| DX SOC Great mazinger pour Décembre 2015 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: DX SOC Great mazinger pour Décembre 2015 18.06.15 15:28 | |
| _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Krimpov Commandant Minos
| Sujet: Re: DX SOC Great mazinger pour Décembre 2015 20.06.15 16:46 | |
| Mouais, les précommandes semblent s'envoler beaucoup plus rapidement que Mazinger Z, mais je ne m'en ferais pas trop avec ça. Personnellement, j'attends de voir si Bluefin va le distribuer en Amérique (notamment via Amazon). Ça m'étonnerait qu'ils ne le fassent pas. | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: DX SOC Great mazinger pour Décembre 2015 21.06.15 1:33 | |
| - Krimpov a écrit:
- Mouais, les précommandes semblent s'envoler beaucoup plus rapidement que Mazinger Z, mais je ne m'en ferais pas trop avec ça. Personnellement, j'attends de voir si Bluefin va le distribuer en Amérique (notamment via Amazon). Ça m'étonnerait qu'ils ne le fassent pas.
Ca risque d'être plus cher ? _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Krimpov Commandant Minos
| Sujet: Re: DX SOC Great mazinger pour Décembre 2015 22.06.15 1:33 | |
| En l'achetant domestiquement par Bluefin? Souvent, ça revient un peu moins cher, mais il faut attendre quelques mois de plus pour qu'ils les arrivent en stock. Quelque chose d'aussi gros coûte un bras et une jambe à faire venir individuellement de l'Asie. En l'achetant domestiquement, on gagne sur ce point.
Pour les européens, par contre, je suis loin d'être certain que ça revienne moins cher de le commander de l'Amérique. Des États-Unis, c'est peut-être pas si mal, mais à chaque fois que j'ai dû donner des estimations de coûts de livraison vers l'Europe pour des items vendus sur eBay, j'avais l'impression d'avoir l'air d'un escroc : c'est horriblement cher.
De toute façon, je suis persuadé que je ne perdrai pas à attendre un peu pour voir. Ça m'étonnerait beaucoup qu'il soit difficile à obtenir. Les Gundam Metal Build (de Bandai) sont souvent difficiles à attraper en pré-commande de l'Asie (chez les Ami-Ami, HobbyLink Japan et autres gros), mais c'est pas vraiment un problème par la suite quand Bluefin les amène en Amérique. Celui-là, c'est un Mazinger en grande distribution, pas exclusif, pas limité. Même si c'est un item plus luxueux que la moyenne des Mazinger, je n'y vois pas quelque chose qui crie la rareté subite. Personnellement, je ne me lancerais pas sur les offres des scalpers sur eBay. Il devrait y en avoir suffisamment pour tout le monde: suffit d'être patient.
Si on attend d'en trouver un en liquidation, on risque peut-être de se cogner le nez; mais si tout ce qu'on veut c'est l'avoir au prix de détail, y'a pas de stress. | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: DX SOC Great mazinger pour Décembre 2015 23.06.15 23:40 | |
| C'est terriblement cher depuis les Etats-Unis. Je viens de commander des trucs sur la boutique Robotech, ça double le prix. :( Les frais de port italiens coûtent aussi très cher. Depuis le Japon ou HK c'est raisonnable. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Krimpov Commandant Minos
| Sujet: Re: DX SOC Great mazinger pour Décembre 2015 30.06.15 22:53 | |
| Yaaaaaaaark! BlueFin, le distributeur nord-américain, l'a listé a 519.99$ US sur son site web. Horrible. Pour comparer, AmiAmi en demandait 372.45$ US (avant d'arrêter la pré-commande). Reste à voir si Amazon, qui vend les produits de BlueFin, le vendra moins cher que ça. 520$ US, c'est environ 650$ canadiens. À ce prix-là, Mazinger Z va rester seul chez moi. Même si les ailes sont comprises avec la figurine (contrairement à celles de Z qui étaient vendues séparément), c'est plutôt cher pour ce que c'est. http://www.bluefincorp.com/catalog/dx-soul-of-chogokin-great-mazinger.html | |
|
| |
axolotlman Commandant Hydargos
| Sujet: Re: DX SOC Great mazinger pour Décembre 2015 26.12.15 8:35 | |
| | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: DX SOC Great mazinger pour Décembre 2015 26.12.15 18:42 | |
| J'ai reçu un message de CDJapan pour l'envoi du colis. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: DX SOC Great mazinger pour Décembre 2015 27.12.15 6:55 | |
| Trop beau! A quand donc notre cher Goldo? :) | |
|
| |
| Sujet: Re: DX SOC Great mazinger pour Décembre 2015 28.12.15 13:49 | |
| Mazinger avait il une paire de mains aux doigts articulés ? je ne m'en souviens pas... | |
|
| |
Krimpov Commandant Minos
| Sujet: Re: DX SOC Great mazinger pour Décembre 2015 28.12.15 21:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DX SOC Great mazinger pour Décembre 2015 29.12.16 9:57 | |
| Belle promo à la cité des nuages:
http://www.lacitedesnuages.be/boutique/fiche_produit.cfm?ref=BTN89006-1&type=131&code_lg=lg_fr&num=16 | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: DX SOC Great mazinger pour Décembre 2015 31.12.16 16:46 | |
| C'est une belle pièce. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DX SOC Great mazinger pour Décembre 2015 | |
| |
|
| |
| DX SOC Great mazinger pour Décembre 2015 | |
|