| Go Nagaï Robot Collection arrive en France !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gurendaizä Division Ruine
| Sujet: Go Nagaï Robot Collection arrive en France !!!! 14.09.14 0:12 | |
| | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Go Nagaï Robot Collection arrive en France !!!! 14.09.14 9:53 | |
| Merci pour l'info! J'ai déjà une quinzaine de ces figurines par le moyen d'un ami italien , mais c'est mieux d'avoir les livrets en Français bien sur :) | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Go Nagaï Robot Collection arrive en France !!!! 14.09.14 10:58 | |
| Oui ! J'ai vu ça sur Facebook, c'est étonnant. Cependant, ça fait plaisir de voir du Nagai en France. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
| Sujet: Re: Go Nagaï Robot Collection arrive en France !!!! 14.09.14 15:47 | |
| C'est peut être pour cela que hachette prend des précautions en ne le diffusant pas partout.... | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Go Nagaï Robot Collection arrive en France !!!! 27.10.14 10:44 | |
| Et alors? comment ca se passe pour l'édition Hachette? | |
|
| |
| Sujet: Re: Go Nagaï Robot Collection arrive en France !!!! 27.10.14 20:01 | |
| Hachette interrompt la collection à la quatrième figurine (Great Mazinger) - Citation :
- pour incorporer à la collection Go Nagaï les améliorations nécessaires"
Un membre du forum voisin qui avait acquis ces figurines, avait reçu cette info. | |
|
| |
Krimpov Commandant Minos
| Sujet: Re: Go Nagaï Robot Collection arrive en France !!!! 28.10.14 15:43 | |
| Une idée de ce qu'ils entendent par "améliorations"? | |
|
| |
| |
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Go Nagaï Robot Collection arrive en France !!!! 29.10.14 1:14 | |
| - Krimpov a écrit:
- Une idée de ce qu'ils entendent par "améliorations"?
Supprimer ce qui est dangereux : peintures toxiques, pointes acérées, bords coupants ... etc Mais, en fait je ne sais pas. :) Sinon, y a toujours rien de mon côté. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Go Nagaï Robot Collection arrive en France !!!! 30.10.14 10:07 | |
| Très étrange , est-ce qu'il y aura donc des différences entre l'édition italienne et l'édition française? | |
|
| |
| Sujet: Re: Go Nagaï Robot Collection arrive en France !!!! 30.10.14 19:59 | |
| Voici leur réponse ! - Citation :
- Bonjour,
Votre message nous est bien parvenu et nous vous remercions de l'intérêt que vous avez manifesté pour notre collection.
Nous vous informons que cette collection vient juste de paraitre en kiosque et que nous ne connaissons ni la région de sa diffusion, ni la date de sa parution au niveau national. Néanmoins, vous devriez en être averti prochainement par une large campagne publicitaire.
Nous restons à votre disposition
Salutations
Le service clients | |
|
| |
Krimpov Commandant Minos
| Sujet: Re: Go Nagaï Robot Collection arrive en France !!!! 30.10.14 21:18 | |
| Eeeeeeeeeeeh... mais ça répond pas du tout à la question. | |
|
| |
| |
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Go Nagaï Robot Collection arrive en France !!!! 31.10.14 0:14 | |
| - UFO a écrit:
- Très étrange , est-ce qu'il y aura donc des différences entre l'édition italienne et l'édition française?
Il y aura surement moins de i et de o en français. lol ! Sinon, il faut que les normes correspondent à celui du pays. C'est comme les figurines de Saint Seiya diffusé pour la France. A ce que j'ai vu un jour sur le net les parties trop pointu ont été arrondis. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Krimpov Commandant Minos
| Sujet: Re: Go Nagaï Robot Collection arrive en France !!!! 31.10.14 14:54 | |
| Mouais, c'est ce que je crains. Peut-être que les figurines des pilotes n'en souffriront pas trop. Ils ne sont pas tellement "piquants". C'est vraiment tout ce qui m'intéresse dans cette ligne, les pilotes.
Je comprend qu'elles ne sont pas dispendieuses et que ce n'est peut-être pas juste de comparer qui que ce soit avec Bandai, mais depuis plusieurs années ces derniers nous ont offert des gashapon (figurines à échanger, mini-statues) d'une qualité exceptionnelle pour un prix très abordable. Bien honnêtement, c'est difficile pour moins d'être intéressé par une qualité moindre à la sculpture approximative (je pense particulièrement à celle des filles comme Sayaka). Le problème, bien sûr, c'est que la plupart des pilotes de robots sont des hommes et que les manufacturiers japonais n'y portent pratiquement aucun intérêt.
Dans les figurines petit format (qui accompagnent bien des Soul of Chogokin, par exemple) on a eu quelques séries de gashapon Gundam et Macross. Konami a sorti une ou deux séries de Gurren Lagann avec Simon et Kamina, vite écoulées (je les ai manquées), mais une BARGE de Yoko et, d'après mes souvenirs, pas de Viral ni de Rossiu - je ne compte pas ici les éditions "super déformées". Shinji d'Evangelion a eu droit à plus de figurines que la moyenne des mâles - certaines mauvaises langues diront que c'est parce que c'est une fillette - mais rien comparé à ses deux consœurs Rei et Akusa. Je me demande même si sa patronne Misako n'a pas eu droit à plus d'attention que lui, le personnage principal de la série. Puis on a eu Roger Smith de Big O moulé en Figma, un petit miracle en soi compte tenu que ce soit une série plutôt obscure au Japon (dont la 2eme saison n'existe que grâce à son succès nord-américain). Et pour en rajouter sur la faible popularité de Mazinger Z au Japon qu'on a abordé dans un autre sujet, les seules petites figurines de Koji Kabuto dont je me souvienne étaient en bonus avec les Mazinger Z de West Kenji et la nouvelle ré-édition du Mazinkaiser d'Aoshima. Moby Dick en a sorti une pas mal, mais plus grande.
Si Bandai pouvait sortir un série de Gashapon de pilotes, je sauterais sur la pré-commande. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Go Nagaï Robot Collection arrive en France !!!! | |
| |
|
| |
| Go Nagaï Robot Collection arrive en France !!!! | |
|