Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est le printemps dans l'Hémisphère Nord : Pieds dans l'eau et glaglagla

c'est l'été
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 GRENDIZER GIGA en animation, la première bande annonce

Aller en bas 
+10
Krimpov
SagardLeBarbare
Bla
MAZINKAIZER
Kojiana
sebrider
InertiA
LVD
judex
vilak
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vilak
Soldat de Véga
Soldat de Véga
vilak



GRENDIZER GIGA en animation, la première bande annonce Empty
MessageSujet: GRENDIZER GIGA en animation, la première bande annonce   GRENDIZER GIGA en animation, la première bande annonce Icon_minitime113.04.15 11:57

Je viens d'apprendre ça sur la lune rouge


https://www.youtube.com/watch?v=tTjN6gC35t0&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
judex
Commandant Minos
Commandant Minos
judex


Poissons Chat
Age : 49

GRENDIZER GIGA en animation, la première bande annonce Empty
MessageSujet: Re: GRENDIZER GIGA en animation, la première bande annonce   GRENDIZER GIGA en animation, la première bande annonce Icon_minitime113.04.15 12:26

judex a écrit:
une nouvelle vient de me parvenir : un anime grendizer Giga est sur les rails. il sera constitue de 13 episodes de 22 mn et sera diffuse le 1er avril 2016 a 25 h 30.

nagai m'a gache mon poisson d'avril... LOL

j'avais invente ça dans le topic sur le manga... et ça devient realite!
Revenir en haut Aller en bas
LVD
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
LVD



GRENDIZER GIGA en animation, la première bande annonce Empty
MessageSujet: Re: GRENDIZER GIGA en animation, la première bande annonce   GRENDIZER GIGA en animation, la première bande annonce Icon_minitime113.04.15 14:17

Ben c'est juste une bande-annonce pour la sortie du 1er volume du manga pour le moment. Mais je ne vois pas pourquoi ils mettraient de tels moyens si un anime n'etait pas prevu derriere...
Revenir en haut Aller en bas
vilak
Soldat de Véga
Soldat de Véga
vilak



GRENDIZER GIGA en animation, la première bande annonce Empty
MessageSujet: Re: GRENDIZER GIGA en animation, la première bande annonce   GRENDIZER GIGA en animation, la première bande annonce Icon_minitime113.04.15 15:59

Je suis d'accord avec LVD.
Revenir en haut Aller en bas
InertiA
Soldat de Véga
Soldat de Véga
InertiA


Poissons Chat
Age : 49
Lieu : Toulouse, France

GRENDIZER GIGA en animation, la première bande annonce Empty
MessageSujet: Re: GRENDIZER GIGA en animation, la première bande annonce   GRENDIZER GIGA en animation, la première bande annonce Icon_minitime113.04.15 16:48

je sais qu'il y a un bail que je ne suis pas passé faire un coucou ici, mais la c'etait trop enorme, je viens de le voir aussi, esperons vraiment un anime dans la foulée mon dieu!!! :)

Tiens entre temps je me suis mi a faire du diorama saint seiya et quelques autre truc, si y a une rubrique dans la partie collection je pourrai eventuellement poster quelques images/videos :)

La bise a tout le monde :)
Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

GRENDIZER GIGA en animation, la première bande annonce Empty
MessageSujet: Re: GRENDIZER GIGA en animation, la première bande annonce   GRENDIZER GIGA en animation, la première bande annonce Icon_minitime113.04.15 18:39

Merci, :)

J'ai vu ça ce tantôt sur facebook.

Oui, ça serait génial une série animée de GRENDIZER GIGA en animation, la première bande annonce 2242609025 Giga

_________________
[centre]GRENDIZER GIGA en animation, la première bande annonce MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos
Kojiana


Lieu : France

GRENDIZER GIGA en animation, la première bande annonce Empty
MessageSujet: Re: GRENDIZER GIGA en animation, la première bande annonce   GRENDIZER GIGA en animation, la première bande annonce Icon_minitime113.04.15 20:43

LVD a écrit:
Ben c'est juste une bande-annonce pour la sortie du 1er volume du manga pour le moment. Mais je ne vois pas pourquoi ils mettraient de tels moyens si un anime n'etait pas prevu derriere...

Une petite explication sur le topic de mon blog UniversFiction. GRENDIZER GIGA en animation, la première bande annonce 94918
Revenir en haut Aller en bas
https://dibujando.net/kojiana/galeria
MAZINKAIZER
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
MAZINKAIZER


Lion Cochon
Age : 52
Lieu : Pessac 33600

GRENDIZER GIGA en animation, la première bande annonce Empty
MessageSujet: Re: GRENDIZER GIGA en animation, la première bande annonce   GRENDIZER GIGA en animation, la première bande annonce Icon_minitime113.04.15 20:48

Pu***n la truc... GRENDIZER GIGA en animation, la première bande annonce 80447

Autant j'accrocche pas le manga que j'accroche bien l'extrait.

L'animation me fais penser à celle de MAZINKAIZER skl.

Qui sait... c'est peut être une bande annonce pour tester l'angouement du publique pour une éventuelle série?

Ou c'est seulement un trailer pour booster les ventes du manga.

En tout cas si une série devait voir le jour, je pense me laisser tenter.

Merci pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos
Kojiana


Lieu : France

GRENDIZER GIGA en animation, la première bande annonce Empty
MessageSujet: Re: GRENDIZER GIGA en animation, la première bande annonce   GRENDIZER GIGA en animation, la première bande annonce Icon_minitime113.04.15 21:04

MAZINKAIZER a écrit:
L'animation me fais penser à celle de MAZINKAIZER skl.

Pareil pour moi ! GRENDIZER GIGA en animation, la première bande annonce 94918
Revenir en haut Aller en bas
https://dibujando.net/kojiana/galeria
LVD
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
LVD



GRENDIZER GIGA en animation, la première bande annonce Empty
MessageSujet: Re: GRENDIZER GIGA en animation, la première bande annonce   GRENDIZER GIGA en animation, la première bande annonce Icon_minitime114.04.15 0:52

Y a quand meme un petit logo en haut a gauche pour feter les 40 ans de Grendizer. Est-ce a dire que d'autres choses sont prevues...
Revenir en haut Aller en bas
vilak
Soldat de Véga
Soldat de Véga
vilak



GRENDIZER GIGA en animation, la première bande annonce Empty
MessageSujet: Re: GRENDIZER GIGA en animation, la première bande annonce   GRENDIZER GIGA en animation, la première bande annonce Icon_minitime114.04.15 12:55

Et dans ce logo, y a notre Goldo de 75.

Wait and see...

Mais je dirai que ça sent plutôt bon!
Revenir en haut Aller en bas
InertiA
Soldat de Véga
Soldat de Véga
InertiA


Poissons Chat
Age : 49
Lieu : Toulouse, France

GRENDIZER GIGA en animation, la première bande annonce Empty
MessageSujet: Re: GRENDIZER GIGA en animation, la première bande annonce   GRENDIZER GIGA en animation, la première bande annonce Icon_minitime114.04.15 15:17

d'autre choses oui certainement, des produits derivé de ce giga c'est sur, je vois bien un super robot chogokin, pas forcement un SOC, par contre il y avait une refonte de grendizer annoncé en SOC pour le gx58, qui au final n'a pas ete goldo mais le andromeda de SB yamato, on avait vu une silhouette noire sur fond rouge a l'epoque et le concept des jambes avec rotules au bassin etait clairement issu des nouveau corps GX type shin mazinger par exemple. (gx 45)
va savoir, peut etre une SOC Grendizer commemorative, un gx 04 R quoi.

en tout cas intéressant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bla
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Bla


Lieu : Ile Maurice

GRENDIZER GIGA en animation, la première bande annonce Empty
MessageSujet: Re: GRENDIZER GIGA en animation, la première bande annonce   GRENDIZER GIGA en animation, la première bande annonce Icon_minitime114.04.15 19:41

vilak a écrit:
Et dans ce logo, y a notre Goldo de 75.

Wait and see...

Mais je dirai que ça sent plutôt bon!
On a rien eu pour les 40 ans de Getter Robo quand meme. Juste un manga que personne a lit.

Les Japonais s'en fout de Goldorak (excusez le language) et le grand publique francais n'apprecient guerrement ce nouveau Goldorak (vu les commentaires)

Je n'ai pas grandi avec Goldorak, et je suis fan de Go Nagai avant tout. Perso, j'aime beaucoup les "designs" de Giga, car ca rapproche beaucoup plus de son style que le syle innocent de Toei.

Vivement la suite, mais pas de grand espoir.
Revenir en haut Aller en bas
SagardLeBarbare
Soldat de Véga
Soldat de Véga
SagardLeBarbare



GRENDIZER GIGA en animation, la première bande annonce Empty
MessageSujet: Re: GRENDIZER GIGA en animation, la première bande annonce   GRENDIZER GIGA en animation, la première bande annonce Icon_minitime114.04.15 21:40

D'autres trucs à venir ?

Un remake de Goldorak vs Great Mazinger qui deviendrait "Grendizer Giga vs. Mazinkaiser" ?

Bon j'exagère volontairement, mais par contre je suis impatient de voir ces deux là dans un prochain Super Robot Taisen ;-)
Revenir en haut Aller en bas
InertiA
Soldat de Véga
Soldat de Véga
InertiA


Poissons Chat
Age : 49
Lieu : Toulouse, France

GRENDIZER GIGA en animation, la première bande annonce Empty
MessageSujet: Re: GRENDIZER GIGA en animation, la première bande annonce   GRENDIZER GIGA en animation, la première bande annonce Icon_minitime114.04.15 21:57

et moi je suis encore plus impatient de voir un super robot taisen traduit (autrement que par patch de rom snes ou autre^^)

ON PEUX TJRS REVER :p
Revenir en haut Aller en bas
SagardLeBarbare
Soldat de Véga
Soldat de Véga
SagardLeBarbare



GRENDIZER GIGA en animation, la première bande annonce Empty
MessageSujet: Re: GRENDIZER GIGA en animation, la première bande annonce   GRENDIZER GIGA en animation, la première bande annonce Icon_minitime114.04.15 22:08

InertiA a écrit:
et moi je suis encore plus impatient de voir un super robot taisen traduit (autrement que par patch de rom snes ou autre^^)

ON PEUX TJRS REVER :p

Bah moi, à force d'en avoir marre de rêver et d'attendre, j'ai tenté de jouer directement en japonais (à SRT MX version PS2).

En ayant joué plusieurs ancien SRT patchés en anglais, comme les menus sont à la même place, et avec un walkthrough trouvé sur internet pour connaître les objectifs des missions : c'est vraiment faisable, on prend vite le pli.

Bon forcément on comprend rien aux scènes de dialogues, mais honnêtement même dans les SRT OG en anglais je finissais par les zapper tellement c'est long

Par contre : quel pied de jouer Mazinger Z, Goldorak et toute la bande !!
En particulier quand le scénario reprenait la scène du musée des robots où Barendos s'empare de Great Mazinger ;)
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

GRENDIZER GIGA en animation, la première bande annonce Empty
MessageSujet: Re: GRENDIZER GIGA en animation, la première bande annonce   GRENDIZER GIGA en animation, la première bande annonce Icon_minitime115.04.15 0:55

[quote="SantaBla"]
vilak a écrit:
(...) le grand publique francais n'apprecient guerrement ce nouveau Goldorak (vu les commentaires)

Malgré tout, je suis certain que des e-mails et des appels téléphoniques sont partis de la France vers le Japon la seconde où ce vidéo est sorti, si ce n'avait pas déjà été fait avant.
Revenir en haut Aller en bas
Maxpa
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Maxpa


Lieu : Belgique

GRENDIZER GIGA en animation, la première bande annonce Empty
MessageSujet: Re: GRENDIZER GIGA en animation, la première bande annonce   GRENDIZER GIGA en animation, la première bande annonce Icon_minitime116.04.15 12:28

Wow! Merci pour le lien ;)

Je ne m'attendais pas à cette vidéo et personnellement, j'adore!

Quel plaisir de revoir enfin Goldo dans une nouvelle animation (même si ce n'est pas le même, mais bon...)!

Si nous avions droit à une série animée de cet acabit, j'achète! GRENDIZER GIGA en animation, la première bande annonce 462632

Vivement la suite (s'il y en a une bien-sûr;))
Revenir en haut Aller en bas
http://maxpa27.blogspot.be/
Maxpa
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Maxpa


Lieu : Belgique

GRENDIZER GIGA en animation, la première bande annonce Empty
MessageSujet: Re: GRENDIZER GIGA en animation, la première bande annonce   GRENDIZER GIGA en animation, la première bande annonce Icon_minitime116.04.15 15:29

De plus, je viens de remarquer les caméos de pas mal de golgoths de la série originale.

C'est au début de la vidéo et vers le milieu.

Notons qu'ils se font tous détruire assez facilement... GRENDIZER GIGA en animation, la première bande annonce 2242609025
Revenir en haut Aller en bas
http://maxpa27.blogspot.be/
judex
Commandant Minos
Commandant Minos
judex


Poissons Chat
Age : 49

GRENDIZER GIGA en animation, la première bande annonce Empty
MessageSujet: Re: GRENDIZER GIGA en animation, la première bande annonce   GRENDIZER GIGA en animation, la première bande annonce Icon_minitime117.04.15 10:45

notez aussi que la silhouette de vega est aussi celle du grand strateguerre que nous connaissons...

Goldorak reste quand mm un robot has been au japon... Pas deteste completemnt mais n'ayant pas laisse un souvenir imperissable et le peu qui s'en souviennent ne s'en souviennent que pour deux raisons:
1 - ah oui c'est la serie ou le vrai heros que nous aimons, koji kabuto, sert de laquais et de boulet a un putain de gaijin extra terrestre qui plus est qui ressemble meme pas a un vrai heros habituel de caractere...

2 - ah oui c'est la serie qui demarre a l'episode 49 avec Maria Grace Fleed! Putain, qu'est ce qu'elle est bonne ! Y a pas une figurine d'elle plus a poil ? comment ça elle a 14 piges dans l'anime! On dirait qu'elle en a 18! mais non j'suis pas un nippon pedo...


quand a chez nous on a bien vu les commentaires...

sur les produits derives : oui mais ça ressemble pas au dessin anime donc c nul et c moche (vaut pour les bd fr, italiennes et ... meme les mangas d'origine)

sur la nouvelle version : QWEEEE! ON A TRAHI GOLDORAK! C'EST CA ACTARUS ? C'EST CHERRY MIEL VENUSIA? pourquoi les troupes de vega sont un melange d'insectoides, de sortes de survivants de l'empire des dinosaures de getter robot et meme de L'empire des 100 demons ?
C'est quoi cette soucoupe porteuse de merde... y a deux phenicia et c'est meme pas sa vraie soeur mais un robot!

enfin je vais pas citer tt ce qui fait l'unanimite des fans français de goldorak contre goldorak giga...

par contre si on est fan de robots en general ou de go nagai dans son ensemble (encore que quand on regarde certaines series comme animal man, cendrillon kishi ou d'autres on a quand meme bien du mal), on peut apprecier Goldorak Giga...

Un fan par contre du robot seul (sans les personnages) qui aime le design de ce dernier peut aussi aimer Goldorak Giga (le design du robot est a 90 % quasi identique...

le livre attire donc les fans de robots (pas tous cependant) et de nagai mais doit lutter contre la vieille serie, oubliee et consideree has been voire pas aimee des japonais et au contraire tellement adulee en france que tout ce qui n'est pas comme elle (y compris les produits officiels meme ressemblants) est rejete avec force (et on peut dire qu'aun niveau DE la difference Goldorak Giga s epose un peu et meme beaucoup la...°
Revenir en haut Aller en bas
Maxpa
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Maxpa


Lieu : Belgique

GRENDIZER GIGA en animation, la première bande annonce Empty
MessageSujet: Re: GRENDIZER GIGA en animation, la première bande annonce   GRENDIZER GIGA en animation, la première bande annonce Icon_minitime117.04.15 12:21

Oui, Judex, on a compris: Les japonais trouvent Goldorak hasbeen et le public français n'aime que le DA de Goldorak et déteste Grendizer Giga.

Mais rassures-toi, il y a tout de même des fans français, belges, suisses ou autres qui ont une certaine ouverture d'esprit et qui peuvent apprécier Grendizer Giga ou encore les produits dérivés de Goldo (par contre, il est vrai qu'au point de vue BD d'époque, à part quelques exceptions (celles dans Télé Junior notamment), ben... elles étaient toutes moches... lol!)

Ce n'est pas parce qu'on est fan du DA de Goldo de 75 que pour autant on rejette tout ce qui ne ressemble pas au DA de 75!

Il n'y aucune incompatibilité entre le fait d'aimer le Goldo de 75 et Grendizer Giga ou les Bd italiennes bien moches ou encore les mangas !

Je suis fan de Goldo et de toute la "mythologie" qui l'entoure et je prends pourtant aussi plaisir à lire les mangas, à m'intéresser aussi aux nouvelles versions de Goldo, aux versions dérivées, aux Mazinger, à d'autres œuvres de go Nagai, etc...


Revenir en haut Aller en bas
http://maxpa27.blogspot.be/
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

GRENDIZER GIGA en animation, la première bande annonce Empty
MessageSujet: Re: GRENDIZER GIGA en animation, la première bande annonce   GRENDIZER GIGA en animation, la première bande annonce Icon_minitime117.04.15 12:36

Goldorak est comme le foot en France : une religion.

Ca a généré une intolérence et un fanatisme chez certains contre tout changement.

Lors de ma discussion sur facebook de RécréaA2, j'avais fait l'analogie avec les critiques des traditionalistes (religieux, nationalistes, romantiques...) contre les modernes et les lumières.

Cette discussion a été effacée. Je l'avais tendu à des explications sociologiques qui n'ont pas été appréciées comme à chaque fois. lol.

_________________
[centre]GRENDIZER GIGA en animation, la première bande annonce MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]


Dernière édition par sebrider le 17.04.15 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

GRENDIZER GIGA en animation, la première bande annonce Empty
MessageSujet: Re: GRENDIZER GIGA en animation, la première bande annonce   GRENDIZER GIGA en animation, la première bande annonce Icon_minitime117.04.15 13:17

Maxpa a écrit:
Oui, Judex, on a compris: Les japonais trouvent Goldorak hasbeen et le public français n'aime que le DA de Goldorak et déteste Grendizer Giga.

Mais rassures-toi, il y a tout de même des fans français, belges, suisses ou autres qui ont  une certaine ouverture d'esprit et qui peuvent apprécier Grendizer Giga ou encore les produits dérivés de Goldo (par contre, il est vrai qu'au point de vue BD d'époque, à part quelques exceptions (celles dans Télé Junior notamment), ben... elles étaient toutes moches... lol!)

Ce n'est pas parce qu'on est fan du DA de Goldo de 75 que pour autant on rejette tout ce qui ne ressemble pas au DA de 75!

Il n'y aucune incompatibilité entre le fait d'aimer le Goldo de 75 et Grendizer Giga ou les Bd italiennes bien moches ou encore les mangas !

Je suis fan de Goldo et de toute la "mythologie" qui l'entoure et je prends pourtant aussi plaisir à lire les mangas,  à m'intéresser aussi aux nouvelles versions de Goldo, aux versions dérivées, aux Mazinger, à d'autres œuvres de go Nagai, etc...



Da Oui ! :)

GRENDIZER GIGA en animation, la première bande annonce 780489750 GRENDIZER GIGA en animation, la première bande annonce 780489750 GRENDIZER GIGA en animation, la première bande annonce 780489750 GRENDIZER GIGA en animation, la première bande annonce 780489750 GRENDIZER GIGA en animation, la première bande annonce 780489750

GRENDIZER GIGA en animation, la première bande annonce 1228499951 GRENDIZER GIGA en animation, la première bande annonce 1228499951 GRENDIZER GIGA en animation, la première bande annonce 1228499951 GRENDIZER GIGA en animation, la première bande annonce 1228499951 GRENDIZER GIGA en animation, la première bande annonce 1228499951

_________________
[centre]GRENDIZER GIGA en animation, la première bande annonce MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Bla
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Bla


Lieu : Ile Maurice

GRENDIZER GIGA en animation, la première bande annonce Empty
MessageSujet: Re: GRENDIZER GIGA en animation, la première bande annonce   GRENDIZER GIGA en animation, la première bande annonce Icon_minitime117.04.15 19:30

En revanche, je suis beaucoup plus excite pour le nouveau anime de Devilman.
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

GRENDIZER GIGA en animation, la première bande annonce Empty
MessageSujet: Re: GRENDIZER GIGA en animation, la première bande annonce   GRENDIZER GIGA en animation, la première bande annonce Icon_minitime117.04.15 20:46

Maxpa a écrit:
Ce n'est pas parce qu'on est fan du DA de Goldo de 75 que pour autant on rejette tout ce qui ne ressemble pas au DA de 75!

Il n'y aucune incompatibilité entre le fait d'aimer le Goldo de 75 et Grendizer Giga ou les Bd italiennes bien moches ou encore les mangas !

Je suis fan de Goldo et de toute la "mythologie" qui l'entoure et je prends pourtant aussi plaisir à lire les mangas,  à m'intéresser aussi aux nouvelles versions de Goldo, aux versions dérivées, aux Mazinger, à d'autres œuvres de go Nagai, etc...


Effectivement, rien d'incompatible, mais tu le dis toi-même : tu t'intéresses aussi aux Mazinger et à l’œuvre de Nagai.

Le fan de Goldorak moyen n'a comme référence que les souvenirs de son enfance et ce qui a été diffusé en Occident. Il risque de voir Grendizer Giga comme un remplacement, une négation, une destruction de l'original; la plupart d'entre eux n'ont pas les références pour réaliser que son ancêtre Mazinger a déjà été refait à plusieurs reprises, à plusieurs sauces, sans pour autant tuer la version originale (du manga ou du DA... selon ce qu'on considère comme étant "l'original").
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRENDIZER GIGA en animation, la première bande annonce Empty
MessageSujet: Re: GRENDIZER GIGA en animation, la première bande annonce   GRENDIZER GIGA en animation, la première bande annonce Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
GRENDIZER GIGA en animation, la première bande annonce
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Les SUPER ROBOTS : La Fraternité :: UFO Robo Grendizer : Le Cas Goldorak en Francophonie et Arabophonie-
Sauter vers: