| Bouteilles de vin de Grendizer en vente au Japon!! | |
|
+4Krimpov anterak 08 Gurendaizä Getter Mario 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Bouteilles de vin de Grendizer en vente au Japon!! 02.07.14 6:51 | |
| Et oui ce n'est pas une blague, au Japon il est possible d'acheter du vin rouge, blanc ou rosé sous l'étiquette de Goldorak mais également Getter Robo, Jeeg, Devilman, Mazinger Z, Great Mazinger etc... Quelques exemples... Allez voir ici pour Grendizer http://www.culturewine.com/shopdetail/016041000002/016/X/page2/order/ Et ici sur deux pages pour les autres personnages de Nagai et d'autres perso d'animes classiques http://www.culturewine.com/shopbrand/016/X/order/ Les pages sont en kanji alors si vous voulez plus de détails, il faudra utiliser des traducteurs... _________________ | |
|
| |
Gurendaizä Division Ruine
| Sujet: Re: Bouteilles de vin de Grendizer en vente au Japon!! 02.07.14 8:11 | |
| | |
|
| |
anterak 08 Division Ruine
| Sujet: Re: Bouteilles de vin de Grendizer en vente au Japon!! 02.07.14 10:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouteilles de vin de Grendizer en vente au Japon!! 02.07.14 18:52 | |
| | |
|
| |
Krimpov Commandant Minos
| Sujet: Re: Bouteilles de vin de Grendizer en vente au Japon!! 02.07.14 19:39 | |
| Tu crois que je pourrais décaper ma galerie avec?
Mais sérieusement, importer du vin du Japon, en supposant que ce soit possible de les commander (que le vendeur accepte les commandes de l'étranger), c'est compliqué? Faut passer par la SAQ, avoir l’autorisation, payer les taxes et les frais, etc. Après tout ça, j'imagine que la bouteille Goldorak s'est sérieusement éloignée des $17 d'origine. La Getter 1 est rendue une Getter 3. | |
|
| |
LVD Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Bouteilles de vin de Grendizer en vente au Japon!! 03.07.14 0:49 | |
| Oh la vache! Je viens de m'en commander une (en rose; je n'aime pas le rouge, et le blanc moyennement) Ecoutez, s'il y a des gens vraiment interesses ici, je peux peut-etre faire quelque chose. Je ne peux pas en vendre au nom de ma boite, je n'ai pas l'autorisation pour l'export d'alcool. Par contre, envoye de particulier a particulier, a raison d'une bouteille maximum par adresse en gift, c'est jouable. Maintenant, il faut bien compter (ports compris) entre 5700 et 8700 yen (selon le mode d'envoi, et si c'est en Europe ou en Amerique du Nord); donc ca double/triple le prix d'origine...
Edit: Pardon, j n'avais pas vu qu'il y avait des modeles 360 ml aussi, la on passerait a 4000~6000 yen | |
|
| |
Krimpov Commandant Minos
| Sujet: Re: Bouteilles de vin de Grendizer en vente au Japon!! 03.07.14 3:43 | |
| | |
|
| |
Stéphane Dumas Soldat de Véga
| Sujet: Re: Bouteilles de vin de Grendizer en vente au Japon!! 04.07.14 22:18 | |
| Je sens qu'Hydargos va se picoler à fond. | |
|
| |
Krimpov Commandant Minos
| Sujet: Re: Bouteilles de vin de Grendizer en vente au Japon!! 04.07.14 22:46 | |
| Hydargos, boire du vin avec la grosse gueule de rak sur la bouteille?
Dernière édition par Krimpov le 05.07.14 0:47, édité 1 fois | |
|
| |
MAZINKAIZER Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Bouteilles de vin de Grendizer en vente au Japon!! 04.07.14 23:52 | |
| - LVD a écrit:
- Oh la vache! Je viens de m'en commander une (en rose; je n'aime pas le rouge, et le blanc moyennement)
Ecoutez, s'il y a des gens vraiment interesses ici, je peux peut-etre faire quelque chose. Je ne peux pas en vendre au nom de ma boite, je n'ai pas l'autorisation pour l'export d'alcool. Par contre, envoye de particulier a particulier, a raison d'une bouteille maximum par adresse en gift, c'est jouable. Maintenant, il faut bien compter (ports compris) entre 5700 et 8700 yen (selon le mode d'envoi, et si c'est en Europe ou en Amerique du Nord); donc ca double/triple le prix d'origine...
Edit: Pardon, j n'avais pas vu qu'il y avait des modeles 360 ml aussi, la on passerait a 4000~6000 yen Plutôt sympa. Il n y a que cette image ou il y en a d'autres du même perso de dispo? Je passerai volontiers commande pour 1 bouteille. Du coup ca fait combien en euro? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouteilles de vin de Grendizer en vente au Japon!! 05.07.14 0:54 | |
| | |
|
| |
LVD Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Bouteilles de vin de Grendizer en vente au Japon!! 05.07.14 1:04 | |
| - MAZINKAIZER a écrit:
- LVD a écrit:
- Oh la vache! Je viens de m'en commander une (en rose; je n'aime pas le rouge, et le blanc moyennement)
Ecoutez, s'il y a des gens vraiment interesses ici, je peux peut-etre faire quelque chose. Je ne peux pas en vendre au nom de ma boite, je n'ai pas l'autorisation pour l'export d'alcool. Par contre, envoye de particulier a particulier, a raison d'une bouteille maximum par adresse en gift, c'est jouable. Maintenant, il faut bien compter (ports compris) entre 5700 et 8700 yen (selon le mode d'envoi, et si c'est en Europe ou en Amerique du Nord); donc ca double/triple le prix d'origine...
Edit: Pardon, j n'avais pas vu qu'il y avait des modeles 360 ml aussi, la on passerait a 4000~6000 yen Plutôt sympa. Il n y a que cette image ou il y en a d'autres du même perso de dispo? Je passerai volontiers commande pour 1 bouteille. Du coup ca fait combien en euro? Non, il n'y a qu'une image par serie apparemment. Pour la conversion, en gros: 41~63 pour une grosse ou 28~43 une petite | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouteilles de vin de Grendizer en vente au Japon!! 05.07.14 17:54 | |
| Tu nous fera une petite critique pour voir au moins si le vin est de qualité vu le prix de la bouteille... _________________ | |
|
| |
Krimpov Commandant Minos
| Sujet: Re: Bouteilles de vin de Grendizer en vente au Japon!! 05.07.14 20:08 | |
| Combien ça se vend en moyenne le vin au Japon? | |
|
| |
LVD Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Bouteilles de vin de Grendizer en vente au Japon!! 06.07.14 1:38 | |
| Je ne peux pas te donner de prix. De la vulgaire piquette au vin de luxe, on a tous les prix! Maintenant, le truc basique qu'on achete en supermarche, c'est 1200-1500 yen la bouteille. | |
|
| |
LVD Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Bouteilles de vin de Grendizer en vente au Japon!! 11.07.14 10:59 | |
| Recu! | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Bouteilles de vin de Grendizer en vente au Japon!! 11.07.14 17:40 | |
| A la tienne ! _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouteilles de vin de Grendizer en vente au Japon!! 11.07.14 19:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouteilles de vin de Grendizer en vente au Japon!! 11.07.14 19:29 | |
| tchin | |
|
| |
Krimpov Commandant Minos
| Sujet: Re: Bouteilles de vin de Grendizer en vente au Japon!! 12.07.14 0:37 | |
| - LVD a écrit:
- Recu!
Donc si t'as cette gueule après avoir bu du vin, j'en déduis que les japonais ingurgitent l'alcool par l'entre-jambes. Drôle de peuple... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouteilles de vin de Grendizer en vente au Japon!! 13.07.14 6:38 | |
| Un goût pixélisé... lol Et alors tu as eu l'occasion de la boire?? ou tu vas la garder pleine comme objet intact de collection?? _________________ | |
|
| |
LVD Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Bouteilles de vin de Grendizer en vente au Japon!! 13.07.14 7:05 | |
| Pour le moment, je n'ai pas l'intention de l'ouvrir non. Il faudra une occasion vraiment particuliere. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouteilles de vin de Grendizer en vente au Japon!! 15.07.14 4:38 | |
| Ouvre là quand Nagai produira une suite ou un remake de Goldorak... lol _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouteilles de vin de Grendizer en vente au Japon!! 15.07.14 11:06 | |
| ca serait la bonne occasion | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouteilles de vin de Grendizer en vente au Japon!! 15.07.14 11:08 | |
|
Dernière édition par Gurendaizä le 15.07.14 11:10, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouteilles de vin de Grendizer en vente au Japon!! | |
| |
|
| |
| Bouteilles de vin de Grendizer en vente au Japon!! | |
|