Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est le printemps dans l'Hémisphère Nord : Pieds dans l'eau et glaglagla

c'est l'été
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Et encore plus de figurines à vendre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

Et encore plus de figurines à vendre Empty
MessageSujet: Et encore plus de figurines à vendre   Et encore plus de figurines à vendre Icon_minitime126.10.14 17:36

En grande majorité, ces figurines ont été sorties de leur boîte à leur réception pour vérification, puis rangées et mises en stockage dans une unité de remisage chauffée.  Elles sont donc pour la plupart en très bon état.  Certaines sont encore totalement neuves en boîte scellée.  L'état des boîtes elles-mêmes peut varier.  L'état de chacune est spécifié en anglais sur eBay (cliquez sur l'image pour vous y rendre).  Si vous avez de la difficulté à lire l'anglais, n'hésitez pas à me poser vos questions.  Ça me fera plaisir d'y répondre (en français, bien entendu).

Comme mentionné plus haut, les items sont en vente sur eBay en "achat immédiat".  Elles sont aussi toutes offertes en vente directe ici sur le forum.  Les prix sur eBay sont en dollars américains.  Si vous m'en achetez directement ici, vous pourrez les avoir pour le même montant, mais en dollars canadiens (frais de Paypal en sus).  Exemple : une figurine en vente à US$50 sur eBay coûterait CAN$50 sur le forum.

Je suis ouvert aux offres.  Si elles sont raisonnables, elle seront considérées, encore plus si elles sont justifiées (avec des ventes récentes ou des prix de figurines en stock en ligne, par exemple).  Les lancés "en bas de la ceinture" seront ignorés.  Si une figurine s'est vendue dernièrement pour $400 et que vous pensez tenter d'offrir la moitié du prix au détail d'origine sous prétexte qu'elle est "usagée", SVP laissez tomber tout de suite.

Je sonne peut-être sec et sévère ici, mais c'est seulement pour prévenir les coups par les expériences du passé et sauver du temps à tout le monde. Je n'ai jamais tué personne et, si je peux me fier à mon "feedback" sur eBay et les commentaires sur les forums, tous ceux à qui j'ai vendu quelque chose semblent très satisfaits.  Je ne dois pas être si mal que ça.  Et encore plus de figurines à vendre 462632

Assez de blabla.  La liste:

Liste complète sur eBay avec photos :
http://www.ebay.ca/sch/camarade_krimpov


Bandai Godzilla 2005 (Final Wars) de 6 pouces en vinyle
Et encore plus de figurines à vendre 797901446_tp




Bandai, S.H. Figuarts, Barnaby Brooks Jr. de Tiger & Bunny
Et encore plus de figurines à vendre 766678110_tpEt encore plus de figurines à vendre 766678139_tp




Bandai, Soul of Chogokin, GX-32SB Gold Lightan Silver&Black (ensemble de 2 figurines)
Et encore plus de figurines à vendre 801852992_tpEt encore plus de figurines à vendre 801853010_tp




CM's, Brave Gokin, 27 Linebarrels
Et encore plus de figurines à vendre 765901762_tpEt encore plus de figurines à vendre 765901715_tp




Fewture, EX Gokin, Energer 1969 (neuf en boite scellée)
Et encore plus de figurines à vendre 797443876_tpEt encore plus de figurines à vendre 797444395_tp



Gigabrain, Real ActionRobo, 04 Dancouga de "God Bless Dancouga" (OVA)
Et encore plus de figurines à vendre 797948337_tpEt encore plus de figurines à vendre 797948324_tp




Kaiyodo, Revoltech, 022 AV-X0 Type-Zero de "Patlabor : le Film"
Et encore plus de figurines à vendre 608709078_tpEt encore plus de figurines à vendre 608708914_tp




Kaiyodo, Revoltech, 035 Black Getter de Getter Robo Armageddon
Et encore plus de figurines à vendre 798168072_tpEt encore plus de figurines à vendre 798168093_tp




Kaiyodo, Revoltech, 037 Shin Getter 1 de Getter Robo Armageddon
Et encore plus de figurines à vendre 798169263_tpEt encore plus de figurines à vendre 798169273_tp




Kotobukiya, #SRG-S 039, modèle à monter (non monté) à l'échelle 1/144 du Fairlion Type-G de Super Robot Wars OG
Et encore plus de figurines à vendre 608756101_tp




West Kenji, Super Robot Pilot Collection, Sayaka Yumi (Mazinger Z), Jun Hono (Great Mazinger) et Phénicia (Goldorak)
Et encore plus de figurines à vendre 801071562_tpEt encore plus de figurines à vendre 801071599_tp



Yamato, SIF EX, Ropponmatsu Nishiki d'Excel Saga
Et encore plus de figurines à vendre 609055218_tpEt encore plus de figurines à vendre 609055242_tp


Dernière édition par Krimpov le 10.12.14 3:42, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

Et encore plus de figurines à vendre Empty
MessageSujet: Re: Et encore plus de figurines à vendre   Et encore plus de figurines à vendre Icon_minitime111.11.14 22:02

J'ai mis quelques items en achat immédiat (la plupart avec option "meilleure offre") sur eBay.

http://www.ebay.ca/sch/camarade_krimpov

D'autres vont s'ajouter.


Et oui, je suis beaucoup plus rapide à poster mes objets vendus qu'à les mettre en vente. :)
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

Et encore plus de figurines à vendre Empty
MessageSujet: Re: Et encore plus de figurines à vendre   Et encore plus de figurines à vendre Icon_minitime112.11.14 7:48

Encore d'autres :

http://www.ebay.ca/sch/camarade_krimpov
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

Et encore plus de figurines à vendre Empty
MessageSujet: Re: Et encore plus de figurines à vendre   Et encore plus de figurines à vendre Icon_minitime113.11.14 7:17

Et encore plus! Au même lien!

http://www.ebay.ca/sch/camarade_krimpov

Même si tout l'monde s'en t...
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Et encore plus de figurines à vendre Empty
MessageSujet: Re: Et encore plus de figurines à vendre   Et encore plus de figurines à vendre Icon_minitime113.11.14 19:35

Merci à toi ! Et encore plus de figurines à vendre 171769 Et encore plus de figurines à vendre Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

Et encore plus de figurines à vendre Empty
MessageSujet: Re: Et encore plus de figurines à vendre   Et encore plus de figurines à vendre Icon_minitime126.11.14 1:53

Ajouté les trois figurines Super Robot Pilot Collection de West Kenji : Sayaka (Mazinger Z), Jun Hono (Great Mazinger) et Phénicia (Goldorak).

Et encore plus de figurines à vendre 801071599_tp
Revenir en haut Aller en bas
SagardLeBarbare
Soldat de Véga
Soldat de Véga
SagardLeBarbare



Et encore plus de figurines à vendre Empty
MessageSujet: Re: Et encore plus de figurines à vendre   Et encore plus de figurines à vendre Icon_minitime126.11.14 20:11

Rhaaa... (bave)... Elles sont sublimes !

Mais malheureusement à des années lumières de mes moyens, si je gagne au loto tu auras de mes nouvelles camarade Krimpov ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

Et encore plus de figurines à vendre Empty
MessageSujet: Re: Et encore plus de figurines à vendre   Et encore plus de figurines à vendre Icon_minitime127.11.14 15:51

Elles ont monté pas mal en valeur de revente. Basé sur les prix de vente sur eBay, le prix que j'en demande équivaut à avoir Jun gratis avec les deux autres, et même moins cher. (Je parle de ventes conclues, pas des prix gonflés de revendeurs qui tentent d'attraper les gros poissons.) De plus, c'est négociable.

Je n'aime habituellement pas demander plus que le prix de détail quand je revend quelque chose et j'ai tendance à être plus "généreux" envers un véritable collectionneur qui les achèterais vraiment pour sa collection, les garder et les chérir éternellement, et blablabla... mais avec tout l'argent que je perd dans la vente de tous mes autres objets qui me rapportent moins que ce que j'ai payé, je ne peux pas me permettre de laisser à bas prix aller les quelques uns qui ont pris de la valeur, ne serait-ce que pour équilibrer le budget. Et encore, même à ce prix, je reste dans le rouge.

Honnêtement, si elles se vendaient encore au prix de détail, je les garderais.
Revenir en haut Aller en bas
SagardLeBarbare
Soldat de Véga
Soldat de Véga
SagardLeBarbare



Et encore plus de figurines à vendre Empty
MessageSujet: Re: Et encore plus de figurines à vendre   Et encore plus de figurines à vendre Icon_minitime127.11.14 17:31

Krimpov a écrit:
Elles ont monté pas mal en valeur de revente.  Basé sur les prix de vente sur eBay, le prix que j'en demande équivaut à avoir Jun gratis avec les deux autres, et même moins cher.  (Je parle de ventes conclues, pas des prix gonflés de revendeurs qui tentent d'attraper les gros poissons.)  De plus, c'est négociable.

Je n'aime habituellement pas demander plus que le prix de détail quand je revend quelque chose et j'ai tendance à être plus "généreux" envers un véritable collectionneur qui les achèterais vraiment pour sa collection, les garder et les chérir éternellement, et blablabla...  mais avec tout l'argent que je perd dans la vente de tous mes autres objets qui me rapportent moins que ce que j'ai payé, je ne peux pas me permettre de laisser à bas prix aller les quelques uns qui ont pris de la valeur, ne serait-ce que pour équilibrer le budget.  Et encore, même à ce prix, je reste dans le rouge.

Honnêtement, si elles se vendaient encore au prix de détail, je les garderais.

Rassure toi, je n'avais pas du tout l'intention de dire que ton prix n'était pas justifié, et encore moins de laisser entendre que tu profitais de la situation pour abuser de pauvres acheteurs sans défense :p

Je voulais juste exprimer mon regret de ne pas avoir assez de revenus pour en consacrer un partie à une collection qui commencerait pas ces belles demoiselles...
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

Et encore plus de figurines à vendre Empty
MessageSujet: Re: Et encore plus de figurines à vendre   Et encore plus de figurines à vendre Icon_minitime128.11.14 1:24

PFFF! Les excuses! J'ai vu clair dans ton jeu!

Et encore plus de figurines à vendre F0Zvnlf


Et encore plus de figurines à vendre 566235
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

Et encore plus de figurines à vendre Empty
MessageSujet: Re: Et encore plus de figurines à vendre   Et encore plus de figurines à vendre Icon_minitime110.12.14 3:34

Fait un ménage et ajouté des vidéos trouvés sur Youtube et Dailymotion. Pour le fun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et encore plus de figurines à vendre Empty
MessageSujet: Re: Et encore plus de figurines à vendre   Et encore plus de figurines à vendre Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Et encore plus de figurines à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore des figurines à vendre.
» a vendre
» a vendre
» Wii à vendre
» a echanger ....ou a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Les Produits dérivés et les annonces Go Nagai : La Propagande :: Le magasin-
Sauter vers: