Sujet: Aluminium, notre poison au quotidien 30.05.15 16:29
Intéressant et instructif !
Je fais quand même un gros reproche à cette vidéo, il concerne le discours tenu sur le vaccin DTP (Diphtérie, Tétanos, Polio). Il est dit que le milieu médicale reconnait que l'hydroxyde d'aluminium présent dans les vaccins provoque chez certains une maladie grave : la myofasciite à macrophages. L'homme atteint de cette maladie et qui témoigne dans cette vidéo a une fille qui doit recevoir un rappel DTP. Ses parents s'y opposent car la prédisposition à contracter la myofasciite à macrophages serait génétique ; ils ne veulent donc pas exposer leur fille à cette maladie, ce qui est tout à fait compréhensible. (Apparemment, les seuls vaccins disponibles en 2012, année de tournage de cette vidéo, sont des vaccins à l'aluminium.) Par contre, la conclusion énoncée est mensongère, il est dit :
"Dans 2 ans, si Océane n'est plus immunisée, elle sera condamnée à vivre dans un monde aseptisé pour ne pas attraper le tétanos, la diphtérie ou la polio à moins que les autorités sanitaires ne se décident à lui offrir un vaccin inoffensif..."
C'est une honte de déclarer cela dans une vidéo destinée au public, j'ai l'impression que l'on veut faire porter au seul aluminium la responsabilité de tous les ennuis de santé dus aux vaccins.
Je connais des gens n'étant pas à jour de leur vaccination DTP depuis longtemps et qui n'ont jamais fait ces maladies ; il ne vivent pourtant pas dans une bulle, loin de là ! L'un de mes amis n'a d'ailleurs jamais fait vacciner son fils et celui-ci n'a pas contracté ces maladies malgré une vie très proche de la nature (je précise cela à cause du tétanos qui peut s'attraper au contact de la terre). Ce fils est aujourd'hui adulte et père de famille.
D'après certains médecins, biologistes, etc... aucun vaccin n'est inoffensif de toute façon, présence d'aluminium ou pas. Beaucoup de pays d'Europe ont d'ailleurs supprimé l'obligation vaccinale. En Suisse, en autres, des médecins drainent les vaccins et guérissent ainsi des maladies graves ou moins graves.
Quelques livres parmi d'autres : - Les vaccins sont des poisons (Docteur Christian Tal Schaller) - Vaccination : erreur médicale du siècle (Docteur Louis de Brouwer) - Vaccinations, je ne serai plus complice (Docteur Jean Méric) - En finir avec Pasteur, un siècle de mystification scientifique (Docteur Eric Ancelet) - La médecine retrouvée (Docteur Jean Elmiger) - Les dessous des vaccinations (Docteur Alain Scohy) - Vaccinations, les vérités indésirables (Michel Georget) - Vaccination, l'overdose (Sylvie Simon) - Tétanos, le mirage de la vaccination (Françoise Joët, présidente de l'association Liberté Information Santé : http://www.alis-france.com) etc, etc, etc...