Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est L'AUTOMNE dans l'Hémisphère Nord : Froid et Neige

/

Go Nagaï Robot Collection arrive en France !!!! Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa

2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions

Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie

En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.

MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)

Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Go Nagaï Robot Collection arrive en France !!!!

4 participants
AuteurMessage
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä

Poissons Chèvre
Lieu : A bord de Goldorak

Go Nagaï Robot Collection arrive en France !!!! Empty
MessageSujet: Go Nagaï Robot Collection arrive en France !!!!   Go Nagaï Robot Collection arrive en France !!!! Icon_minitime114.09.14 0:12

Etes vous au courant de ça ? Sur un autre forum de Goldorak, je viens d'apprendre cette nouvelle : les figurines "Go Nagaï Robot Collection" éditées en Italie, vont être diffusées en France !!! Le souci  c'est que la diffusion se ferait dans des "villes-test" (des grandes villes) pour le moment. Dans ces villes, le n° 1 vient de paraître.

Go Nagaï Robot Collection arrive en France !!!! 10703578_858370260915904_4844745447994773115_n

Go Nagaï Robot Collection arrive en France !!!! 10613006_858370257582571_986413677592961152_n

Go Nagaï Robot Collection arrive en France !!!! 1505253_858370284249235_6904395315525960062_n

https://www.facebook.com/pages/MaT%C3%A9l%C3%A9-Quatrevingt/588514321234834

Si vous voulez envoyer un mail à hachette collections (il n'y a aucune autre info en ce sens sur le net pour le moment !!!! voici le formulaire de demande. (Il faut sélectionner "autres" à chaque fois. Go Nagaï Robot Collection arrive en France !!!! 462632 )

http://www.hachette-collections.com/service-client/service-client/nous-contacter.htm

Go Nagaï Robot Collection arrive en France !!!! Iconmaji Go Nagaï Robot Collection arrive en France !!!! Iconma14 Go Nagaï Robot Collection arrive en France !!!! Icongr1 Go Nagaï Robot Collection arrive en France !!!! Iconsrob Go Nagaï Robot Collection arrive en France !!!! Icongaik  Go Nagaï Robot Collection arrive en France !!!! Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
UFO
Général Horos
Général Horos
UFO

Poissons Chien
Lieu : Le Caire - Egypte

MessageSujet: Re: Go Nagaï Robot Collection arrive en France !!!!   Go Nagaï Robot Collection arrive en France !!!! Icon_minitime114.09.14 9:53

Merci pour l'info! J'ai déjà une quinzaine de ces figurines par le moyen d'un ami italien , mais c'est mieux d'avoir les livrets en Français bien sur :)
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider

Poissons Dragon
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

MessageSujet: Re: Go Nagaï Robot Collection arrive en France !!!!   Go Nagaï Robot Collection arrive en France !!!! Icon_minitime114.09.14 10:58

Oui ! J'ai vu ça sur Facebook, c'est étonnant.

Cependant, ça fait plaisir de voir du Nagai en France. Twisted Evil

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä

Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: Go Nagaï Robot Collection arrive en France !!!!   Go Nagaï Robot Collection arrive en France !!!! Icon_minitime114.09.14 15:47

C'est peut être pour cela que hachette prend des précautions en ne le diffusant pas partout.... Go Nagaï Robot Collection arrive en France !!!! Iconma19
UFO
Général Horos
Général Horos
UFO

Poissons Chien

MessageSujet: Re: Go Nagaï Robot Collection arrive en France !!!!   Go Nagaï Robot Collection arrive en France !!!! Icon_minitime127.10.14 10:44

Et alors? comment ca se passe pour l'édition Hachette?
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä

Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: Go Nagaï Robot Collection arrive en France !!!!   Go Nagaï Robot Collection arrive en France !!!! Icon_minitime127.10.14 20:01

Hachette interrompt la collection à la quatrième figurine (Great Mazinger)

Citation :
pour incorporer à la collection Go Nagaï les améliorations nécessaires"

Un membre du forum voisin qui avait acquis ces figurines, avait reçu cette info.

Go Nagaï Robot Collection arrive en France !!!! Iconma19
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov

Balance Cheval

MessageSujet: Re: Go Nagaï Robot Collection arrive en France !!!!   Go Nagaï Robot Collection arrive en France !!!! Icon_minitime128.10.14 15:43

Une idée de ce qu'ils entendent par "améliorations"?
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä

Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: Go Nagaï Robot Collection arrive en France !!!!   Go Nagaï Robot Collection arrive en France !!!! Icon_minitime128.10.14 19:57

Je voudrais bien le savoir... J'ai envoyé un message ce dimanche à Hachette Collections mais je n'ai pas de réponse pour le moment !Go Nagaï Robot Collection arrive en France !!!! 446471

Go Nagaï Robot Collection arrive en France !!!! Iconma19
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider

Poissons Dragon

MessageSujet: Re: Go Nagaï Robot Collection arrive en France !!!!   Go Nagaï Robot Collection arrive en France !!!! Icon_minitime129.10.14 1:14

Krimpov a écrit:
Une idée de ce qu'ils entendent par "améliorations"?

Supprimer ce qui est dangereux : peintures toxiques, pointes acérées, bords coupants ... etc

Mais, en fait je ne sais pas. :)

Sinon, y a toujours rien de mon côté.

"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
UFO
Général Horos
Général Horos
UFO

Poissons Chien

MessageSujet: Re: Go Nagaï Robot Collection arrive en France !!!!   Go Nagaï Robot Collection arrive en France !!!! Icon_minitime130.10.14 10:07

Très étrange , est-ce qu'il y aura donc des différences entre l'édition italienne et l'édition française?
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä

Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: Go Nagaï Robot Collection arrive en France !!!!   Go Nagaï Robot Collection arrive en France !!!! Icon_minitime130.10.14 19:59

Voici leur réponse ! Go Nagaï Robot Collection arrive en France !!!! Iconma19

Citation :
Bonjour,

Votre message nous est bien parvenu et nous vous remercions de l'intérêt que vous avez manifesté pour notre collection.

Nous vous informons que cette collection vient juste de paraitre en kiosque et que nous ne connaissons ni la région de sa diffusion, ni la date de sa parution au niveau national.
Néanmoins, vous devriez en être averti prochainement par une large campagne publicitaire.

Nous restons à votre disposition

Salutations

Le service clients
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov

Balance Cheval

MessageSujet: Re: Go Nagaï Robot Collection arrive en France !!!!   Go Nagaï Robot Collection arrive en France !!!! Icon_minitime130.10.14 21:18

Eeeeeeeeeeeh... mais ça répond pas du tout à la question. Go Nagaï Robot Collection arrive en France !!!! 80447
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä

Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: Go Nagaï Robot Collection arrive en France !!!!   Go Nagaï Robot Collection arrive en France !!!! Icon_minitime130.10.14 23:47

Eh non, je pense que cela doit être une lettre type ! Twisted Evil Go Nagaï Robot Collection arrive en France !!!! Iconma19
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider

Poissons Dragon

MessageSujet: Re: Go Nagaï Robot Collection arrive en France !!!!   Go Nagaï Robot Collection arrive en France !!!! Icon_minitime131.10.14 0:14

UFO a écrit:
Très étrange , est-ce qu'il y aura donc des différences entre l'édition italienne et l'édition française?

Il y aura surement moins de i et de o en français. lol !

Sinon, il faut que les normes correspondent à celui du pays.
C'est comme les figurines de Saint Seiya diffusé pour la France. A ce que j'ai vu un jour sur le net les parties trop pointu ont été arrondis.

Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov

Balance Cheval

MessageSujet: Re: Go Nagaï Robot Collection arrive en France !!!!   Go Nagaï Robot Collection arrive en France !!!! Icon_minitime131.10.14 14:54

Mouais, c'est ce que je crains. Peut-être que les figurines des pilotes n'en souffriront pas trop. Ils ne sont pas tellement "piquants". C'est vraiment tout ce qui m'intéresse dans cette ligne, les pilotes.

Je comprend qu'elles ne sont pas dispendieuses et que ce n'est peut-être pas juste de comparer qui que ce soit avec Bandai, mais depuis plusieurs années ces derniers nous ont offert des gashapon (figurines à échanger, mini-statues) d'une qualité exceptionnelle pour un prix très abordable. Bien honnêtement, c'est difficile pour moins d'être intéressé par une qualité moindre à la sculpture approximative (je pense particulièrement à celle des filles comme Sayaka). Le problème, bien sûr, c'est que la plupart des pilotes de robots sont des hommes et que les manufacturiers japonais n'y portent pratiquement aucun intérêt.

Dans les figurines petit format (qui accompagnent bien des Soul of Chogokin, par exemple) on a eu quelques séries de gashapon Gundam et Macross. Konami a sorti une ou deux séries de Gurren Lagann avec Simon et Kamina, vite écoulées (je les ai manquées), mais une BARGE de Yoko et, d'après mes souvenirs, pas de Viral ni de Rossiu - je ne compte pas ici les éditions "super déformées". Shinji d'Evangelion a eu droit à plus de figurines que la moyenne des mâles - certaines mauvaises langues diront que c'est parce que c'est une fillette - mais rien comparé à ses deux consœurs Rei et Akusa. Je me demande même si sa patronne Misako n'a pas eu droit à plus d'attention que lui, le personnage principal de la série. Puis on a eu Roger Smith de Big O moulé en Figma, un petit miracle en soi compte tenu que ce soit une série plutôt obscure au Japon (dont la 2eme saison n'existe que grâce à son succès nord-américain). Et pour en rajouter sur la faible popularité de Mazinger Z au Japon qu'on a abordé dans un autre sujet, les seules petites figurines de Koji Kabuto dont je me souvienne étaient en bonus avec les Mazinger Z de West Kenji et la nouvelle ré-édition du Mazinkaiser d'Aoshima. Moby Dick en a sorti une pas mal, mais plus grande.

Si Bandai pouvait sortir un série de Gashapon de pilotes, je sauterais sur la pré-commande.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Go Nagaï Robot Collection arrive en France !!!!   Go Nagaï Robot Collection arrive en France !!!! Icon_minitime1

Go Nagaï Robot Collection arrive en France !!!!
Page 1 sur 1