Petit dessin de Goldo contre Gattaiger (ou plutôt Roboizer). J'espère qu'il vous plaira :-))
Dernière édition par Maxpa le 05.01.17 21:42, édité 1 fois
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
Sujet: Re: Goldorak vs Gattaiger 05.01.17 14:10
J'adore.
_________________ [centre]
Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
anterak 08 Division Ruine
Sujet: Re: Goldorak vs Gattaiger 05.01.17 19:31
superbe
Maxpa Soldat de Véga
Lieu : Belgique
Sujet: Re: Goldorak vs Gattaiger 05.01.17 21:42
Merci les amis! 👍 Content que ce dessin vous plaise :-)
Gurendaizä Division Ruine
Sujet: Re: Goldorak vs Gattaiger 05.01.17 22:52
Bravo Maxpa !!!
Mais pourquoi luttent-ils l'un contre l'autre ?
Sujet: Re: Goldorak vs Gattaiger 06.01.17 5:48
qui va gagner?
Maxpa Soldat de Véga
Sujet: Re: Goldorak vs Gattaiger 06.01.17 9:44
Gurendaizä a écrit:
Bravo Maxpa !!!
Mais pourquoi luttent-ils l'un contre l'autre ?
Merci -)
Pourquoi se battent-ils? Pour le fun ;-)))
Et aussi, ils se sont combattus dans le manga Mazinger Anthology (voir ici notamment: https://issuu.com/mondolfo/docs/mazinger_anthology C'est une histoire où, d'après ce que j'ai compris (ma connaissance du japonais étant nulle), Actarus rencontre son "double" d'une dimension parallèle - je suppose mais quelqu'un du forum pourrait-il le confirmer?
Maxpa Soldat de Véga
Sujet: Re: Goldorak vs Gattaiger 06.01.17 9:45
anterak 08 a écrit:
qui va gagner?
Goldorak bien-sûr !!!
Sujet: Re: Goldorak vs Gattaiger 06.01.17 12:33
évidement
Sujet: Re: Goldorak vs Gattaiger 06.01.17 23:42
Ah oui !!!!
C'est d'ailleurs là où on le voit enchaîné dans l'espace, cette image m'avait frappée quand je l'ai vue la première fois !
MAZINKAIZER Commandant Hydargos
Sujet: Re: Goldorak vs Gattaiger 22.02.17 11:28
Maxpa a écrit:
Petit dessin de Goldo contre Gattaiger (ou plutôt Roboizer). J'espère qu'il vous plaira :-))
SUPERBE!!! Bravo... a quand la BD?
MAZINKAIZER Commandant Hydargos
Sujet: Re: Goldorak vs Gattaiger 22.02.17 11:34
Je me demande pouquoi Go Nagai n'a pas gardé ce design de Goldorak? La TOEI a t elle donné à Nagai des directives pour le design de Goldorak que nous avons maintenant?
Ou tout simplement il a créé de lui même le design pour être sûr de toucher un public supplémentaire en s'inspirant du design des Mazinger?
Sujet: Re: Goldorak vs Gattaiger 22.02.17 19:45
Citation :
Je me demande pouquoi Go Nagai n'a pas gardé ce design de Goldorak? La TOEI a t elle donné à Nagai des directives pour le design de Goldorak que nous avons maintenant?
J'en ignore la raison, toujours est-il que j'adore le design de Goldorak tel qu'il est...
...et j'aime beaucoup moins celui de Roboïzer même si son vaisseau porteur est plutôt joli !
LVD Commandant Hydargos
Sujet: Re: Goldorak vs Gattaiger 23.02.17 0:41
MAZINKAIZER a écrit:
Au niveau des jambes deja c'est sur. La Toei voulait des jambes plus "massives" pour que les jouets rendent mieux. Le haut du corps je ne sais pas, mais comme la Toei la encore voulait une suite a Mazinger, c'est probable.
Maxpa Soldat de Véga
Sujet: Re: Goldorak vs Gattaiger 25.02.17 17:47
MAZINKAIZER a écrit:
Maxpa a écrit:
SUPERBE!!! Bravo... a quand la BD?
Merci ;)))
Pour la BD, j'ai déjà mis le début d'une BD que j'ai fait faite dans un autre post ;)