines d'Evolution Toy  Pp1xAqc


Et de nouvelles photos d'items déjà annoncés :

Figurines d'Evolution Toy  0Kn925H
Figurines d'Evolution Toy  NoMVY4d
Figurines d'Evolution Toy  TXccR9X
Figurines d'Evolution Toy  4Ras2ho
Figurines d'Evolution Toy  P5kCMP7
Figurines d'Evolution Toy  K5OkJWN


Leur Goldorak est prévu pour Avril 2015, au coût de 20,000yen. La version black du Brain Condor avec la tête de Great Mazinger devrait sortir ce mois-ci, Mars 2015, pour 10,000yen.


Source : CollectionDX, via Robot-Japan.
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

Figurines d'Evolution Toy  Empty
MessageSujet: Re: Figurines d'Evolution Toy    Figurines d'Evolution Toy  Icon_minitime106.03.15 17:05

Je vous rappelle que la ligne Metal Action inclut aussi la tête de Goldorak. Donc si le corps géant de Great Mazinger se vend suffisamment bien...
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Figurines d'Evolution Toy  Empty
MessageSujet: Re: Figurines d'Evolution Toy    Figurines d'Evolution Toy  Icon_minitime107.03.15 0:11

Robot Junior, c'est bien celui de Shiro dans Great Mazinger ?

Merci pour les photos ! Les couleurs de Goldo sont sublimes !!!! (sur les premières photos de ce Goldo, je trouvais les couleurs un peu pâlottes !!!)

Figurines d'Evolution Toy  71146 Figurines d'Evolution Toy  Iconma19

Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

Figurines d'Evolution Toy  Empty
MessageSujet: Re: Figurines d'Evolution Toy    Figurines d'Evolution Toy  Icon_minitime107.03.15 1:43

Gurendaizä a écrit:
Robot Junior, c'est bien celui de Shiro dans Great Mazinger ?


C'est ça. À ce que je sache, c'est sa première figurine moderne. Bandai a peut-être réédité sa vieille Chogokin, mais n'en a jamais fait de Soul of Chogokin. Celle-là n'est pas un SOC, mais devrait quand même très bien paraître parmi eux. En espérant qu'il soit à leur échelle.
Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

Figurines d'Evolution Toy  Empty
MessageSujet: Re: Figurines d'Evolution Toy    Figurines d'Evolution Toy  Icon_minitime107.03.15 11:55

Robot junior et Getter Robo Go seront à moi :)

Merci Krimpov Figurines d'Evolution Toy  780489750

_________________
[centre]Figurines d'Evolution Toy  MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

Figurines d'Evolution Toy  Empty
MessageSujet: Re: Figurines d'Evolution Toy    Figurines d'Evolution Toy  Icon_minitime116.04.15 1:01

Surprise! Un nouvel accessoire pour leur tête de Goldorak :

Figurines d'Evolution Toy  YD4HjNc

Plutôt cool, la glissade, mais faudra probablement faire les demis-tours manuellement.

Prévu pour août prochain, à 10 800 yen


Source : CollectionDX via les forums Robot-Japan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Figurines d'Evolution Toy  Empty
MessageSujet: Re: Figurines d'Evolution Toy    Figurines d'Evolution Toy  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Figurines d'Evolution Toy
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Figurines Goldorak Atlantic
» figurines
» Figurines Miki (Devilman)
» Figurines en Chrome
» Petite Getter figurines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Les Produits dérivés et les annonces Go Nagai : La Propagande :: Figurines et goodies Go Nagai-
Sauter vers: