Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est le printemps dans l'Hémisphère Nord : Pieds dans l'eau et glaglagla

c'est l'été
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Dieu protecteur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Le Dieu protecteur Empty
MessageSujet: Le Dieu protecteur   Le Dieu protecteur Icon_minitime110.06.14 0:06

Mon père aimait beaucoup se détendre dans ce jardin, l'un des plus beaux de notre planète. Ce jour-là, alors qu'il avait une importante décision à prendre, sans vraiment s'en rendre compte, il se retrouva devant une imposante statue. A son endroit se dégageait une impression de puissance. Sa tête était agrémentée par deux paires d'immenses cornes. C'était la représentation de Dizer, le Dieu Protecteur de notre planète.

Un souffle de vent passa sur le visage de mon père. A ce moment, la statue, totalement inerte l'instant précédent, sembla remuer faiblement. Mon père recula de quelques pas. Il entendit quelques instants plus tard une voix étrange :


- Ne crains rien, oh mon roi ! Si je suis venu à la vie aujourd'hui, c'est parce que je dois te parler ! Notre planète est en danger !

- Mais de quel danger parles-tu, Dizer ? Notre planète est pacifique et tous les habitants y sont heureux !

- Il se passera encore de belles années sur Euphor, mais un jour prochain, l'enfer s'y abattra !

- Mais comment -est-ce possible ?

- Je l'ignore encore, mon roi. Je sais seulement que le désastre arrivera un jour par les faiseurs de ténèbres. Et il menacera ensuite toute la nébuleuse et l'univers entier !

- Si tu dis vrai, existe-t-il un moyen d'empêcher cette tragédie ?

- Je peux t'aider, mais pour cela, tu dois te servir de ce nouveau métal découvert sur notre satellite Euphra !

- Le métal Gren ?

- Exactement. Mon âme est compatible avec ce métal, le plus perfectionné de l'univers. Je pourrai ainsi doter de la vie le robot que tu construiras !

- Un robot ?

- Oui, un robot gigantesque. Avec cette terrible menace, le corps de pierre dans lequel je suis actuellement ne peut pas vous protéger ! Ce robot pourra protéger l'univers et... peut -être notre planète !

-Tu n'en es pas sûr ?

- Je le crains, mon roi !

- Mais qui le pilotera ?

- L'enfant que porte notre souveraine, Astrida ! N' 'oublie pas ce que je viens de te dire, mon roi ! Et surtout, en raison de sa puissance, il ne faut pas qu'il tombe entre les mains des faiseurs de ténèbres, sinon....

A ce moment, un nouveau souffle de vent passa devant mon père et la statue redevint inerte. Pendant un instant, il crut avoir rêvé, mais au fond de son esprit, il sut que ce n'était pas le cas

En sortant du jardin, il allait prendre une grande décision : lancer la construction d'un impressionnant robot, ressemblant trait pour trait à la statue du Dieu Protecteur. Le même jour, il apprendrait que son épouse attendait un enfant. Un enfant qui allait connaître un destin tragique et extraordinaire à la fois....

 Le Dieu protecteur Iconma19 
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08
Division Ruine
Division Ruine
anterak 08


Taureau Chèvre
Age : 57
Lieu : dans un bar sur akhereb

Le Dieu protecteur Empty
MessageSujet: Re: Le Dieu protecteur   Le Dieu protecteur Icon_minitime110.06.14 14:07

bravo a1 
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Tiger


Vierge Chat
Age : 48
Lieu : Noisy le sec

Le Dieu protecteur Empty
MessageSujet: Re: Le Dieu protecteur   Le Dieu protecteur Icon_minitime110.06.14 19:54

C'et bien pensé, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Le Dieu protecteur Empty
MessageSujet: Re: Le Dieu protecteur   Le Dieu protecteur Icon_minitime111.06.14 0:03

Le Dieu protecteur 4144472064 Le Dieu protecteur Iconma19 
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08
Division Ruine
Division Ruine
anterak 08


Taureau Chèvre
Age : 57
Lieu : dans un bar sur akhereb

Le Dieu protecteur Empty
MessageSujet: Re: Le Dieu protecteur   Le Dieu protecteur Icon_minitime111.06.14 19:15

la suite Le Dieu protecteur 94918 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Dieu protecteur Empty
MessageSujet: Re: Le Dieu protecteur   Le Dieu protecteur Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Dieu protecteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Le PETIT MONDE UTOPIQUE DE « Go Nagai, Go ! » :: Centre d'Expression et de Potentialisation Individuelle-
Sauter vers: